Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3495 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2075  2076  2077  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16309012
Buta43
chie la classe
Posté le 29-09-2008 à 21:13:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
elle a pris sa décision, et plus elle laisse de temps avant de couper, plus tu vas culpabiliser... et ça sert à rien. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 29-09-2008 à 21:13:31  profilanswer

n°16309059
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-09-2008 à 21:15:49  profilanswer

Buta43 a écrit :

elle a pris sa décision, et plus elle laisse de temps avant de couper, plus tu vas culpabiliser... et ça sert à rien. :o

Non mais je m'en veux, sauf que je vais pas culpabiliser cent sept ans. Ca sert à rien de culpabiliser, j'aimerai juste avancer.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16309061
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-09-2008 à 21:15:58  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Non mais merci [:ddr555] Y'a juste à mon avis qu'elle a très peur, et qu'elle m'en veut, donc réflexe protecteur, elle laisse tomber... mais elle me dit quand même que je lui manque, et en même temps elle peut plus m'approcher sans pleurer...

Tu as cherché à en savoir plus sur cette autre mec dont tu as parlé à un moment ?

---------------
Pussy that walk !
n°16309067
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2008 à 21:16:10  answer

Parinou a écrit :

+1.
Pour moi c'est logique, les attentes ne sont plus les mêmes, c'est tout...

Citation :

"Elle a plus les mêmes attentes ... elle à pas les mêmes zones érojééééne" ©Ben

n°16309072
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 29-09-2008 à 21:16:22  profilanswer

Yagmoth a écrit :

J'ai quand même ma part de responsabilité, et surtout elle estime que se sentir mal n'est pas une raison valable de "décrocher"... elle est très affectueuse en générale, et je crois plutôt qu'elle a quand même tendance à se battre pour les personnes qu'elle aime. Mais elle m'a dit avoir eu l'impression de se battre seule en définitive. Pour les signaux : oui je lui ai dit, de toute façon. Elle m'a répondu "mais tu aurais voulu que je te dise "je me sens seul, tu t'occupes pas assez de moi" ?", ce à quoi j'ai répondu oui, bien sûr. Moi n'étant pas bien, j'ai aussi eu du mal à exprimer un peu certaines choses. Mais bon je lui avais dis, et je trouve qu'elle a beaucoup manqué de tact en faisant des blagues sur notre absence de sexualité devant tout le monde.

Ah mais je n'ai pas dit que tu n'avais pas une part de responsabilité. On est deux dans un couple. Je commentais juste sa démarche. Parce que si j'ai bien compris, elle a t'a trompée, elle n'a pas non plus été la pour toi pendant ta propre période difficile, fait des blagues sur votre libido en publique, et ne semble pas se remetre en cause dans cet echec. Ca fait quand même beaucoup non ?
Moi la première question que je me poserais dans l'utilité de te battre, c'est de se demander si une fois elle a reconnu qu'elle pouvait être responsable en partie de cette situation (pas de façon purement réthorique mais en étant convaincu de cela). Si tu n'en as pas eu une fois l'impression, à mon sens c'est mort, elle a déjà dépassé la démarche d'une possible remise en couple.

Le mieux que tu puisses faire c'est apprendre de tes erreurs.

Maintenant j'imagine bien que Khan va rebondir sur la théorie de la branche et du singe... :o

n°16309116
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-09-2008 à 21:19:02  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tu as cherché à en savoir plus sur cette autre mec dont tu as parlé à un moment ?

Oui oui. Parce que j'avais capté le truc tout de suite : elle l'a rencontré à un anniversaire d'une copine à elle, et j'ai entendu son nom dix fois dans l'heure. Déjà ce jour là je lui ai demandé si y'avait quelque chose avec lui, et même si elle m'aimait vraiment ou si c'était par habitude (ce qui avait déclenché une crise de pleur une fois qu'elle était rentrée chez elle, mais je n'étais pas là physiquement sur place, elle m'a presque rien dit). Donc j'ai eu vite fait un sale pressentiment. Sinon pour le type en question, je pense que c'est surtout parce qu'il était actif, joli coeur, qu'elle le trouvait mignon, dynamique, étudiant de pharma, donc voilà il lui a bien plu. Elle me dit que si elle me quitte ce serait pas à cause de ça, mais que sa rencontre a juste accéléré les choses.

---------------
n°16309136
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2008 à 21:20:29  answer

Infi888 a écrit :

Ah mais je n'ai pas dit que tu n'avais pas une part de responsabilité. On est deux dans un couple. Je commentais juste sa démarche. Parce que si j'ai bien compris, elle a t'a trompée, elle n'a pas non plus été la pour toi pendant ta propre période difficile, fait des blagues sur votre libido en publique, et ne semble pas se remetre en cause dans cet echec. Ca fait quand même beaucoup non ?
Moi la première question que je me poserais dans l'utilité de te battre, c'est de se demander si une fois elle a reconnu qu'elle pouvait être responsable en partie de cette situation (pas de façon purement réthorique mais en étant convaincu de cela). Si tu n'en as pas eu une fois l'impression, à mon sens c'est mort, elle a déjà dépassé la démarche d'une possible remise en couple.

Maintenant j'imagine bien que Khan va rebondir sur la théorie de la branche et du singe... :o

J'ai jamais été un défenseur de cette théorie à la con.  [:fitterashes]

n°16309171
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 29-09-2008 à 21:22:46  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Oui oui. Parce que j'avais capté le truc tout de suite : elle l'a rencontré à un anniversaire d'une copine à elle, et j'ai entendu son nom dix fois dans l'heure. Déjà ce jour là je lui ai demandé si y'avait quelque chose avec lui, et même si elle m'aimait vraiment ou si c'était par habitude (ce qui avait déclenché une crise de pleur une fois qu'elle était rentrée chez elle, mais je n'étais pas là physiquement sur place, elle m'a presque rien dit). Donc j'ai eu vite fait un sale pressentiment. Sinon pour le type en question, je pense que c'est surtout parce qu'il était actif, joli coeur, qu'elle le trouvait mignon, dynamique, étudiant de pharma, donc voilà il lui a bien plu. Elle me dit que si elle me quitte ce serait pas à cause de ça, mais que sa rencontre a juste accéléré les choses.

Les larmes a ton avis, c'est parce qu'elle est triste que vous vous sépariez, ou parce qu'elle culpabilise des raisons qui vous font vous séparer ? Perso j'ai l'impression qu'il y a pas mal du deuxième cas.

n°16309182
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-09-2008 à 21:23:10  profilanswer

Infi888 a écrit :

Non elle ne m'a pas trompé :o (je parlais de mon ex là, à qui j'avais pardonné, pour illustrer le fait qu'il faut savoir tirer un trait sur le passé et avancer). Sinon elle a été là bien sûr que si, mais... je sais pas, pas de la bonne manière sans doute, j'avais plus besoin d'être rassuré sur le fait que j'étais son homme, plutôt qu'elle me fasse à manger et me prépare des surprises. Mais ça sur le coup j'étais incapable de l'analyser.  

Pour répondre à ta question : si quand même, et je l'ai même un peu secoué en lui rappelant que des efforts, même si y'en avait pas assez, j'en ai fait, qu'elle a pas le droit de nier ça, et elle reconnaît qu'elle a eu un peu de mal à communiquer mais bon elle fait reposer l'essentiel des charges sur moi vu qu'elle, même souffrante, elle a continué à tenir la barque, tandis que moi j'étais plus assez expressif, que je n'osais plus aller vers elle, etc. Je lui reconnais de s'être battue quand même, mais...toute seule. Et je trouve ça trop bête. Quand je pense que samedi, on se quittait en s'embrassant, et j'avais décidé de me relancer, j'avais été gentil le lendemain...et elle a dis avoir pris du recul et que sa décision était quasiment prise d'un coup.

---------------
n°16309189
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 29-09-2008 à 21:23:44  profilanswer

Mea culpa, c'etait tellement cynique comme théorie, que je l'avais inconsciemment rattaché à toi [:cupra]

mood
Publicité
Posté le 29-09-2008 à 21:23:44  profilanswer

n°16309192
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2008 à 21:23:46  answer

Sedna a-t-elle enfin trouvé l'homme de sa vie (celui qui sait réparer les Micra) ?

Khan est-il enfin un doux poète romantique chantant le lyrisme féminin ?

Yagmoth l'éternel cocu a-t-il enfin jeté l'ancre dans les eaux paisibles de l'insouciance ?

Sinking a-t-elle rendu ses voies plus pénétrables à D.ieu ?

(quelqu'un pour me faire un point sur la situation ? :o)

n°16309216
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2008 à 21:25:12  answer

Infi888 a écrit :

Mea culpa, c'etait tellement cynique comme théorie, que je l'avais inconsciemment rattaché à toi [:cupra]

C'est surtout très con et binaire.  

Si elle est valables pour les pétasses, salopes, connards et GB/Ptit chat like ... Elle est quand même invalidé pour les 3/4 de la population. :gratgrat:

En revanche, la théorie du parking, celle là est infaillible. [:aloy]

n°16309220
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-09-2008 à 21:25:24  profilanswer

Infi888 a écrit :

Les larmes a ton avis, c'est parce qu'elle est triste que vous vous sépariez, ou parce qu'elle culpabilise des raisons qui vous font vous séparer ? Perso j'ai l'impression qu'il y a pas mal du deuxième cas.

J'avoue que je me demande si sa rancune envers moi n'est pas aussi un peu un prétexte pour ne pas souffrir, et qu'elle refuse de se laisser aller parce qu'elle a peur, qu'elle est prise entre des sentiments contradictoires, qu'elle a peur de se laisser attendrir. Vous croyez qu'il faut que je lui foute la paix jusqu'à vendredi ?

---------------
n°16309227
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2008 à 21:25:45  answer

Non
Non  
Non
Non

[:fitterashes]  

n°16309232
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-09-2008 à 21:25:54  profilanswer

Et en plus je suis cocu volontaire si c'est bien clair entre les deux :o

Message édité par Yagmoth le 29-09-2008 à 21:27:15

---------------
n°16309235
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-09-2008 à 21:26:09  profilanswer

1. Un petit jeune d'AUM
2. tu rêves là :d
3. C'est le débat du soir tu tombes bien :o
4. euhh  [:synthe1000000]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16309267
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 29-09-2008 à 21:27:46  profilanswer

Le cynisme est par nature très con et binaire, c'est pour cela d'ailleurs qu'il ne rends pas heureux.
Ce que je retiens, c'est que malgré ton "mauvais esprit" tu sauves quand même 3/4 de la population. Perso, je n'arriverais pas à monter au delà de 10 %  :o  

Et c'est quoi la théorie du parking ?

n°16309321
Buta43
chie la classe
Posté le 29-09-2008 à 21:31:26  profilanswer

Infi888 a écrit :

noob.. [:haha]

---------------
n°16309323
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2008 à 21:31:30  answer

Infi888 a écrit :

Le cynisme est par nature très con et binaire, c'est pour cela d'ailleurs qu'il ne rends pas heureux.
Ce que je retiens, c'est que malgré ton "mauvais esprit" tu sauves quand même 3/4 de la population. Perso, je n'arriverais pas à monter au delà de 10 %  :o  

Simple > Les meilleures places sont déjà prises. [:aloy]

n°16309392
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 29-09-2008 à 21:35:42  profilanswer

C'est pas mal en effet.
Y a un correlaire ?

n°16309396
Shadow man
Posté le 29-09-2008 à 21:35:57  profilanswer

et il reste plus que les places pour handicapés ... et encore ...  :o

n°16309408
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2008 à 21:36:45  answer

Shadow man a écrit :

et il reste plus que les places pour handicapés ... et encore ...  :o

A peu près :o

n°16309412
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-09-2008 à 21:36:54  profilanswer

Mais on sait toujours pas depuis combien de temps, pour combien de temps ... :D

---------------
Pussy that walk !
n°16309421
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-09-2008 à 21:37:47  profilanswer

Alors des idées sur la conduite à avoir ?

---------------
n°16309423
Buta43
chie la classe
Posté le 29-09-2008 à 21:37:58  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

ouais mais y'a toujours un type qui guette la place pendant qu'on essai de se planquer sur les places handicapées. :o

---------------
n°16309429
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 29-09-2008 à 21:38:33  profilanswer

Infi888 a écrit :

c quoi ? explique :)

n°16309434
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-09-2008 à 21:38:45  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Lui redire que tu es désolé et que tu tiens à elle. Après je ne vois vraiment pas ce que tu pourrais faire pour qu'elle change d'avis, elle a l'air quand même assez décidée à mettre un terme à votre histoire :/

---------------
n°16309443
Buta43
chie la classe
Posté le 29-09-2008 à 21:39:18  profilanswer

Seth_ a écrit :

Des conseils pour un sms pas lourd ? :o

"ghislaine, tu es la femme de ma vie, je veux t'épouser."

ça marchera pas mais tu gagneras le magnétoscope pour deux personnes avec les tasses et les couvert assortis. :o

---------------
n°16309454
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2008 à 21:39:51  answer

Yagmoth a écrit :

Aucune, du moment qu'elle est accompagnée.

Désolé fieu, mais les histoires d'amoor ça se joue en solo, personne peut (ni veut) se mettre à ta place :/

n°16309470
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-09-2008 à 21:41:08  profilanswer

Yagmoth a écrit :

On dirait que tu attends une réponse en particulier ... :D Mais avec ce que tu nous a dit dire d'aller vraiment dans ton sens.
A part communiquer avec elle je ne vois pas trop.
Vous ne vivez pas ensemble c'est ça ?  

Seth_ a écrit :

Des conseils pour un sms pas lourd ? :o

Désolé, Yagmoth :/

Pas lourd ? pour qui ? pourquoi ?

---------------
Pussy that walk !
n°16309483
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-09-2008 à 21:41:49  profilanswer

Sinking a écrit :

Lui redire que tu es désolé et que tu tiens à elle. Après je ne vois vraiment pas ce que tu pourrais faire pour qu'elle change d'avis, elle a l'air quand même assez décidée à mettre un terme à votre histoire :/

Ouais. Je sais pas si je dois lui foutre la paix jusqu'à vendredi ou pas. Dur tout ça :s Ses copines semblaient pencher pour l'idée qu'elle allait me quitter, à part une qui disait qu'on savait pas trop et qu'ils se remettraient peut être ensemble... Pff que penser. Je ne sais pas si je finirai par lui manquer, ou si laisser le temps couler va jouer en ma défaveur...

---------------
n°16309487
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2008 à 21:42:20  answer

Kyrieleve a écrit :

Perso ca me saoule de faire le crevard à tourner dans le quartier.  [:fitterashes]

n°16309496
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-09-2008 à 21:43:10  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ouais. Je sais pas si je dois lui foutre la paix jusqu'à vendredi ou pas. Dur tout ça :s Ses copines semblaient pencher pour l'idée qu'elle allait me quitter, à part une qui disait qu'on savait pas trop et qu'ils se remettraient peut être ensemble... Pff que penser. Je ne sais pas si je finirai par lui manquer, ou si laisser le temps couler va jouer en ma défaveur...

Fait comme tu le sens, on la connait pas, difficile de savoir ce qu'elle veut dans un moment pareil.

---------------
n°16309504
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-09-2008 à 21:43:33  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

On dirait que tu attends une réponse en particulier ... :D Mais avec ce que tu nous a dit dire d'aller vraiment dans ton sens.
A part communiquer avec elle je ne vois pas trop.
Vous ne vivez pas ensemble c'est ça ?  

Non elle vit chez ses parents, étudiante de médecine en troisième année... On a déjà du galérer pas mal parce qu'on avait pas trop de temps pour être ensemble lors de ses deux P1 (mais je l'ai toujours accepté) alors elle a été déçu que durant sa P2, une fois qu'elle a eu plus de temps, ça se soit tellement dégradé (en grande partie la faute à mon boulot, que je n'ai pas su gérer, et qui reste un sacré échec pour moi même si maintenant je m'en remet). Timing de merde.

---------------
n°16309545
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-09-2008 à 21:46:15  profilanswer

Sinking a écrit :

Fait comme tu le sens, on la connait pas, difficile de savoir ce qu'elle veut dans un moment pareil.

Je ne sens rien, c'est bien pour ça que je poste ici...

---------------
n°16309554
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-09-2008 à 21:47:16  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Non elle vit chez ses parents, étudiante de médecine en troisième année... On a déjà du galérer pas mal parce qu'on avait pas trop de temps pour être ensemble lors de ses deux P1 (mais je l'ai toujours accepté) alors elle a été déçu que durant sa P2, une fois qu'elle a eu plus de temps, ça se soit tellement dégradé (en grande partie la faute à mon boulot, que je n'ai pas su gérer, et qui reste un sacré échec pour moi même si maintenant je m'en remet). Timing de merde.

C'est peut etre pas l'idée du siècle hein ... :D mais pourquoi tu lui proposes pas de vivre avec toi ? comme attention et déclaration je trouve ça pas mal moi ...

---------------
Pussy that walk !
n°16309556
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-09-2008 à 21:47:26  profilanswer

Yagmoth a écrit :

[:calin]

Ecris lui à elle, ça te soulagera peut être.

---------------
n°16309580
poutrella
Contributeur net
Posté le 29-09-2008 à 21:49:22  profilanswer

une babiole de luxe et c bon [:cerveau prodigy]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°16309593
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-09-2008 à 21:50:31  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est peut etre pas l'idée du siècle hein ... :D mais pourquoi tu lui proposes pas de vivre avec toi ? comme attention et déclaration je trouve ça pas mal moi ...

Pas assez de sous, elle a pas de revenu, ça lui est profitable que ses parents fasse la popote à la maison, etc. Les déclarations ne servent à rien on dirait...

---------------
n°16309610
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-09-2008 à 21:51:37  profilanswer

Sinking a écrit :

[:calin]

Ecris lui à elle, ça te soulagera peut être.

Already done. Dans une lettre que je lui ai mis avec une carte pour lui souhaiter nos trois ans ensemble malgré tout, j'avais pas eu le temps de lui en fabriquer une. J'ai tout fait à la bourre ces derniers temps, je suis vraiment trop con :/ J'aimerai tellement pouvoir avoir une chance de lui montrer maintenant...

Sinon je lui ai dis en grande partie à l'oral ce que je lui ai mis dans la lettre vu que finalement je l'ai vu ce soir plus longtemps que prévu. A entendre ses copines elle venait avoir une discussion franche avec moi pour me larguer, bien qu'elle leur ai quasiment pas parlé de la journée (pourtant ils ont pris le petit dej et le repas ensemble) - enfin c'est ce qui leur suggère qu'elle prenait son courage pour me dire adieu :/.

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 29-09-2008 à 21:53:11

---------------
n°16309626
roulianito
Posté le 29-09-2008 à 21:52:33  profilanswer

Yagmoth a écrit :

:hello:  

Ton histoire me rappelle la mienne, le truc qui te tombe sur le coin de la gueule sans t'en rendre compte, même manque de dialogue et aussi la rencontre d'un autre mec qui aurait été le declencheur :/
 :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2075  2076  2077  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)