Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2187 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2148  2149  2150  ..  56553  56554  56555  56556  56557  56558
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16358930
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-10-2008 à 12:43:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dans l'absolu, c'est la même logique ("y m'veut quoi lui ?" )

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 05-10-2008 à 12:43:19  profilanswer

n°16358941
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2008 à 12:47:34  answer

Yagmoth a écrit :

Non après ce qu'elle m'a balancé à la tronche, j'ai pas envie de culpabiliser. Et bon vu son état en ce moment, je pense aussi qu'elle culpabilise, et balise de ne pas réussir à se remettre sur les rails pour ses exams. Enfin bon maintenant qu'elle m'a enfin dit que c'était fini, elle doit se sentir soulagé et va respirer... on verra bien si je lui manque ou pas, si sa vie sans mec est tellement merveilleuse, pendant un temps c'est sûr qu'elle va aimer.

Ca fait très longtemps que je n'ai pas fait un tour sur ce topic, et c'est seulement vraiment maintenant que je découvre ce qui t'es arrivé.
Sache une chose en tout cas, c'est que celui ou celle qui rompt les amarres après une relation relativement longue est généralement celui qui en souffre le moins.
Tout ceux qui ont un minimum de vécu peuvent confirmer cet état de fait, même s'il existe des exceptions.

n°16358956
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 05-10-2008 à 12:50:17  profilanswer

Moi j'ai souvent trouvé mon bonheur dans les SDR. Faut ratisser large, ne pas insister, y aller qd on a envie, et ne pas trop en rajouter dans le mail d'approche. Ensuite faut laisser faire le reste (destin/chance/alchimie).

Par contre au resto, à refaire, je paierais plus rien. De toute facon, si la nana est interessée c'est pas le faite de payer qui va changer la chose, et puis les nanas pas interessées y'en a trop, donc ca revient trop cher à force. Voili voilou.

n°16358957
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-10-2008 à 12:50:26  profilanswer

Ouais bon parait qu'elle aurait des coups de blues... enfin bon j'y crois plus de toute façon, même si j'aimerais bien. Je me bouge, restau, expo intéressante hier, patinoire, mais c'est vrai que j'aurai préféré qu'elle m'accompagne à chaque fois, ça donnerait un peu plus de couleur. Mais donc ta théorie c'est qu'elle largue les amarres parce qu'elle sent qu'elle fait souffrir son partenaire ?

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16358992
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2008 à 12:57:22  answer

antioch_arrow a écrit :

Dans l'absolu, c'est la même logique ("y m'veut quoi lui ?" )

Dans une soirée, t'es là pour rencontrer du monde et t'amuser. Et l'alcool aidant, en général, tu ne te poses pas ce genre de questions.

Je dois être une exception alors. Même si je ne peux pas dire que j'ai souffert plus que lui, j'en ai chié aussi -_-

n°16359051
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 05-10-2008 à 13:09:39  profilanswer

Tain ...
10 min pour taper un mail de fixage de rdz vous avec ma nana de vendredi soir :/
il va etre ridicule comme d'hab, et quand je vais cliquer sur envoyer, je vais encore avoir honte de moi

n°16359219
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2008 à 13:44:54  answer

kryptos a écrit :

Tain mais n'envoie pas une lettre... on peut pas faire pire dans la nunucherie. :o

Vu d'extérieur, oui c'est quasi sans effet sur la décision du/de la lâcheur/se mais personnellement c'est plus une façon de se libérer, d'expurger toute sa rancoeur interne.
Donc même si au final l'effet est généralement insuffisant pour faire flancher le cours des choses, il est bien plus indiqué pour se convaincre soi même que les comptes sont soldés.

n°16359486
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2008 à 14:26:54  answer

Yagmoth > je viens de survoler ton histoire. Je n'avais rien suivi, désolée.

J'ai l'impression d'avoir vécu la même chose, mais côté fille (relation longue de 7 années à laquelle j'ai mis un terme).

Comme elle, je lui reprochais de ne plus me montrer assez qu'il m'aimait. J'avais besoin d'être séduite, encore. Mais pour lui, c'était acquis (il m'aimait, je l'aimais, ça suffisait).

Je suis partie (c'était en mai dernier) et il m'a fallu plusieurs mois pour m'en sortir. Les SDR m'ont aidée. J'ai rencontré de nouvelles personnes, je suis même sortie avec certaines d'entre elles. Seulement, au début, c'était un beau bazar dans ma tête et dans mon coeur. Je m'emballais dès qu'une personne s'intéressait un peu à moi. A l'inverse, dès qu'elle semblait s'attacher, je prenais la fuite -_-'

Aujourd'hui, ça va mieux. J'y vois plus clair. Et même s'il m'arrive de penser encore à mon ex, je ne le vois plus de la même façon. C'est quelqu'un que j'apprécie énormément, mais je ne pense plus qu'une relation amoureuse entre nous soit possible.

Et puis, j'ai repris goût à ma vie de célibataire et ça, ça n'a pas de prix. Mais il me semble que toi, tu ne vivais pas avec elle.

Tout ça pour dire que tu souffres de la rupture, c'est normal, mais que le temps et de nouvelles rencontres devraient bientôt te faire passer à autre chose. Courage ;)  

n°16359527
StatuFab
Posté le 05-10-2008 à 14:34:33  profilanswer

Y'en a quand même pas tant que ça ... enfin gratos pour les mecs en tout cas.

LePhasme a écrit :

Un abo pour 3 mois c'est 60€, c'est plus cher qu'une soirée au bistrot quand même :o

3 soirées au bistrot alors ? Et comme il dit, vu la réaction habituelle de 95% de nos congénères, il a surement plus de chances en 3 mois qu'en 3 soirées.

Ca finit par être un peu toujours les mêmes, donc au bout d'un certain temps c'est mort de ce côté là, sauf une ou deux exceptions de temps en temps ... ( donc à ne pas négliger, mais faut pas compter uniquement la dessus)

starfox a écrit :

Moi j'ai souvent trouvé mon bonheur dans les SDR. Faut ratisser large, ne pas insister, y aller qd on a envie, et ne pas trop en rajouter dans le mail d'approche. Ensuite faut laisser faire le reste (destin/chance/alchimie).

Par contre au resto, à refaire, je paierais plus rien. De toute facon, si la nana est interessée c'est pas le faite de payer qui va changer la chose, et puis les nanas pas interessées y'en a trop, donc ca revient trop cher à force. Voili voilou.

Pour les sorties c'est fini, je ne paie plus rien la 1e fois (enfin si, juste ma part  :D ). Les fois suivantes je fais un effort si la nana gagne visiblement moins bien sa vie que moi ... où si y a qqch qui se profile à l'horizon  :D

n°16359536
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-10-2008 à 14:35:27  profilanswer

Merci ;) Mais je t'avoue que je préfèrerais la voir revenir... puis bon j'ai été en dépression, elle sait quand même ce que je vaut en temps normal, j'ai l'impression de payer chèrement le prix pour m'être investi dans un boulot pour lequel je n'étais finalement pas fait. Je trouve ça assez impitoyable au final... :/ et bon j'étais près à "faire des efforts", je met entre guillemets, parce qu'en réalité ça aurait simplement été de me remettre aux plaisirs et aux bonheurs simples qu'on avait, avant que je me renferme sur moi, et donc je n'aurai pas eu à me forcer, j'avais juste besoin de temps pour digérer mon échec pro en fin de compte, et qu'elle me parle pour dire ce qui n'allait pas, deux choses qu'elle ne m'a pas accordé...

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-10-2008 à 14:35:27  profilanswer

n°16359540
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2008 à 14:36:58  answer

http://pix.nofrag.com/9/8/3/471d07e4c47a000aa898f40247fbc.jpg He is interested in you!

Je lui ai tranché la tête volontairement :o  

n°16359546
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2008 à 14:38:08  answer

[:manust]

n°16359560
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2008 à 14:42:50  answer

Yagmoth a écrit :

Merci ;) Mais je t'avoue que je préfèrerais la voir revenir... puis bon j'ai été en dépression, elle sait quand même ce que je vaut en temps normal, j'ai l'impression de payer chèrement le prix pour m'être investi dans un boulot pour lequel je n'étais finalement pas fait. Je trouve ça assez impitoyable au final... :/ et bon j'étais près à "faire des efforts", je met entre guillemets, parce qu'en réalité ça aurait simplement été de me remettre aux plaisirs et aux bonheurs simples qu'on avait, avant que je me renferme sur moi, et donc je n'aurai pas eu à me forcer, j'avais juste besoin de temps pour digérer mon échec pro en fin de compte, et qu'elle me parle pour dire ce qui n'allait pas, deux choses qu'elle ne m'a pas accordé...

La différence entre elle et moi visiblement, c'est que moi, je l'ai mis en garde à plusieurs reprises. A aucun moment, il n'a cru que je pourrais rompre et il est tombé de haut quand je lui ai dit que nous deux, c'était fini.

J'espère sincèrement qu'elle reviendra vers toi mais sache qu'on ne bâtit rien sur des cendres :/

n°16359573
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-10-2008 à 14:45:25  profilanswer

Disons que je sentais que ça n'allait pas, mais au lieu de me dire que ça ne pouvait plus durer... elle me rassurait à chaque fois, en disant qu'elle était bien avec moi, que tant pis, et voilà. Et ça m'a sauté à la figure, je trouve ça assez injuste, surtout qu'au final je ne pouvais pas grand chose à mon état, même si je comprend qu'elle aie pu en souffrir. Enfin bon son coup de me dire que c'était le bazar dans sa tête et qu'elle avait le coeur en miette le lundi soir, m'annonçant qu'elle allait encore réfléchir, et le fait que mardi soir elle annoncait avoir rompu à tout le monde... :/ Je trouve ça vraiment violent, beaucoup trop.

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 05-10-2008 à 14:45:51

---------------
n°16359583
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2008 à 14:46:20  answer

StatuFab a écrit :

Y'en a quand même pas tant que ça ... enfin gratos pour les mecs en tout cas.

C'est vrai [:joce]

StatuFab a écrit :

Ca finit par être un peu toujours les mêmes, donc au bout d'un certain temps c'est mort de ce côté là, sauf une ou deux exceptions de temps en temps ... ( donc à ne pas négliger, mais faut pas compter uniquement la dessus)

Sur les SDR aussi :o  

n°16359597
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2008 à 14:48:25  answer

Yagmoth a écrit :

Disons que je sentais que ça n'allait pas, mais au lieu de me dire que ça ne pouvait plus durer... elle me rassurait à chaque fois, en disant qu'elle était bien avec moi, que tant pis, et voilà. Et ça m'a sauté à la figure, je trouve ça assez injuste, surtout qu'au final je ne pouvais pas grand chose à mon état, même si je comprend qu'elle aie pu en souffrir. Enfin bon son coup de me dire que c'était le bazar dans sa tête et qu'elle avait le coeur en miette le lundi soir, m'annonçant qu'elle allait encore réfléchir, et le fait que mardi soir elle annoncait avoir rompu à tout le monde... :/ Je trouve ça vraiment violent, beaucoup trop.

C'est très récent n'est-ce pas ?

n°16359611
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-10-2008 à 14:50:21  profilanswer

Ouais crise qui a pétée samedi, elle voulait essayer ensemble, le dimanche elle était froide, lundi elle était venue en colère pour rompre, mais n'a pas osé le faire de manière définitive donc m'a laissé un brin d'espoir même ténu, et mardi elle annonçait à tous que c'était fini. Mercredi je l'appelais, elle a été méprisante au téléphone, en colère, sur la défensive, et m'a dit que c'était fini, qu'elle était grande, que c'était sa décision et qu'elle savait très bien ce qu'elle perdait, le tout en me renvoyant une image de moi minable... A la base elle devait venir vendredi faire le point, et sans doute chercher une partie de ses affaires, ça a été reporté au samedi puis à demain matin...

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 05-10-2008 à 14:51:02

---------------
n°16359623
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2008 à 14:52:31  answer

Yagmoth a écrit :

Ouais crise qui a pétée samedi, elle voulait essayer ensemble, le dimanche elle était froide, lundi elle était venue en colère pour rompre, mais n'a pas osé le faire de manière définitive donc m'a laissé un brin d'espoir même ténu, et mardi elle annonçait à tous que c'était fini. Mercredi je l'appelais, elle a été méprisante au téléphone, en colère, sur la défensive, et m'a dit que c'était fini, qu'elle était grande, que c'était sa décision et qu'elle savait très bien ce qu'elle perdait, le tout en me renvoyant une image de moi minable... A la base elle devait venir vendredi faire le point, et sans doute chercher une partie de ses affaires, ça a été reporté au samedi puis à demain matin...

Un conseil et ce, même si tu veux la récupérer : mets de la distance entre vous, ça la fera peut-être réfléchir. Silence radio.

n°16359627
am7
tadam
Posté le 05-10-2008 à 14:53:38  profilanswer

+1

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°16359634
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-10-2008 à 14:54:33  profilanswer

C'est le cas. De toute façon, elle réagit très mal quand je lui parle, épidermiquement même, donc c'est fini je ne dis plus rien du tout, et je sors. Donc bon voilà je me tais, et je compte être stoïque demain matin, même si ça fait mal au bide en fin de compte, je ne vais pas trop mal, mais...j'en ai la nostalgie, j'aurai envie d'avoir sa présence près de moi, la caliner, et puis voilà, des choses toutes simples.

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 05-10-2008 à 14:55:36

---------------
n°16359637
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2008 à 14:55:31  answer

Yagmoth a écrit :

C'est le cas. De toute façon, elle réagit très mal quand je lui parle, épidermiquement même, donc c'est fini je ne dis plus rien du tout, et je sors. Donc bon voilà je me tais, et je compte être stoïque demain matin, même si ça fait mal au bide.

Tu la revois ?

Ca aussi, si tu peux, évite.

n°16359642
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-10-2008 à 14:56:30  profilanswer

Ben elle doit venir demain matin chercher ses affaires. Sinon, je ne la croise jamais, depuis mercredi, zéro nouvelle. Elle a bien les clefs de l'appartement mais bon, être absent quand elle viendra ? :/

---------------
n°16359643
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2008 à 14:56:42  answer

Citation :

We thought you should meet Machin. Send him a flirt. ;)  
Best, The SpeedDate Team

Le mec habite à 715 bornes [:manust]

n°16359656
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2008 à 14:59:47  answer

Yagmoth a écrit :

Ben elle doit venir demain matin chercher ses affaires. Sinon, je ne la croise jamais, depuis mercredi, zéro nouvelle. Elle a bien les clefs de l'appartement mais bon, être absent quand elle viendra ? :/

Ca serait limite mieux, oui.

Tu lui laisses un créneau où elle peut venir récupérer ses affaires, te rendre ses clés (?) et toi, tu t'absentes.

n°16359673
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-10-2008 à 15:02:55  profilanswer

Mouais... je sais pas comment elle va l'interpréter. Je pensais à la base plutôt l'aider à embarquer ses affaires, au revoir et merci pour tout, et puis voilà. Maintenant il est vrai que je ne sais pas trop... (en plus ils viennent de changer le code de l'ascenseur, pas eu le temps de la prévenir).

---------------
n°16359710
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2008 à 15:09:28  answer

Yagmoth a écrit :

Mouais... je sais pas comment elle va l'interpréter. Je pensais à la base plutôt l'aider à embarquer ses affaires, au revoir et merci pour tout, et puis voilà. Maintenant il est vrai que je ne sais pas trop... (en plus ils viennent de changer le code de l'ascenseur, pas eu le temps de la prévenir).

Justement, elle verra que tu ne t'abaisses pas à la supplier, que tu fais ta vie de ton côté sans forcément passer pas sa case.

Et d'ici à ce qu'elle t'appelle ou vienne te voir en te disant "pour quelqu'un qui dit tenir à moi, tu n'étais même pas là pour m'accueillir blablabla", il n'y a qu'un pas ;)  

Quant à l'ascenseur, à moins que tu n'habites au 8ème étage et qu'elle n'ait encore whatmille affaires chez toi, no soucy, elle prendra l'escalier :o  

n°16359715
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 05-10-2008 à 15:10:07  profilanswer

[:rofl]

n°16359727
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-10-2008 à 15:12:36  profilanswer

Si elle a quand même des affaires elle doit venir en tuture (une loveuse notamment, entre autres choses). Pour le moment je sais pas trop, parce que le silence radio, c'est elle qui l'entretient (et moi qui résiste à la tentation d'appeler, enfin...de toute façon ça ne sert à rien j'ai l'impression). L'idée n'était pas de la supplier mais de lui dire au revoir, maintenant c'est vrai que si je me trouve un truc à faire demain matin... enfin bon au pire je lui laisserai un mot pour l'ascenseur. Par contre, que dire si elle vient me raconter ce que tu as cité après ? ça signifiera pas forcément grand chose, ça lui fera peut être mal au coeur de voir que je préfère être ailleurs, mais au delà de ça...

---------------
n°16359762
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2008 à 15:20:52  answer

Yagmoth a écrit :

Si elle a quand même des affaires elle doit venir en tuture (une loveuse notamment, entre autres choses). Pour le moment je sais pas trop, parce que le silence radio, c'est elle qui l'entretient (et moi qui résiste à la tentation d'appeler, enfin...de toute façon ça ne sert à rien j'ai l'impression). L'idée n'était pas de la supplier mais de lui dire au revoir, maintenant c'est vrai que si je me trouve un truc à faire demain matin... enfin bon au pire je lui laisserai un mot pour l'ascenseur. Par contre, que dire si elle vient me raconter ce que tu as cité après ? ça signifiera pas forcément grand chose, ça lui fera peut être mal au coeur de voir que je préfère être ailleurs, mais au delà de ça...

Et continue à résister !

Lui dire au-revoir ? En larmes ? Parce que tu la verras reprendre un objet qui t'évoquera plein de délicieux souvenirs avec elle ? Mauvaise idée.

Quant au reste, connais-tu le célèbre "fuis-moi, je te suis" ? Ca peut être un moyen détourné de la récupérer.
Je m'explique. Si elle constate que tu continues à vivre de ton côté, que tu sembles l'"oublier" ou en tout cas, ne plus t'intéresser à elle de la même façon, elle finira peut-être par réaliser son erreur et revenir. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.

n°16359783
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-10-2008 à 15:22:50  profilanswer

Oui, si je vois bien. J'ai juste l'impression que ça reviendrait à se fuir mutuellement, donc je ne suis pas sûr de la technique. Enfin bon c'est peut être de toute façon plus profitable pour moi, surtout si je trouve quelque chose de sympa à faire durant ce temps la.

Mais je ne comptais pas lui dire au revoir en larmes, simplement en souriant, bonne route, à un jour peut être. Maintenant c'est vrai que j'appréhende un peu (et elle aussi je suppose, de me voir mal).

Edit : d'un côté est-ce qu'elle ne risque pas aussi d'interpréter mon absence comme une faiblesse vis à vis d'elle ?

Message cité 2 fois
Message édité par Yagmoth le 05-10-2008 à 15:24:45

---------------
n°16359790
am7
tadam
Posté le 05-10-2008 à 15:23:49  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Oui, si je vois bien. Mais je ne comptais pas lui dire au revoir en larmes, simplement en souriant, bonne route, à un jour peut être. Maintenant c'est vrai que j'appréhende un peu (et elle aussi je suppose, de me voir mal).

Sedna a raison, évite-la pour le moment. Vous vous reparlerez / reverrez quand tout ça se sera un peu tassé  :jap:

Message édité par am7 le 05-10-2008 à 15:24:01

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°16359816
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2008 à 15:29:48  answer

Yagmoth a écrit :

Oui, si je vois bien. J'ai juste l'impression que ça reviendrait à se fuir mutuellement, donc je ne suis pas sûr de la technique. Enfin bon c'est peut être de toute façon plus profitable pour moi, surtout si je trouve quelque chose de sympa à faire durant ce temps la.

Mais je ne comptais pas lui dire au revoir en larmes, simplement en souriant, bonne route, à un jour peut être. Maintenant c'est vrai que j'appréhende un peu (et elle aussi je suppose, de me voir mal).

Edit : d'un côté est-ce qu'elle ne risque pas aussi d'interpréter mon absence comme une faiblesse vis à vis d'elle ?

"simplement en souriant"
Le coeur serré ?

Et ce sera certainement plus facile pour elle aussi.

Une faiblesse ? Certainement pas. De quel droit ?
Elle a annoncé à cor et à cri que c'était fini entre vous, tu reprends des activités de ton côté, quoi de plus normal ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2008 à 15:35:22
n°16359832
StatuFab
Posté le 05-10-2008 à 15:32:42  profilanswer

[:cyberpat92]  
Y en a qui sont bizarres quand même ... tant qu'à se montrer à poil, autant l'être complètement  :whistle: (ou alors il a honte de qqch ... )

n°16359840
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-10-2008 à 15:34:07  profilanswer

Le coeur serré...peut être, ou pas. Quand ma première ex m'avait largué, j'avais bien réussi à lui donner l'impression que je m'en foutais après les crises de larmes. Mais bon c'est peut être plus sage, effectivement (et zut les musées sont fermés, va falloir que je trouve autre chose).

Mais bon au final elle pourra aussi se dire : c'est gentil, il ne m'a pas imposé sa présence, ce qui la soulagera d'autant plus pour partir vers sa nouvelle vie, ou alors y'a aussi le risque qu'elle pense que je ne suis même pas foutu de l'aider à emporter ses affaires après trois ans ensemble.

Edit : en plus j'ai peur d'un petit truc, des fois qu'elle ai déjà réfléchit, et aurait souhaité discuter.

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 05-10-2008 à 15:35:55

---------------
n°16359879
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2008 à 15:39:46  answer

Yagmoth a écrit :

Le coeur serré...peut être, ou pas. Quand ma première ex m'avait largué, j'avais bien réussi à lui donner l'impression que je m'en foutais après les crises de larmes. Mais bon c'est peut être plus sage, effectivement (et zut les musées sont fermés, va falloir que je trouve autre chose).

Mais bon au final elle pourra aussi se dire : c'est gentil, il ne m'a pas imposé sa présence, ce qui la soulagera d'autant plus pour partir vers sa nouvelle vie, ou alors y'a aussi le risque qu'elle pense que je ne suis même pas foutu de l'aider à emporter ses affaires après trois ans ensemble.

Edit : en plus j'ai peur d'un petit truc, des fois qu'elle ai déjà réfléchit, et aurait souhaité discuter.

T'es au chomedu il me semble. T'avais pas rendez-vous à l'ANPE ? [:mister_k]

Laisse-lui la matinée, ça lui laissera le temps de récupérer toutes ses affaires.

Et quand bien même elle aurait décidé de discuter avec toi, elle pourra t'en faire part par la suite.

Maintenant, tu fais ce que tu veux hein. Je dis juste que ce serait mieux pour vous deux que vous ne vous voyiez pas demain, stout ;)  

n°16359893
Buta43
chie la classe
Posté le 05-10-2008 à 15:42:13  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

D'acc. Bon courage. :D

bon ben finalement j'ai changé d'avis au cours de la soirée..

Il reste!

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16359904
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2008 à 15:43:35  answer

Buta43 a écrit :

bon ben finalement j'ai changé d'avis au cours de la soirée..

Il reste!

Bah [:autobot]

n°16359907
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-10-2008 à 15:44:10  profilanswer

Possible :o "Hélas" non point de rendez vous anpe à l'horizon :D (et elle le sait). Non mais tant qu'à bouger de chez moi il faut que je trouve quelque chose de sympa à faire. Allez on va voir si y'a des piscines ouverte de tôt matin.

---------------
n°16359909
Buta43
chie la classe
Posté le 05-10-2008 à 15:44:29  profilanswer

IL c'est moi hein.. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16359915
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2008 à 15:45:15  answer

Yagmoth a écrit :

Possible :o "Hélas" non point de rendez vous anpe à l'horizon :D (et elle le sait). Non mais tant qu'à bouger de chez moi il faut que je trouve quelque chose de sympa à faire. Allez on va voir si y'a des piscines ouverte de tôt matin.

Tu veux noyer ton chagrin ? [:mister_k]²

n°16359922
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2008 à 15:45:42  answer

Buta43 a écrit :

IL c'est moi hein.. :o

J'avais compris :D  

What happened ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2148  2149  2150  ..  56553  56554  56555  56556  56557  56558

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)