Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3503 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2074  2075  2076  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16307369
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 29-09-2008 à 18:33:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quoi ca voudrait dire que les filles ne sont pas identiques et que leur réaction ne sont pas toujours identiques  [:kzimir]

Spoiler :

:o

Message édité par LePhasme le 29-09-2008 à 18:33:46

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité
Posté le 29-09-2008 à 18:33:23  profilanswer

n°16307386
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 29-09-2008 à 18:35:57  profilanswer

Bon ben aprés, hein, rien à dire si tu le dit quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Nono75016 le 29-09-2008 à 18:36:06
n°16307403
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2008 à 18:38:11  answer

Nono75016 a écrit :

Bon ben aprés, hein, rien à dire si tu le dit quoi.

Slavie :spamafote:

n°16307420
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 29-09-2008 à 18:40:24  profilanswer

Ouaip :D

n°16307675
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 29-09-2008 à 19:12:26  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ouais une amie au téléphone m'a dit la même chose. Puis j'ai déjà perdu mon ex comme ça, en lui laissant faire ce qui soit disant lui tenais à coeur (déménagement pour études), du coup il parait que je n'ai pas assez essayé de le retenir tout ça parce que j'ai voulu respecter ses choix.

Ce qui m'inquiète c'est que c'est un peu le yoyo : un jour elle m'embrasse encore, le lendemain elle est froide, aujourd'hui je l'ai juste croisé à midi lui donner un petit truc à grignotter que j'ai chippé en ville, et je lui ai dis lui préparer une petite surprise, elle a pris un air exaspéré. Donc je sais pas, elle dit qu'elle est paumée, après est-ce que c'est juste parce qu'on est ensemble depuis tout ce temps...

Yop.
My two cents : j'ai perdu quasiment toutes mes copines sérieuses pour ce genre de raisons.
Par essence, je préfère faire le macho et ne pas dire à une fille "Oui, je tiens à toi, je t'aime".
Et c'est souvent une mauvaise stratégie.
Une fille a quand même besoin d'être rassurée, sous ses grands airs de Working Girl indépendante.
Je te conseille de lui parler, de lui dire ce que tu ressens, et surtout lui demander ce qu'elle ressent elle.
On règle beaucoup de situations en dialoguant.

Bon courage  ;)

n°16307843
duc-leto
aka Duke
Posté le 29-09-2008 à 19:29:29  profilanswer

Salut el philosopher,
Je serais toi je me poserais qu'une seule question : qu'est-ce que cette fille symbolise pour toi ? C'est la bonne ?
Toujours très dur de répondre à ce genre de questions de merde, on ne se rend compte de ce qu'on a que quand on le perd blablabla, mais finalement c'est la seule question qui doit t'importer, car ta réponse est dans la question.

Si c'est la bonne, bas-toi, écrase l'autre abruti, va chanter sous sa fenêtre avec une vieille gratte et des roses à proximité, mets les choses à plat et sauve ce qu'il y a sauver, ya pu d'honneur dans ces moments-là il n'y a que de l'amour ; ce n'est peut-être qu'une affaire de mots.
Si c'est autre chose...et bien tu t'en rendras compte d'ici peu et ça se passera avec heurts mais plus doucement que prévu.

Courage Yag'.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°16307851
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 29-09-2008 à 19:30:27  profilanswer

meriadeck a écrit :

j'arrive pas à saisir cette phobie d'aller seul au cinéma. ça m'a JAMAIS effleuré le "Oh noes je vais aller seul au ciné :( "  oO

Pareil, j'ai jamais compris. Je vais souvent seul au ciné. Il faut dire aussi que j'y vais aussi assez tard (séance de 22 h 30). :D

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°16307863
zoukoufxxx
Posté le 29-09-2008 à 19:31:24  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Moi j'y vais plus, je boycotte, comme ça c'est aussi simple, pas de questions à se poser :o

p0vre spotted [:ahahkinderley]

---------------
n°16307895
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 29-09-2008 à 19:35:34  profilanswer

Sinking a écrit :

:d

ça roule toi ?

Bof, aujourd'hui j'ai réalisé que je verrai ma copine pour la dernière fois 2 à 3 semaines avant de partir pour 6 mois... Ce qui prolonge d'autant les 6 mois initialement prévus [:ideenoire]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°16307903
zoukoufxxx
Posté le 29-09-2008 à 19:36:30  profilanswer

Non. Condamné à rencontrer personne, là est la nuance. [:negro]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-09-2008 à 19:36:30  profilanswer

n°16307939
zoukoufxxx
Posté le 29-09-2008 à 19:40:39  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Bof, aujourd'hui j'ai réalisé que je verrai ma copine pour la dernière fois 2 à 3 semaines avant de partir pour 6 mois... Ce qui prolonge d'autant les 6 mois initialement prévus [:ideenoire]

J'espère pour toi qu'elle ne va pas se faire trouer quand tu sera pas là. :sweat:

---------------
n°16307957
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 29-09-2008 à 19:43:09  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

J'espère pour toi qu'elle ne va pas se faire trouer quand tu sera pas là. :sweat:

C'est plutôt moi qui risque de me faire trouer... par du 5.56

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°16307963
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-09-2008 à 19:43:42  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

arf :/

Tu pars à l'étranger ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16307972
uxam
Posté le 29-09-2008 à 19:44:37  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Afghanistan ? :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°16307977
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 29-09-2008 à 19:45:21  profilanswer

uxam a écrit :

Afghanistan ? :o

Soyons discrets  

[:djmb]

---------------
n°16307985
zoukoufxxx
Posté le 29-09-2008 à 19:46:37  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Vous serez quitte. [:mr marron derriere]

---------------
n°16307992
uxam
Posté le 29-09-2008 à 19:47:46  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Soyons discrets  

[:djmb]

rip :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°16308004
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-09-2008 à 19:48:48  profilanswer

Nan mais c'est pas drôle :fouyaya:

---------------
n°16308137
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2008 à 20:06:13  answer

Au contraire, c'est poilant. [:aloy]

n°16308610
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-09-2008 à 20:52:21  profilanswer

Bon j'ai des nouvelles je l'ai vue ce soir...

Je lui ai expliqué que j'étais désolé ces derniers mois d'avoir été aussi absent, de pas avoir eu la présence d'esprit de lui faire plus souvent plaisir, parce que j'y pensais mais qu'étant mal je ne me lançais dans rien. Que j'aimerai qu'elle repense aux bons moments passés ensemble et que ça peut très bien revenir si elle nous laisse une chance.
Que ces derniers temps j'avais quand même fait quelques efforts même si c'était pas gigantesque pour lui faire plaisir.

Elle m'a répondu que c'était trop tard, qu'elle n'était pas prête à me pardonner, elle m'en veut énormément.
Que sa décision était quasiment déjà prise, qu'elle craque juste en se souvenant du passé, mais qu'elle souffre trop, et ne crois pas qu'on puisse repartir comme avant, elle a peur de souffrir encore.
Que vendredi elle reviendrait discuter faire le point mais qu'elle pense qu'elle souffrira toujours autant, que ça changera rien et qu'elle prendra une partie de ses affaires.

Voilà j'ai payé mon absence, je sais plus quoi faire. Elle n'a plus assez confiance pour croire en des demains meilleurs, trop peur que ça continue de la même manière, pas prête à se laisser tenter. Elle me dit qu'elle a besoin de temps pour se reconstruire, qu'elle se sent mieux chez elle, et qu'elle devient une pelote de nerf quand elle sait qu'elle va devoir me voir.

Voilà je sais plus comment réagir, je tiens à elle, je trouve ça trop con d'en finir comme ça. Mon ex m'a cocufié une fois, et malgré tout ce que j'aurai pu penser auparavant, je lui ai pardonné parce que je voulais qu'on aille de l'avant même si ça m'a fait mal pendant longtemps. Là elle m'a dit qu'elle a tenté de me pardonner mais que ça faisait trop longtemps que ça durait, qu'elle avait essayé de m'en parler sans trop y arriver.

:/ :/ :/

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16308675
zoukoufxxx
Posté le 29-09-2008 à 20:57:27  profilanswer

Les filles et leurs prises de tête, ça me gave, mais d'une force ! :sleep:  

Courage, vieux ! :sweat:

---------------
n°16308692
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-09-2008 à 20:58:21  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Les filles et leurs prises de tête, ça me gave, mais d'une force ! :sleep:  

Courage, vieux ! :sweat:

J'ai vraiment pas envie que ça se finisse, c'était la future mère de mes gamins pour moi... désolé de pas pouvoir être déconnant ce soir.

---------------
n°16308701
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-09-2008 à 20:58:50  profilanswer

Pourquoi leurs prises de tête ? :??:

Elle a été déçue de son comportement ces derniers temps, elle ne se sent pas prête apparemment à continuer la relation, je ne vois pas de prise de tête là dedans, même si c'est triste pour Yagmoth :/

---------------
n°16308711
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-09-2008 à 20:59:13  profilanswer

Yagmoth a écrit :

J'ai vraiment pas envie que ça se finisse, c'était la future mère de mes gamins pour moi... désolé de pas pouvoir être déconnant ce soir.

Ca a duré combien de temps tes soucis ?

---------------
n°16308726
Buta43
chie la classe
Posté le 29-09-2008 à 20:59:48  profilanswer

duc-leto a écrit :

Je serais toi je me poserais qu'une seule question : qu'est-ce que cette fille symbolise pour toi ? C'est la bonne ?
Toujours très dur de répondre à ce genre de questions de merde, on ne se rend compte de ce qu'on a que quand on le perd blablabla, mais finalement c'est la seule question qui doit t'importer, car ta réponse est dans la question.

[:hahaguy] [:hahaguy] [:hahaguy]

[:littlebill]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16308739
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-09-2008 à 21:00:38  profilanswer

Sinking a écrit :

Ca a duré combien de temps tes soucis ?

D'après elle six mois a peu près sur trois ans de relation. Parce que j'ai tenu à essayer de tenir mon emploi jusqu'au bout de l'année, et que finalement à part me rendre à moitié dépressif ça a pas servi à grand chose... j'ai l'impression que ce boulot m'aura tout fait perdre.

---------------
n°16308752
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2008 à 21:01:31  answer

zoukoufxxx a écrit :

Non. Condamné à rencontrer personne, là est la nuance. [:negro]  

Ainsi soit il.  [:fitterashes]

n°16308773
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-09-2008 à 21:02:16  profilanswer

duc-leto a écrit :

Salut el philosopher,

Si c'est la bonne, bas-toi, écrase l'autre abruti, va chanter sous sa fenêtre avec une vieille gratte et des roses à proximité, mets les choses à plat et sauve ce qu'il y a sauver, ya pu d'honneur dans ces moments-là il n'y a que de l'amour ; ce n'est peut-être qu'une affaire de mots.
Si c'est autre chose...et bien tu t'en rendras compte d'ici peu et ça se passera avec heurts mais plus doucement que prévu.

Courage Yag'.

Merci ;)

Bon comme je l'ai dit on dirait qu'elle veut que je lui foute la paix, mais c'est vrai que je ne sais pas trop, est-ce que je devrais tenter le tout pour le tout ? et des conseils pour des choses qui pourraient lui faire plaisir ?

---------------
n°16308794
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2008 à 21:03:18  answer

Yagmoth a écrit :

Vu sa réaction, c'était pas vraiment réciproque. M'enfin ... une de perdue ... une de perdue [:violon]

n°16308864
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 29-09-2008 à 21:06:42  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bon j'ai des nouvelles je l'ai vue ce soir...

Je lui ai expliqué que j'étais désolé ces derniers mois d'avoir été aussi absent, de pas avoir eu la présence d'esprit de lui faire plus souvent plaisir, parce que j'y pensais mais qu'étant mal je ne me lançais dans rien. Que j'aimerai qu'elle repense aux bons moments passés ensemble et que ça peut très bien revenir si elle nous laisse une chance.
Que ces derniers temps j'avais quand même fait quelques efforts même si c'était pas gigantesque pour lui faire plaisir.

Elle m'a répondu que c'était trop tard, qu'elle n'était pas prête à me pardonner, elle m'en veut énormément.
Que sa décision était quasiment déjà prise, qu'elle craque juste en se souvenant du passé, mais qu'elle souffre trop, et ne crois pas qu'on puisse repartir comme avant, elle a peur de souffrir encore.
Que vendredi elle reviendrait discuter faire le point mais qu'elle pense qu'elle souffrira toujours autant, que ça changera rien et qu'elle prendra une partie de ses affaires.

Voilà j'ai payé mon absence, je sais plus quoi faire. Elle n'a plus assez confiance pour croire en des demains meilleurs, trop peur que ça continue de la même manière, pas prête à se laisser tenter. Elle me dit qu'elle a besoin de temps pour se reconstruire, qu'elle se sent mieux chez elle, et qu'elle devient une pelote de nerf quand elle sait qu'elle va devoir me voir.

Voilà je sais plus comment réagir, je tiens à elle, je trouve ça trop con d'en finir comme ça. Mon ex m'a cocufié une fois, et malgré tout ce que j'aurai pu penser auparavant, je lui ai pardonné parce que je voulais qu'on aille de l'avant même si ça m'a fait mal pendant longtemps. Là elle m'a dit qu'elle a tenté de me pardonner mais que ça faisait trop longtemps que ça durait, qu'elle avait essayé de m'en parler sans trop y arriver.

:/ :/ :/

Personnellement (et j'insiste bien dessus), je trouve l'attitude de ton amie proprement lamentable. On a pas inventé la parole pour se parler du temps, ni pour se demander comment on a trouvé le dernier film de Woodie Allen. Reprocher a quelqu'un quelque chose qu'on a pas exprimé auparavant est à mon avis l'une des principales preuve d'imaturité. Pire, l'objectif volontaire ou involontaire est de te faire culpabiliser de ne pas avoir "décodé les signes". En quelque sorte tu ne l'aimais pas assez pour la comprendre... Mon point de vue, c'est que c'est elle qui ne t'aimait (désolé d'utiliser le passer) pas assez pour avoir une démarche constructive envers toi en te disant clairement ce qui n'allait pas. A un moment donné il faudra que les gens comprennent qu'ils sont responsables des messages qu'ils communiquent et de la façon dont ils sont interprétés. C'est trop facile de glisser plus ou moins subtilement des informations sans se préoccuper de l'autre.

En fait ce qui m'embete le plus pour toi, au delà de la potentielle perte de ton couple, c'est qu'elle fait tout pour te faire culpabiliser, alors qu'il aurait été aussi simple de dire qu'elle commençait a n'etre plus sure de ses sentiments. Une belle preuve de lacheté de sa part (ce que j'ai mis en gras). Je sais que cela ne t'avancera pas trop, mais je crois que la lacheté est bien pire que l'incompréhension...

Message cité 1 fois
Message édité par Infi888 le 29-09-2008 à 21:07:54
n°16308873
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 29-09-2008 à 21:07:04  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Merci ;)

Bon comme je l'ai dit on dirait qu'elle veut que je lui foute la paix, mais c'est vrai que je ne sais pas trop, est-ce que je devrais tenter le tout pour le tout ? et des conseils pour des choses qui pourraient lui faire plaisir ?

Si c'est pour toi la mère de tes enfants ben tu devrais même pas être en train de poster ici mais à en train d'essayer d'arranger les choses avec elle :/
Fonce mec  :o

n°16308882
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-09-2008 à 21:07:37  profilanswer

Yagmoth a écrit :

D'après elle six mois a peu près sur trois ans de relation. Parce que j'ai tenu à essayer de tenir mon emploi jusqu'au bout de l'année, et que finalement à part me rendre à moitié dépressif ça a pas servi à grand chose... j'ai l'impression que ce boulot m'aura tout fait perdre.

Disons que ça me donne surtout l'impression qu'il y a eu un manque de communication flagrant entre vous :/

---------------
n°16308892
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2008 à 21:08:01  answer

Merde, Yagmoth est sortit avec Mootmoot en fait :o

n°16308933
Buta43
chie la classe
Posté le 29-09-2008 à 21:09:50  profilanswer

:D

---------------
n°16308935
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-09-2008 à 21:09:56  profilanswer

Infi888 a écrit :

Personnellement (et j'insiste bien dessus), je trouve l'attitude de ton amie proprement lamentable. On a pas inventé la parole pour se parler du temps, ni pour se demander comment on a trouvé le dernier film de Woodie Allen. Reprocher a quelqu'un quelque chose qu'on a pas exprimé auparavant est à mon avis l'une des principales preuve d'imaturité. Pire, l'objectif volontaire ou involontaire est de te faire culpabiliser de ne pas avoir "décodé les signes". En quelque sorte tu ne l'aimais pas assez pour la comprendre... Mon point de vue, c'est que c'est elle qui ne t'aimait (désolé d'utiliser le passer) pas assez pour avoir une démarche constructive envers toi en te disant clairement ce qui n'allait pas. A un moment donné il faudra que les gens comprenne qu'ils sont responsables des messages qu'ils communiquent et de la façon dont ils sont interprétés. C'est trop facile de glisser plus ou moins subtilement des informations sans se préoccuper de l'autre.

En fait ce qui m'embete le plus pour toi, au delà de la potentielle perte de ton couple, c'est qu'elle fait tout pour te faire culpabiliser, alors qu'il aurait été aussi simple de dire qu'elle commençait a n'etre plus sure de ses sentiments. Une belle preuve de lacheté de sa part (ce que j'ai mis en gras). Je sais que cela ne t'avancera pas trop, mais je crois que la lacheté est bien pire que l'incompréhension...

J'ai quand même ma part de responsabilité, et surtout elle estime que se sentir mal n'est pas une raison valable de "décrocher"... elle est très affectueuse en générale, et je crois plutôt qu'elle a quand même tendance à se battre pour les personnes qu'elle aime. Mais elle m'a dit avoir eu l'impression de se battre seule en définitive. Pour les signaux : oui je lui ai dit, de toute façon. Elle m'a répondu "mais tu aurais voulu que je te dise "je me sens seul, tu t'occupes pas assez de moi" ?", ce à quoi j'ai répondu oui, bien sûr. Moi n'étant pas bien, j'ai aussi eu du mal à exprimer un peu certaines choses. Mais bon je lui avais dis, et je trouve qu'elle a beaucoup manqué de tact en faisant des blagues sur notre absence de sexualité devant tout le monde.

---------------
n°16308944
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 29-09-2008 à 21:10:10  profilanswer

Sinking a écrit :

Pourquoi leurs prises de tête ? :??:

Elle a été déçue de son comportement ces derniers temps, elle ne se sent pas prête apparemment à continuer la relation, je ne vois pas de prise de tête là dedans, même si c'est triste pour Yagmoth :/

+1.
Pour moi c'est logique, les attentes ne sont plus les mêmes, c'est tout...

n°16308961
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-09-2008 à 21:10:36  profilanswer

Je sais pas on a été bien pendant 2 ans et demi, elle a l'air de pleurer tout le temps en ce moment, mais bon je la connais, elle a un caractère sur la défensive, elle se protège...

---------------
n°16308965
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-09-2008 à 21:10:42  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Merci ;)

Hum ...:/
Avec ton dernier message la situation me parait quand même assez mal barrée. On dirait effectivement qu'elle a déjà pris sa décision. :/

---------------
Pussy that walk !
n°16308984
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-09-2008 à 21:11:54  profilanswer

Sinking a écrit :

Disons que ça me donne surtout l'impression qu'il y a eu un manque de communication flagrant entre vous :/

Oui, de la mécompréhension surtout. C'est pour ça que je lui ai dis vouloir repartir sur des bases saines...mais rien à faire, peur de souffrir, etc.

---------------
n°16309009
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-09-2008 à 21:13:16  profilanswer

Non mais merci [:ddr555] Y'a juste à mon avis qu'elle a très peur, et qu'elle m'en veut, donc réflexe protecteur, elle laisse tomber... mais elle me dit quand même que je lui manque, et en même temps elle peut plus m'approcher sans pleurer...

---------------
n°16309012
Buta43
chie la classe
Posté le 29-09-2008 à 21:13:31  profilanswer

elle a pris sa décision, et plus elle laisse de temps avant de couper, plus tu vas culpabiliser... et ça sert à rien. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2074  2075  2076  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)