---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
Publicité
Posté le 20-09-2008 à 20:13:01
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-09-2008 à 20:13:02
Sedna >
---------------
Follow me to where the real fun is...!!
Mais tu soupçonnes plus que fortement que la réciproque n'est pas vraie ça sent à plein nez la situation qui tourne rapidement au psychodrame/incompréhension mutuelle....
Mais tu soupçonnes plus que fortement que la réciproque n'est pas vraie ça sent à plein nez la situation qui tourne rapidement au psychodrame/incompréhension mutuelle....
Ou alors elle craque et passe une nuit fantastique avec un jeune fougueux
Un peu, ouais.
Il me parle drague, me dit qu'il se fout de la différence d'âge... J'ai peur que nos intentions ne soient pas les mêmes
Tiens j'ai une requête à présenter :
Si vous aviez ce dilemme à résoudre, comment vous y prendriez-vous : Vous avez la possibilité de cartoucher une meuf toute la nuit mais vous devez vous lever super tôt dimanche matin, que choisir ? Être fatigué dimanche ou laisser sa libido en suspens ?
jme leve tot dimanche matin et part de chez elle et une journée de 30h ne m'a jamais fait peur
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
Non, c'est réglé : y'a la finale de Koh-Lanta ce soir, je reste chez moi
O_o
---------------