Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3633 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2040  2041  2042  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16279980
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-09-2008 à 11:40:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sinking a écrit :

Hey Antioch t'as mis ma préférée :love:

Ha ben c'est moins inquiétant et plus glamour que la série d'il y a quelques semaines, c'est sûr :D

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 26-09-2008 à 11:40:11  profilanswer

n°16279982
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-09-2008 à 11:40:44  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ha ben c'est moins inquiétant et plus glamour que la série d'il y a quelques semaines, c'est sûr :D

Non mais c'est la mieux du monde quoi celle-là :)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16280007
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-09-2008 à 11:43:22  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais c'est la mieux du monde quoi celle-là :)

D'où ce choix judicieux [:aloy]

---------------
n°16280014
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-09-2008 à 11:44:11  profilanswer

Boah il a rien d'extraordinaire le antioch  :o  

[:cupra]

---------------
demain n'existe pas...
n°16280017
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-09-2008 à 11:44:49  profilanswer

NeoDc a écrit :

:d

---------------
n°16280033
audrehem
Back in your head
Posté le 26-09-2008 à 11:46:41  profilanswer

aurel a écrit :

oké tkx, c'est bien ce que je pensais, tout seul, ca doit pas etre facile :o.
Reste pu qu'a motiver mes nouvelles connaissances  :whistle:

Oui c'est le meilleur moyen, sinon autant aller à des soirées péniche non OVS, c'est exactement la même chose, avec des nanas plus jeunes, plus abordables, de la musique un peu plus pourrie et des alcools moins chers...sauf que tu ne rentres pas si tu n'es pas accompagné d'une nana c'est la différence avec les soirées OVS où tu rentres easy cheesy.. [:schimble]

n°16280056
audrehem
Back in your head
Posté le 26-09-2008 à 11:49:33  profilanswer

NeoDc a écrit :

Et pourtant ce début de calvitie sur les côtés fait toute la différence. Vive les trentenaires   :sol:

n°16280063
Arakhan
Posté le 26-09-2008 à 11:50:25  profilanswer

aurel a écrit :

laloutre a pas répondu a mon charme  [:sisicaivrai]  
Au moins elle a regardé mon profil, c deja pas mal :o

du moment qu'elle t'a pas autorisé à lui parler sans te répondre, alors il n'y a pas de mal.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Arakhan le 26-09-2008 à 11:52:07
n°16280082
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-09-2008 à 11:51:38  profilanswer

audrehem a écrit :

Et pourtant ce début de calvitie sur les côtés fait toute la différence. Vive les trentenaires   :sol:

J'ai le meme début aussi hein...bon et aussi derrière...et euh oh et puis zut.  :kaola:  

---------------
demain n'existe pas...
n°16280084
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-09-2008 à 11:51:48  profilanswer

audrehem a écrit :

sur le dessus aussi :o

(blam, un mythe s'écroule :D)

---------------
mood
Publicité

n°16280085
audrehem
Back in your head

Arakhan a écrit :

du moment qu'elle t'a pas autorisé à lui parler sans te répondre, alors il n'y a pas de mal. :??:  

Elle a au moins regardé le profil, tu ne devrais pas te plaindre  :non:

n°16280093
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-09-2008 à 11:52:10  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

faut couper court

---------------
n°16280104
Arakhan
Posté le 26-09-2008 à 11:53:15  profilanswer

audrehem a écrit :

Elle a au moins regardé le profil, tu ne devrais pas te plaindre  :non:

que le profil soit visité, n'est pas un souci du tout (et effectivement il ne devrait pas se plaindre de ca)

c'est l'étape d'après qui est bien naze.

n°16280108
audrehem
Back in your head
Posté le 26-09-2008 à 11:53:28  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Un peu clair? Moi je commence à sentir le vent sur les côtés, le jour où ça arrive au dessus, je rase ce crâne.

D'ailleurs les nanas, on parlait de rondeurs, mais la calvitie chez les mecs de manière générale ça vous fait frissoner les ovaires, vous n'aimez pas ou ça vous laisse indifférent?

n°16280116
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-09-2008 à 11:54:24  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

[:jiejie999]

---------------
demain n'existe pas...
n°16280118
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-09-2008 à 11:54:36  profilanswer

Sub-N a écrit :

Tu as bien du bol, parce que moi, à la fin du cours, c'est tout le monde court pour ranger ses accessoires (tapis, stepper, poids, barre...), en pestant contre les "nouveaux" qui ne vont pas assez vite... Et c'est le "coach/animateur" qui est venu nous voir (tu sais, le mec baraqué, mais rasé de partout, avec sa combi moulante à fermeture éclair ouverte jusqu'au nombril, des attitudes un peu trop familières pour être hétéro ;) ), qui est venu nous voir mon pote et moi à la fin du cours (oui, on est venu à deux, on avait trop honte de venir seul) pour nous tenir le même discours que tes "nouvelles amies".
:D  

C'était UNE prof. Une métisse adorable mais que je n'aimerais pas croiser dans une rue sombre vu les abdos et les cuisses qu'elle se tape :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°16280119
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-09-2008 à 11:54:37  profilanswer

audrehem a écrit :

Un peu clair? Moi je commence à sentir le vent sur les côtés, le jour où ça arrive au dessus, je rase ce crâne.

D'ailleurs les nanas, on parlait de rondeurs, mais la calvitie chez les mecs de manière générale ça vous fait frissoner les ovaires, vous n'aimez pas ou ça vous laisse indifférent?

Ca dépend vraiment du gars je pense.
Et surtout oui faut couper court sinon on ne remarque que ça.

Message édité par Sinking le 26-09-2008 à 11:54:47

---------------
n°16280120
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-09-2008 à 11:54:39  profilanswer

audrehem a écrit :

Bonne question tiens, parce que moi ça me perturbe :o Du coup, comme dit Sinking, ça sent le très très court pour bientôt. Le problème, c'est que ça me fait une vraie gueule de repris de justice :D

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 26-09-2008 à 11:54:58

---------------
n°16280122
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 26-09-2008 à 11:54:41  profilanswer

Arakhan a écrit :

du moment qu'elle t'a pas autorisé à lui parler sans te répondre, alors il n'y a pas de mal. :o

Ba nan y'a pas de mal :o C juste que j'aurais bien voulu qu'elle "m'autorise a lui adresser la parole".

n°16280158
Arakhan
Posté le 26-09-2008 à 11:57:46  profilanswer

aurel a écrit :

Ba nan y'a pas de mal :o C juste que j'aurais bien voulu qu'elle "m'autorise a lui adresser la parole".

pour qu'elle réponde pas à tes messages? :o  (nan la je spécule, si il faut, c'est quelqu'un de très bien et elle ne t'autorise à lui parler que si elle a vraiment l'intention de dialoguer (ou au pire a la politesse de te répondre qu'elle est pas intéressée si tes messages ne lui conviennent pas))

Message édité par Arakhan le 26-09-2008 à 11:58:00
n°16280159
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-09-2008 à 11:57:59  profilanswer

aurel a écrit :

En meme temps si tu veux parler à Laloutre y'a aussi les mps qui sont tres bien pour ça. :D

---------------
Pussy that walk !
n°16280192
audrehem
Back in your head
Posté le 26-09-2008 à 12:02:00  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Bonne question tiens, parce que moi ça me perturbe :o Du coup, comme dit Sinking, ça sent le très très court pour bientôt. Le problème, c'est que ça me fait une vraie gueule de repris de justice :D

Ha ha je peux comprendre, le jour où je m'en suis aperçu j'ai déchanté (j'avais les cheveux longs à l'époque), et depuis je focus un peu même si je le vis bien, j'appréhende juste le jour où je devrais me raser le crâne..en me demandant s'il n'est pas trop déformé!

Mais bon tu as les cheveux clairs, ça se voit un peu moins et je pense que ça t'irait pas trop trop mal. J'ai discuté de ça avec pas mal de nanas, elles s'en foutent globalement à part les connasses qui adorent les artistes avec les cheveux en pétard etc..

Spoiler :

y a un topic sur la calvitie   [:schimble]  

n°16280207
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 26-09-2008 à 12:03:16  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

En meme temps si tu veux parler à Laloutre y'a aussi les mps qui sont tres bien pour ça. :D

[:ddr555]  
Y en a qui se compliquent la vie quand meme :D

n°16280209
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-09-2008 à 12:03:17  profilanswer

En tout cas, j'ai constaté que beaucoup de mecs sont sensibles sur leurs cheveux. J'ai même quelques amis qui tentent des traitements particuliers avec des crèmes ou des shampooings, voire des médicaments.

Sans succès d'après ce que je peux voir :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°16280233
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-09-2008 à 12:05:32  profilanswer

audrehem a écrit :

Ha ha je peux comprendre, le jour où je m'en suis aperçu j'ai déchanté (j'avais les cheveux longs à l'époque), et depuis je focus un peu même si je le vis bien, j'appréhende juste le jour où je devrais me raser le crâne..en me demandant s'il n'est pas trop déformé!

Mais bon tu as les cheveux clairs, ça se voit un peu moins et je pense que ça t'irait pas trop trop mal. J'ai discuté de ça avec pas mal de nanas, elles s'en foutent globalement à part les connasses qui adorent les artistes avec les cheveux en pétard etc..

Spoiler :

Idem, je les ai coupé de plus en plus court et là c'est tondeuse sans sabot. Jme préfère comme ça et puis ça sèche vite au moins  :o .

n°16280238
jumbo
Posté le 26-09-2008 à 12:06:19  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

En tout cas, j'ai constaté que beaucoup de mecs sont sensibles sur leurs cheveux. J'ai même quelques amis qui tentent des traitements particuliers avec des crèmes ou des shampooings, voire des médicaments.

Oui y'en a plein qui complexent fortement, et tous ces produits n'ont pas vraiment d'effet, il faut accepter ce qui est souvent du à l'héréditée.

Ca peut jouer aussi sur la confiance en soit lors des rencontres... ne pas se sentir beau, etc, mais je ne suis pas sur qu'au final, les femmes soient chagrinées par un peu de calvitie ... après comme dit Sink, faut couper court, sinon ça fait un peu "boucher charcutier"

( recentrage inside )

Message cité 1 fois
Message édité par jumbo le 26-09-2008 à 12:09:30
n°16280242
audrehem
Back in your head
Posté le 26-09-2008 à 12:06:57  profilanswer

C'est vrai, mais perso je préfère garder mes thunes pour autre chose, car à part ralentir le processus il n'y a rien à faire..Bon je posterai bientôt une photo sur le trombi par solidarité pour mes amis trentenaires [:paletot]

n°16280247
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-09-2008 à 12:07:34  profilanswer

jumbo a écrit :

Oui y'en a plein qui complexent fortement, ça doit jouer sur la confiance en soit lors des rencontres.

( recentrage inside )

J'ai le souci inverse, la coiffeuse qui râle toujours en disant "putain mais on peut rien faire avec vos cheveux, jamais vu des trucs aussi épais".

J'essaie de lui faire comprendre que c'est pas le diamètre qui compte...

---------------
n°16280256
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 26-09-2008 à 12:08:52  profilanswer

:D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16280274
jumbo
Posté le 26-09-2008 à 12:10:57  profilanswer

Cross avec le topic Saikse il y a deux jours et le chibre de uxcool  :lol:

Spoiler :

Non mais z'avez vu l'engin !?! ct'une pyramide !

Message édité par jumbo le 26-09-2008 à 12:12:09
n°16280275
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-09-2008 à 12:11:00  profilanswer

audrehem a écrit :

Spoiler :

Pareil, je focus un peu comme tu dis, mais j'en suis pas à me demander si je passe à un traitement ou quoi, c'est inéluctable de toutes façons [:spamafote] Et pis les traitements hein, trucs de charlatans de ce que j'en sais...

---------------
n°16280312
Yagmoth
Fanboy
Posté le 26-09-2008 à 12:15:56  profilanswer

Idem, je laisse encore pousser les cheveux de devant, mais ça ne va plus cacher la misère longtemps :o ça m'embête, j'aime bien qu'on me passe la main dans les cheveux :o

A quand l'élection de miss et mister of topic rencontres hétéro avec toutes ces photos ?

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16280317
StatuFab
Posté le 26-09-2008 à 12:17:09  profilanswer

Perso c'est dejà bien attaqué ... mais je le sais depuis que je suis tout gamin, mon père et tous mes oncles sont moitié chauves.
Au final ca me dérange pas, en même temps j'ai toujours eu les cheveux courts.

Sinon il reste la solution des implants pour ceux à qui ca pose un trop gros soucis ... mais ca coute la peau du derche :(

n°16280319
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2008 à 12:17:13  answer

[:fat dog]

n°16280328
StatuFab
Posté le 26-09-2008 à 12:18:50  profilanswer

Bon sinon ouais, recentrage ... même si on est vendredi faut pas abuser :D

n°16280331
audrehem
Back in your head
Posté le 26-09-2008 à 12:19:15  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Pareil, je focus un peu comme tu dis, mais j'en suis pas à me demander si je passe à un traitement ou quoi, c'est inéluctable de toutes façons [:spamafote] Et pis les traitements hein, trucs de charlatans de ce que j'en sais...

C'est parce qu'ils font énormément d'argent sur les traitements, les shampoings, l'alimentaire etc qu'ils ne sortent pas la solution ultime qui au final nous rendrait moins malheureux mais leur rapporterait moins!

GB file nous des cheveux t'en as trop! [:ma cabane au canada]

n°16280335
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-09-2008 à 12:19:58  profilanswer

StatuFab a écrit :

Perso c'est dejà bien attaqué ... mais je le sais depuis que je suis tout gamin, mon père et tous mes oncles sont moitié chauves.
Au final ca me dérange pas, en même temps j'ai toujours eu les cheveux courts.

Sinon il reste la solution des implants pour ceux à qui ca pose un trop gros soucis ... mais ca coute la peau du derche :(

Idem c'est héréditaire, rien à faire. Quand aux implants, faut pas exagérer, c'est quand même pas une tare monstrueuse.

---------------
n°16280364
audrehem
Back in your head
Posté le 26-09-2008 à 12:24:03  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Idem, je laisse encore pousser les cheveux de devant, mais ça ne va plus cacher la misère longtemps :o ça m'embête, j'aime bien qu'on me passe la main dans les cheveux :o
A quand l'élection de miss et mister of topic rencontres hétéro avec toutes ces photos ?

Le week end dernier j'ai fricoté un peu bourré avec une nana en soirée et mon premier réflex a été de lui demander si elle ressentait qque chose en  passant sa main dans mes cheveux [:prozac]

n°16280376
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-09-2008 à 12:25:42  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Idem c'est héréditaire, rien à faire. Quand aux implants, faut pas exagérer, c'est quand même pas une tare monstrueuse.

Bah après ça dépend des gens, mais qd on te le fait souvent remarquer, à force c'est pénible quoi.

D'ailleurs ça me gave ce genre de reflexion, comme sur le poids, je connais un gars qui à chaque fois qu'il me voit paf j'y ai droit...envie de meurtre à chaque fois  :fou:

---------------
demain n'existe pas...
n°16280384
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2008 à 12:26:33  answer

Tiens y a de nouveau l'ultime bonasse derrière sa pile de livres ... Vu les douchebags qui font semblant de bosser à sa table, faut croire qu'elle fait effet. [:hahaguy] ...  [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2008 à 12:26:48
n°16280387
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-09-2008 à 12:27:01  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Tiens je crois que je t'ai détecté une nouvelle fan. :D

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2040  2041  2042  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)