| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent : --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 10:45:45 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Ca c'est la prochaine étape qui vient de commencer pour moi, les amis sont pour la plupart en couple de longue durée, ils achètent ou font construire leur maison et te font comprendre que les sorties jusque pas d'heures et les grosses soirées ça les branchent moins (du coup tu rencontre moins de monde), les gosses suivront dans pas trop longtemps, les sorties vont se réduire assez violemment et si t'es pas dans la même dynamique l'avenir s'annonce assez sombre Message édité par LePhasme le 02-09-2011 à 10:46:54 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2011 à 10:47:45 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 10:50:02 ![]() ![]() |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2011 à 10:52:23 ![]() |
Phenom |
Haoru Jason Bourde |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2011 à 10:54:48 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2011 à 10:56:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2011 à 10:56:33 ![]() |
kamikaz21 True story |
|
rigolorigolus Evian |
--------------- |
harold_finch | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Haoru Jason Bourde |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
kamikaz21 True story |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
kamikaz21 True story |
|
Phenom |
Phenom |
_pocahontas_ |
--------------- "Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles." |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2011 à 11:07:44 ![]()
|
harold_finch |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |