| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
ellesse Pyramide de Fonzie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 11:58:15 ![]() ![]() |
SynE |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
ellesse Pyramide de Fonzie |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
stipey you can't buy me on e-bay... | exactement, se la jouer stoïque. Message édité par stipey le 03-10-2008 à 12:03:48 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 12:06:11 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
SynE | ce que vous pouvez etre premier degré |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 12:15:41 ![]() Moi j'hésite entre la vengeance basse et mesquine du vacancier ou ignorer jusqu'à ce qu'il me lacheeee. |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
SynE |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 12:16:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2008 à 14:31:16 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 12:18:28 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 12:22:55 ![]() Mais un bon petit coup de pute à la Blair Warldof, ça serait quand même plus funny |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
|
Buta43 chie la classe |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Tain ellesse t'as blindé de choix je serais toi, je ferais un jour avec chaque mec célib du topic nigauds pour bien prendre ta décision |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 12:27:04 ![]() Bon c'est décidé, si à la fin de l'année je me suis pas trouvé un cul, je me la coupe et je me la mange et je poste tout ça sur youtube ou liveleak ! |
stipey you can't buy me on e-bay... | il est incroyablement baisable, d'un coup, le multi de SJP... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Buta43 chie la classe |
Buta43 chie la classe |
|
|
Buta43 chie la classe |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 12:30:42 ![]()
|
Buta43 chie la classe |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |