Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3610 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14527  14528  14529  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°27632871
hfr of the​ dead
Posté le 02-09-2011 à 10:11:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
swag? encore un mot incompréhensible ...

mood
Publicité
Posté le 02-09-2011 à 10:11:53  profilanswer

n°27632877
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 02-09-2011 à 10:12:23  profilanswer

Marlo Cornfield a écrit :

Yep. Mais t'es un mec intelligent Simius, t'as des passions, de l'humour, je pense que tu devrais l'assumer à fond.  
J'ai pécho mes deux dernières copines vraiment sans le vouloir, à des soirées d'amis où elles étaient présentes. Je ne les remarquais même, j'étais vraiment moi-même avec mes autres potes, à parler de films obscurs, à balancer des blagues horribles, à faire des trolls nazis ... Rien de très intelligent ou louable là-dedans, plutôt de la connerie de sale gosse assumée. Cependant, je suis allé à chaque fois tellement loin, j'étais tellement sans limites et surtout seul dans ce domaine là que j'ai fini, involontairement encore une fois (je suis de nature réservée et timide), par être le seul à pouvoir parler sur ce sujet, et donc le plus en vue, l'animateur de la soirée. [:selfish:1]

Il y a quelques mois j'étais à une soirée assez ennuyeuse, je l'ai détournée vers un sondage sur le nazi préféré, avec l'aide d'un célèbre HFRien trolleur, et c'est devenu une grande soirée. C'est toujours kiffant aussi que de partir en mode autiste sur les rage comics et de voir qu'il y a une ou deux personnes qui suivent dans l'assemblée. Et encore plus kiffant si ce sont des filles. Quand à ceux qui ne comprennent pas, deux possibilités : si ce sont des bouffons, ils te prendront pour un mec original à éviter. Si ce sont des personnes intelligentes, ils te prendront pour un mec original à inviter. Dans les deux cas, si tu les revois deux mois plus tard, ils se souviendront de toi et ne te redemanderont pas comment tu t'appelle.  

Laissons les règles aux gens normaux [:selfish:1]

J'ai pas de soirées, et peu d'amis (disons plutôt connaissances), c'est ça qu'est chiant   :poutrella:
Faudrait un wingman pour s'incruster dans les bars parisiens, peut-être.
Je dégage tellement de mésestime de soi que c'est chaud, même avec alcool   [:poutrella]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°27632889
Phenom
Posté le 02-09-2011 à 10:13:11  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

swag? encore un mot incompréhensible ...

Swag : the way one talks, the style in which one dresses, the gestures in which one uses while talking, etc.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°27632894
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 02-09-2011 à 10:14:16  profilanswer

Angelene a écrit :

Salut les jeunes  [:simchevelu]  

je poursuis sur ma lancée : le ratal d'hier c'était la réponse B -> le monsieur veut des mômes [:tinostar]

Comme quoi ça confirme ce que je disais il y a pas longtemps, l'horloge commence à se faire sentir vers les 35 ans côté masculin  [:ronfl4]

heureusement que ça ne touche pas tout le cheptel existant... j'en connais plusieurs qui veulent bien n'en rester qu'au stade des câlins et des bisous, et pour les mômes on verra plus tard, on a tout le temps.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°27632899
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 02-09-2011 à 10:14:46  profilanswer

Angelene a écrit :

Non, les profils sont à chier, j'ai l'impression de regarder strip-tease :/

Angelene a écrit :

Wouala, t'as tout compris.  [:dobeliou]  

Là comme ça, je vois pas trop d'issue à mon souçaÿ :/

Deviens aide à la vie sexuelle pour handicapés   [:romaric vdp:2]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°27632906
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 02-09-2011 à 10:15:20  profilanswer

simius_computus a écrit :

J'ai pas de soirées, et peu d'amis (disons plutôt connaissances), c'est ça qu'est chiant   :poutrella:
Faudrait un wingman pour s'incruster dans les bars parisiens, peut-être.
Je dégage tellement de mésestime de soi que c'est chaud, même avec alcool   [:poutrella]

Faut oublier les bars parisiens, j'ai pourtant essayé pendant 6 mois, en sortant trois ou quatre fois par semaine, et je n'ai jamais abordé une seule fille. Je ne vois pas comment faire, les groupes sont trop fermés à Paris, j'ai l'impression de gêner à chaque fois. Il faut une confiance énorme, ce qui n'est pas mon cas. Et puis à chaque fois je me retrouvais au bout de 10 minutes à parler avec mes potes dans un coin du bar, loin de tous les autres gens, en mode autistes  [:spetnaz:2]

---------------
Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur.
n°27632914
Phenom
Posté le 02-09-2011 à 10:16:05  profilanswer

Paris quoi ...
:(

Message édité par Phenom le 02-09-2011 à 10:16:45

---------------
n°27632918
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 02-09-2011 à 10:16:36  profilanswer

Deviens aide à la vie sexuelle pour handicapés   [:romaric vdp:2]

Elle a pas dit qu'elle voulait pas de HFRien?  [:transparency]

---------------
It was always you, Helen.
n°27632922
TrakT
Do nothing.
Posté le 02-09-2011 à 10:17:09  profilanswer

Ça dépend, il ne faut pas dire que ton nazi préféré est Eichmann, ça manque de swag  [:poutrella:5]

Eichmann, c'est un peu mainstream non?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°27632925
Zaldarf
Posté le 02-09-2011 à 10:17:16  profilanswer

Alors les nigals, des rencards de planifiés ce weekend ?

mood
Publicité
Posté le 02-09-2011 à 10:17:16  profilanswer

n°27632927
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 02-09-2011 à 10:17:20  profilanswer

Faut oublier les bars parisiens, j'ai pourtant essayé pendant 6 mois, en sortant trois ou quatre fois par semaine, et je n'ai jamais abordé une seule fille. Je ne vois pas comment faire, les groupes sont trop fermés à Paris, j'ai l'impression de gêner à chaque fois. Il faut une confiance énorme, ce qui n'est pas mon cas. Et puis à chaque fois je me retrouvais au bout de 10 minutes à parler avec mes potes dans un coin du bar, loin de tous les autres gens, en mode autistes  [:spetnaz:2]

C'est vrai.. Mais j'ai remarqué qu'en fin de soirée les groupes sont moins étanches, et puis les gens se séparent, il y a des minettes un peu désoeuvrées    :o

---------------
n°27632940
harold_fin​ch
Posté le 02-09-2011 à 10:18:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par harold_finch le 02-09-2011 à 10:19:40

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°27632943
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 02-09-2011 à 10:18:59  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Elle a pas dit qu'elle voulait pas de HFRien?  [:transparency]

Il y a ceux de JV.com aussi   [:khan:4]

---------------
n°27632948
hfr of the​ dead
Posté le 02-09-2011 à 10:19:20  profilanswer

celui qui sort pas et qui a pas de connaissances, tu es inscrit a une activité?

n°27632965
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 02-09-2011 à 10:20:43  profilanswer

C'est vrai.. Mais j'ai remarqué qu'en fin de soirée les groupes sont moins étanches, et puis les gens se séparent, il y a des minettes un peu désoeuvrées    :o

Même, ça reste difficile  [:poutrella:5]

---------------
n°27632971
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 02-09-2011 à 10:21:32  profilanswer

Je serais à ta place ce genre de connerie me motiverait carrément  [:poutrella] (sans ironie)

Ouai carrément

Spoiler :

ou pas ..

:lol:

:D

Yep. Mais t'es un mec intelligent Simius, t'as des passions, de l'humour, je pense que tu devrais l'assumer à fond.
J'ai pécho mes deux dernières copines vraiment sans le vouloir, à des soirées d'amis où elles étaient présentes. Je ne les remarquais même, j'étais vraiment moi-même avec mes autres potes, à parler de films obscurs, à balancer des blagues horribles, à faire des trolls nazis ... Rien de très intelligent ou louable là-dedans, plutôt de la connerie de sale gosse assumée. Cependant, je suis allé à chaque fois tellement loin, j'étais tellement sans limites et surtout seul dans ce domaine là que j'ai fini, involontairement encore une fois (je suis de nature réservée et timide), par être le seul à pouvoir parler sur ce sujet, et donc le plus en vue, l'animateur de la soirée. [:selfish:1]

Il y a quelques mois j'étais à une soirée assez ennuyeuse, je l'ai détournée vers un sondage sur le nazi préféré, avec l'aide d'un célèbre HFRien trolleur, et c'est devenu une grande soirée. C'est toujours kiffant aussi que de partir en mode autiste sur les rage comics et de voir qu'il y a une ou deux personnes qui suivent dans l'assemblée. Et encore plus kiffant si ce sont des filles. Quand à ceux qui ne comprennent pas, deux possibilités : si ce sont des bouffons, ils te prendront pour un mec original à éviter. Si ce sont des personnes intelligentes, ils te prendront pour un mec original à inviter. Dans les deux cas, si tu les revois deux mois plus tard, ils se souviendront de toi et ne te redemanderont pas comment tu t'appelle.

Laissons les règles aux gens normaux [:selfish:1]

J'avoue que pour moi ce sont les seules fois où ça réellement fonctionner pour sortir avec une fille. Rester moi même, apparemment les gens m'apprécient assez facilement. Quand je suis un peu euphorique (genre le vendredi soir ... :D ), même sans alcool :o, j'arrive facilement à parler aux petites nouvelles qui peuvent arriver dans le groupe. Le seule problème c'est que c'est rare, genre 3 nouvelles filles en 1 ans et seulement 1 qui m'a vraiment plu (mais bon c'est celle qui avait flasher sur mon pote puis moi ensuite)
Le problème c'est que ces moments de pleines confiance sont vraiment rare et il faut impérativement que je sois entourer de mes potes pour pas que je sois le seul à comprendre les private joke :/

Message édité par rigolorigolus le 02-09-2011 à 10:21:45

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°27632992
Zaldarf
Posté le 02-09-2011 à 10:22:58  profilanswer

Citation :

je suis une fille de 23 ans

Sa shopping-list :
je cherche une relation sérieuse à long terme, sans mansonge avec de la tendresse et de la douceur tou les jour, & tt le tmp....

n°27633002
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2011 à 10:24:05  answer

Zaldarf a écrit :

Citation :

Sa shopping-list :
je cherche une relation sérieuse à long terme, sans mansonge avec de la tendresse et de la douceur tou les jour, & tt le tmp....

Nigaude  :o

n°27633005
harold_fin​ch
Posté le 02-09-2011 à 10:24:10  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Citation :

Sa shopping-list :

Mansonge avec un A, je bloque direct sans même aller plus loin  :o

---------------
n°27633008
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 02-09-2011 à 10:24:19  profilanswer

harold_finch a écrit :

Voilà "mes amis". Je pense pas que ça fasse beaucoup... maintenant j'inclus pas les pecno que j'ai vu une fois en soirée, je parle seulement de ceux que je pourrais appeler à 2h du matin si j'étais en rade sur la route.

Perso j'ai vraiment fait un grand nettoyage, mon plus vieil ami est une connaissance étudiante, et je ne le vois qu'une fois par an. Tous mes autres amis ont été rencontrés durant ces deux dernières années, et sont parfaitement en phase avec celui que je suis aujourd'hui. Je parle de tout avec eux, je n'évite aucun sujet. J'ai remarqué que c'est dur à faire avec des vieux potes, puisque tu as peur de changer de comportement et de passer pour un autre auprès d'eux. :o

Sinon, depuis que je suis "moi-même", ce sont les autres qui demandent à me revoir ou qui m'invitent, alors qu'avant j'avais plutôt l'impression de m'incruster. J'avoue que c'est assez flatteur :o

Message cité 1 fois
Message édité par Marlo Cornfield le 02-09-2011 à 10:24:47

---------------
n°27633012
TrakT
Do nothing.
Posté le 02-09-2011 à 10:24:41  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Citation :

Sa shopping-list :

Le pire restant la mère célibataire de 21 ans pour qui "OUI jé 1 peti trézor de 2 an et C TOUTE MA VI si tM pa ta TKASSER BATAR"

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°27633013
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2011 à 10:24:41  answer

n°27633037
Zaldarf
Posté le 02-09-2011 à 10:27:17  profilanswer

Elle m'a autorisée à lui parler, vais lui corriger son annonce.

Message édité par Zaldarf le 02-09-2011 à 10:27:30
n°27633039
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 02-09-2011 à 10:27:28  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Citation :

Sa shopping-list :

A part l'orthographe moisie, je ne vois pas de problème. Ca fait un peu tristounet mais on a vu des cas bien pires :D

---------------
n°27633040
Zoreil
Posté le 02-09-2011 à 10:27:35  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Citation :

Sa shopping-list :

Encore une qui n'aime pas la sodo à sec :/

---------------
What the FUCK ?
n°27633045
Haoru
Jason Bourde
Posté le 02-09-2011 à 10:27:59  profilanswer

n°27633053
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 02-09-2011 à 10:29:03  profilanswer

Haoru a écrit :

Et le fameux fantasme de l'inconnue du métro, vous en pensez quoi?  [:yobou:5]  

Hier soir, en rentrant chez moi, une nana sublimissime s'est assise en face de moi. Grand sourire à l'arrivée. Puis elle est descendue au même arret que moi, il se trouve qu'elle vit à maximum 100m de chez moi. J'ai bon espoir de la croiser de nouveau.  [:nozdormu]

Tu nous diras à quoi ressemble son mec  [:poutrella:5]

---------------
n°27633062
Zaldarf
Posté le 02-09-2011 à 10:30:03  profilanswer

Haoru a écrit :

Et le fameux fantasme de l'inconnue du métro, vous en pensez quoi?  [:yobou:5]  

Hier soir, en rentrant chez moi, une nana sublimissime s'est assise en face de moi. Grand sourire à l'arrivée. Puis elle est descendue au même arret que moi, il se trouve qu'elle vit à maximum 100m de chez moi. J'ai bon espoir de la croiser de nouveau.  [:nozdormu]

Même chose, les nanas que je suis descendent aux mêmes arrêts que moi.

n°27633065
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 02-09-2011 à 10:30:30  profilanswer

:D

---------------
n°27633104
harold_fin​ch
Posté le 02-09-2011 à 10:33:50  profilanswer

Message cité 3 fois
Message édité par harold_finch le 02-09-2011 à 10:35:33

---------------
n°27633152
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 02-09-2011 à 10:37:44  profilanswer

Parmi mes amis actuels, deux ont été rencontrés au taf ... et TOUS les autres directement ou indirectement (amis d'amis ...) par Internet (HFR, un forum de ciné, un forum généraliste). C'est dur au début mais plus t'avance plus ça devient facile (c'est un peu comme une pieuvre, une connaissance t'en apporte deux, puis ces deux nouvelles connaissances quatre, et ainsi de suite)

Après je reconnais qu'il vaut mieux être à Paris pour ça (plus d'expatriés en recherche de connaissances) :o

---------------
n°27633174
Zoreil
Posté le 02-09-2011 à 10:39:33  profilanswer

harold_finch a écrit :

Enfin je vais pas faire mon caliméro, j'assume mes choix même si je les regrette, mais j'ai l'impression que c'est ultra compliqué de se faire de nouveaux "amis" à 24/25 ans :/
Le truc, c'est que je suis conscient que ça prend du temps, mais j'aimerais trop que ça soit tout cuit... hop direct 10 nouveaux amis dans mon salon en train de parler de tout et de rien  [:bananav]  [:devoircivique:3]

Essaie OVS ?

---------------
What the FUCK ?
n°27633178
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 02-09-2011 à 10:39:37  profilanswer

J'ai réussi à agrandir assez bien mon cercle d'amis vers 22-23 ans en reprenant contact avec des anciens amis perdus de vue donc ça doit être faisable vers 24-25.

Edit : Comme dit Marlo le plus dur c'est le début, après plus tu connais de gens plus tu en rencontres.

Message cité 1 fois
Message édité par LePhasme le 02-09-2011 à 10:40:44

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°27633189
Zoreil
Posté le 02-09-2011 à 10:40:21  profilanswer

LePhasme a écrit :

J'ai réussi à agrandir assez bien mon cercle d'amis vers 22-23 ans en reprenant contact avec des anciens amis perdus de vue donc ça doit être faisable vers 24-25.

Pas vers 32 en tout cas :D :D :D

---------------
What the FUCK ?
n°27633196
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 02-09-2011 à 10:40:52  profilanswer

Perso j'ai vraiment fait un grand nettoyage, mon plus vieil ami est une connaissance étudiante, et je ne le vois qu'une fois par an. Tous mes autres amis ont été rencontrés durant ces deux dernières années, et sont parfaitement en phase avec celui que je suis aujourd'hui. Je parle de tout avec eux, je n'évite aucun sujet. J'ai remarqué que c'est dur à faire avec des vieux potes, puisque tu as peur de changer de comportement et de passer pour un autre auprès d'eux. :o

Sinon, depuis que je suis "moi-même", ce sont les autres qui demandent à me revoir ou qui m'invitent, alors qu'avant j'avais plutôt l'impression de m'incruster. J'avoue que c'est assez flatteur :o

Tous mes meilleurs potes, je les connais depuis... entre 12 et 22 ans.
Ils sont tous très différents (y'a du metalleux, du rapeux, du breakdanceux, du commercial qui touche sa bille marié avec un gosse, du gendarme, du... pff plein de trucs ), mais on s'entend tous très bien.
Ca donne une excellente alchimie, et ca permet d'éviter de tourner en boucle avec uniquement des personnes qui me sont identiques.

Du coup, ca me va très bien. Mes potes sont les meilleurs de l'univers [:hannaemax]

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 02-09-2011 à 10:41:35

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°27633197
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 02-09-2011 à 10:40:58  profilanswer

harold_finch a écrit :

C'est quand même sacrément pas facile  [:-noemie-]  

Enfin je veux dire, ok on est sur le topic nigaud, mais quand je vois les posts de tout le monde, on a l'air d'être assez loin du niveau de certains cas sociaux des SDR. On est sur le topic nigaud parce qu'on est pas forcément doué sans doute, mais personnellement j'ai également la mention spéciale "mauvais choix dans la vie" et "là au mauvais endroit, au mauvais moment".

J'aimerais faire des bouffes avec des nouveaux gens, j'aimerais avoir un autre cercle d'amis, mais je vais pas m'accrocher une pancarte sur le dos et faire le tour du centre ville. Dans la catégorie "mauvais choix de vie", j'ai décidé de bosser après le BAC, je me suis retrouvé avec des vieux collègues ("vieux" au premier sens), alors que beaucoup de monde se rencontre en étant étudiant. J'ai été muté 36 fois, et ça va un moment, mais changer de ville en permanence ça n'aide en rien.

Enfin je vais pas faire mon caliméro, j'assume mes choix même si je les regrette, mais j'ai l'impression que c'est ultra compliqué de se faire de nouveaux "amis" à 24/25 ans :/
Le truc, c'est que je suis conscient que ça prend du temps, mais j'aimerais trop que ça soit tout cuit... hop direct 10 nouveaux amis dans mon salon en train de parler de tout et de rien  [:bananav]  [:devoircivique:3]

C'est vrai que c'est vraiment pas simple, depuis que je suis rentré dans le monde du travail, j'ai de nouvelles connaissance mais pas de nouvelles personnes que je considère comme des amis, mis à part 2 potes que j'ai rencontré par le biais de mon meilleur pote, on a fait un échange de bons procédés, on a fait rejoindre nos 2 groupes de potes. Mais il est vrai que si dès le départ t'as pas un vrai bon pote pour qu'il te présente d'autre gens, c'est pas évident. Cela dit pas impossible.
Certains collègues vont sans doute devenir des amis à force de soirée, mais il est vrai que si tes collègues sont beaucoup plus vieux que toi, c'est pas évident :/ mais loin d'être impossible

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°27633204
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 02-09-2011 à 10:41:35  profilanswer

Zoreil a écrit :

Pas vers 32 en tout cas :D :D :D

Tu conseille OVS à mehrtens alors qu'il est pourtant plutôt destiné à ceux qui ont ton âge, non ?  [:jobi joba_]

---------------
n°27633214
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 02-09-2011 à 10:42:37  profilanswer

Aranthys a écrit :

Tous mes meilleurs potes, je les connais depuis... entre 12 et 22 ans.
Ils sont tous très différents (y'a du metalleux, du rapeux, du breakdanceux, du commercial qui touche sa bille marié avec un gosse, du gendarme, du... pff plein de trucs ), mais on s'entend tous très bien.
Ca donne une excellente alchimie, et ca permet d'éviter de tourner en boucle avec uniquement des personnes qui me sont identiques.

T'as toujours vécu en région parisienne ? Perso, même si j'avais voulu garder mes potes, ça aurait été difficile.

---------------
n°27633222
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 02-09-2011 à 10:43:00  profilanswer

T'as toujours vécu en région parisienne ? Perso, même si j'avais voulu garder mes potes, ça aurait été difficile.

Wep, c'est probablement aussi pour cela :jap:

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°27633252
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 02-09-2011 à 10:45:32  profilanswer

Aranthys a écrit :

Wep, c'est probablement aussi pour cela :jap:

Pour ma part, j'ai fait chaque étape (collège, lycée, études, travail) dans une ville différente. Et j'ai abandonné quasiment tout le monde à chaque fois.
C'est pas un drame, j'aime aller de l'avant, je déteste regarder le passé (et d'ailleurs je considère toujours que ma situation actuelle est meilleure que celle de la veille, et que celui que je suis aujourd'hui est "meilleur" que celui que j'étais à 5, 10, 15 ou 20 ans), j'aime faire régulièrement table rase. J'imagine que si j'avais vraiment voulu garder contact, je me serais débrouillé pour le faire :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Marlo Cornfield le 02-09-2011 à 10:45:55

---------------
n°27633254
Phenom
Posté le 02-09-2011 à 10:45:45  profilanswer

Des potes parisiens [:max evans]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14527  14528  14529  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)