| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
falcor Meeeow... | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par falcor le 22-09-2008 à 10:35:27 --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 10:34:06 ![]() ![]() |
Sub-N Dead inside |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
--------------- MK DS 459634-483247 |
falcor Meeeow... |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
falcor Meeeow... |
antioch_arrow Menace mineure |
Edit : c'est pas le sexe qu'il doit dédramatiser (d'autant que je ne peux pas être d'accord avec le fait d'encourager quelqu'un à aller aux putes). Ce qu'il doit dédramatiser, ce sont les relations humaines et plus particulièrement hommes-femmes Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 22-09-2008 à 10:43:08 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sub-N Dead inside |
Message édité par Sub-N le 22-09-2008 à 10:47:04 |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 10:48:33 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Sub-N Dead inside |
|
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sub-N Dead inside |
|
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
falcor Meeeow... |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Sub-N Dead inside |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 11:05:00 ![]()
|
Pour moi c'est plutôt un un manque de respect. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 11:07:36 ![]()
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Celos |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Vendredi soir, un de mes meilleurs potes, qui bave sur ma copine depuis qu'on est ensemble, a profité que j'étais au jeu de rôles pour se rapprocher d'elle et lui dire que j'avais embrassé plein de filles en Turquie (ce qui est totalement faux). Puis il lui a proposé une coloc sur Paris et a eu quelques gestes déplacés.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
momotteu |
|
audrehem Back in your head |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Halcyonn Non Omnis Moriare | TDK is back !!! --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Bon nouveau tirrage cette fois ci une soit disante parisienne qui habiterais pas loin de chez moi, super sexy sur les photos / tres motivée dans les dials mais qui boucle son commerce famillial en afrique avant de rentrer cette semaine, j'attend de voir comment celle la va arriver a me reclamer de l'argent vu qu'elle a deja prevue son retour --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |