Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4455 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2008  2009  2010  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16260247
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2008 à 15:20:21  answer

Reprise du message précédent :

uxam a écrit :

tu trouve ca dingue de se réveiller à 6h ???

Juste pour se preparer pendant une heure, oui.

Et tu parles à une insomniaque et une fille qui se reveille des fois à 4h du matin juste pour reviser.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 15:20:21  profilanswer

n°16260357
gocho
Posté le 24-09-2008 à 15:29:15  profilanswer

[:mlc]

mais...mais...mais... tu révises en derniere minute ? ou t'es une tarée du travail (pas péjoratif hein, tu peux tout simplement sur-aimer ce que tu fais :o)?

Message cité 1 fois
Message édité par gocho le 24-09-2008 à 15:29:25
n°16260372
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-09-2008 à 15:30:44  profilanswer

Dans la série, y'a quand meme de ces tarés, voici le message qu'une copine à moi a reçu sur Facebook :  

Citation :

Je me permets de t'envoyer un message car tu dégages quelque chose de fort quand on voit ta photo.
Beauté, sensualité, finesse mais aussi (j'espère que tu ne seras pas choquée par ma franchise brutale) absence totale de sensibilité, d'honnêteté et de sincérité.
Tu es le genre à promettre plein de choses, à faire des beaux sourires angéliques et des discours très charmants puis, au moment où ils s'y attendent vraiment à "assassiner" par derrière les hommes qui t'aiment vraiment
(et qui sont gentils et honnêtes avec toi) sans l'ombre d'un scrupule et sans jamais t'excuser du mal que tu peux leur faire ?
Pardonne ma fausseté de jugement si je me suis trompé, si tu es en fait une créature réellement pure.
Et si je n'ai pas eu de mauvaise intuition, puisses-tu un jour souffrir en amour autant que tu as fait souffrir sans regrets (ou que tu fais souffrir ou que tu feras souffrir) .
Ps : excuse-moi d'être si dur mais tu me rappelles quelqu'un qui m'a fait souffrir et on me qualifie généralement d'homme intuitif et de rancunier envers les femmes (j'envisage d'ailleurs de devenir gay)

Ou comment se défouler sur quelqu'un qui n'a rien demandé. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Kyrieleve le 24-09-2008 à 15:32:14

---------------
Pussy that walk !
n°16260373
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2008 à 15:30:45  answer

gocho a écrit :

[:mlc]

mais...mais...mais... tu révises en derniere minute ? ou t'es une tarée du travail (pas péjoratif hein, tu peux tout simplement sur-aimer ce que tu fais :o)?

Les deux :o

Mais j'ai pris une bonne resolution: cette année je m'organise. (mouahaha on y croit)

n°16260392
uxam
Posté le 24-09-2008 à 15:31:56  profilanswer

[:delarue5] t'as des difficultés ? :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°16260397
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 24-09-2008 à 15:32:19  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Dans la série, y'a quand meme de ces tarés, voici le message qu'une copine à moi a reçu sur Facebook :  

Je me permets de t'envoyer un message car tu dégages quelque chose de fort quand on voit ta photo.
Beauté, sensualité, finesse mais aussi (j'espère que tu ne seras pas choquée par ma franchise brutale) absence totale de sensibilité, d'honnêteté et de sincérité.
Tu es le genre à promettre plein de choses, à faire des beaux sourires angéliques et des discours très charmants puis, au moment où ils s'y attendent vraiment à "assassiner" par derrière les hommes qui t'aiment vraiment
(et qui sont gentils et honnêtes avec toi) sans l'ombre d'un scrupule et sans jamais t'excuser du mal que tu peux leur faire ?
Pardonne ma fausseté de jugement si je me suis trompé, si tu es en fait une créature réellement pure.
Et si je n'ai pas eu de mauvaise intuition, puisses-tu un jour souffrir en amour autant que tu as fait souffrir sans regrets (ou que tu fais souffrir ou que tu feras souffrir) .
Ps : excuse-moi d'être si dur mais tu me rappelles quelqu'un qui m'a fait souffrir et on me qualifie généralement d'homme intuitif et de rancunier envers les femmes (j'envisage d'ailleurs de devenir gay)

:lol:

n°16260432
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 24-09-2008 à 15:35:04  profilanswer

Pov' Pomme ...  
Il fallait que je fasse ce post par pure niaiserie intellectuelle ... trop longtemps que je ne l'ai pas fait !  :bounce:  
Spéciale dédicace à Buta.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°16260447
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-09-2008 à 15:36:16  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Pov' Pomme ...  
Il fallait que je fasse ce post par pure niaiserie intellectuelle ... trop longtemps que je ne l'ai pas fait !  :bounce:  
Spéciale dédicace à Buta.

C'est pas gentil ça, il est blablaté, il peut pas répondre...rohhh

---------------
demain n'existe pas...
n°16260467
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 24-09-2008 à 15:37:41  profilanswer

NeoDc a écrit :

C'est pas gentil ça, il est blablaté, il peut pas répondre...rohhh

Tu confondrais pas avec tdk ?

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16260475
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2008 à 15:38:57  answer

uxam a écrit :

[:delarue5] t'as des difficultés ? :o

Des difficultés en quoi, de quoi ?  

Pour dormir ? Oui.  

mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 15:38:57  profilanswer

n°16260493
gocho
Posté le 24-09-2008 à 15:40:15  profilanswer

mouahahaha, un etudiant qui s'organise et qui travaille :o

marmotte, chocolat, papier d'alu toussa hein :o

n°16260497
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-09-2008 à 15:40:25  profilanswer

LePhasme a écrit :

Non  :o

---------------
demain n'existe pas...
n°16260515
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2008 à 15:42:10  answer

gocho a écrit :

mouahahaha, un etudiant qui s'organise et qui travaille :o

marmotte, chocolat, papier d'alu toussa hein :o

Tout le monde ne fait pas une licence théatre  [:littlebill]  

/gros troll

n°16260553
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 24-09-2008 à 15:44:52  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Citation :

Non, à mon avis c'est pas gratuit, justement.
Ta copine est la personne qui l'a fait souffrir, non?

Ou alors, c'est effectivement un beau taré.

n°16260683
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 24-09-2008 à 15:53:53  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ha non il ne confond pas [:ddr555]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16260715
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 24-09-2008 à 15:56:06  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ha non il ne confond pas [:ddr555]

Ah merde, j'avais cru comprendre le T_T mais j'étais pas sûr ...  
Sorry Buta !  

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°16260736
momotteu
Posté le 24-09-2008 à 15:56:55  profilanswer

[:cbrs] je me permet

n°16260761
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-09-2008 à 15:58:23  profilanswer

Parinou a écrit :

Non, à mon avis c'est pas gratuit, justement.
Ta copine est la personne qui l'a fait souffrir, non?

Ou alors, c'est effectivement un beau taré.

Non le nom du mec sur Facebook lui dit strictement rien.  
Après peut etre que c'est un ex qui se planque derrière mais bon ...

---------------
Pussy that walk !
n°16260763
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-09-2008 à 15:58:29  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Ah merde, j'avais cru comprendre le T_T mais j'étais pas sûr ...  
Sorry Buta !  

il a juste pris 48h...donc ça va.

profitons pour dire n'importe quoi sur lui, d'ici demain ça sera noyé dans le flot du topic :D  

---------------
demain n'existe pas...
n°16260774
Buta43
chie la classe
Posté le 24-09-2008 à 15:59:19  profilanswer

blabla

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16260795
am7
tadam
Posté le 24-09-2008 à 16:01:12  profilanswer

[:calin]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°16260798
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-09-2008 à 16:01:23  profilanswer

Je traduit: "hey ho je sais encore lire, alors hein, foutez moi pas de ma gueule sinon ça va chier lorsque je reviendrai"

[:cupra]

---------------
demain n'existe pas...
n°16260845
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-09-2008 à 16:04:30  profilanswer

:D

---------------
Pussy that walk !
n°16260874
momotteu
Posté le 24-09-2008 à 16:06:16  profilanswer

La valeur ajoutée de tes posts est en forte hause je trouve :o

n°16261032
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2008 à 16:19:09  answer

n°16261155
madeux
Up The Irons !
Posté le 24-09-2008 à 16:28:52  profilanswer

Salut all,

J'ai un ptit RDV ce soir et j'ai pas trop envi d'aller sur paname, ca va faire trop tard, je pensais aller vers disney village.

Ya quoi comme resto sympa la bas pour une 1ère rencontre ?  

n°16261166
lechewal
des sensations...bien
Posté le 24-09-2008 à 16:29:29  profilanswer

madeux a écrit :

Salut all,

J'ai un ptit RDV ce soir et j'ai pas trop envi d'aller sur paname, ca va faire trop tard, je pensais aller vers disney village.

le grande classe  [:jacenx]

n°16261187
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-09-2008 à 16:31:04  profilanswer

Bla ? :D

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16261188
Celos
Posté le 24-09-2008 à 16:31:19  profilanswer

madeux a écrit :

Salut all,

macdo :o

edit: y a pas un planete hollywood ? ça peut être sympa si elle aime le ciné. Enfin je dis ça, mais j'y suis jamais allé :D

Message édité par Celos le 24-09-2008 à 16:31:54
n°16261198
Prems
Just a lie
Posté le 24-09-2008 à 16:32:07  profilanswer

madeux a écrit :

Salut all,

Y'a pas un hard rock café là-bas ?

---------------
Ratures - Cuisine
n°16261254
hunter69fr​2002
il fait beau today !!!
Posté le 24-09-2008 à 16:36:37  profilanswer

Pas top les resto la bas, et super super cher. Sinon il y a anetes (pas sur de l'ortho). Sinon dans le coin tu as val d'europe avec quelques resto sympa

n°16261531
Sub-N
Dead inside
Posté le 24-09-2008 à 16:59:20  profilanswer

momotteu a écrit :

La valeur ajoutée de tes posts est en forte hause je trouve :o

[:rofl]  
Moi, je trouve qu'il a gagné concision, sans perdre en intérêt :D

n°16261612
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 24-09-2008 à 17:05:00  profilanswer

Tain, j'avais zappé les pages du topic hier soir et je viens de voir que bot a été TT ...  

3 semaines pour cela, je trouve ca bcp mais bon là n'est pas le problème ... Il ne veut pas sortir avec des nanas obèses et le dit ouvertement, il y va ptet un peu fort mais bon de là à dire que les termes employés "obesalz, trumalz" sont de vraies insultes, y a un fossé tout de même [:prodigy]

Je lurke depuis pas mal de temps et j'ai vu bien pire passer sans sanction, mais bon les filles de ce topik, vous vous êtes un peu liguées contre lui j'ai l'impression. C'est vrai qu'il n y a pas mis que du tact, je suis d'accord mais bon de là à prendre ce qu'il a pris ...

Enfin, je donne principalement mon avis, ce n'est pas une critique loin de là, je pense juste qu'il a le droit de ne pas aimer les filles obèses ni le politiquement correct et que les termes qu'il a employés ont déjà été employés par plein d'autres sur ce topic [:prodigy]

n°16261700
audrehem
Back in your head
Posté le 24-09-2008 à 17:10:58  profilanswer

tendulkar a écrit :

Tain, j'avais zappé les pages du topic hier soir et je viens de voir que bot a été TT ...  

3 semaines pour cela, je trouve ca bcp mais bon là n'est pas le problème ... Il ne veut pas sortir avec des nanas obèses et le dit ouvertement, il y va ptet un peu fort mais bon de là à dire que les termes employés "obesalz, trumalz" sont de vraies insultes, y a un fossé tout de même [:prodigy]

Je lurke depuis pas mal de temps et j'ai vu bien pire passer sans sanction, mais bon les filles de ce topik, vous vous êtes un peu liguées contre lui j'ai l'impression. C'est vrai qu'il n y a pas mis que du tact, je suis d'accord mais bon de là à prendre ce qu'il a pris ...

Enfin, je donne principalement mon avis, ce n'est pas une critique loin de là, je pense juste qu'il a le droit de ne pas aimer les filles obèses ni le politiquement correct et que les termes qu'il a employés ont déjà été employés par plein d'autres sur ce topic [:prodigy]

C'est une affaire pas claire il semblerait...

n°16261738
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 24-09-2008 à 17:13:27  profilanswer

audrehem a écrit :

C'est une affaire pas claire il semblerait...

C'est l'impression que j'ai aussi  :sweat:

n°16261783
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 24-09-2008 à 17:16:20  profilanswer

C'est à dire? :whistle:

n°16261860
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-09-2008 à 17:21:07  profilanswer

La pensée de maitre Buta sur la question :

Citation :

tiens, tu peux leur dire de ma part que s'ils lurkent tant que ça, ils doivent savoir que c'est pas la première fois, une accumulation de sanction fait qu'elles deviennent de plus en plus forte à chaque fois, et que si sanction il y a, faut savoir en tirer les conséquences et s'adapter un minimum, par exemple, moi j'ai appris qu'il faut fermer sa gueule quand un modal etait de passage. :D

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16261866
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-09-2008 à 17:21:39  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Citation :

tiens, tu peux leur dire de ma part que s'ils lurkent tant que ça, ils doivent savoir que c'est pas la première fois, une accumulation de sanction fait qu'elles deviennent de plus en plus forte à chaque fois, et que si sanction il y a, faut savoir en tirer les conséquences et s'adapter un minimum, par exemple, moi j'ai appris qu'il faut fermer sa gueule quand un modal etait de passage. :D

:D  :D

---------------
Pussy that walk !
n°16261868
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-09-2008 à 17:21:44  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Citation :

sacré buta :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16261876
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-09-2008 à 17:22:21  profilanswer

tendulkar a écrit :

J'ai l'impression qu'il y a eu accumulation de conneries de la part de bot hier, pas seulement sur les termes mais aussi les idées, avec des phrases vraiment insultantes sur les généreuses/grosses/obèses etc... Soit il fait de la provoc et il ne sait pas qd s'arrêter soit il est sérieux et c'est stupide (enfin c'est stupide dans les deux cas). En tout cas je trouve pas non plus que la punition soit justifiée.  
Mais faut voir que ça ressemblait aussi à règlement de comptes à ok corral, avec allusions a des trucs et insultes de la part de bot et étalage de mp par sink. Un peu louche tout ça et clairement fallait arrêter les frais, c'est bot qui a pris.

n°16261897
momotteu
Posté le 24-09-2008 à 17:23:37  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Citation :

Bizarre moi il m'a juste trainé de connard en mp :o Aurais je mal interpréter ces paroles ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2008  2009  2010  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)