Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3787 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2010  2011  2012  ..  56569  56570  56571  56572  56573  56574
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16262828
mootmoot
Posté le 24-09-2008 à 18:53:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Cherche pas elle est partie. Je persiste le schéma de moot est identique à celui de SJP: qd les choses à lire deviennent trop désagréables, qu'on leur met le nez dans le caca, lui il signale et fait appel aux modos, elle elle se casse fâchée. Mais pour sûr ils reviennent avec les mêmes histoires qques jours après  [:spamafote] .

:heink: ouais ou simplement "elle" passe de temps en temps sur le forum quand elle a un peu de temps mais y'a des fois où elle n'a pas le loisir de a) aller sur le forum b) se connecter à Internet tout court.  :sleep:  

mais merci pour l'extrapolation, on est plus à ça près.  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 18:53:35  profilanswer

n°16262831
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-09-2008 à 18:53:42  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

En même temps qu'est ce que tu t'en fous aussi  

Une alerte modo parce qu'il a "insulté" les grosses voilà quoi c'est moyen

M'enfin c'est juste mon avis :o

Bon après c'est sûr qu'il a un certain passé de récidiviste  

La délation c'est le mal [:spamafote]
 [:spykem@n]  

je retourne lurker :o

Bah écoute chacun son avis hein, on est pas au bar du coin non plus ici. Ca me plait pas, il y a des alertes pour ça et point barre. J'assume complètement.  

Si on assume pas de dépasser les bornes, on évite de le faire en public.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16262842
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-09-2008 à 18:54:30  profilanswer

Bref comme dit Sub-N > on va changer de disque.

---------------
n°16262848
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 24-09-2008 à 18:55:18  profilanswer

Sinking a écrit :

J'ai quand même le droit de penser que ce genre de propos n'a pas sa place non ? :??:
Après les modos prennent ou non la décision de sanctionner hein.

tu sais les gens gros ca me fait toujours réfléchir.. car franchement faut arreter si il veullent etre mince y a moyen (perso j'ai réussi a perdre 50 kilos).
Alors oui c'est pas sympas d'etre gros, mais faut arreter de se lamenter sur son sort et se prendre en main...

n°16262855
poutrella
Contributeur net
Posté le 24-09-2008 à 18:55:51  profilanswer

mootmoot a écrit :

en un mot : non.
tu imagines (comme tu le dis clairement), tu extrapoles, tu déformes.
je n'ai a) rien fait d'irréversible et grâve, mais plutôt des choses chiantes (un exemple : enlever les lacets de la 20aine de paires de chaussures sorties, et les planquer >> bigrement chiant, mais plutôt inoffensif)
b) il ne m'a pas du tout dit s'être foutu de moi, il s'est excusé de certains mensonges (par omission principalement), mais le fait aussi qu'avec le recul j'ai réagi excessivement au moins sur certains points.

bigrement ... [:fat dog]

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 24-09-2008 à 18:56:12

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°16262878
Celos
Posté le 24-09-2008 à 18:58:05  profilanswer

falcor a écrit :

Les stats de nick : A mon avis du mytho. 77% de nanas qui l'auraient branché en premier. Mm... Je l'ai vu sur canal+, pas du tout un physique de lover, un mec complètement normal.

Mes stats sdr de janvier 2007 à aujourd'hui :
- nanas rencontrées : 15
- Au moins flirt/bécotages : 13
- sous la couette : 8. Dont one-shot : 6.

Demandes de contacts/contacts. Y'en a trop impossible de se rappeler...  Mais clairement la nana qui branche en 1er ça a dû arriver dans 10% des cas. Alors en plus pour qu'elle soit suffisament intéressante pour que j'ai envie de la rencontrer, y'a encore une marge.. :sleep:

mes stats depuis fin juillet 2008 à today:
- nanas rencontrées: 1
- au moins flirt/bécotages: 1
- sous la couette: 1

Bon cette nana, je suis resté 1 mois avec, ce qui explique le peu de renconres :o

n°16262889
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 24-09-2008 à 18:58:54  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Bon après c'est sûr qu'il a un certain passé de récidiviste  

La délation c'est le mal [:spamafote]
 [:spykem@n]  

je retourne lurker :o

Un lurkeur comme on les aime  :D

n°16262890
am7
tadam
Posté le 24-09-2008 à 18:58:59  profilanswer

mootmoot a écrit :

:heink: ouais ou simplement "elle" passe de temps en temps sur le forum quand elle a un peu de temps mais y'a des fois où elle n'a pas le loisir de a) aller sur le forum b) se connecter à Internet tout court.  :sleep:  

mais merci pour l'extrapolation, on est plus à ça près.  :sarcastic:

nan mais fais un blog avec comments limités si tu veux pas qu'on émette la moindre opinion sur les pavés que tu nous ponds avec force détails  :heink:

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°16262900
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 24-09-2008 à 19:00:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16262902
poutrella
Contributeur net
Posté le 24-09-2008 à 19:00:21  profilanswer

ou aller poster sur doctissomo

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 19:00:21  profilanswer

n°16262907
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 24-09-2008 à 19:00:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16262951
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 24-09-2008 à 19:05:41  profilanswer

Purée mais AUM c'est n'importe quoi. Les filles vous autorisent à leur écrire mais répondent jamais, je sais que ça a été dit 1000 fois, mais zut, qu'est-ce qu'elles attendent comme message pour un tout premier alors qu'elles n'ont quasiment rien dans leur profil et que tu as malgré tout tenté de rebondir sur le minimum qu'il y a ?

Ca me dépasse, en plus on peut jamais se connecter, il sert à rien ce site. Pour info j'avais fait les 5 invits, mais ça a fini par dégager.

Message cité 1 fois
Message édité par sieg66 le 24-09-2008 à 19:06:04
n°16262955
mootmoot
Posté le 24-09-2008 à 19:06:13  profilanswer

poutrella a écrit :

bigrement ... [:fat dog]

quand t'as des paires de chaussures qui vont avec certains habits uniquement et que t'as une paire de lacets différente pour chaque paire, oui. [:spamafote]
ceci dit, là encore le but n'est pas de déterminer si je suis une pro de la vengeance, si j'ai été bien gentille ou très chiante.  :sleep:  

zia75 a écrit :

en meme temps, je comprend pas pourquoi ce mec fait tout pour la garder depuis x années. :heink:  
qu'il puisse pas se passer d'elle sexuellement parlant, j'y crois pas trop, perso.
elle a quand meme saccagé son appart, fouillé dans son ordi, elle lui prend la tete.... etc. tout mec normalement constitué, sans grosses nevroses, aurait fuit depuis longtps.  
il dit aussi qu'il attend, ce qui prouve encore sa peur d'une relation. enfin, j'vois ca comme ca.  
Après, qu'elle souffre de cette relation, ok, mais perso j'y vois un amour vache, avec un gars qui finalement tient à elle...
et elle qui tient aussi à lui.  
comme si finalement dans leurs nevroses respectives, ils s'etaient bien trouvés.

enfin, j'm'trompe peut etre , mais faire souffrir quelqu'un juste pour etre méchant, j'y crois pas trop.  

non non, ça fait environ 6 mois...
et il me dit clairement qu'il n'a pas envie de me faire souffrir, que quand je suis triste il est triste aussi.
il n'a plutôt pas l'air sûr de ce qu'il veut, car justement notre relation n'est pas du tout que q.
qu'il y ait une forme d'addiction ça à la limite je veux bien le croire, mais en général la première chose dont il a envie avec moi c'est de tendresse (le fait de dormir ensemble, par exemple).

je pense que quelqu'un qui voudrait que du q se prendrait pas autant la tête, et également qu'on se verrait moins et qu'on ne ferait que ça ou quasiment.

n°16262966
mootmoot
Posté le 24-09-2008 à 19:07:29  profilanswer

am7 a écrit :

nan mais fais un blog avec comments limités si tu veux pas qu'on émette la moindre opinion sur les pavés que tu nous ponds avec force détails  :heink:

ah ouais, c'est vrai, le pavé de 2 lignes de ce matin qui est à l'origine du délire ambiant...  :sleep:

n°16262980
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-09-2008 à 19:09:17  profilanswer

C'est sûr que si tu tapes dans la Trekkie, tu risques sacrément de limiter ton champ de visée :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16263076
Huxley
Domaine étranger
Posté le 24-09-2008 à 19:23:20  profilanswer

falcor a écrit :

Les hommes aussi peuvent avoir une préparation : Masque, douche gommante, taillage de poils, sélection des fringues, rangement de l'appart', préparation d'une playlist mp3. Ca se fait pas en deux secondes...

Perso il me faut 1h dans la salle de bains pour être au top.

Hehe excellent ça !
J'ai jamais pensé à préparer ça à l'avance, merci  :D

n°16263116
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-09-2008 à 19:27:24  profilanswer

Huxley a écrit :

Hehe excellent ça !
J'ai jamais pensé à préparer ça à l'avance, merci  :D

Et delete l'historique internet avec les sites de cul dedans, des fois qu'elle aille sur ton ordi pour te montrer un truc.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16263124
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-09-2008 à 19:28:24  profilanswer

darkmaniac a écrit :

tu sais les gens gros ca me fait toujours réfléchir.. car franchement faut arreter si il veullent etre mince y a moyen (perso j'ai réussi a perdre 50 kilos).
Alors oui c'est pas sympas d'etre gros, mais faut arreter de se lamenter sur son sort et se prendre en main...

Non mais franchement  [:sinking]

---------------
n°16263126
darkmaniac
Posté le 24-09-2008 à 19:28:32  profilanswer

lechewal a écrit :

Bon, je me suis fait avoir à mon propre jeu :o

Une AUMGirl avec une annonce siuoper :

Citation :

Sa shopping-list :
Un mec qu'a la classe américaine, trop bien sappé, qui aime les wiches lorraines et la révolution d'octobre...genre Georges Abitbol quoi

Sinon le parfait petit connard prétentieux qui me sortira en boite, qui essayera de me sauter sur la banquette arrière d'une bagnole pourrie et qui me rappellera jamais!  

Ses atouts    j'ai la valise RTL tu peux pas test !
  Ses fantasmes    je voudrais partouzer avec 3 bergers allemands et Mireille Mathieu

bref.

on a du échanger une cinquantaine de mails. Mais ca part n'importe comment, c'est du barré, on raconte nawak, des répliques sans queues ni têtes marrantes, des extraits de la class am' et de la cité de la peur etc.
Bref, elle m'a paniétisé, filé son mshaine.

J'aimerai bien la voir, j'ai tenté des approches (genre là je suis pas loin de chez toi, ou genre je fais un concert là, viens). Mais a chaque fois elle répond avec un truc sans queues ni tête humoristique.

Aujourd'hui, je lance :

Citation :

j'ai envie de manger des chips avec toi

Elle me répond :

Citation :

et moi j'ai envie d'écrire un article sur le déficit annuel de la production industriel d'emballages de lait en poudre ouzbékistannais dans les provinces frontalières de Sha en Brie regroupant les coopératives de fabrication artisanales de rond de serviettes vernis au benzène acytilyoènisé avec toi, grraaaaand fou ...

Bon, sa réponse me fait rire mais c'est pas ce que j'attendais -_-
Du coup, j'ai ptet l'impression qu'elle s'en fout de moi donc j'ose pas sortir un truc vraiment sérieux

j'ai eu la meme blague.. lache l'affiare, elle est juste la pour la déconne...

n°16263128
tourtour
Posté le 24-09-2008 à 19:28:36  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Et delete l'historique internet avec les sites de cul dedans, des fois qu'elle aille sur ton ordi pour te montrer un truc.

ça sent le vieux cul le vécu.

n°16263130
Huxley
Domaine étranger
Posté le 24-09-2008 à 19:28:39  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ouep, et penser à enlever la photo de mon ex en fond d'écran aussi :o

n°16263131
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 24-09-2008 à 19:28:43  profilanswer

lechewal a écrit :

Citation :

Sa shopping-list :
Un mec qu'a la classe américaine, trop bien sappé, qui aime les wiches lorraines et la révolution d'octobre...genre Georges Abitbol quoi

Sinon le parfait petit connard prétentieux qui me sortira en boite, qui essayera de me sauter sur la banquette arrière d'une bagnole pourrie et qui me rappellera jamais!  

Ses atouts    j'ai la valise RTL tu peux pas test !
  Ses fantasmes    je voudrais partouzer avec 3 bergers allemands et Mireille Mathieu

bref.

on a du échanger une cinquantaine de mails. Mais ca part n'importe comment, c'est du barré, on raconte nawak, des répliques sans queues ni têtes marrantes, des extraits de la class am' et de la cité de la peur etc.

J'aimerai bien la voir, j'ai tenté des approches (genre là je suis pas loin de chez toi, ou genre je fais un concert là, viens). Mais a chaque fois elle répond avec un truc sans queues ni tête humoristique.

Aujourd'hui, je lance :

Citation :

Elle me répond :

Citation :

et moi j'ai envie d'écrire un article sur le déficit annuel de la production industriel d'emballages de lait en poudre ouzbékistannais dans les provinces frontalières de Sha en Brie regroupant les coopératives de fabrication artisanales de rond de serviettes vernis au benzène acytilyoènisé avec toi, grraaaaand fou ...

Du coup, j'ai ptet l'impression qu'elle s'en fout de moi donc j'ose pas sortir un truc vraiment sérieux

Laisse tomber, tu ne feras jamais rien avec elle [:prodigy]

n°16263151
Huxley
Domaine étranger
Posté le 24-09-2008 à 19:30:14  profilanswer

lechewal a écrit :

bref.

Aujourd'hui, je lance :

Citation :

Elle me répond :

Citation :

Elle a l'air de bien tripper sur AUM, mais pas en ce qui concerne les rencontres.
ça va être compliqué d'être serieux avec elle, sauf IRL bien sur. Mais essaye de proposer un rencard avec ce genre de dialogue  :D  Bon courage ...

Message édité par Huxley le 24-09-2008 à 19:31:15
n°16263157
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-09-2008 à 19:31:21  profilanswer

tourtour a écrit :

ça sent le vieux cul le vécu.

Même pas, suis juste prévoyant :o

Huxley a écrit :

Ouep, et penser à enlever la photo de mon ex en fond d'écran aussi :o

Et l'énorme poster d'elle dans la chambre :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16263191
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-09-2008 à 19:35:17  profilanswer

mootmoot a écrit :

en un mot : non.
tu imagines (comme tu le dis clairement), tu extrapoles, tu déformes.
je n'ai a) rien fait d'irréversible et grâve, mais plutôt des choses chiantes (un exemple : enlever les lacets de la 20aine de paires de chaussures sorties, et les planquer >> bigrement chiant, mais plutôt inoffensif)
b) il ne m'a pas du tout dit s'être foutu de moi, il s'est excusé de certains mensonges (par omission principalement), mais le fait aussi qu'avec le recul j'ai réagi excessivement au moins sur certains points.

Non mais là j'ai pas le courage de retrouver ton message où tu parlais des découvertes sur l'historique msn que tu avais pu faire mais dans mon souvenir tu avais l'air franchement en rogne d'avoir vu comment il parlait de toi (de manière pas particulièrement délicate) à d'autres nana/mecs et lui pas particulièrement prêt à s'excuser.  
Alors je vois pas en quoi tu as pu réagir excessivement.  

---------------
Pussy that walk !
n°16263252
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-09-2008 à 19:43:43  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais là j'ai pas le courage de retrouver ton message où tu parlais des découvertes sur l'historique msn que tu avais pu faire mais dans mon souvenir tu avais l'air franchement en rogne d'avoir vu comment il parlait de toi (de manière pas particulièrement délicate) à d'autres nana/mecs et lui pas particulièrement prêt à s'excuser.  

Non mais tu extrapoles, tu déformes et je ne vois pas comment tu peux juger de sa réaction forcement partielle puisque simplement postée sur un forum. Faudrait arrêter le délire là.

J'ai bon moot?

n°16263302
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 24-09-2008 à 19:50:27  profilanswer

N'empêche que TDK, pour redorer ton profil AUM, je mettrais une annonce moins gentille/nian-nian et je supprimerais la photo 3.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°16263326
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 24-09-2008 à 19:53:35  profilanswer

darkmaniac a écrit :

ou tout simplement assumer :)

n°16263337
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-09-2008 à 19:55:49  profilanswer

darkmaniac a écrit :

Tiens j'avais loupé ça ...  
En même temps la seule réaction qui me vient c'est :  :sarcastic:

---------------
Pussy that walk !
n°16263339
kryptos
Smokin'
Posté le 24-09-2008 à 19:55:59  profilanswer

nan mais le coup des lacets j'avais pas lu mais c'est énorme [:ddr555]
On me fait ça je le prends à la rigolade et je me venge avec un truc du même accabit mais en pire...  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°16263348
Yagmoth
Fanboy
Posté le 24-09-2008 à 19:57:02  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est comme les anciens fumeurs qui ont arrêté, ce sont les pires :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16263355
mootmoot
Posté le 24-09-2008 à 19:57:46  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

le fait est qu'il s'est finalement excusé dès qu'il est rentré du boulot le soir même, après avoir dit aussi qu'il s'était senti mal toute la journée suite à mon coup de fil.
je ne dis pas qu'il n'avait rien à se reprocher, ni que j'avais totalement tord de pour le moins pas apprécier certaines choses. mais mis à part les excuses, il a fait diverses choses ensuite (mise au clair avec certaines personnes, suppression de certains contacts, changement de statut FB, ne va plus sur AUM, ...), et ne m'en a finalement pas voulu trop ni longtemps des tracas causés dans son appartement ou encore du fouinage d'historiques.  

en dehors de ça, la relation se vit à deux. je ne dis pas que j'ai forcément raison de vouloir lui pardonner, de croire encore en cette relation, etc... mais pour l'instant même si c'est une erreur, c'est une erreur que je choisis de faire. [:spamafote]
il me semble que tout cela a au final suscité une petite prise de conscience de son côté, car il y a eu quelques changements depuis. je ne peux pas savoir à aussi court terme si ça va durer, si effectivement c'est une réelle évolution positive.  

je n'ai pas posté ce matin en disant "ça y'est, grosse déclaration, je suis sûre à 100% que c'est le méga happy end".  

n°16263361
darkmaniac
Posté le 24-09-2008 à 19:59:08  profilanswer

Yagmoth a écrit :

C'est comme les anciens fumeurs qui ont arrêté, ce sont les pires :o

ha oui ca des qu'on sort des trucs que personne n'aime entendre ca y va...  
le fait d'etre gros a ca de bien par rapport au fait d'etre con c'est qu'on peu changer en faissant du sport et en mangeant mieux :o

n°16263368
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-09-2008 à 19:59:57  profilanswer

darkmaniac a écrit :

le fait d'etre gros a ca de bien par rapport au fait d'etre con c'est qu'on peu changer en faissant du sport et en mangeant mieux :o

Mais sérieux réfléchis un peu avant d'écrire.

---------------
Pussy that walk !
n°16263373
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 24-09-2008 à 20:00:47  profilanswer

mootmoot a écrit :

le fait est qu'il s'est finalement excusé dès qu'il est rentré du boulot le soir même, après avoir dit aussi qu'il s'était senti mal toute la journée suite à mon coup de fil.
je ne dis pas qu'il n'avait rien à se reprocher, ni que j'avais totalement tord de pour le moins pas apprécier certaines choses. mais mis à part les excuses, il a fait diverses choses ensuite (mise au clair avec certaines personnes, suppression de certains contacts, changement de statut FB, ne va plus sur AUM, ...), et ne m'en a finalement pas voulu trop ni longtemps des tracas causés dans son appartement ou encore du fouinage d'historiques.  

en dehors de ça, la relation se vit à deux. je ne dis pas que j'ai forcément raison de vouloir lui pardonner, de croire encore en cette relation, etc... mais pour l'instant même si c'est une erreur, c'est une erreur que je choisis de faire. [:spamafote]
il me semble que tout cela a au final suscité une petite prise de conscience de son côté, car il y a eu quelques changements depuis. je ne peux pas savoir à aussi court terme si ça va durer, si effectivement c'est une réelle évolution positive.  

je n'ai pas posté ce matin en disant "ça y'est, grosse déclaration, je suis sûre à 100% que c'est le méga happy end".  

question con: tu l'aimes vraiment ou bien tu as juste le syndrome de la fille qui veut convertir un bad boy en prince charmant?

n°16263376
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 24-09-2008 à 20:01:32  profilanswer

darkmaniac a écrit :

Ou pas ... Et faut arrêter deux secondes les sermons "quand-on-veut-on-peut"esques deux secondes ... [:kiki]

n°16263393
kryptos
Smokin'
Posté le 24-09-2008 à 20:03:43  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Il y a une différence entre les obèses "gélatineux" pour qui c'est hormonal et lié à un vrai déréglement de l'hypophyse d'ordre génétique et dont se moquer est aussi vilain que se moquer d'un nain, Et les gens "gros" par gourmandise pure, par excès de bouffe, par excès d'inactivité et qui finalement n'ont pas volé le traitement dont ils se plaignent.
Sauf que pour les différencier il faut être spécialiste. Par conséquent, dans le doute, il vaut mieux s'abstenir de se moquer des gros en général.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°16263395
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-09-2008 à 20:03:54  profilanswer

mootmoot a écrit :

Non tu n'as pas posté ça mais après ce qu'il a pu tenir comme propos sur toi + tout l'historique de votre histoire, je n'arrive pas à comprendre comment tu peux encore avoir la patience ou ... je sais pas quoi, d'y croire et de le supporter.  
Ce n'est pas la première fois non plus qu'il te fait le coup du "je suis désolé, regarde comme je peux être sympa et faire des efforts"

Et quant au fait qu'on (je parle de ceux du topic) juge ton histoire sur ta version, je vois pas trop sur quoi d'autre on pourrait la juger. :D

---------------
Pussy that walk !
n°16263399
Thordax
Posté le 24-09-2008 à 20:04:37  profilanswer

kryptos a écrit :

Il y a une différence entre les obèses "gélatineux" pour qui c'est hormonal et lié à un vrai déréglement de l'hypophyse d'ordre génétique et dont se moquer est aussi vilain que se moquer d'un nain, Et les gens "gros" par gourmandise pure, par excès de bouffe, par excès d'inactivité et qui finalement n'ont pas volé le traitement dont ils se plaignent.
Sauf que pour les différencier il faut être spécialiste. Par conséquent, dans le doute, il vaut mieux s'abstenir de se moquer des gros en général.

On peut pas négliger le côté psychologique lié à la prise de poids ... Pas nécessairement simple de vivre sainement quand toute ta vie s'écroule tout autour de toi ... Bref.

n°16263402
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 24-09-2008 à 20:04:56  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

+ 1. [:sobebra]  

falcor a écrit :

Les stats de nick : A mon avis du mytho. 77% de nanas qui l'auraient branché en premier. Mm... Je l'ai vu sur canal+, pas du tout un physique de lover, un mec complètement normal.

Mes stats sdr de janvier 2007 à aujourd'hui :
- nanas rencontrées : 15
- Au moins flirt/bécotages : 13
- sous la couette : 8. Dont one-shot : 6.

Demandes de contacts/contacts. Y'en a trop impossible de se rappeler...  Mais clairement la nana qui branche en 1er ça a dû arriver dans 10% des cas. Alors en plus pour qu'elle soit suffisament intéressante pour que j'ai envie de la rencontrer, y'a encore une marge.. :sleep:

Putain, moi je les fait toutes fuire... Faudrait que j'essaie de parler comme un débile dans mes conversations, ça marcherait peut-être mieux...

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°16263404
Thordax
Posté le 24-09-2008 à 20:05:04  profilanswer

mootmoot a écrit :

TORT PUTAIN

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2010  2011  2012  ..  56569  56570  56571  56572  56573  56574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)