| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 21:13:31 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2008 à 21:16:10 ![]()
|
Infi888 Intermittent des forums |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2008 à 21:20:29 ![]()
|
|
Yagmoth Fanboy |
|
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 21:23:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2008 à 21:25:12 ![]()
|
Yagmoth Fanboy |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2008 à 21:25:45 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2008 à 21:31:30 ![]()
|
|
Shadow man |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2008 à 21:36:45 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Yagmoth Fanboy | Alors des idées sur la conduite à avoir ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Buta43 chie la classe |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2008 à 21:39:51 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Yagmoth Fanboy |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2008 à 21:42:20 ![]()
|
Yagmoth Fanboy |
Yagmoth Fanboy |
Kyrieleve Féministe |
poutrella Contributeur net | une babiole de luxe et c bon --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Yagmoth Fanboy |
Yagmoth Fanboy |
Already done. Dans une lettre que je lui ai mis avec une carte pour lui souhaiter nos trois ans ensemble malgré tout, j'avais pas eu le temps de lui en fabriquer une. J'ai tout fait à la bourre ces derniers temps, je suis vraiment trop con Sinon je lui ai dis en grande partie à l'oral ce que je lui ai mis dans la lettre vu que finalement je l'ai vu ce soir plus longtemps que prévu. A entendre ses copines elle venait avoir une discussion franche avec moi pour me larguer, bien qu'elle leur ai quasiment pas parlé de la journée (pourtant ils ont pris le petit dej et le repas ensemble) - enfin c'est ce qui leur suggère qu'elle prenait son courage pour me dire adieu Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 29-09-2008 à 21:53:11 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
roulianito |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |