Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1966  1967  1968  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16237172
falcor
Meeeow...
Posté le 22-09-2008 à 10:34:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

uxam a écrit :

faut tenter, t'as rien à perdre :o

+1
Statistiquement ça fini par passer :o

Pourquoi ne pas passer un we à Amsterdam, te taper quelques prostitués pour dédramatiser le sex et prendre un peu d'assurance ?
Je pense que ton problème vient de là et que tu émet pas les bons signaux. Moi quand j'ai envie on me dit que mes yeux sentent le sex :D

Message cité 2 fois
Message édité par falcor le 22-09-2008 à 10:35:27

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
mood
Publicité
Posté le 22-09-2008 à 10:34:06  profilanswer

n°16237173
Sub-N
Dead inside
Posté le 22-09-2008 à 10:34:09  profilanswer

Je n'aurai pas non plus envie d'habiter avec une fille qui pense bêtement que je puisse être assez intolérant pour lui en vouloir si elle décide de passer une soirée à s'amuser sans moi.
Mais surtout, avoir peur d'appeler pour au final que ce soit toi qui appelle et que ce soit pire, je trouve ça priceless :D
Ca fait un peu "gamin qui a pété le vase offert par Mamie en laissant tout les morceaux par terre dans le salon et qui pense que si il se cache sous son lit assez longtemps, personne ne va rien lui dire". Elle a quoi, 16 ans ? XD

Si elle ne sent pas assez proche de toi pour être aussi peu franche, je comprends qu'elle n'ait pas l'envie de vivre avec toi.
Et de ton côté, une fille comme ça, je n'aurais pas non plus envie de vivre avec elle.
En fait, si j'étais toi, je la larguerais.  [:pingouino]

n°16237189
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 22-09-2008 à 10:35:52  profilanswer

Sub-N a écrit :

Je n'aurai pas non plus envie d'habiter avec une fille qui pense bêtement que je puisse être assez intolérant pour lui en vouloir si elle décide de passer une soirée à s'amuser sans moi.
Mais surtout, avoir peur d'appeler pour au final que ce soit toi qui appelle et que ce soit pire, je trouve ça priceless :D
Ca fait un peu "gamin qui a pété le vase offert par Mamie en laissant tout les morceaux par terre dans le salon et qui pense que si il se cache sous son lit assez longtemps, personne ne va rien lui dire". Elle a quoi, 16 ans ? XD

Si elle ne sent pas assez proche de toi pour être aussi peu franche, je comprends qu'elle n'ait pas l'envie de vivre avec toi.
Et de ton côté, une fille comme ça, je n'aurais pas non plus envie de vivre avec elle.

Perso je crois que mon coté parano après un truc ainsi pourrirait clairement le couple.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16237203
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 22-09-2008 à 10:37:07  profilanswer

falcor a écrit :

Pourquoi ne pas passer un we à Amsterdam, te taper quelques prostitués pour dédramatiser le sex et prendre un peu d'assurance ?

L'idee fait son chemin  [:fat dog]

---------------
MK DS 459634-483247
n°16237205
falcor
Meeeow...
Posté le 22-09-2008 à 10:37:36  profilanswer

Sub-N a écrit :

Faudrait p-e voir à considérer un peu plus largement la relation avant d'aller vers ces extrémités. :spamafote:

---------------
n°16237219
falcor
Meeeow...
Posté le 22-09-2008 à 10:39:39  profilanswer

Theorie du Kaos a écrit :

L'idee fait son chemin  [:fat dog]

Toutafé. Faut débloquer le compteur, et ensuite c'est plus facile :p

---------------
n°16237237
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-09-2008 à 10:41:38  profilanswer

falcor a écrit :

+1
Statistiquement ça fini par passer :o

Je pense que ton problème vient de là et que tu émet pas les bons signaux. Moi quand j'ai envie on me dit que mes yeux sentent le sex lancent des bites :D

[:aloy]

Edit : c'est pas le sexe qu'il doit dédramatiser (d'autant que je ne peux pas être d'accord avec le fait d'encourager quelqu'un à aller aux putes). Ce qu'il doit dédramatiser, ce sont les relations humaines et plus particulièrement hommes-femmes [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 22-09-2008 à 10:43:08

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16237254
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-09-2008 à 10:44:08  profilanswer

:hello: ici

sedna :fouyaya:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16237266
Sub-N
Dead inside
Posté le 22-09-2008 à 10:45:46  profilanswer

LePhasme a écrit :

Perso je crois que mon coté parano après un truc ainsi pourrirait clairement le couple.

En ce qui me concerne, c'est pas tant le côté "confiance" qui m'embête.
C'est plus le coup de d'avoir peur de l'autre, de ne pas être franc. Je ne vois pas l'intérêt d'être en couple avec quelqu'un à qui j'aurais peur de dire "Ce soir, finalement, j'ai envie de faire un truc de mon côté."

J'imagine bien le truc :
"Chéri, je t'attends ce soir, on va se faire une toile  [:draculax]"
"Ok, poupée, je te rejoins en quittant le boulot  [:smileysex]"
... journée de merde, beaucoup de taf, il pleut, il fait froid, plus aucune envie d'aller au ciné, et une sacrée envie de me faire un jeu vidéo bourrin pour me défouler, tout en étant au chaud...
Mais je ne vais rien dire, j'aurai peur qu'elle me boude...
Alors, je reste chez moi, et j'attends.
Dring...
"Ben alors, tu es où, tu es coincé au boulot, dans les bouchons ?  [:cerveau sad] "
"Euh, non, en fait, je suis chez moi au chaud pendant que tu m'attends comme une conne sous la pluie devant le ciné, parce que finalement, je n'ai plus envie de sortir, mais j'ai préféré ne rien te dire de peur de te décevoir  [:arn0]  ...
Alors je me suis dit qu'il serait vachement mieux que je te pose un lapin  [:ludo37000] "

Message édité par Sub-N le 22-09-2008 à 10:47:04
n°16237284
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 22-09-2008 à 10:48:33  profilanswer

bon les parigos, arretez les SDR, c'est une pure perte de temps ...
Nouveau repas de célib hier soir, en plus en tant que mec on a eu de la chance : 8 a tables, mais 5 filles (normalement c 50/50) tous autour de la trentaine, qui sont vraiment la pour trouver quelqu'un (pete aussi pour s'amuser qques uns sans doute :o)
Deja des ptis regards coquins avec une d'entre elle   [:canaille]  

On se revoit en groupe, on se fait des sorties (soirée VIP sur péniche samedi dernier terrible :love:), on voit les copines de copains, berf un nid a faire des nouvelles rencontres, autant H que F.
Je continue a aller sur AUM tout de même, mais bizarrement c moi qui ne répond même plus au mail, ca me gave :o

mood
Publicité
Posté le 22-09-2008 à 10:48:33  profilanswer

n°16237285
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 22-09-2008 à 10:48:38  profilanswer

Kivi_ a écrit :

Question sérieuse pour vous messieurs-dames :
Petit topo : après avoir passé la journée de samedi avec ma copine (avec qui je suis depuis 2 ans), on rentre chacun chez soi vers 17h en se promettant de se voir le soir et de s'appeler pour fixer une heure.
Samedi soir vers 21h-22h, je l'appelle et apprend qu'elle est chez elle avec son meilleur ami (célibataire) et qu'ils se préparent à sortir au resto puis en boîte, et tout cela sans me prévenir  :sweat:  Comment vous le prenez ?

Très mal, mon ex avait rencontré un gars comme ça en boîte avant de me larguer.
Je te conseille de vite mettre les points sur les 'i', aller en boîte n'est pas souvent innocent hein !

Si elle te casse les burnes mets un terme à la relation, une relation c'est à deux, pas plus.

n°16237316
Sub-N
Dead inside
Posté le 22-09-2008 à 10:52:25  profilanswer

Kivi_ a écrit :

Je suis d'accord avec toi, c'est une preuve flagrante d'immaturité d'esprit qui m'a fait beaucoup de mal et qui me plonge également dans le doute, même si sa réaction finalement a été plutôt bonne puisque nous nous sommes vus le soir finalement sans qu'elle sorte avec son "bestfriend".
Sinon, tu sais, la phase "vivre ensemble" n'est pas obligatoire dans un couple, ou du moins, elle ne doit jamais être prématurée, à mon avis. Elle n'a que 22 ans, étudiante, je le répète : pas tout à fait mature, toussa. Je comprends son point de vue ; à 22 ans, je n'aurais jamais voulu vivre avec quelqu'un, quels que soient mes sentiments.
Et même si cette histoire de samedi dernier m'a beaucoup peiné et m'a fait prendre conscience de certaines choses, je ne peux pas faire un trait sur 2 ans de relation comme ça. Un peu extrême comme réaction, non ?

Ah, elle a 22 ans. Oui, ben, bon, faut qu'elle grandisse un peu. Je comprends un peu mieux.
Ah, et bien sûr, je forcissais le trait dans mes réponses, et j'étais donc, à dessein, très catégorique.
Il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce que l'on peut te dire sur un forum comme HFR  [:cerveau hahaguy]

Mais dans le peu que je lis ici, elle a l'air (pure supposition donc) d'une "charmante idiote", et ça, personnellement, sincèrement, je ne pourrais pas le supporter, à mon "grand âge"  [:adodonicoco]  

Kivi_ a écrit :

Comment ça ?

Il voulait dire que je ne devrais pas être aussi catégorique :D

n°16237318
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-09-2008 à 10:52:44  profilanswer

aurel a écrit :

Ha bah oui, tu détiens forcément la vérité. Pas la peine de s'emballer pour une soirée passée avec des vrais gens et avec lesquels tu as eu des connivences. Sorry, mais je suis sur les SDR, je rencontre, je vis des histoires, je nique, je vois pas le problème. Ta vérité n'est pas celle des autres...

---------------
n°16237324
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-09-2008 à 10:53:13  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ha bah oui, tu détiens forcément la vérité. Pas la peine de s'emballer pour une soirée passée avec des vrais gens et avec lesquels tu as eu des connivences. Sorry, mais je suis sur les SDR, je rencontre, je vis des histoires, je nique, je vois pas le problème. Ta vérité n'est pas celle des autres...

Pas mieux. :D

---------------
Pussy that walk !
n°16237336
Sub-N
Dead inside
Posté le 22-09-2008 à 10:54:04  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Miroir magique : ta vérité n'est pas forcement celle des autres...  [:r3g]

n°16237337
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 22-09-2008 à 10:54:18  profilanswer

Mouais 22 ans peut être, m'enfin qd bien même ce n'est pas systématiquement lié avec un pb de maturité...
mais là en l'occurrence soit elle est super naïve, soit super conne (soit les deux en même temps et là c'est gratiné), soit elle te prend ouvertement pour un con, et/ou te teste pour voir ce que tu peux supporter.
Bon en gros comme ça a été déjà dit, faut lui en parler directement et ne pas faire mariner la chose, sinon ça va pas le faire.

---------------
demain n'existe pas...
n°16237350
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-09-2008 à 10:55:49  profilanswer

Sub-N a écrit :

Miroir magique : ta vérité n'est pas forcement celle des autres...  [:r3g]

J'ai mis quelque part que ce que je disais était la voie à suivre ?

---------------
n°16237362
falcor
Meeeow...
Posté le 22-09-2008 à 10:57:06  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

[:aloy]

Edit : c'est pas le sexe qu'il doit dédramatiser (d'autant que je ne peux pas être d'accord avec le fait d'encourager quelqu'un à aller aux putes). Ce qu'il doit dédramatiser, ce sont les relations humaines et plus particulièrement hommes-femmes [:spamafote]

Nous ne sommes pas d'accord. :D
Ne jamais avoir sesqué à plus de 25 ans, ça doit trotter dans la tête. Ca ajoute de la pression pour rien. Evacuer cette pression permettra de se concentrer sur l'essentiel : le social time.

Qui plus est Amsterdam c'est la rolls pour ce qui est des putes !
Choix énorme et on peut très largement lurker :D
Prix très raisonnables.
Les filles n'ont pas de macro qui les fliquent à la matraque, c'est quand même largement plus sain que chez nous.

---------------
n°16237368
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 22-09-2008 à 10:57:33  profilanswer

aurel a écrit :

On se revoit en groupe, on se fait des sorties (soirée VIP sur péniche samedi dernier terrible :love:), on voit les copines de copains, berf un nid a faire des nouvelles rencontres, autant H que F.

Ah ouais, c'était bien alors cette soirée "chiens fous" ? :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16237372
Sub-N
Dead inside
Posté le 22-09-2008 à 10:58:07  profilanswer

NeoDc a écrit :

Mouais 22 ans peut être, m'enfin qd bien même ce n'est pas systématiquement lié avec un pb de maturité...
mais là en l'occurrence soit elle est super naïve, soit super conne (soit les deux en même temps et là c'est gratiné), soit elle te prend ouvertement pour un con, et/ou te teste pour voir ce que tu peux supporter.
Bon en gros comme ça a été déjà dit, faut lui en parler directement et ne pas faire mariner la chose, sinon ça va pas le faire.

Tu résumes très bien ce que je tentais désespérément d'exprimer  [:lulu_les_mirettes].
Faut juste savoir dans quel cas on est ;)
Enfin, on... dans quel cas, tu es :D

n°16237398
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 22-09-2008 à 11:02:19  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ah ouais, c'était bien alors cette soirée "chiens fous" ? :D

ouaip, t'étais invité aussi ?

n°16237399
uxam
Posté le 22-09-2008 à 11:02:23  profilanswer

Sub-N a écrit :

Ah, elle a 22 ans. Oui, ben, bon, faut qu'elle grandisse un peu. Je comprends un peu mieux.
Ah, et bien sûr, je forcissais le trait dans mes réponses, et j'étais donc, à dessein, très catégorique.
Il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce que l'on peut te dire sur un forum comme HFR  [:cerveau hahaguy]

Mais dans le peu que je lis ici, elle a l'air (pure supposition donc) d'une "charmante idiote", et ça, personnellement, sincèrement, je ne pourrais pas le supporter, à mon "grand âge"  [:adodonicoco]  

ouais bon ca va faut pas exagérer non plus  :sleep:  

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°16237414
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 22-09-2008 à 11:03:26  profilanswer

aurel a écrit :

ouaip, t'étais invité aussi ?

...

T'es vraiment un boulet, et un mauvais coucheur :love:

---------------
n°16237422
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 22-09-2008 à 11:04:25  profilanswer

Kivi_ a écrit :

OK, merci, je comprends mieux ton point de vue. Je n'irai pas jusqu'à dire d'elle qu'elle est une "charmante idiote" comme tu l'écris, c'est une personne intelligente et intéressante mais elle a une approche assez immature des relations humaines, approche qui est très différente de la mienne. Et qui sur le coup est blessante. Je mets ça sur le compte de son jeune âge, mais comme je lui ai dit, je ne veux pas qu'on me fasse le coup une seconde fois. No way...

Perso je mettrai un ptit coup de batte dans les genoux de son meilleur ami comme ça c'est sur qu'il recommencera pas [:fading]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16237427
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 22-09-2008 à 11:04:50  profilanswer

Kivi_ a écrit :

OK, merci, je comprends mieux ton point de vue. Je n'irai pas jusqu'à dire d'elle qu'elle est une "charmante idiote" comme tu l'écris, c'est une personne intelligente et intéressante mais elle a une approche assez immature des relations humaines, approche qui est très différente de la mienne. Et qui sur le coup est blessante. Je mets ça sur le compte de son jeune âge, mais comme je lui ai dit, je ne veux pas qu'on me fasse le coup une seconde fois. No way...

Tu lui en as donc parlé ? tu lui as dit quoi ? elle t'a répondu quoi ?

---------------
demain n'existe pas...
n°16237429
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2008 à 11:05:00  answer

aurel a écrit :

Nouveau repas de célib hier soir, en plus en tant que mec on a eu de la chance : 8 a tables, mais 5 filles (normalement c 50/50) tous autour de la trentaine, qui sont vraiment la pour trouver quelqu'un (pete aussi pour s'amuser qques uns sans doute :o)
Deja des ptis regards coquins avec une d'entre elle   [:canaille]  

Je continue a aller sur AUM tout de même, mais bizarrement c moi qui ne répond même plus au mail, ca me gave :o

C'est quoi ces repas de célib?

n°16237444
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-09-2008 à 11:06:52  profilanswer

Kivi_ a écrit :

Je ne sais pas non plus dans quel cas je suis. Je ne pense qu'elle ait fait ça pour me faire mal. Simplement d'après elle, son bestfriend l'a appelé et elle n'a pas voulu le froisser lui non plus et a accepté de le voir dans la soirée, tout en sachant que je pensais la voir également. Mais telle une autruche, elle a préféré ne pas regarder les choses en face, ne pas m'appeler et ensuite attendre... C'est ça qui est très, très immature de sa part. Et elle me dit au téléphone : "je suis désolé, je savais que tu allais être déçu", etc.  :sweat:  
Je ne comprends pas son comportement sur ce coup, comportement très blessant en tout cas

Pour moi c'est plutôt un un manque de respect.

---------------
n°16237450
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2008 à 11:07:36  answer

Kivi_ a écrit :

Je ne sais pas non plus dans quel cas je suis. Je ne pense qu'elle ait fait ça pour me faire mal. Simplement d'après elle, son bestfriend l'a appelé et elle n'a pas voulu le froisser lui non plus et a accepté de le voir dans la soirée, tout en sachant que je pensais la voir également. Mais telle une autruche, elle a préféré ne pas regarder les choses en face, ne pas m'appeler et ensuite attendre... C'est ça qui est très, très immature de sa part. Et elle me dit au téléphone : "je suis désolé, je savais que tu allais être déçu", etc.  :sweat:  
Je ne comprends pas son comportement sur ce coup, comportement très blessant en tout cas

Un recadrage devrait suffir... pas la peine d'aller dans des extrémités.

n°16237470
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 22-09-2008 à 11:09:29  profilanswer

Kivi_ a écrit :

Oui, bien sûr on s'est vu le soir en effet et je lui ai dit que j'étais très déçu et en colère et que j'aurais préféré qu'elle m'appelle pour me dire qu'elle avait quelque chose de prévu. Et elle a simplement acquiescé quand je lui ai dit que je ne voulais pas que cela se reproduise.
"la donna è mobile"

Ok...n'empeche, le coup du: je savais que tu allais être déçu, enlève le coté "charmante idiote" alors, si elle le savait, pourquoi l'a t elle fait ? pour te tester ? pour connaitre ta réaction ? et comme le dit Sink, manque de respect sur le coup.

---------------
demain n'existe pas...
n°16237471
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-09-2008 à 11:09:45  profilanswer

Sinking a écrit :

Pour moi c'est plutôt un un manque de respect.

On ne connait pas vraiment la personne pour en juger. Ca me fait penser que ma mère est aussi du même genre : je préviens pas, de peur de décevoir, et je fonce dans le mur tête baissée, le pire étant que ce n'est évidemment pas cantonné à ses amours, mais à tout le reste aussi (dans le genre, j'habitais dans un appart qu'elle avait acheté à l'époque où les affaires de mes parents tournaient bien, malgré mes demandes répétées, elle ne m'as pas tenu au courant de la situation réelle, du coup en l'espace d'un mois, il a fallu vendre et que je me démerde, alors que tout ce que je réclamais, c'était d'avoir le temps de prévoir un peu les choses...). Bref même topo avec mon ex, on laisse couler en espérant qu'un miracle viendra faire le boulot à ma place, et au bout d'un moment ça dégénère.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16237476
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-09-2008 à 11:10:51  profilanswer

NeoDc a écrit :

Ok...n'empeche, le coup du: je savais que tu allais être déçu, enlève le coté "charmante idiote" alors, si elle le savait, pourquoi l'a t elle fait ? pour te tester ? pour connaitre ta réaction ? et comme le dit Sink, manque de respect sur le coup.

Je penche pour la théorie de sub-N, pensée magique, incapacité à se placer devant le principe de réalité, tout ça.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16237506
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 22-09-2008 à 11:14:33  profilanswer

Kivi_ a écrit :

Tout simplement car je pense qu'elle a peur de voir les choses en face et préfère attendre, faire le mort plutôt que de prendre ses responsabilités.

Oki...ça peut se "soigner" ça ;) suffit de lui faire remarquer et qu'elle fasse des efforts sur la communication.

---------------
demain n'existe pas...
n°16237585
Celos
Posté le 22-09-2008 à 11:25:29  profilanswer

Theorie du Kaos a écrit :

Je laisse tout tomber, j'en ai marre, j'arrive a rien, jvais finir vieux garcon ....

Je comprends pas, si t'as juste envie de niquer, c'est assez facile sur les sites de rencontres, le nombre de nana désespérées ...

En plus t'as un avantage, t'habites seul (non ?), plus pratique pour ramener qqun pour un soir ;)

n°16237602
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-09-2008 à 11:27:14  profilanswer

Vendredi soir, un de mes meilleurs potes, qui bave sur ma copine depuis qu'on est ensemble, a profité que j'étais au jeu de rôles pour se rapprocher d'elle et lui dire que j'avais embrassé plein de filles en Turquie (ce qui est totalement faux). Puis il lui a proposé une coloc sur Paris et a eu quelques gestes déplacés.

Les mensonges turcs ont été maîtrisés, reste que faire de l'ami et où abandonner son cadavre.

Vivent les relations amoureuses sources de joie, de peine et de conneries inhumaines.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°16237617
momotteu
Posté le 22-09-2008 à 11:27:54  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Vendredi soir, un de mes meilleurs potes, qui bave sur ma copine depuis qu'on est ensemble, a profité que j'étais au jeu de rôles pour se rapprocher d'elle et lui dire que j'avais embrassé plein de filles en Turquie (ce qui est totalement faux). Puis il lui a proposé une coloc sur Paris et a eu quelques gestes déplacés.

Les mensonges turcs ont été maîtrisés, reste que faire de l'ami et où abandonner son cadavre.

Vivent les relations amoureuses sources de joie, de peine et de conneries inhumaines.

[:rofl]

n°16237621
audrehem
Back in your head
Posté le 22-09-2008 à 11:28:09  profilanswer

OVS inside [:paletot]

n°16237630
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-09-2008 à 11:29:05  profilanswer

Sympathique effectivement :/

---------------
n°16237636
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 22-09-2008 à 11:29:42  profilanswer

TDK is back !!! :)
Mais lui il a tout pour réussir, sauf la mentalité, ça me démonte un brin ...

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°16237641
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 22-09-2008 à 11:29:57  profilanswer

J'appelle pas ca un ami perso :o

---------------
n°16237643
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 22-09-2008 à 11:30:07  profilanswer

Bon nouveau tirrage cette fois ci une soit disante parisienne qui habiterais pas loin de chez moi, super sexy sur les photos / tres motivée dans les dials mais qui boucle son commerce famillial en afrique avant de rentrer cette semaine, j'attend de voir comment celle la va arriver a me reclamer de l'argent vu qu'elle a deja prevue son retour :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°16237647
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-09-2008 à 11:30:54  profilanswer

Grande classe.  
Je le connais ?

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1966  1967  1968  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)