Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2076  2077  2078  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16309626
roulianito
Posté le 29-09-2008 à 21:52:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yagmoth a écrit :

Je ne sens rien, c'est bien pour ça que je poste ici...

:hello:  

Ton histoire me rappelle la mienne, le truc qui te tombe sur le coin de la gueule sans t'en rendre compte, même manque de dialogue et aussi la rencontre d'un autre mec qui aurait été le declencheur :/
 :pfff:

mood
Publicité
Posté le 29-09-2008 à 21:52:33  profilanswer

n°16309666
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-09-2008 à 21:55:13  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Pas assez de sous, elle a pas de revenu, ça lui est profitable que ses parents fasse la popote à la maison, etc. Les déclarations ne servent à rien on dirait...

Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça ?

---------------
Pussy that walk !
n°16309669
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2008 à 21:55:22  answer

Yagmoth a écrit :

Already done. Dans une lettre que je lui ai mis avec une carte pour lui souhaiter nos trois ans ensemble malgré tout, j'avais pas eu le temps de lui en fabriquer une. J'ai tout fait à la bourre ces derniers temps, je suis vraiment trop con :/ J'aimerai tellement pouvoir avoir une chance de lui montrer maintenant...

Sinon je lui ai dis en grande partie à l'oral ce que je lui ai mis dans la lettre vu que finalement je l'ai vu ce soir plus longtemps que prévu. A entendre ses copines elle venait avoir une discussion franche avec moi pour me larguer, bien qu'elle leur ai quasiment pas parlé de la journée (pourtant ils ont pris le petit dej et le repas ensemble) - enfin c'est ce qui leur suggère qu'elle prenait son courage pour me dire adieu :/.

Si j'étais toi (autrement dit, ce n'est pas un conseil à suivre [:tinostar]) je mettrais pas non plus trop la pression. La jouer toute en finesse, en gentleman phlegmatique, tu es James Bond et les femmes mêmes vendues à l'ennemi te reviennent toujours à la fin du film donc no souçaille, sinon c'est le meilleur moyen (donc le pire) de la jouer mélodramatique-au-secours-c'est-quoi-ce-faible-psychoteur et de lui faire encore plus peur en la saoulant.

Mais j'peux me tromper.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2008 à 21:56:24
n°16309676
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-09-2008 à 21:56:03  profilanswer

roulianito a écrit :

:hello:  

Ton histoire me rappelle la mienne, le truc qui te tombe sur le coin de la gueule sans t'en rendre compte, même manque de dialogue et aussi la rencontre d'un autre mec qui aurait été le declencheur :/
 :pfff:

Elle a fini avec le mec en question ? d'un côté je la comprend, si elle me trouvait trop mou, que je faisais jamais les choses correctement, et qu'à côté de ça elle rencontre une sorte de tombeur...

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16309702
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-09-2008 à 21:57:53  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça ?

Ben...j'ai beau demander pardon avec humilité parce que je pense réellement n'avoir pas été à la hauteur (quand bien même je n'étais pas très bien), lui dire que j'ai envie de revivre une belle histoire avec elle et lui dire que j'ai toujours envie d'avoir des enfants d'elle... rien à faire, elle y croit pas, elle pense bien que j'ai envie d'être à la hauteur mais elle a peur, du coup j'ai l'impression qu'elle essait de rassembler son courage pour en finir... même si elle m'a dit être repartie un peu moins décidée qu'elle n'était venue, je sens bien que ça va pas.

---------------
n°16309711
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-09-2008 à 21:58:30  profilanswer

Seth_ a écrit :

Pour mon AUM-girl :o
Histoire de dire que j'ai passé un bon moment avec elle, hier, que j'ai envie de la revoir, ce genre de chose. Je voudrais pas passer pour un lourd quoi...  [:petrus75]

"merci encore pour hier soir j'ai passé un très bon moment. Quand tu veux pour une prochaine sortie, bizz"

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16309723
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-09-2008 à 21:59:06  profilanswer

Ouais je pense aussi un peu comme ça... mais bon je sais pas si elle reviendra, combien de temps il lui faudra pour me pardonner, si elle aura pas déjà rencontré quelqu'un d'autre... :/

---------------
n°16309757
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2008 à 22:01:06  answer

Dis-toi que si y a une possibilité envisageable qu'elle se jette dans les bras d'un autre, c'est que de toute façon le Point Of No Return était franchi, non ? donc tu t'en fous, c'est pas l'éventuel bellâtre qui doit te faire te hâter. Festina lente. Etua lamatelas.

n°16309766
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-09-2008 à 22:01:39  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ouais je pense aussi un peu comme ça... mais bon je sais pas si elle reviendra, combien de temps il lui faudra pour me pardonner, si elle aura pas déjà rencontré quelqu'un d'autre... :/

Tu ne pourras jamais le savoir ça.
Si tu lui as déjà dit tout ce que tu avais sur le coeur, laisse la respirer et advienne que pourra. Je ne pense pas que tu puisses changer la donne, c'est elle qui a les cartes en main.

---------------
n°16309768
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-09-2008 à 22:01:50  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ben...j'ai beau demander pardon avec humilité parce que je pense réellement n'avoir pas été à la hauteur (quand bien même je n'étais pas très bien), lui dire que j'ai envie de revivre une belle histoire avec elle et lui dire que j'ai toujours envie d'avoir des enfants d'elle... rien à faire, elle y croit pas, elle pense bien que j'ai envie d'être à la hauteur mais elle a peur, du coup j'ai l'impression qu'elle essait de rassembler son courage pour en finir... même si elle m'a dit être repartie un peu moins décidée qu'elle n'était venue, je sens bien que ça va pas.

Je veux pas être brutale mais l'excuse de la "peur" c'est un peu facile de sa part. Je pense qu'il faudrait vraiment que tu te prépares au pire.

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 29-09-2008 à 22:01:50  profilanswer

n°16309770
roulianito
Posté le 29-09-2008 à 22:01:52  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Elle a fini avec le mec en question ? d'un côté je la comprend, si elle me trouvait trop mou, que je faisais jamais les choses correctement, et qu'à côté de ça elle rencontre une sorte de tombeur...

Ouaip, elle est expeditive  :sarcastic:  mettre fin a une relation de 5 ans pour se retrouver avec un autre mec 15 jours plus tard  :sweat: a priori ils sont toujours ensemble.

n°16309772
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-09-2008 à 22:01:56  profilanswer

Le mec en question sur lequel elle a un peu flashouillé est maqué. Ca l'a fait juste réfléchir au manque de dynamisme de notre couple, l'impression d'être un vieux couple en fait...

---------------
n°16309777
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-09-2008 à 22:02:17  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je veux pas être brutale mais l'excuse de la "peur" c'est un peu facile de sa part. Je pense qu'il faudrait vraiment que tu te prépares au pire.

Oui mais je vois pas comment il peut réparer 6 mois de malaise :/

---------------
n°16309801
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-09-2008 à 22:03:18  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Le mec en question sur lequel elle a un peu flashouillé est maqué. Ca l'a fait juste réfléchir au manque de dynamisme de notre couple, l'impression d'être un vieux couple en fait...

Oui enfin ça ... c'est pas vraiment ce qui en arrête certain.  

Sinking a écrit :

Oui mais je vois pas comment il peut réparer 6 mois de malaise :/

D'autant plus si elle a déjà pris sa décision ...

---------------
Pussy that walk !
n°16309811
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-09-2008 à 22:03:48  profilanswer

roulianito a écrit :

Ouaip, elle est expeditive  :sarcastic:  mettre fin a une relation de 5 ans pour se retrouver avec un autre mec 15 jours plus tard  :sweat: a priori ils sont toujours ensemble.

Mon ex m'a quitté et a trouvé une autre copine direct, et ça fait un moment que ça dure [:spamafote]
Ca ne fait pas de lui un fou furieux pour autant même si c'est dur à encaisser pour celui qui est quitter.

---------------
n°16309814
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-09-2008 à 22:03:54  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Disons que c'est son caractère, elle est très très sur la défensive par moment. Elle m'a dit avoir peur de souffrir parce qu'elle avait déjà trop souffert de son ex après qui elle a couru un bon moment... voilà pour moi il faut essayer d'être plus courageux que ça, mais si c'est tellement le bazar dans sa tête, j'ai l'impression qu'elle n'a qu'une envie, c'est que tout ça cesse.

---------------
n°16309838
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-09-2008 à 22:05:12  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui enfin ça ... c'est pas vraiment ce qui en arrête certain.  

Apparemment si... En fait il était avec une nana pendant quatre ans, la relation s'est arrêtée, il s'est tapé plusieurs nanas dans la semaine qui a suivi, puis maintenant il se repose avec quelqu'un d'autre.

---------------
n°16309842
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-09-2008 à 22:05:35  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Disons que c'est son caractère, elle est très très sur la défensive par moment. Elle m'a dit avoir peur de souffrir parce qu'elle avait déjà trop souffert de son ex après qui elle a couru un bon moment... voilà pour moi il faut essayer d'être plus courageux que ça, mais si c'est tellement le bazar dans sa tête, j'ai l'impression qu'elle n'a qu'une envie, c'est que tout ça cesse.

Ou alors elle ne t'aime pas assez pour passer l'éponge et tout remettre à plat pour mieux s'investir :/

---------------
n°16309846
kryptos
Smokin'
Posté le 29-09-2008 à 22:05:54  profilanswer

Je vois que l'aigreur de khan est arrivée à son comble. :lol:

Franchement qu'il reste comme il est, qu'il refuse de faire du sport dans le but de rencontrer des nanas, où même qu'il se mute en douchebague pour éventuellement intéresser ces dernieres. :jap:

Il cultive l'amour propre, le respect de soi et ce sera lui le gagnant dans l'histoire. Elle viendront à lui... fatalement.

Message cité 1 fois
Message édité par kryptos le 29-09-2008 à 22:07:18

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°16309850
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2008 à 22:06:06  answer

Yagmoth a écrit :

Bon ben donc laisse tourner un peu les montres, y a pas à se précipiter et de toute façon t'as fait tout ce qu'il te semble qu'il fallait now (bien qu'un peu tard certes, d'où le problème), donc... détachement, en attendant la suite.

Et puis de toute façon, la future mère de tes enfants blabla tout ça, t'en sais rien, si ça se trouve un machinocoque mal soigné lui a rongé les trompes ovariennes dans son âge donc voilà le plan sur la comète...

n°16309860
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-09-2008 à 22:06:42  profilanswer

Sinking a écrit :

Ou alors elle ne t'aime pas assez pour passer l'éponge et tout remettre à plat pour mieux s'investir :/

Possible :/ C'est ce que je pensais et ce que me disais une amie plus agée, quand on aime on est prêt à pardonner... vie de merde, avec tout ce qu'on a pu traverser, tout foutre par terre :s

---------------
n°16309883
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-09-2008 à 22:07:42  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Possible :/ C'est ce que je pensais et ce que me disais une amie plus agée, quand on aime on est prêt à pardonner... vie de merde, avec tout ce qu'on a pu traverser, tout foutre par terre :s

Quand on aime on essaie de pardonner surtout. C'est pas parce qu'on aime qu'on y arrive selon moi.

---------------
n°16309887
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-09-2008 à 22:07:48  profilanswer

[:ddr555] Ouais je vais laisser couler, je sens que les prochaines nuits vont être longues.

---------------
n°16309921
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2008 à 22:09:28  answer

Yagmoth a écrit :

[:ddr555] Ouais je vais laisser couler, je sens que les prochaines nuits vont être longues.

Certes mais faut savoir ne pas se comporter en gamin chouigneur à qui l'on a pris son jouet, sois un homme mon fils ©

n°16309936
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-09-2008 à 22:10:32  profilanswer

Sinking a écrit :

Quand on aime on essaie de pardonner surtout. C'est pas parce qu'on aime qu'on y arrive selon moi.

Ben... il reste toujours quelque chose. Je suis peut être un peu extrême, mais mon ex m'avait donc cocufiée et... bon sur le coup quand je l'ai appris j'étais furax parce qu'en plus elle était encore chez moi, je lui avais tendu la main après la rupture pour qu'elle se remette debout, elle ne supportait plus d'être chez ses parents. Mais bon 2h plus tard (cinoche prévu avec mon frère) j'étais calmé, et prêt à passer l'éponge, ce que j'ai fais, et elle est revenu quelques jours après.  

L'actuelle (enfin...pff je peux même plus l'appeler comme ça on dirait) m'a dit avoir essayé de me pardonner au fur et à mesure en attendant que ça s'arrange tout seul et puis voilà, c'est venu trop tard (parce que je n'ai pas attendu l'engueulade non plus pour réagir un peu, ces derniers temps je faisais plus d'efforts), et que maintenant elle ne peut plus.

---------------
n°16309945
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-09-2008 à 22:11:16  profilanswer

Je sais bien. Je vais me mettre du Brassens, y'a que ça de vrai dans ces moments la.

---------------
n°16309951
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2008 à 22:11:41  answer

Ouais, tue la ! [:sarko]

n°16309962
kryptos
Smokin'
Posté le 29-09-2008 à 22:12:33  profilanswer

Difficile de se mettre à ta place... mais j'arrive pas à comprendre pour quelle excellente raison tu t'accroches :??:

---------------
n°16309976
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 29-09-2008 à 22:13:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16309987
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-09-2008 à 22:13:30  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ben... il reste toujours quelque chose. Je suis peut être un peu extrême, mais mon ex m'avait donc cocufiée et... bon sur le coup quand je l'ai appris j'étais furax parce qu'en plus elle était encore chez moi, je lui avais tendu la main après la rupture pour qu'elle se remette debout, elle ne supportait plus d'être chez ses parents. Mais bon 2h plus tard (cinoche prévu avec mon frère) j'étais calmé, et prêt à passer l'éponge, ce que j'ai fais, et elle est revenu quelques jours après.  

L'actuelle (enfin...pff je peux même plus l'appeler comme ça on dirait) m'a dit avoir essayé de me pardonner au fur et à mesure en attendant que ça s'arrange tout seul et puis voilà, c'est venu trop tard (parce que je n'ai pas attendu l'engueulade non plus pour réagir un peu, ces derniers temps je faisais plus d'efforts), et que maintenant elle ne peut plus.

Non mais qu'elle soit en partie en tort dans l'histoire, c'est même pas le problème. Le problème c'est que pour elle, elle s'est investie, a essayé de laisser passer le temps pour voir comment ça allait tourner et qu'aujourd'hui elle en a ras le bol et ne croit plus en votre histoire.
Et si le souvenir des bons moments passés ensemble ne suffisent pas à lui donner envie de continuer, je vois pas trop ce que tu vas pouvoir faire pour changer la donne, sachant que là tu es forcément dans une relation biaisée puisque tu attends sa décision :/

---------------
n°16309989
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 29-09-2008 à 22:13:40  profilanswer

Yagmoth a écrit :

change toi les idées, va au cinéma avec des amis, bouge, fait du sport si tu n'en fait pas. Bref transforme toutes tes idées pessimistes en motivation. Ca te permettra de te demander ce que tu attends reellement de ta vie (avec elle, sans elle, comment, pourquoi, quel boulot ?). C'est plus constructif. Et si elle sens que tu reprends le main, elle se rendra peut etre compte de ce qu'elle perd. En tout cas, toi tu relativiseras.

n°16310002
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-09-2008 à 22:14:15  profilanswer

kryptos a écrit :

Difficile de se mettre à ta place... mais j'arrive pas à comprendre pour quelle excellente raison tu t'accroches :??:

Peut être parce qu'il est difficile de s'assoir sur une histoire de 3 ans quand on pense être toujours amoureux, tout simplement ?

---------------
n°16310005
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-09-2008 à 22:14:40  profilanswer

Seth_ a écrit :

Sympa, c'est simple et concis, ça va à l'essentiel... Mmh [:jean-guitou]

Au moins c'est pas plein de niaiseries, et après la balle est dans son camp :p

---------------
n°16310007
kryptos
Smokin'
Posté le 29-09-2008 à 22:14:43  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

L'amour peut être

:sarcastic: faut croire à ces trucs là alors...

---------------
n°16310018
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-09-2008 à 22:15:10  profilanswer

kryptos a écrit :

Parce qu'elle est adorable, qu'elle a toujours été pleine de petites attentions, qu'elle un regard qui me fait craquer, qu'on sent qu'elle est amoureuse... et comme un con pendant un temps j'ai pas su lui en rendre grâce alors que fut une époque je venais la chercher chez elle à 6h du mat pour l'accompagner à la fac en plein hiver...

---------------
n°16310024
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-09-2008 à 22:15:39  profilanswer

kryptos a écrit :

:sarcastic: faut croire à ces trucs là alors...

Si on se fiche de la fin d'une histoire de plusieurs années c'est peut être que l'histoire n'avait pas lieu d'être non ? :??:

---------------
n°16310032
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 29-09-2008 à 22:16:32  profilanswer

Seth_ a écrit :

Sympa, c'est simple et concis, ça va à l'essentiel... Mmh [:jean-guitou]

T'as l'air dubitatif... Pourtant c'est ce qu'il y a de mieux a dire. Inutile d'en faire des tonnes. Bref t'as apprécié le moment, et t'espère que cela se reproduira. Tu verras deja si elle te réponds. Parce que si c'est pas le cas...  :whistle:  :sweat:

n°16310043
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-09-2008 à 22:17:13  profilanswer

Infi888 a écrit :

T'as l'air dubitatif... Pourtant c'est ce qu'il y a de mieux a dire. Inutile d'en faire des tonnes. Bref t'as apprécié le moment, et t'espère que cela se reproduira. Tu verras deja si elle te réponds. Parce que si c'est pas le cas...  :whistle:  :sweat:

:jap:

C'est toujours le genre de sms que j'envoyais après un rencard quand j'avais passé un bon moment :)

---------------
n°16310051
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-09-2008 à 22:17:34  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais qu'elle soit en partie en tort dans l'histoire, c'est même pas le problème. Le problème c'est que pour elle, elle s'est investie, a essayé de laisser passer le temps pour voir comment ça allait tourner et qu'aujourd'hui elle en a ras le bol et ne croit plus en votre histoire.
Et si le souvenir des bons moments passés ensemble ne suffisent pas à lui donner envie de continuer, je vois pas trop ce que tu vas pouvoir faire pour changer la donne, sachant que là tu es forcément dans une relation biaisée puisque tu attends sa décision :/

Oui je sens que je ne peux rien faire :/ Elle me dit que les anciens souvenirs l'attendrissent quand même. Et qu'elle repart moins décidée qu'elle ne l'était en arrivnant, mais bon, que c'est négatif quand même. Donc voilà je sais pas si elle a besoin de temps pour me pardonner, et éventuellement ensuite se souvenir de tout ça et retenter le coup ?

Je me souviens de mon ex, même si c'est pas vraiment comparable, qui avait eu cette superbe phrase "j'ai peut être besoin de faire une connerie pour me rendre compte"...

---------------
n°16310067
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-09-2008 à 22:18:43  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Oui je sens que je ne peux rien faire :/ Elle me dit que les anciens souvenirs l'attendrissent quand même. Et qu'elle repart moins décidée qu'elle ne l'était en arrivnant, mais bon, que c'est négatif quand même. Donc voilà je sais pas si elle a besoin de temps pour me pardonner, et éventuellement ensuite se souvenir de tout ça et retenter le coup ?

Je me souviens de mon ex, même si c'est pas vraiment comparable, qui avait eu cette superbe phrase "j'ai peut être besoin de faire une connerie pour me rendre compte"...

:heink: je trouve ça franchement pas malin.

---------------
Pussy that walk !
n°16310069
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2008 à 22:18:47  answer

Sauf que le "quand tu veux" ca te met en disponibilité ... encore une fois, l'homme propose, la femme dispose.

A proscrire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2076  2077  2078  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)