Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3163 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2009  2010  2011  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16261897
momotteu
Posté le 24-09-2008 à 17:23:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

antioch_arrow a écrit :

La pensée de maitre Buta sur la question :

Citation :

tiens, tu peux leur dire de ma part que s'ils lurkent tant que ça, ils doivent savoir que c'est pas la première fois, une accumulation de sanction fait qu'elles deviennent de plus en plus forte à chaque fois, et que si sanction il y a, faut savoir en tirer les conséquences et s'adapter un minimum, par exemple, moi j'ai appris qu'il faut fermer sa gueule quand un modal etait de passage. :D

Bizarre moi il m'a juste trainé de connard en mp :o Aurais je mal interpréter ces paroles ?

mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 17:23:37  profilanswer

n°16261902
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-09-2008 à 17:24:06  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai l'impression qu'il y a eu accumulation de conneries de la part de bot hier, pas seulement sur les termes mais aussi les idées, avec des phrases vraiment insultantes sur les généreuses/grosses/obèses etc... Soit il fait de la provoc et il ne sait pas qd s'arrêter soit il est sérieux et c'est stupide (enfin c'est stupide dans les deux cas). En tout cas je trouve pas non plus que la punition soit justifiée.  
Mais faut voir que ça ressemblait aussi à règlement de comptes à ok corral, avec allusions a des trucs et insultes de la part de bot et étalage de mp par sink. Un peu louche tout ça et clairement fallait arrêter les frais, c'est bot qui a pris.

Tu mélanges un peu tout mais bon, je sens qu'il vaut mieux changer de sujet :jap:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16261910
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-09-2008 à 17:24:38  profilanswer

momotteu a écrit :

Bizarre moi il m'a juste trainé de connard en mp :o Aurais je mal interpréter ces paroles ?

C'est aimable ça encore :d

---------------
n°16261957
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-09-2008 à 17:28:42  profilanswer

Sinking a écrit :

Tu mélanges un peu tout mais bon, je sens qu'il vaut mieux changer de sujet :jap:

Ah je mélange rien, ça a démarré sur les grosses pour continuer en pugilat perso entre vous deux avant intervention des modos, c'tout.

n°16261961
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-09-2008 à 17:28:55  profilanswer

momotteu a écrit :

Moi il m'a dit qu'il m'aimait, qu'il était fan de moi et qu'il me kiffait grave.

Je pense qu'il était bourré  :o

---------------
demain n'existe pas...
n°16261964
audrehem
Back in your head
Posté le 24-09-2008 à 17:29:15  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai l'impression qu'il y a eu accumulation de conneries de la part de bot hier, pas seulement sur les termes mais aussi les idées, avec des phrases vraiment insultantes sur les généreuses/grosses/obèses etc... Soit il fait de la provoc et il ne sait pas qd s'arrêter soit il est sérieux et c'est stupide (enfin c'est stupide dans les deux cas). En tout cas je trouve pas non plus que la punition soit justifiée.  
Mais faut voir que ça ressemblait aussi à règlement de comptes à ok corral, avec allusions a des trucs et insultes de la part de bot et étalage de mp par sink. Un peu louche tout ça et clairement fallait arrêter les frais, c'est bot qui a pris.

Même si ça ne nous regarde pas (mais un peu quand même); ça serait cool d'expliquer avec plus de transparence car les propos tenus par Bot ne sont pas plus choquants que la majorité des répliques tenues sur ce topic surtout quand lui au moins assume ses dires ( les gens aimant bien le pousser dans ses retranchements) et ne se cache pas quand un modérateur rode dans le coin..

n°16262021
jumbo
Posté le 24-09-2008 à 17:32:59  profilanswer

tamino a écrit :

Il a eu régulièrement des propos insultants envers plusieurs personnes du forum, ( et l'histoire d'hier n'est qu'une goutte )  il a déjà été TT plusieurs fois, il a récidivé.

Le principe du TT c'est l'avertissement sur un comportement incorrect, le fait est que cela perdure malgrès les différents TT, donc petit à petit, sa peine augmente ...

Je peux comprendre un modo qui en a marre de devoir faire le flic toujours pour les mêmes ...  

Message cité 1 fois
Message édité par jumbo le 24-09-2008 à 17:34:21
n°16262029
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-09-2008 à 17:33:48  profilanswer

Demande à La Monne si tu veux des explications [:spamafote]

Moi j'ai fait une alerte pour des propos nullissimes concernant les gros, après c'est pas de mon ressort.

---------------
n°16262030
madeux
Up The Irons !
Posté le 24-09-2008 à 17:33:53  profilanswer

hunter69fr2002 a écrit :

Pas top les resto la bas, et super super cher. Sinon il y a anetes (pas sur de l'ortho). Sinon dans le coin tu as val d'europe avec quelques resto sympa

Ouai bonne idee le resto de val d'europe sur la place, ya un ptit italien sympa. J'etais pas trop chaud pour disney village.

n°16262053
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 24-09-2008 à 17:36:08  profilanswer

tamino a écrit :

Completement d'accord avec ton post ... Enfin bref, je trouve ca dommage qu'il ait tout pris, je ne connais pas bien son historique mais ça n'a pas joué en sa faveur j'ai l'impression. Et puis c'est vrai que ça s'est terminé en pugilat entre lui et Sink à la fin

mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 17:36:08  profilanswer

n°16262065
Prems
Just a lie
Posté le 24-09-2008 à 17:37:01  profilanswer

On peut avoir des propos racistes parfaitement assumés, c'est pas pour ça que c'est pas condamnable.

---------------
Ratures - Cuisine
n°16262068
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-09-2008 à 17:37:22  profilanswer

tendulkar a écrit :

Completement d'accord avec ton post ... Enfin bref, je trouve ca dommage qu'il ait tout pris, je ne connais pas bien son historique mais ça n'a pas joué en sa faveur j'ai l'impression. Et puis c'est vrai que ça s'est terminé en pugilat entre lui et Sink à la fin

Quand on a un casier comme le siens, on évite de se mettre soit-même dans une situation de sanctionnable.

---------------
n°16262080
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-09-2008 à 17:38:45  profilanswer

audrehem a écrit :

Même si ça ne nous regarde pas (mais un peu quand même); ça serait cool d'expliquer avec plus de transparence car les propos tenus par Bot ne sont pas plus choquants que la majorité des répliques tenues sur ce topic surtout quand lui au moins assume ses dires ( les gens aimant bien le pousser dans ses retranchements) et ne se cache pas quand un modérateur rode dans le coin..

Bah je pense que ça ne nous regarde vraiment pas. Mais je suppose que la question des éclaircissements ne s'adresse pas à moi, je sais pas du tout de quoi il s'agit. Puis le mieux qd on s'entend/comprend pas avec qqun sur un forum c'est sûrement de s'ignorer pacifiquement, tout le reste ne mène à rien.

jumbo a écrit :

Il a eu régulièrement des propos insultants envers plusieurs personnes du forum, ( et l'histoire d'hier n'est qu'une goutte )  il a déjà été TT plusieurs fois, il a récidivé.

Le principe du TT c'est l'avertissement sur un comportement incorrect, le fait est que cela perdure malgrès les différents TT, donc petit à petit, sa peine augmente ...

Je peux comprendre un modo qui en a marre de devoir faire le flic toujours pour les mêmes ...  

Ouais je voulais dire que pour moi la punition n'est pas méritée si on prend uniquement en compte ce qu'a dit bot hier soir. S'il s'agit d'accumulation, récidive tout ça ok, je peux comprendre. Hum sinon c'est quoi TT, et ça a parlé "d'ignorer" les gens comme d'une feature du forum, c'est quoi ça aussi?

n°16262116
Sub-N
Dead inside
Posté le 24-09-2008 à 17:41:31  profilanswer

J'ai une idée !  [:idee]  
Si vous créeriez un topic sur la sanction de Bot/Tdk et qu'on passait à autre chose ?  
Ca va faire 5 pages là-dessus, on y revient à nouveau, et perso, je m'en tamponne.  

n°16262135
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-09-2008 à 17:43:15  profilanswer

Sub-N a écrit :

J'ai une idée !  [:idee]  
Si vous créeriez un topic sur la sanction de Bot/Tdk et qu'on passait à autre chose ?  
Ca va faire 5 pages là-dessus, on y revient à nouveau, et perso, je m'en tamponne.  

Un peu pareil. Pas que je m'en taponne, mais bon, ben c'est fait quoi.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16262137
jumbo
Posté le 24-09-2008 à 17:43:26  profilanswer

tamino a écrit :

Ouais je voulais dire que pour moi la punition n'est pas méritée si on prend uniquement en compte ce qu'a dit bot hier soir. S'il s'agit d'accumulation, récidive tout ça ok, je peux comprendre.  

Comme dit Sink, il a un casier long comme le bras ... et ça aide pas c'est sur.

J'ai connu des forums ou certaines personnes ont étés bannies définitivement pour 10 fois moins que le passif de Tdk ...

On espère juste qu'il reviendra plus zen, c'est le but du TT.

/FIN DU HS

Message édité par jumbo le 24-09-2008 à 17:44:09
n°16262159
jumbo
Posté le 24-09-2008 à 17:45:39  profilanswer

Personne n'a jamais fait de statistiques des SDR sur la ratio : tentatives de contacts / contacts / rencontres / bestfriends / amours / aventures ...

Ca pourrait être sympa d'essayer d'obtenir un pourcentage de gagne, non ?

Edit : ca me rappelle " je nique c'est mythique"

http://www.novaplanet.com/cyber-ha [...] hique.html

Message cité 1 fois
Message édité par jumbo le 24-09-2008 à 17:48:10
n°16262193
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-09-2008 à 17:48:44  profilanswer

jumbo a écrit :

Personne n'a jamais fait de statistiques des SDR sur la ratio : tentatives de contacts / contacts / rencontres / bestfriends / amours ...

Ca pourrait être sympa d'essayer d'obtenir un pourcentage de gagne, non ?

Je pense qu'on peut rapidement faire une première approche du ratio (amour / tentatives de contact)  sans trop se tromper :D .

n°16262224
jumbo
Posté le 24-09-2008 à 17:52:14  profilanswer

Il faut exclure les extremes, sinon on obtiendra pas un moyenne correcte !

Tiens merci webarchive, j'ai retrouvé le site en question :

http://web.archive.org/web/2005041 [...] iques.html

Les stats de Nick :

http://web.archive.org/web/2005041 [...] stats.html

Message cité 1 fois
Message édité par jumbo le 24-09-2008 à 17:53:13
n°16262308
renesis
I was having a shit
Posté le 24-09-2008 à 17:59:22  profilanswer

Tiens Khan , du grain à moudre  :o  

Mail reçu de la part d'une fille sur AUM , son annonce pique les yeux !  [:skylight]  

coucou!+%0d%0awow+bizar+ce+sit+m%c3%a9+il+me+plai+bien+c+original!+bon+je+vou+avou+ke+je+pren+ca+un+ti+pe+a+la+rigolade+pask+g+du+mal+a+croir+kon+puiss+trouv%c3%a9+sa+moit%c3%a9+par+le+net%2c+m%c3%a9+apres+tout..pourkoi+pa!+en+atendan+je+sui+tjr+partante+pour+blablater+et+tisser+kelk+lien+damiti%c3%a9%3a)+pour+le+rest+%2c+je+ne+pr%c3%a9m%c3%a9dite+rien!!%0d%0ahey%3a+%0d%0aSi+tu+espere+ke+je+sui+une+%22couche+pour+le+fun%22+passe+ton+chemin+!!!%0d%0a%0d%0abiSou

Ah oui j'ai essayé ta phrase GB, curieusement pas de réponse :o Je te dois combien ? :o

Message édité par renesis le 24-09-2008 à 18:00:04

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°16262318
momotteu
Posté le 24-09-2008 à 18:00:02  profilanswer

[:rofl] c'est quoi ce truc

n°16262336
falcor
Meeeow...
Posté le 24-09-2008 à 18:01:45  profilanswer

Les stats de nick : A mon avis du mytho. 77% de nanas qui l'auraient branché en premier. Mm... Je l'ai vu sur canal+, pas du tout un physique de lover, un mec complètement normal.

Mes stats sdr de janvier 2007 à aujourd'hui :
- nanas rencontrées : 15
- Au moins flirt/bécotages : 13
- sous la couette : 8. Dont one-shot : 6.

Demandes de contacts/contacts. Y'en a trop impossible de se rappeler...  Mais clairement la nana qui branche en 1er ça a dû arriver dans 10% des cas. Alors en plus pour qu'elle soit suffisament intéressante pour que j'ai envie de la rencontrer, y'a encore une marge.. :sleep:

Message cité 4 fois
Message édité par falcor le 24-09-2008 à 18:07:21

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16262373
Sub-N
Dead inside
Posté le 24-09-2008 à 18:05:45  profilanswer

falcor a écrit :

Les stats de nick : A mon avis du mytho. 77% de nanas qui l'auraient branché en premier. Mm... Je l'ai vu sur canal+, pas du tout un physique de lover, un mec complètement normal.

Surement exagéré, en effet, mais il jouait peut-être aussi dans la catégorie 35-50 ans, non ? Qui plus est, c'était il y a au moins 4, 5 ans ? Non ?

n°16262392
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-09-2008 à 18:07:16  profilanswer

Ah que de souvenirs ... :D Le premier "blog" que j'ai lu.

---------------
Pussy that walk !
n°16262442
falcor
Meeeow...
Posté le 24-09-2008 à 18:11:58  profilanswer

Sub-N a écrit :

Surement exagéré, en effet, mais il jouait peut-être aussi dans la catégorie 35-50 ans, non ? Qui plus est, c'était il y a au moins 4, 5 ans ? Non ?

C'est l'age d'or pour conclure cet age ? Vivement que j'ai passé la quarantaine alors  [:special kun]  

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16262481
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 24-09-2008 à 18:16:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°16262501
Sub-N
Dead inside
Posté le 24-09-2008 à 18:18:46  profilanswer

falcor a écrit :

C'est l'age d'or pour conclure cet age ? Vivement que j'ai passé la quarantaine alors  [:special kun]  

Je viens de lire la page en question:

moyennes de toutes les filles rencontrées  
Elle mesure en moyenne 1,67m,
pèse 57kg, et a 40,3 ans!

n°16262525
gocho
Posté le 24-09-2008 à 18:21:05  profilanswer

madeux a écrit :

Salut all,

J'ai un ptit RDV ce soir et j'ai pas trop envi d'aller sur paname, ca va faire trop tard, je pensais aller vers disney village.

Ya quoi comme resto sympa la bas pour une 1ère rencontre ?  

t'as le planete hollywood, le annette's (jamais été) et le king's ludwig castle que j'aime bien.
Mais les prix restent un poil prohibitif et à part ne rien manger, tu peux compter sur un bon 70/80 € pour 2.

Sinon, comme l'a dit j'sais plus qui (sinking je crois), t'as val d'europe.  
Tu trouveras surement pour moins cher, vu que t'es pas chez mickey :o

n°16262530
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-09-2008 à 18:21:31  profilanswer

falcor a écrit :

De mes quelques expériences avec des milf, elle sont d'une manière générale plus libérées au niveau saiskuel :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16262596
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 24-09-2008 à 18:29:24  profilanswer

falcor a écrit :

t'as pas plutot d'avoir une vraie relation, d'ici la? plutot que de continuer a jouer avec tout ce qui te passe sous le nez

n°16262624
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 24-09-2008 à 18:32:27  profilanswer

ahhhhhhhhhhh JNSM, ca faisait longtemps que je l'avais plus revu ce blog :D

n°16262660
kryptos
Smokin'
Posté le 24-09-2008 à 18:36:37  profilanswer

bricolo a écrit :

t'as pas plutot d'avoir une vraie relation, d'ici la? plutot que de continuer a jouer avec tout ce qui te passe sous le nez

Discusssion que j'avais ce midi... tu peux passer ta vie à faire des rencontres c'est pas spécialement compliqué.  
... mais faire des rencontres, ce n'est pas la vie.  

Le gars qui me disait ça avait 44ans.[:implosion du tibia]
(Ceci autour d'un bon bourgogne ndlr)

Message édité par kryptos le 24-09-2008 à 18:37:54

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°16262681
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 24-09-2008 à 18:38:12  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Citation :

tiens, tu peux leur dire de ma part que s'ils lurkent tant que ça, ils doivent savoir que c'est pas la première fois, une accumulation de sanction fait qu'elles deviennent de plus en plus forte à chaque fois, et que si sanction il y a, faut savoir en tirer les conséquences et s'adapter un minimum, par exemple, moi j'ai appris qu'il faut fermer sa gueule quand un modal etait de passage. :D

Tu l'as appris un peu trop tard visiblement :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16262700
poutrella
Contributeur net
Posté le 24-09-2008 à 18:40:13  profilanswer

hôpital charité [:fat dog]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°16262705
Sub-N
Dead inside
Posté le 24-09-2008 à 18:41:07  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Citation :

Réponds lui "Blabla", il comprendra. C'est un truc entre nous ;)

n°16262769
kryptos
Smokin'
Posté le 24-09-2008 à 18:47:41  profilanswer

tendulkar a écrit :

Tain, j'avais zappé les pages du topic hier soir et je viens de voir que bot a été TT ...  

3 semaines pour cela, je trouve ca bcp mais bon là n'est pas le problème ... Il ne veut pas sortir avec des nanas obèses et le dit ouvertement, il y va ptet un peu fort mais bon de là à dire que les termes employés "obesalz, trumalz" sont de vraies insultes, y a un fossé tout de même [:prodigy]

Je lurke depuis pas mal de temps et j'ai vu bien pire passer sans sanction, mais bon les filles de ce topik, vous vous êtes un peu liguées contre lui j'ai l'impression. C'est vrai qu'il n y a pas mis que du tact, je suis d'accord mais bon de là à prendre ce qu'il a pris ...

Enfin, je donne principalement mon avis, ce n'est pas une critique loin de là, je pense juste qu'il a le droit de ne pas aimer les filles obèses ni le politiquement correct et que les termes qu'il a employés ont déjà été employés par plein d'autres sur ce topic [:prodigy]

Surtout qu'on se lâche réglièrement sur ce topic à ce sujet... mais bon certains qui se drapent d'une vertue toute particulière quant au respect des autres et de leur poids, ne le supportent pas. Au lieu de quitter le topic ils préviennent les modos... Ouin botman il a craché sur les grosses...
Par ailleurs il aurait effectivement pu être plus élégant : Je n'ai jamais eu la moindre erection pour pour une personne corpulente. C'est simple pourtant. :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°16262786
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 24-09-2008 à 18:49:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 3 fois
Message édité par Ak47Soda le 24-09-2008 à 18:51:33

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16262800
Sub-N
Dead inside
Posté le 24-09-2008 à 18:50:25  profilanswer

OH, punaise, mais "oiseau en allemand" !
Ouvrez un autre topic, ou envoyez-vous des mps, mais par pitié, passons à autre chose.

n°16262808
mootmoot
Posté le 24-09-2008 à 18:50:57  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Tu n'empêcheras pas pour autant les gens de s'offusquer de voir quelqu'un se laisser manipuler comme un objet et en plus de venir le relater sans avoir aucunement l'air d'en avoir conscience. C'est l'absence de lucidité qui est "lolesque".

:heink:  moi ce qui m'offusque, c'est que des personnes qui n'ont qu'une unique version (et encore, partielle) d'une relation qui ne se vit qu'à deux, se permettent d'affirmer et de porter un jugement.
au début quand je parlais de mon histoire j'étais une nana sans coeur qui profitais du pauvre type, et maintenant c'est l'exact opposé mais je suis ah oui trop bien manipulée pour m'en rendre compte.  :sleep:  

HumanRAGE a écrit :

bah t'as dit etre partie avec pertes et fracas, laissant des surprises chez lui, des trucs desagreable au quotidien (j'imagine des trucs a pourrir sous un meuble etc) apres qu'il t'aie avoué simplement s'amuser avec toi depuis des mois, donc la heu [:pingouino]

en un mot : non.
tu imagines (comme tu le dis clairement), tu extrapoles, tu déformes.
je n'ai a) rien fait d'irréversible et grâve, mais plutôt des choses chiantes (un exemple : enlever les lacets de la 20aine de paires de chaussures sorties, et les planquer >> bigrement chiant, mais plutôt inoffensif)
b) il ne m'a pas du tout dit s'être foutu de moi, il s'est excusé de certains mensonges (par omission principalement), mais le fait aussi qu'avec le recul j'ai réagi excessivement au moins sur certains points.

n°16262821
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-09-2008 à 18:52:32  profilanswer

kryptos a écrit :

Surtout qu'on se lâche réglièrement sur ce topic à ce sujet... mais bon certains qui se drapent d'une vertue toute particulière quant au respect des autres et de leur poids, ne le supportent pas. Au lieu de quitter le topic ils préviennent les modos... Ouin botman il a craché sur les grosses...
Par ailleurs il aurait effectivement pu être plus élégant : Je n'ai jamais eu la moindre erection pour pour une personne corpulente. C'est simple pourtant. :o

J'ai quand même le droit de penser que ce genre de propos n'a pas sa place non ? :??:
Après les modos prennent ou non la décision de sanctionner hein.

---------------
n°16262828
mootmoot
Posté le 24-09-2008 à 18:53:35  profilanswer

tamino a écrit :

Cherche pas elle est partie. Je persiste le schéma de moot est identique à celui de SJP: qd les choses à lire deviennent trop désagréables, qu'on leur met le nez dans le caca, lui il signale et fait appel aux modos, elle elle se casse fâchée. Mais pour sûr ils reviennent avec les mêmes histoires qques jours après  [:spamafote] .

:heink: ouais ou simplement "elle" passe de temps en temps sur le forum quand elle a un peu de temps mais y'a des fois où elle n'a pas le loisir de a) aller sur le forum b) se connecter à Internet tout court.  :sleep:  

mais merci pour l'extrapolation, on est plus à ça près.  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2009  2010  2011  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)