| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 11:13:25 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Dolores |
Ah si si, moi si. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Dolores |
Je sais que toi tu ne me ferais pas ça |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
brandazor | Une de mes ex m a plantée une fourchette dans l avant bras , je souriais trop a une serveuse dans un resto |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 11:20:25 ![]() ![]() |
Zoreil |
Dolores |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Zaldarf |
|
Dolores |
Ouais, il l'aura bien mérité |
Dolores |
Mmh peut-être, je sais pas. Enfin j'associe vachement la possessivité à un énorme défaut, tu étouffes l'autre et tout, alors que bon, je ne crois pas que ça soit mon cas. |
metrocosme jr. optimisation team member | perso j'suis zero jaloux, mais je fais semblant par politesse --------------- ban 1 mois (travail travail) |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Zaldarf | suis pas jaloux et faire semblant je trouve ca débile. |
Halcyonn Non Omnis Moriare | Une demande détournée d'attention ? Message cité 1 fois Message édité par Halcyonn le 10-11-2010 à 11:34:46 --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Dolores |
Pas devant sa meuf non.
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Dolores |
Ah mais oui, mais j'attends même pas de réponse, j'ai juste besoin de le faire remarquer, je sais très bien que je psychote toute seule. |
Dolores |
Zoreil |
Dolores |
Zoreil |
Dolores |
Mais que en amour, rassure moi. |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |