| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 22:18:47 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Infi888 Intermittent des forums |
|
Yagmoth Fanboy |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 22:22:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2008 à 22:24:40 ![]()
|
Yagmoth Fanboy |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
|
Yagmoth Fanboy |
|
Yagmoth Fanboy |
Ah mais j'arrive à vivre seul. Mais bon l'histoire était telle que j'avais l'impression d'un gros gâchis. Puis c'était ma première longue histoire à l'époque... puis bon un beau jour j'ai fini par lui dire merde parce que voilà je trouvais qu'elle avait franchis les bornes, je me suis détaché violemment, puis peu de temps après arrivait l'autre demoiselle qui a sauté sur l'occasion pour être avec moi. Mais bon voilà que c'est bien mal barré, et ça me fait chier, c'est quand même ma plus belle histoire, avec quelqu'un avec qui ça collait, vraiment gentille malgré des défauts qu'on a tous. C'est vraiment pas la peur du célibat qui me tenaille - d'ailleurs c'est à chaque fois que je ne cherchais pas que c'est venu - mais vraiment de la perdre elle, de gâcher ce qu'on a vécu. Edit : quand j'y pense c'est vrai que j'ai tendance à finalement un peu me prononcer par décret, m'autoconvaincre qu'il y en a assez maintenant, ou réussir à violemment faire abstraction de ma colère pour aller de l'avant, chose qui n'est peut être pas accessible à tout le monde. Message édité par Yagmoth le 29-09-2008 à 22:31:30 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
|
Yagmoth Fanboy |
Yagmoth Fanboy |
kryptos Smokin' |
Message cité 1 fois Message édité par kryptos le 29-09-2008 à 22:37:28 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Yagmoth Fanboy |
Yagmoth Fanboy |
Si, et justement elle me paraissait plus stable, plus courageuse que la précédente. Sinon si tu relis du début elle a aussi merdé (mauvaise communication, des choses qu'elles n'auraient pas du dire en public...). Message édité par Yagmoth le 29-09-2008 à 22:37:16 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2008 à 22:38:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2008 à 22:38:53 |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Yagmoth Fanboy |
Buta43 chie la classe |
Message édité par Buta43 le 29-09-2008 à 22:42:33 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Yagmoth Fanboy |
Message cité 2 fois Message édité par Infi888 le 29-09-2008 à 22:49:57 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |