Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2101  2102  2103  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16326081
Yagmoth
Fanboy
Posté le 01-10-2008 à 14:51:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sinking a écrit :

Quel intérêt de le savoir ?

Je sais pas, comme ça pour savoir. Je sais que ça avait blessé mon ex à l'époque quand elle était venu récupérer ses affaires, parce que j'étais déjà avec la suivante depuis peu, et que j'avais depuis un moment planqué tout ce qui ressemblait à des souvenirs / photos, etc., ça lui a donné l'impression que finalement j'en avais rien eu à cirer de notre histoire. Quand bien même ce serait définitivement fini avec elle, j'ai pas non plus envie qu'elle ait le sentiment que j'en ai rien eu à foutre d'elle depuis tout ce temps.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 14:51:31  profilanswer

n°16326082
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-10-2008 à 14:51:35  profilanswer

StatuFab a écrit :

Vengeance ... du genre si elle voit ça ça la fera peut-etre souffrir ... et moi ca me soulagera ... sauf que non, ca ne changera rien ...  [:spamafote]  

Bah oui ça changera rien !
Elle sera peut être vexée mais c'est pas pour autant qu'elle va retourner vers lui (ou alors pour de mauvaises raisons donc pas la peine) :/

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16326087
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-10-2008 à 14:52:07  profilanswer

lorelei a écrit :

Et on peut se tromper, mais ça on le sait quand c'est trop tard :D

Exactly :o

---------------
n°16326092
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 01-10-2008 à 14:52:20  profilanswer

Buta43 a écrit :

ben rapport à la comparaison avec l'ex, toussa.. :o

[:cerveau bernadette] rapport toussa...

---------------
demain n'existe pas...
n°16326099
Yagmoth
Fanboy
Posté le 01-10-2008 à 14:52:50  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais tu te fais des noeuds à la tête là.
Tu es comme tu es, et tu ne lui corresponds plus à l'heure actuelle, point :/ Faut pas essayer de débusquer des erreurs dans ses analyses.

Bah si je suis sûr qu'elle fait des erreurs parce que je n'ai jamais rien eu contre le fait de sortir. Alors ok, les fêtes étudiantes c'est pas mon truc. M'enfin bon je vois pas ce que ça empêche. T'es pas obligé d'être ensemble à chaque sortie non plus. J'aimais la patinoire, elle pas, je l'ai pas fait chié parce qu'elle n'avait pas envie d'y aller.

---------------
n°16326100
Buta43
chie la classe
Posté le 01-10-2008 à 14:52:55  profilanswer

NeoDc a écrit :

[:cerveau bernadette] rapport toussa...

[:prozac]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16326105
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-10-2008 à 14:53:12  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Je sais pas, comme ça pour savoir. Je sais que ça avait blessé mon ex à l'époque quand elle était venu récupérer ses affaires, parce que j'étais déjà avec la suivante depuis peu, et que j'avais depuis un moment planqué tout ce qui ressemblait à des souvenirs / photos, etc., ça lui a donné l'impression que finalement j'en avais rien eu à cirer de notre histoire. Quand bien même ce serait définitivement fini avec elle, j'ai pas non plus envie qu'elle ait le sentiment que j'en ai rien eu à foutre d'elle depuis tout ce temps.

Hum oui je vois ce que tu veux dire, j'ai des exemples comme ça autour de moi.  
Elle quitte le gugus, il se remet vite avec quelqu'un et elle est vénère... Question de fierté plus que d'amour ;)

---------------
n°16326108
Sub-N
Dead inside
Posté le 01-10-2008 à 14:53:29  profilanswer

Sinking a écrit :

On le sait, c'est tout :o

Ca m'a toujours fait marrer ce genre de trucs.
Genre y'a une aura autour d'elle, avec des angelots qui voletent et soufflent dans des p'tites trompettes.
Non, parce que bon, dans ces conditions, j'aurai jamais eu de longues relations.
Enfin, chais pas.
Ou bien, j'ai toujours été dans le faux.
Ou bien encore, j'ai jamais vraiment aimé quelqu'un.  [:cosmoschtroumpf]

n°16326109
Squeeeze
Posté le 01-10-2008 à 14:53:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°16326113
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-10-2008 à 14:53:59  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bah si je suis sûr qu'elle fait des erreurs parce que je n'ai jamais rien eu contre le fait de sortir. Alors ok, les fêtes étudiantes c'est pas mon truc. M'enfin bon je vois pas ce que ça empêche. T'es pas obligé d'être ensemble à chaque sortie non plus. J'aimais la patinoire, elle pas, je l'ai pas fait chié parce qu'elle n'avait pas envie d'y aller.

STOP !

Arrête de te justifier ça ne change rien : elle ne veut plus de toi et c'est tout, va falloir t'y faire même si c'est tendu.

:/

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 14:53:59  profilanswer

n°16326117
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-10-2008 à 14:54:20  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Merci  :jap:  Comme dit la je sais pas, j'ai une impression de soulagement d'avoir le fin mot de l'histoire. Après je sais qu'elle risque de me manquer, j'aurai mes week end vides. Bon je vais appeler mes potes, ça fait des plombes qu'on s'est pas fait une soirée magic. Les copains d'abord comme on dit, j'espère qu'ils seront dispo. Si j'ai l'air heureux le jour où elle vient chercher ses affaires tu penses qu'elle ressentira quoi ?

Tatatata ! Commence même pas à réfléchir à ça !

Sub-N a écrit :

Ah ouais, pas con  [:slackerbitch]  
Mais alors, et à l'inverse, comment on fait pour savoir si c'est la bonne [:transparency]  

Ben que ça continue. Et que tout se passe bien. :D

---------------
Pussy that walk !
n°16326120
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 01-10-2008 à 14:54:26  profilanswer

Ca va trop vite ce topik parfois...

et stop les quotes entier des messages de Yag...

et buta  :kaola:  

---------------
demain n'existe pas...
n°16326122
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-10-2008 à 14:54:36  profilanswer

Sub-N a écrit :

Genre y'a une aura autour d'elle, avec des angelots qui voletent et soufflent dans des p'tites trompettes.
Non, parce que bon, dans ces conditions, j'aurai jamais eu de longues relations.
Enfin, chais pas.

Non mais je rigole hein, chaque histoire est différente :d
Parfois il y a des évidences au premier regard, parfois non.

---------------
n°16326139
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 01-10-2008 à 14:55:52  profilanswer

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16326144
jumbo
Posté le 01-10-2008 à 14:56:14  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais tu te fais des noeuds à la tête là.
Tu es comme tu es, et tu ne lui corresponds plus à l'heure actuelle, point :/ Faut pas essayer de débusquer des erreurs dans ses analyses.

D'un autre côté, il peut difficilement y échapper, ainsi que toutes les autres phases.

Allez on lui donne 2 ou 3 mois pour sortir la tête de l'eau.

n°16326155
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-10-2008 à 14:57:05  profilanswer

jumbo a écrit :

D'un autre côté, il peut difficilement y échapper, ainsi que toutes les autres phases.

Allez on lui donne 2 ou 3 mois pour sortir la tête de l'eau.

faut lui souhaiter :)

---------------
n°16326159
Yagmoth
Fanboy
Posté le 01-10-2008 à 14:57:27  profilanswer

san_ a écrit :

fais comme moi, tourne la page. méprise la elle mérite que ça après ce qu'elle tas dit et fait :o

Non parce que je ne suis pas quelqu'un de méprisant justement (et elle, elle l'a été là, et je trouve ça lamentable...j'ai passé trois ans avec elle, je lui demande juste d'être honnête avec moi au tel, et elle se transforme en boule de nerfs, sur la défensive et agressive par moments en plus), j'en veux jamais longtemps aux gens. Mais là le genre de trucs qu'elle m'a dit, voir une telle déformation par rapport à ce que je pense, et à ce que je suis (même si je peux être en partie d'accord, mais elle exagère), ça me fais dire que... effectivement, peut être pas la bonne, surtout si c'est ça qu'elle a pensé de moi depuis tout ce temps (après c'est peut être le coup de la colère, mais bon même, tu dois à la personne avec qui tu as vécu d'être calme et de lui dire la vérité quand même). D'un autre côté ses beaux regards me disaient que si...

Bref laissons passer le temps, je verrai bien quelles relations j'ai avec elle, si j'en conserve. Ca dépendra d'elle ça je pense, parce que vu comme elle était, aucun intérêt à ce que je bouge.

---------------
n°16326160
Huxley
Domaine étranger
Posté le 01-10-2008 à 14:57:30  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Si j'ai l'air heureux le jour où elle vient chercher ses affaires tu penses qu'elle ressentira quoi ?

ça s'adresse pas à moi, mais je pense qu'elle n'y accordera aucune importance, et dans l'état ou elle à l'air d'être en ce moment, elle le remarquera peut être même pas :o
Et arrête de vouloir changer ou de vouloir paraitre heureux pour elle, fais le pour toi, autrement ça n'a aucun intérêt (c'est un peu évident je l'accorde, ça vaut un MOTO)

n°16326165
jumbo
Posté le 01-10-2008 à 14:57:52  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Tu ne peux pas t'empêcher de comparer dans quasi chaque message, ton ex avec la dernière  :non:

n°16326171
Sub-N
Dead inside
Posté le 01-10-2008 à 14:58:21  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais je rigole hein, chaque histoire est différente :d
Parfois il y a des évidences au premier regard, parfois non.

Mais alors faut pas me dire ça, je suis le genre de mec qui doute de tout, alors là, si on me dit que ça doit être l'évidence, je jette tout le monde tout de suite  [:totoz]

Message cité 2 fois
Message édité par Sub-N le 01-10-2008 à 14:58:59
n°16326183
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-10-2008 à 14:59:02  profilanswer

Sub-N a écrit :

Mais faut pas me dire ça, je suis le genre de mec qui doute de tout, alors là, si on me dit que ça doit être l'évidence, je jette tout le monde tout de suite  [:totoz]

Moi je te dis rien, on fonctionne tous différemment :d

---------------
n°16326185
Yagmoth
Fanboy
Posté le 01-10-2008 à 14:59:12  profilanswer

Sinking a écrit :

STOP !

Arrête de te justifier ça ne change rien : elle ne veut plus de toi et c'est tout, va falloir t'y faire même si c'est tendu.

:/

Non mais même a posteriori je peux penser qu'elle s'est trompé. Je pense aussi que ma première ex s'est trompé sur certaines choses (mais moins j'ai l'impression au final). Je rattraperai rien là de toute façon, si elle estime qu'on a des caractères qui ne sont pas fait pour être ensemble. Je laisse couler l'eau sous les ponts, j'espère plus rien la, les deux prochains mois c'est préparation de concours et prendre soin de moi, renouer les relations avec les potes, etc.

---------------
n°16326199
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 01-10-2008 à 14:59:55  profilanswer

Et puis surtout, elle a un autre mec quoi, c'est clair...

[:prodigy]

---------------
demain n'existe pas...
n°16326200
momotteu
Posté le 01-10-2008 à 14:59:56  profilanswer

Sub-N a écrit :

Mais alors faut pas me dire ça, je suis le genre de mec qui doute de tout, alors là, si on me dit que ça doit être l'évidence, je jette tout le monde tout de suite  [:totoz]

[:el triso]  

Spoiler :

[:rhetorie du chaos]

n°16326206
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-10-2008 à 15:00:25  profilanswer

Buta43 a écrit :

et je maintiens que non. le salut est dans la bière.le temps. et le recul. et la vie. pas dans une pseudo idée du "c'était pas la bonne, j'trouverai mieux/qui me correspondra/avec qui ça sera un grand reve tous les jours..." ça console pas ça, ça donne des faux espoirs. :o

Ou pas.  [:thalis]  

lorelei a écrit :

Et on peut se tromper, mais ça on le sait quand c'est trop tard :D

Aussi oui. :D

Sub-N a écrit :

Genre y'a une aura autour d'elle, avec des angelots qui voletent et soufflent dans des p'tites trompettes.Non, parce que bon, dans ces conditions, j'aurai jamais eu de longues relations.
Enfin, chais pas.

Ah mais j'ai jamais dit ça. :D
Ni qu'il s'agissait d'aimer ou pas.
On peut parfaitement aimer quelqu'un qui ne nous convient pas.  

Ak47Soda a écrit :

Citation :

Vous savez, moi je crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation, hein ! Moi si je devais résumer ma vie, aujourd'hui, avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, heu... des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi ; et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée, parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas, euh, l'interlocuteur en face je dirais, le miroir, qui vous aide à avancer ; alors ce n'est pas mon cas, euh, comme je disais là, parce que moi au contraire, j'ai pu - et je dis merci à la vie, je lui dis merci et je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour - et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent : mais comment fais-tu pour avoir cette humanité, eh bien je leur répond très simplement, je leur dis, c'est ce goût de l'amour, ce goût, donc qui m'a poussé, aujourd'hui à entreprendre une constructon mécanique, mais demain - qui sait - peut-être, simplement, à me mette au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.

C'est quoi ça ?  

---------------
Pussy that walk !
n°16326212
Yagmoth
Fanboy
Posté le 01-10-2008 à 15:00:43  profilanswer

Sinking a écrit :

faut lui souhaiter :)

Ca prendra moins de temps. Elle me donne déjà des arguments pour aller mieux, notamment sa vision de moi. Ca fait mal au coeur d'un côté de la voir méprisante, même si elle dit ne pas vouloir se fâcher avec moi, mais me dire que finalement elle me connait si peu, au point de dire que j'aurai pas réagit, comme si je tenais pas elle, ça me dépasse.

---------------
n°16326213
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-10-2008 à 15:00:47  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Non mais même a posteriori je peux penser qu'elle s'est trompé. Je pense aussi que ma première ex s'est trompé sur certaines choses (mais moins j'ai l'impression au final). Je rattraperai rien là de toute façon, si elle estime qu'on a des caractères qui ne sont pas fait pour être ensemble. Je laisse couler l'eau sous les ponts, j'espère plus rien la, les deux prochains mois c'est préparation de concours et prendre soin de moi, renouer les relations avec les potes, etc.

Voila, faut pas rester seul dans ton coin à ruminer.

Et sinon, même si c'est rageant, dis toi que tu ne pourras pas toujours empêcher les malentendus.

---------------
n°16326218
Ak47Soda
Posté le 01-10-2008 à 15:01:01  profilanswer

---------------
n°16326221
jumbo
Posté le 01-10-2008 à 15:01:22  profilanswer

NeoDc a écrit :

C'est ce que je disais aussi ... 9 chances sur 10

n°16326226
Yagmoth
Fanboy
Posté le 01-10-2008 à 15:01:46  profilanswer

Huxley a écrit :

ça s'adresse pas à moi, mais je pense qu'elle n'y accordera aucune importance, et dans l'état ou elle à l'air d'être en ce moment, elle le remarquera peut être même pas :o
Et arrête de vouloir changer ou de vouloir paraitre heureux pour elle, fais le pour toi, autrement ça n'a aucun intérêt (c'est un peu évident je l'accorde, ça vaut un MOTO)

Ah non mais c'est pour moi, dans l'hypothèse où je passe mes premières nuits de célibats sans souci. C'est une bête question comme ça. De toute façon je sens bien qu'elle va être super tendue vendredi, puis à moi de jouer l'humilité et d'être grand seigneur.

---------------
n°16326227
momotteu
Posté le 01-10-2008 à 15:01:47  profilanswer

Yagmoth a écrit :

non tu ne peux pas savoir, chacun sa vision des choses et ses sentiments. Là c'est clair c'est terminé faut passer à autre chose

n°16326232
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-10-2008 à 15:02:02  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Jusqu' à ce qu'on le quitte ou qu'il(elle) nous quitte[:littlebill]

Bah oui... ou pas, on peut pas le savoir à l'avance ça :d

---------------
n°16326243
jumbo
Posté le 01-10-2008 à 15:02:37  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ca prendra moins de temps. Elle me donne déjà des arguments pour aller mieux, notamment sa vision de moi. Ca fait mal au coeur d'un côté de la voir méprisante, même si elle dit ne pas vouloir se fâcher avec moi, mais me dire que finalement elle me connait si peu, au point de dire que j'aurai pas réagit, comme si je tenais pas elle, ça me dépasse.

C'est sur qu'au bout de 3 ans, ça craint légèrement.

Au fait, pourquoi ne viviez vous pas ensemble ?

n°16326250
Yagmoth
Fanboy
Posté le 01-10-2008 à 15:02:57  profilanswer

jumbo a écrit :

Tu ne peux pas t'empêcher de comparer dans quasi chaque message, ton ex avec la dernière  :non:

Logique l'ex m'a quitté pour les mêmes raisons, elle a commencé à bosser, donc elle estimait que je glandais à faire des études. Comme de plus à l'époque j'étais encore plus introverti qu'aujourd'hui, ça a fini par clasher. Ca m'apprendra à toujours m'imposer ça, tiens.

---------------
n°16326259
Ak47Soda
Posté le 01-10-2008 à 15:03:45  profilanswer

---------------
n°16326265
jumbo
Posté le 01-10-2008 à 15:04:02  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ah non mais c'est pour moi, dans l'hypothèse où je passe mes premières nuits de célibats sans souci. C'est une bête question comme ça. De toute façon je sens bien qu'elle va être super tendue vendredi, puis à moi de jouer l'humilité et d'être grand seigneur.

Oui sois grand seigneur, laisses lui le tube de dentifrice entamé !  :D  

n°16326272
Ak47Soda
Posté le 01-10-2008 à 15:04:31  profilanswer

---------------
n°16326275
falcor
Meeeow...
Posté le 01-10-2008 à 15:04:41  profilanswer

Bon. On relance ? :D

Question : Trouvez-vous que les gens vous matent ?

J'ai l'impression d'être bcp maté par les nanas j'arrête pas de griller leur regard. Les mecs jamais, que les femmes. Pourtant je suis pas spécialement beau, ni spécialement laid, juste grand. [:spamafote]

Peut être que tout le monde ressent la même chose...  [:klemton]

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16326281
Yagmoth
Fanboy
Posté le 01-10-2008 à 15:04:59  profilanswer

NeoDc a écrit :

Non même pas. Mais par contre un copain qui y était (à la fête) m'a dit qu'effectivement, ça lui plaisait bien les type styles amicalistes, qui rigolent tout le temps, font un peu tout et n'importe quoi, qui bougent quoi. C'est sûr, c'est pas mon caractère. Maintenant... je trouve que ça fait un peu crise de la vingtaine, j'ai déjà subi ça une fois (bon cette fois là mon ex était reviendu parce qu'elle savait qu'au fond ce qui comptait c'était d'avoir un mec fiable auprès d'elle, qui cherche à la comprendre, cette fois ci j'ai nettement plus de doute, et de toute façon, je dois faire sans).

---------------
n°16326285
Prems
Just a lie
Posté le 01-10-2008 à 15:05:07  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Merci  :jap:  Comme dit la je sais pas, j'ai une impression de soulagement d'avoir le fin mot de l'histoire. Après je sais qu'elle risque de me manquer, j'aurai mes week end vides. Bon je vais appeler mes potes, ça fait des plombes qu'on s'est pas fait une soirée magic. Les copains d'abord comme on dit, j'espère qu'ils seront dispo. Si j'ai l'air heureux le jour où elle vient chercher ses affaires tu penses qu'elle ressentira quoi ?

Le mieux serait de les déposer sur le palier.

---------------
Ratures - Cuisine
n°16326293
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-10-2008 à 15:05:32  profilanswer

Pas vu effectivement.

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2101  2102  2103  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)