| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
hfr of the dead |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 10:11:53 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Phenom | Paris quoi ...
Message édité par Phenom le 02-09-2011 à 10:16:45 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Zaldarf | Alors les nigals, des rencards de planifiés ce weekend ? |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 10:17:16 ![]() ![]() |
harold_finch | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 02-09-2011 à 10:19:40 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
hfr of the dead | celui qui sort pas et qui a pas de connaissances, tu es inscrit a une activité? |
rigolorigolus Evian |
Ouai carrément
J'avoue que pour moi ce sont les seules fois où ça réellement fonctionner pour sortir avec une fille. Rester moi même, apparemment les gens m'apprécient assez facilement. Quand je suis un peu euphorique (genre le vendredi soir ... Message édité par rigolorigolus le 02-09-2011 à 10:21:45 --------------- |
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2011 à 10:24:05 ![]()
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Perso j'ai vraiment fait un grand nettoyage, mon plus vieil ami est une connaissance étudiante, et je ne le vois qu'une fois par an. Tous mes autres amis ont été rencontrés durant ces deux dernières années, et sont parfaitement en phase avec celui que je suis aujourd'hui. Je parle de tout avec eux, je n'évite aucun sujet. J'ai remarqué que c'est dur à faire avec des vieux potes, puisque tu as peur de changer de comportement et de passer pour un autre auprès d'eux. Sinon, depuis que je suis "moi-même", ce sont les autres qui demandent à me revoir ou qui m'invitent, alors qu'avant j'avais plutôt l'impression de m'incruster. J'avoue que c'est assez flatteur Message cité 1 fois Message édité par Marlo Cornfield le 02-09-2011 à 10:24:47 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2011 à 10:24:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zaldarf | Elle m'a autorisée à lui parler, vais lui corriger son annonce. Message édité par Zaldarf le 02-09-2011 à 10:27:30 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Haoru Jason Bourde |
Zaldarf |
|
harold_finch | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par harold_finch le 02-09-2011 à 10:35:33 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Zoreil |
LePhasme Les Belges domineront le monde | J'ai réussi à agrandir assez bien mon cercle d'amis vers 22-23 ans en reprenant contact avec des anciens amis perdus de vue donc ça doit être faisable vers 24-25. Edit : Comme dit Marlo le plus dur c'est le début, après plus tu connais de gens plus tu en rencontres. Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 02-09-2011 à 10:40:44 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Zoreil |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Du coup, ca me va très bien. Mes potes sont les meilleurs de l'univers Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 02-09-2011 à 10:41:35 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Pour ma part, j'ai fait chaque étape (collège, lycée, études, travail) dans une ville différente. Et j'ai abandonné quasiment tout le monde à chaque fois. Message cité 1 fois Message édité par Marlo Cornfield le 02-09-2011 à 10:45:55 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Phenom | Des potes parisiens --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |