| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
kikidonc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 11:04:47 ![]() ![]() |
Dolores |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
wizza |
|
Zoreil |
Dolores | Putain mais cette ambiance du tonnerre en ce moment |
wizza |
|
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
wizza |
Et sinon moi j'ai un avis entre vous deux: certes le non-fumeur peut se dire que la condition de fumeur de l'autre peut changer, mais à mon avis il faut qu'il soit prêt à accepter que ça ne change pas, aussi Message édité par wizza le 17-11-2010 à 11:10:53 |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 11:10:40 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Dolores | Bon ok |
tamino master proxy 2 gates |
|
Zoreil |
wizza | C'est con, parce que je trouve la discussion intéressante, moi, sinon |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est quoi la question du jour svp ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
kikidonc |
|
Zoreil |
wizza |
Quelqu'un qui part dans l'exagération, la mauvaise fois, ce que toi et antioch décrivez. Message cité 2 fois Message édité par wizza le 17-11-2010 à 11:14:02 |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Zoreil |
Steven Hyde Aloof |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wizza |
|
Zoreil |
Steven Hyde Aloof |
edit : j'aurais jamais pensé trouvé un garyphantman Message édité par Steven Hyde le 17-11-2010 à 11:17:02 --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Zoreil |
wizza |
Dolores |
Bah oui mais sinon c'est pas drôle |
Dolores |
momotteu |
|
Zoreil |
|
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |