Et moi avec ma fausse fiche des nanas viennent me parlé, le monde est mal fichu
Hehe j'ai testé exactement les mêmes répliques sur certaines nanas avec qui je parlais sur mon compte normal et mon compte fake de gossbo et évidemment si je restais sans réponse avec mon profil normal, elles n'en pouvaient plus sur l'autre profil alors que les phrases étaient exactement les mêmes..
Il faut juste savoir accepter les choses et mettre son orgueil de côté
Hehe j'ai testé exactement les mêmes répliques sur certaines nanas avec qui je parlais sur mon compte normal et mon compte fake de gossbo et évidemment si je restais sans réponse avec mon profil normal, elles n'en pouvaient plus sur l'autre profil alors que les phrases étaient exactement les mêmes..
Il faut juste savoir accepter les choses et mettre son orgueil de côté
ça mériterait presque un Mais je crois savoir que certain(e)s ici vont contredire cette démonstration
Yagmoth
Fanboy
Posté le 20-09-2008 à 19:32:19
IWH 2000 (et toujours pas 25k au high score AUM)
Message édité par Yagmoth le 20-09-2008 à 19:32:58
---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Bon, j'ai une fois de plus une heure (j'en avais deux la dernière fois) pour faire de mon appart un truc reluisant et habitable. Mais pourquoi les filles confirment toujours aussi peu de temps avant, j'vous le demande ma bonne dame
Bon, j'ai une fois de plus une heure (j'en avais deux la dernière fois) pour faire de mon appart un truc reluisant et habitable. Mais pourquoi les filles confirment toujours aussi peu de temps avant, j'vous le demande ma bonne dame
Pour qu'on soit pris au dépourvu niveau ménage, justement
---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
On a mis presque tout l'aprèm nous
---------------
Follow me to where the real fun is...!!
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.