| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 22:42:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2008 à 22:44:44 ![]() |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Pire qu'un pseudo |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 00:13:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 00:14:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 00:24:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 00:24:26 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy | Me jeter à ses pieds ? non. Ses affaires sont prêtes. Avec un mot dans l'entrée pour lui indiquer. Et je ne serais pas là. J'ai envie de la faire réagir un peu, je sais pas si ça va fonctionner ou pas, dans tous les cas, il faut bien que je lui montre que me traiter de "mou" ou de personne qui pleure sur son sort, ça passe pas, et que j'ai ma vie en main. Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 06-10-2008 à 00:53:17 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 02:34:34 ![]() Bon semaine, tentage d'approche ... ca risque d'être poilant :| |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Prems Just a lie |
antioch_arrow Menace mineure |
Boh j'y allais encore régulièrement. Ca m'a permis de choper un contact sympa d'ailleurs, hier soir. Mais bon voilà, c'est une sur 7 ou 8 mails que j'ai eus dans la journée + la soirée. Note, je suis pas déçu hein, c'est le ratio "normal", faut juste s'y faire Pour être précis, hier : 54 consultations de mon profil, 11 flashs, 16 mails et 4 sessions de chat si je me souviens bien. Au final, j'ai récupéré l'adresse d'une demoiselle qui me mettait son msn après deux mails très courts échangés, plutôt que de m'entretenir des trucs habituels par mail en prenant des poses littéraires (rapport à mon annonce). Message édité par antioch_arrow le 06-10-2008 à 08:52:19 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 09:34:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 09:35:28 ![]()
|
Yagmoth Fanboy |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 09:38:12 ![]()
|
Buta43 chie la classe |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 09:39:32 ![]()
|
Buta43 chie la classe | meme le week end n'a rien changé.. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 09:43:42 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Yagmoth Fanboy |
Bah c'est juste que hier soir je lui ai préparé ses affaires, remonté de souvenirs, de tout ce qui n'existera plus, j'avais passé un bon we sinon. Et que là j'espère qu'elle est bien allé les chercher. Je suis juste assommé par la violence de tout ça. Message cité 4 fois Message édité par Yagmoth le 06-10-2008 à 09:45:54 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 09:46:19 ![]()
PUTAIN MAIS ARRÊTE AVEC TES REGRETS A LA CON §§§ On dirait du psyshow en pire ... faut arrêter de faire son calimero là, merde ! Elle t'as aussi pris tes couilles en partant ou quoi ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2008 à 09:46:38 |
Buta43 chie la classe |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
-rOmanO- | |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Première engueulade de couple. Pour des croissants.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |