Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3604 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2085  2086  2087  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16313778
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-09-2008 à 11:51:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

LePhasme a écrit :

Entre un mec qui lui donne pas les signes qu'elle veut et en plus va papoter avec d'autres filles sur des SDR je doute qu'elle l'ait bien accepté...

Oui je pourrais comprendre. Pour autant je n'ai jamais été mal intentionné, n'ai jamais voulu la fuir. Puis bon des signes j'en donnait quand même de temps en temps je trouve qu'elle noircit le tableau, même si je reconnais que j'étais tout le temps à la bourre et qu'aux fêtes and co, ça passe très mal.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le 30-09-2008 à 11:51:08  profilanswer

n°16313780
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2008 à 11:51:38  answer

Ca devient mootmootesque la ... :|

n°16313783
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 30-09-2008 à 11:51:50  profilanswer

Mouais...bizarre qd meme le truc...

Ceci dit, elle a l'air de te reprocher pas mal de truc mine de rien...princesse style ? (hop j'appâte :D)

---------------
demain n'existe pas...
n°16313790
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-09-2008 à 11:52:59  profilanswer

NeoDc a écrit :

Mouais...bizarre qd meme le truc...

Ceci dit, elle a l'air de te reprocher pas mal de truc mine de rien...princesse style ? (hop j'appâte :D)

ou pendant 2.5ans elle est passé sur des trucs qu'elle n'a plus pu supporter une fois descendue de son ptit nuage, genre comme il dit : retards, etc

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16313793
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-09-2008 à 11:53:23  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et tout ce que tu discutais avec ces aum-girl, tu ne le faisais plus avec elle ?

jveux dire, t'as continué de le faire, cette part de toi que t'as mis la dedans bah elle n'etait plus pour elle, stu vois ce que je veux dire :o

que ca lui ait travaillé le ciboulot, ca serait pas étonnant. et apres, "bon bah il va mal mais il parle de ses malheurs a d'autres, bon ok" , du coup elle a levé le pied, et bam :o

la rupture est pas due a 100% a AUM, mais ce que t'as investit sur ce site tu l'as pas mis dans ton couple ...

Non mais les AUM girls je discutaient d'autres choses dont je n'avais pas forcément l'habitude de discuter avec ma copine, littérature ou philo par exemple, des choses qui la branche moyennement. Et je n'avais pas de souci à raconter, jusqu'à présent j'étais resté discret sur ma vie privée, je signalais juste que j'avais une copine, puis je discutais. C'est toujours à elle que je suis confié quand ça n'allait pas bien, mais elle l'a aussi mal interprété parce qu'elle était sur la défensive (réagir en pleurant plutôt qu'en parlant par exemple...).

---------------
n°16313797
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-09-2008 à 11:53:50  profilanswer

On sait qu'elle te manque :D (mais je me suis fait la même réflexion).

---------------
n°16313799
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 30-09-2008 à 11:53:57  profilanswer

LePhasme a écrit :

Entre un mec qui lui donne pas les signes qu'elle veut et en plus va papoter avec d'autres filles sur des SDR je doute qu'elle l'ait bien accepté...

C'est ce que je lui disais y'a deja des mois, ca m'a toujours énormément surpris :o
Mon ex voyait meetic.fr dans l'historique du browser, elle avait deja des doutes :/ mais toi elle te laissait carrément tchatter  :pt1cable:

n°16313802
HumanRAGE
Posté le 30-09-2008 à 11:54:19  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Non mais les AUM girls je discutaient d'autres choses dont je n'avais pas forcément l'habitude de discuter avec ma copine, littérature ou philo par exemple, des choses qui la branche moyennement. Et je n'avais pas de souci à raconter, jusqu'à présent j'étais resté discret sur ma vie privée, je signalais juste que j'avais une copine, puis je discutais. C'est toujours à elle que je suis confié quand ça n'allait pas bien, mais elle l'a aussi mal interprété parce qu'elle était sur la défensive (réagir en pleurant plutôt qu'en parlant par exemple...).

sur ce dernier mois, elle pleurait tout les combiens de jours a peu pres ? :o par ta faute ou une autre hein :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16313806
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-09-2008 à 11:54:52  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ou pendant 2.5ans elle est passé sur des trucs qu'elle n'a plus pu supporter une fois descendue de son ptit nuage, genre comme il dit : retards, etc

Non mais en retard je ne l'étais pas (à part à la fac parce que je calcul toujours mal mes trajets, mais bon je la cherchais tous les jours, donc c'était un plaisir quand même), ça a débuté avec ce sentiment de perte de confiance et de prostration.

---------------
n°16313815
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-09-2008 à 11:56:06  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bah c'était une fois pendant qu'elle était en vacances, pas trop de contacts joignables, puis je n'avait plus d'amies de sexes feminins, ni le moyen de joindre ses copines à elle (d'ailleurs elle a reproché de ne pas m'intégrer au groupe et  en même temps je lui ai demandé plusieurs fois l'adresse MSN de ses copines, je les ai jamais eu). Donc j'ai trainé sur AUM en espérant trouver des nanas avec qui discuter, puis ma foi ça n'a pas trop mal marché. Et bon après deux semaines de vacances quand elle est revenue, on s'était tellement manqué qu'on est resté accroché debout l'un à l'autre pendant une demi heure (ça l'avait rendue content d'ailleurs, que j'étais si content de la revoir).

Euuh ... ça de toute façon c'est parfaitement comprehensible. A mes yeux du moins.
Et pourquoi forcément te chercher des "contacts" nana ?

uxam a écrit :

c'est clair, se serait next direct pour moi

Pareil. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 30-09-2008 à 11:57:51

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 30-09-2008 à 11:56:06  profilanswer

n°16313826
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 30-09-2008 à 11:57:05  profilanswer

Mon avis, et qui ne regarde que moi, je pense qu'elle cherchait depuis quelque temps un truc pour mettre un terme à la relation et que jusqu'à présent elle ne trouvait pas, et là paf, elle a trouvé, l'illumination, "je vais te faire payer mon coco, tu vas souffrir et en meme temps tu vas culpabiliser"...

Mais je peux très bien me tromper.

---------------
demain n'existe pas...
n°16313832
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2008 à 11:57:28  answer

T'aurais du me l'envoyer Yagmoth, je lui aurai fait un petit cours magistral de "Les SDR sont de la merde pour cassos: Comment et pourquoi le % de chance que ton mec y trouve une autre meuf, frise le zero absolu". [:fitterashes]  

n°16313847
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-09-2008 à 11:59:02  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

sur ce dernier mois, elle pleurait tout les combiens de jours a peu pres ? :o par ta faute ou une autre hein :o

Bah en fait pour être plus explicite, comme ça n'allait pas, elle n'avait plus vraiment de désir pour moi. Ce qui évidemment m'intriguais. Donc le matin en me réveillant avec une envie matinale, ben... si je lui disais que c'était dommage qu'elle n'en ai pas envie elle aussi, elle le prenait mal, jusqu'à pleurer, et de manière générale, elle m'a avoué qu'elle avait envie de fuir. Alors qu'au fond tout ce que je lui demandais (et je lui disais) c'était de me dire pourquoi ça ne venait pas, ce qui n'allait pas, si je pouvais faire des choses pour lui plaire plus, etc., mais que des pleurs en réponse, ou une ou l'autre fois un aveu de difficulté à me le dire, difficulté que je n'ai jamais réussie à lever. Du coup, elle a pris très très mal le fait que le matin je regrette de ne pas pouvoir s'amuser ensemble, alors que bon c'était pas vraiment le problème, je ne suis pas frustré qu'on me dise non et j'accepte aussi bien des calins plus sages, l'important étant d'être avec elle, mais elle ne l'a pas du tout pris comme ça, pour elle je lui en voulais de ne pas me sauter dessus (alors que je ne lui ai jamais dis ça...).

---------------
n°16313856
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-09-2008 à 12:00:29  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Euuh ... ça de toute façon c'est parfaitement comprehensible. A mes yeux du moins.  
Et pourquoi forcément te chercher des "contacts" nana ?

Parce que j'ai eu une "meilleure amie" durant longtemps, jusqu'à ce qu'elle coupe tout contact parce qu'elle fait des dépressions chroniques, et que c'est un autre rapport qu'avec des mecs je trouve, ça change un peu, c'est un point de vue différent sur les choses. Et des contacts masculins j'en avait déjà à la pelle hérité d'un peu partout, jeux vidéos, IRL, hfr, etc.

---------------
n°16313863
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-09-2008 à 12:01:20  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Je sais pas. D'un côté elle m'a aussi reproché de ne pas chercher à lier de nouveau contact. Puis bon...dragouiller... dès l'arrivée sur msn je prévenais que j'avais une copine, et là je suis en train d'en discuter avec mes contacts, le truc à pas faire si je voulais m'en brancher une. Puis je lui ai aussi expliqué tout de suite pourquoi j'y allais, elle s'y est elle-même inscrite pour pouvoir papoter et qu'on s'échange des charmes (je sais c'est con mais bon :o).

Lier de nouveaux contacts, ce n'est pas forcément féminin. Même chose pour ses copines.

Après, tu as pu te conduire de manière irréprochable avec toutes ces filles, il n'empêche qu'elle a pu mal le prendre.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°16313871
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-09-2008 à 12:01:45  profilanswer

Mwarf elle sait que je suis fidèle. Je pouvais voir ailleurs avec mon ex, j'en ai même jamais profité. Je suis un vieux con qui aime bien être réglo, mais qui veut qu'en contrepartie on lui fasse confiance.

---------------
n°16313873
HumanRAGE
Posté le 30-09-2008 à 12:01:51  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bah en fait pour être plus explicite, comme ça n'allait pas, elle n'avait plus vraiment de désir pour moi. Ce qui évidemment m'intriguais. Donc le matin en me réveillant avec une envie matinale, ben... si je lui disais que c'était dommage qu'elle n'en ai pas envie elle aussi, elle le prenait mal, jusqu'à pleurer, et de manière générale, elle m'a avoué qu'elle avait envie de fuir. Alors qu'au fond tout ce que je lui demandais (et je lui disais) c'était de me dire pourquoi ça ne venait pas, ce qui n'allait pas, si je pouvais faire des choses pour lui plaire plus, etc., mais que des pleurs en réponse, ou une ou l'autre fois un aveu de difficulté à me le dire, difficulté que je n'ai jamais réussie à lever. Du coup, elle a pris très très mal le fait que le matin je regrette de ne pas pouvoir s'amuser ensemble, alors que bon c'était pas vraiment le problème, je ne suis pas frustré qu'on me dise non et j'accepte aussi bien des calins plus sages, l'important étant d'être avec elle, mais elle ne l'a pas du tout pris comme ça, pour elle je lui en voulais de ne pas me sauter dessus (alors que je ne lui ai jamais dis ça...).

ce qui aurait plutot du te faire passer en alerte rouge branle bas de combat tout le monde sur le pont

ok, t'as merdé donc elle te largue, sans appel :jap:

---------------
n°16313882
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-09-2008 à 12:02:48  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Lier de nouveaux contacts, ce n'est pas forcément féminin. Même chose pour ses copines.

Après, tu as pu te conduire de manière irréprochable avec toutes ces filles, il n'empêche qu'elle a pu mal le prendre.

Elle ne m'en a rien dit pourtant (et je lui ai demandé si ça ne la dérangeait pas, j'aurai quitté le site sans problème si jamais ça la chagrinait). Puis bon le premier contact que j'ai eu, c'était une ancienne copine à elle, alors bon :D

---------------
n°16313884
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2008 à 12:03:03  answer

[:mistergoub]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2008 à 12:03:11
n°16313890
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-09-2008 à 12:03:47  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Parce que j'ai eu une "meilleure amie" durant longtemps, jusqu'à ce qu'elle coupe tout contact parce qu'elle fait des dépressions chroniques, et que c'est un autre rapport qu'avec des mecs je trouve, ça change un peu, c'est un point de vue différent sur les choses. Et des contacts masculins j'en avait déjà à la pelle hérité d'un peu partout, jeux vidéos, IRL, hfr, etc.

Oui mais de là à aller sur un site de rencontre ...j'avoue que ça me dépasse.  
Tu aurais tres bien pu te faire des copines par IRL ou pas hfr aussi ... :D

---------------
Pussy that walk !
n°16313896
ezayr
Posté le 30-09-2008 à 12:04:10  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Tu lui as juste renvoyé à la figure une "lacune" qui la minait déjà bien assez pour que tu en rajoutes une couche derrière.
Je doute pas du bien fondé de ta démarche, mais quand ça va pas, et qu'on a pas envie de parler, forcer quelqu'un à s'ouvrir n'est ptet pas la meilleure chose à faire.

n°16313898
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-09-2008 à 12:04:38  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ce qui aurait plutot du te faire passer en alerte rouge branle bas de combat tout le monde sur le pont

ok, t'as merdé donc elle te largue, sans appel :jap:

Ben j'ai essayé de lui en faire parler régulièrement justement. Et c'est à la limite ça qui m'a encore plus foutu dedans parce qu'elle l'a vécu comme une agression alors que je lui demandais de m'expliquer ce qui n'allait pas. Et c'est en remisant encore ça sur le tapis samedi que ça a éclaté et qu'elle m'a tout dit, qu'elle a enfin suffisamment craqué pour m'en parler. Sauf que pour elle, c'est trop tard maintenant qu'elle a parlé...

---------------
n°16313911
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-09-2008 à 12:06:10  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ben je traine ici depuis un moment mais bon, pas vraiment d'atomes crochus :o Et irl, j'avais des collègues de boulot, mais pour parler uniquement boulot, merci bien (puis bon comme je comptais abandonner la profession, je me sentais déjà à l'écart). Bref je suis un peu sédentaire il est vrai, enfin je ne sors pas régulièrement si je n'ai pas quelque chose de précis à faire.

---------------
n°16313919
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 30-09-2008 à 12:07:10  profilanswer

Bon Yag, bienvenue dans le club des célibataires :)  

---------------
demain n'existe pas...
n°16313921
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2008 à 12:07:15  answer

Kyrieleve a écrit :

[:botman]

n°16313925
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-09-2008 à 12:07:44  profilanswer

ezayr a écrit :

Tu lui as juste renvoyé à la figure une "lacune" qui la minait déjà bien assez pour que tu en rajoutes une couche derrière.
Je doute pas du bien fondé de ta démarche, mais quand ça va pas, et qu'on a pas envie de parler, forcer quelqu'un à s'ouvrir n'est ptet pas la meilleure chose à faire.

Oui mais bon, alors que faire ? laisser encore pourrir la situation ? parce qu'en dehors de ça je lui demandais aussi ce qui lui ferait plaisir, si elle était contente avec moi, etc. Comme dit un simple "occupes toi plus de moi" aurait largement suffit pour déclencher l'alerte, mais ce n'est jamais comme ça qu'elle me l'a dit. J'ai sans doute pas été assez attentif aussi, pas cherché à voir assez loin, assez dur dans l'état où j'étais aussi.

Edit : puis je faisais ton mon possible pour la déculpabiliser aussi, je lui ai déjà dis je ne sais combien de fois que ce n'était pas de sa faute, que je voulais juste savoir ce qui n'allait pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 30-09-2008 à 12:08:35

---------------
n°16313934
HumanRAGE
Posté le 30-09-2008 à 12:09:02  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ben j'ai essayé de lui en faire parler régulièrement justement. Et c'est à la limite ça qui m'a encore plus foutu dedans parce qu'elle l'a vécu comme une agression alors que je lui demandais de m'expliquer ce qui n'allait pas. Et c'est en remisant encore ça sur le tapis samedi que ça a éclaté et qu'elle m'a tout dit, qu'elle a enfin suffisamment craqué pour m'en parler. Sauf que pour elle, c'est trop tard maintenant qu'elle a parlé...

tu l'as dans le cul, lulu :o

---------------
n°16313973
ezayr
Posté le 30-09-2008 à 12:13:49  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Comme dit un simple "occupes toi plus de moi" aurait largement suffit pour déclencher l'alerte, mais ce n'est jamais comme ça qu'elle me l'a dit. J'ai sans doute pas été assez attentif aussi, pas cherché à voir assez loin, assez dur dans l'état où j'étais aussi.

Un simple "occupes toi de moi". Je sais pas. Une fille qui à fleur de peau qui a une baisse soudaine de libido, c'est quand même beaucoup plus révélateur, je pense.
Plutôt que de chercher à savoir ou de lui demander ce qui lui aurait fait plaisir, idéallement, tu aurais du passer directement aux actes.

Après compte tenu du contexte, si y'avait personne pour soutenir l'autre, bah normal que ça parte en cacahuete.

n°16313975
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-09-2008 à 12:13:57  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu l'as dans le cul, lulu :o

Oui mais non quoi :/ tout ça pour une problème de communication, j'ai l'impression d'avoir payé le fait d'être en dépression.

---------------
n°16313978
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-09-2008 à 12:14:13  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bah en fait pour être plus explicite, comme ça n'allait pas, elle n'avait plus vraiment de désir pour moi. Ce qui évidemment m'intriguais. Donc le matin en me réveillant avec une envie matinale, ben... si je lui disais que c'était dommage qu'elle n'en ai pas envie elle aussi, elle le prenait mal, jusqu'à pleurer, et de manière générale, elle m'a avoué qu'elle avait envie de fuir.

C'est à ça que servent les menottes.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°16313985
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 30-09-2008 à 12:16:02  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Oui mais non quoi :/ tout ça pour une problème de communication, j'ai l'impression d'avoir payé le fait d'être en dépression.

J'aurais tendance à dire que de toute façon ça n'allait pas entre vous, communication ou non, et qu'elle avait envie de rompre, mais avait peur de ta réaction :gratgrat:

n°16313987
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-09-2008 à 12:16:17  profilanswer

ezayr a écrit :

Un simple "occupes toi de moi". Je sais pas. Une fille qui à fleur de peau qui a une baisse soudaine de libido, c'est quand même beaucoup plus révélateur, je pense.
Plutôt que de chercher à savoir ou de lui demander ce qui lui aurait fait plaisir, idéallement, tu aurais du passer directement aux actes.

Après compte tenu du contexte, si y'avait personne pour soutenir l'autre, bah normal que ça parte en cacahuete.

Bah disons que je lui parlais de temps en temps de se faire une belle soirée, ce genre de chose. J'attendais qu'on fixe une date, je la relançais. Finalement elle attendait que je prenne les devants, et moi j'attendais qu'elle me dise ce qui lui aurait fait plaisir, puisque je voyais bien que ça n'allait pas bien. J'avais l'impression d'être paralysé, surtout que comme je le disais, elle en faisait des blagues de ces problèmes de libido devant ses copines, ce qui n'était pas fait pour me rassurer et me donner les moyens d'agir.

---------------
n°16313997
HumanRAGE
Posté le 30-09-2008 à 12:17:21  profilanswer

Yagmoth a écrit :

accumulation :spamafote:

ça + ça + ça + ça + ...

savoir se désengager quand c'est mort est une partie du jeu ! eviter que ca meurt en est une autre...

---------------
n°16314005
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-09-2008 à 12:18:00  profilanswer

Thordax a écrit :

J'aurais tendance à dire que de toute façon ça n'allait pas entre vous, communication ou non, et qu'elle avait envie de rompre, mais avait peur de ta réaction :gratgrat:

Oui la rencontre avec ce type a du précipiter les choses, mais bon à ce qu'elle me dit elle veux surtout arrêter les frais pour pouvoir se poser dans son coin pendant un temps. Elle n'est pas très coureuse non plus, y'a eu un sacré moment entre sa dernière histoire et mon arrivée.

---------------
n°16314009
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 30-09-2008 à 12:18:25  profilanswer

Thordax a écrit :

:jap:  

Les torts sont partagés de toute façon, enfin s'il y a des torts, mais juste que voilà, elle ne ressent plus rien pour toi, ses sentiments ont évolué, elle aspire à voir autre chose, si l'herbe est plus verte ailleurs...

---------------
demain n'existe pas...
n°16314014
HumanRAGE
Posté le 30-09-2008 à 12:18:44  profilanswer

Thordax a écrit :

jpense que tout ce qui a pu mal tourner a mal tourné. ses problemes de taf, son etat depressif, les tchats sur aum, le fait qu'elle trop pris sur elle jusqu'au point de non retour etc

life is a bitch :spamafote:

edit : j'avais oublié l'autre type, bien sur :D

Message édité par HumanRAGE le 30-09-2008 à 12:19:26

---------------
n°16314024
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-09-2008 à 12:20:02  profilanswer

NeoDc a écrit :

:jap:  

Les torts sont partagés de toute façon, enfin s'il y a des torts, mais juste que voilà, elle ne ressent plus rien pour toi, ses sentiments ont évolué, elle aspire à voir autre chose, si l'herbe est plus verte ailleurs...

Ouais elle dit avec le coeur en miette et que c'est le bordel dans sa tête :/ Bref peut être attendre qu'elle me pardonne tout ça ? je sais pas...

---------------
n°16314029
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 30-09-2008 à 12:20:56  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bref peut être attendre qu'elle me pardonne tout ça ? je sais pas...

Non, te fais pas du mouron en attendant, considère que c'est déjà du passé, sinon, tu risques de morfler encore plus ...

n°16314036
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-09-2008 à 12:22:05  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bah disons que je lui parlais de temps en temps de se faire une belle soirée, ce genre de chose. J'attendais qu'on fixe une date, je la relançais. Finalement elle attendait que je prenne les devants, et moi j'attendais qu'elle me dise ce qui lui aurait fait plaisir, puisque je voyais bien que ça n'allait pas bien. J'avais l'impression d'être paralysé, surtout que comme je le disais, elle en faisait des blagues de ces problèmes de libido devant ses copines, ce qui n'était pas fait pour me rassurer et me donner les moyens d'agir.

J'aurais tendance à dire que libido à zéro = symptôme de gros problème, quel que soit le couple.

---------------
n°16314049
HumanRAGE
Posté le 30-09-2008 à 12:23:22  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ouais elle dit avec le coeur en miette et que c'est le bordel dans sa tête :/ Bref peut être attendre qu'elle me pardonne tout ça ? je sais pas...

ca doit theoriquement etre possible de la "recuperer", avec l'enchainement de mots clés qui vont bien, facon guitar hero :o

sauf que t'as pas de continue et faut les sortir du premier coup, dans l'ordre

pour le pardon spontané, possible, mais pas lourd. elle peut revenir dans 1 mois apres avoir réalisé que l'autre gars est une roulure, ou jamais recroiser ton chemin.

t'as meilleur compte de couper maintenant et de surtout pas te demander "et si, et si et si" sinon t'es pas pret de dormir.

quoi qu'il en soit tu marcheras sur du velours d'ici l'officialisation de la rupture :o

---------------
n°16314050
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 30-09-2008 à 12:23:23  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Euh non, elle te pardonnera rien du tout, et à mon avis, elle va pas se poser bien longtemps...genre "je ne sais pas ou j'en suis" c'est la phrase bateau ça, et en fait bah la personne sait très bien ou elle en est...

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2085  2086  2087  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)