| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 10:25:58 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Zaldarf | si elle joue avec sa paille c'est sexuel
|
brandazor |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Zaldarf |
brandazor |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 10:43:05 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Zaldarf |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Zoreil | "Vous comprenez, la jalousie c'est avant tout un manque de confiance en soi, si l'Amour est authentique, la Confiance est absolue, je peux laisser ma/mon partenaire sans aucune arrière pensée quelque soit le contexte, si vous êtes jaloux vous n'êtes pas vraiment amoureux."
--------------- What the FUCK ? |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 10-11-2010 à 10:52:35 |
Zoreil |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
wizza |
Message édité par wizza le 10-11-2010 à 11:00:50 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 10-11-2010 à 11:06:42 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zoreil |
Dolores |
Ben non, elle a pas à tenter justement. |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 10-11-2010 à 11:11:11 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores |
Zoreil |
Dolores |
Certes. |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |