Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3615 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11950  11951  11952  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°24522091
Zaldarf
Posté le 08-11-2010 à 15:17:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

lal0utre a écrit :

Même :o Serait foutu de saloper mon beau papier peint :o

Pas plus que ton copain :o

mood
Publicité
Posté le 08-11-2010 à 15:17:17  profilanswer

n°24522092
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-11-2010 à 15:17:18  profilanswer

Mais bon sinon je plussoie lal0utre, pour accepter tout ça il faut quand même aimer vraiment fort le père/la mère.

Après t'aimes le gosse donc c'est plus trop une contrainte mais franchement au début euhhh... [:pingouino]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24522100
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-11-2010 à 15:17:56  profilanswer

Tiens, tu as trouvé ta femme comment toi déjà ?  
(je sais pas pourquoi je vois de vague ressemblance entre toi (enfin le toi du passé) et Ak  [:klemton] )

---------------
Pussy that walk !
n°24522103
wizza
Posté le 08-11-2010 à 15:18:12  profilanswer

Sinking a écrit :

Mais bon sinon je plussoie lal0utre, pour accepter tout ça il faut quand même aimer vraiment fort le père/la mère.

Après t'aimes le gosse donc c'est plus trop une contrainte mais franchement au début euhhh... [:pingouino]

Ah non, on a dit qu'il fallait des couilles, parce que l'amour on ne le remet pas en cause [:cosmoschtroumpf]

Message édité par wizza le 08-11-2010 à 15:18:25

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24522104
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-11-2010 à 15:18:16  profilanswer

brandazor a écrit :

En meme temps , tu parts rarement tout les WE en amoureux  
et je bosse le samedi  :D  , mon taf est plus une barriere que mon pollux au final  [:sweatv]

Non mais ce que je veux dire, c'est qu'il y a quand même tout un tas de trucs qui ont un lien avec l'enfant. Tu peux pas faire comme si c'était minime.
Sauf si tu vois ton moufflet une fois par trimestre pendant 24h of course.

---------------
n°24522105
Zaldarf
Posté le 08-11-2010 à 15:18:19  profilanswer

Sinking a écrit :

Ca dépend aussi de l'age des gosses et de la relation d'avec l'ex.

n°24522107
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-11-2010 à 15:18:37  profilanswer

lal0utre a écrit :

Même :o Serait foutu de saloper mon beau papier peint :o

Ah non mais là on parle d'enfants sages et bien élevés [:fading]

---------------
n°24522111
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 08-11-2010 à 15:18:54  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

(je sais pas pourquoi je vois de vague ressemblance entre toi (enfin le toi du passé) et Ak  [:klemton] )

sous le sabot d'un cheval, a priori [:pingouino]

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°24522113
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2010 à 15:19:04  answer

Sinking a écrit :

Idéalement, il faut également s'entendre avec l'ex (en priant pour qu'il/elle soit recasé aussi).

n°24522114
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-11-2010 à 15:19:07  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Ca dépend aussi de l'age des gosses et de la relation d'avec l'ex.

Ouais enfin la relation avec l'ex, elle fluctue hein :d

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-11-2010 à 15:19:07  profilanswer

n°24522122
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-11-2010 à 15:19:49  profilanswer

Et même quand c'est pas le cas, avec beauuuuuuucoup de patiente, de temps et tout le tralala on peut arriver à un truc pas trop mal.

---------------
n°24522127
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-11-2010 à 15:20:06  profilanswer

stipey a écrit :

:D

---------------
Pussy that walk !
n°24522141
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2010 à 15:21:19  answer

Ah tiens marrant, je pense que ça ne me poserait pas du tout problème "d'élever" les enfants qui ne sont pas les miens, issus d'une précédente union (bon pas maintenant, évidemment, j'ai du mal à m'occuper de moi :o ). Surement à cause du travail de ma mère.

n°24522143
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2010 à 15:21:29  answer

Kyrieleve a écrit :

SDR

Kyrieleve a écrit :

Ah bon, j'avais l'air aussi désepéré  :sweat:  
...ah oui, mon pseudo de l'époque qui est toujours le même d'ailleurs  :sweat: ²

Mais bon l'équitation ça permet de faire du sport, de sortir de chez soit et y'a que des nanas... et ça fait moins tafiole ou gros sabots que la danse classique ou la salsa.

n°24522149
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 08-11-2010 à 15:22:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24522150
sonia
Contre-pied.
Posté le 08-11-2010 à 15:22:18  profilanswer

Perso, je vois très bien.  
Y'a une neutralité bienveillante à adopter sur certains points, je crois, et une distance à respecter quand on vit sous le même toit avec des enfants qui ne sont pas les siens.  
Ce qui n'empêche aucunement, l'amour, l'affection, le partage et le respect. Mais ouais, des trucs concernant l'éducation à proprement parler (école, choix éducatifs propres), c'est du domaine parental uniquement, de mon point de vue. Je pense aussi par exemple aux transmissions des valeurs, ce genre de choses... Je me verrais mal la ramener là-dessus avec un enfant qui n'est pas le mien.  

n°24522153
Zaldarf
Posté le 08-11-2010 à 15:22:38  profilanswer

lal0utre a écrit :

Bah si, lui il me fait pas de dessin avec une couronne passke je suis la plus belle :'(

Et pourtant c'est le cas [:face_love]

n°24522155
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 08-11-2010 à 15:22:39  profilanswer

Angelene a écrit :

Ben je leur demandais pas d'élever mes gosses  [:souk]

Il n'empêche qu'ils devront "supporter" tes enfants, et tout ce que ça implique, et à 20 ans en général c'est pas vraiment ce dont on a envie :jap:

Zaldarf a écrit :

Non, toi tu as simplement pas d'humour :o

Faux j'ai fait rire Dolo  [:julm3]  

L'exemple dans un bar est valable, j'aurais pu rajouté : en soirée, au musée, etc etc [:spamafote]

Kirvel a écrit :

Malgré avoir passé un très bon weekend, revoilà le coup de blues du lundi qui commence à devenir une sacrée habitude ... OK je m'éclate avec mes potes, on s'amuse on rigole, mais à côté ça avance pas d'un poil ... Monde de merde [:_apache_:3]

Pareil samedi soir j'ai fété mon anniv avec mes 2 potes ils m'ont offert un vélo on a été au resto on a bien picolé je me suis bien amusé mais après je suis rentré chez moi et j'étais triste, pareil quand un film se finit, une série se finit, que j'éteins la console etc :/

9841564324 a écrit :

ben t essaye et tu vois  [:zedlefou:1]

J'ai un problème c'est que je suis mauvais joueur,que je ne fais rien si je sais que je vais me planter et que je réfléchis trop :/

lal0utre a écrit :

AK ! Et ben, c'est peut-être pas une mauvaise idée que tu penses à une vie de célibataire, en fait. Enfin, que tu imagines enfin qu'il puisse y avoir une vie sans que tu aies de copine. Je pense que c'est le meilleur moyen d'avancer de la sale période où t'es depuis de longs mois, et sans doute d'ensuite attirer plus de monde.

Ca fait un an que j'ai testé la vie "sans copine/affection/sexe/dispute" il y a des mois ou ça allait mais dans la majorité c'est pas l'épanouissement, après je conçois tout à fait que ça convient à certaines personnes mais je ne suis malheureusement pas ce type de personne.

Quand je vois les gens au boulot, à l'école, mes potes, etc je leurs parle pas de ma "tristesse" d'être célibataire blablabla et ça n'a pas attiré plus de monde [:spamafote]

lal0utre a écrit :

Oui j'lui ai déjà dit dans ma cuisine à 4h du mat' aussi :o

Avec du SAUCISSON ET DU FROMAGE §§§§§§

---------------
Truth or happiness, never both.
n°24522163
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2010 à 15:23:18  answer

stipey a écrit :

Non pas cette fois ci, mais pour tout ce qui touche aux animaux, sport ou asso, c'est plein de nanas... et là j'y avais trouvé quelques ex.

n°24522171
stipey
Posté le 08-11-2010 à 15:23:41  profilanswer

nan pis l'éducation c'est un truc du temps jadis. Aujourd'hui les gosses sont tous mal élevés, ça nous fait ça de moins à faire. Et en plus c'est déjà criminel de notre part de faire des gosses alors que la crise et les guerres et la folie des hommes inciteraient plutôt à se branler dans le bidet, alors si en plus on s'enquiquine à faire la redistribution des rôles pour l'éducation, ça va nous faire manger à pas d'heure, après on se couche alors qu'on n'a pas digéré et on a mal au bide, alors merci bien.

---------------
n°24522173
Zaldarf
Posté le 08-11-2010 à 15:23:43  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Faux j'ai fait rire Dolo  [:julm3]

A tes dépends ? :o

n°24522188
stipey
Posté le 08-11-2010 à 15:25:49  profilanswer

si ça marchait si bien que ça, t'aurais pas d'ex...  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°24522192
brandazor
Posté le 08-11-2010 à 15:25:59  profilanswer

lal0utre a écrit :

Voilà et justement moi par exemple je ne me vois pas du tout du tout faire ça.
Faire bouffer et laver les fringues d'un gamin qui est pas le mien, à moins de 12 € / l'heure, je le fais pas :o

Toutafay !!  
Mais sur mon annonce , il est bien stipulé que j ai un petit , donc la nana qui ouvre le dialogue avec moi , je pense qu elle a bien du y refléchir avant et qui a connaissance des contraintes qu engage un  mome d une relation passé  , c est pas le petit détail du mec qui est trop grand ou qui ne tolére pas la fumée où on essaye de zapper la chose en regardant a coté  
Si la nana , se pose déja les questions d entrée de jeu , je NEXT aussitot en lui disant bien que je ne cherche pas une mère pour torcher mon petit , il n y a que le PQ que la question ne se pose pas au final

n°24522212
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2010 à 15:27:24  answer

Ak47Soda a écrit :

L'exemple dans un bar est valable, j'aurais pu rajouté : en soirée, au musée, etc etc [:spamafote]

Et alors ? Tu crois pas qu'une grosse majorité des mecs est dans ton cas aussi (suffit de lire le topic) et que beaucoup se demandent comment ils vont accoster la fille mignonne de l'autre coté du bar ? Il y en qui osent plus que d'autres, c'est tout.  

C'est pas un "don", ce n'est pas "inné", ça se travaille. Après si t'attends qu'une fille vienne te voir et dire "bonjour, je m'appelle Gwendoline, j'ai 23 ans je suis charmante et disponible" tout en déboutonnant son chemisier, en effet, c'pas près d'arriver. Désolée.

n°24522213
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2010 à 15:27:25  answer

lal0utre a écrit :

Bah si, lui il me fait pas de dessin avec une couronne passke je suis la plus belle :'(

Certainement parce qu'il n'y a jamais pensé. Je suis sûre qu'il ferait quelque chose de très joli  :jap:

n°24522216
Ak47Soda
Posté le 08-11-2010 à 15:27:36  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Faut pas subir sa vie hein :o

Nous croyons conduire le destin; mais c’est toujours lui qui nous mène.  
[:tinostar]

---------------
n°24522217
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 08-11-2010 à 15:27:37  profilanswer

Les enfants ça va, mais imagine que le mec, il vient tout juste de prendre un petit chat, là c'est une autre paire de manches, c'est beaucoup de responsabilité. :o

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°24522223
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2010 à 15:28:04  answer

Je n'aime vraiment pas les enfants (pour l'instant), même pas la peine de penser à ce cas de figure :o

n°24522227
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 08-11-2010 à 15:28:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24522229
Ak47Soda
Posté le 08-11-2010 à 15:28:29  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Wait ? Wat?

Kyrieleve a écrit :

Tu as quel age déjà ?

Et pour la dernière phrase : lol.

J'en ai 23 et l'âge n'a rien à voir c'est pas d'un claquement de doigts que j'arriverais à devenir + sociable et - timide + intéressant toussa toussa. Les efforts que j'ai fait n'ont même pas été vus, après je pourrais toujours continuer à faire des efforts mais je doute que ça fonctionne.

Message cité 4 fois
Message édité par Ak47Soda le 08-11-2010 à 15:28:45

---------------
n°24522232
stipey
Posté le 08-11-2010 à 15:28:40  profilanswer

n°24522235
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2010 à 15:29:05  answer

Pareil  :jap:  

n°24522245
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2010 à 15:29:48  answer

stipey a écrit :

si ça marchait si bien que ça, t'aurais pas d'ex...  [:cosmoschtroumpf]

Ca fonctionne bien pour trouver... ensuite c'est comme dans toute relation  :o

Message édité par Profil supprimé le 08-11-2010 à 15:31:52
n°24522259
Zoreil
Posté le 08-11-2010 à 15:30:43  profilanswer

c'est à dire que tu ne réponds pas aux charmes des pères célibataires sur adopte ?

---------------
What the FUCK ?
n°24522264
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2010 à 15:31:20  answer

Ak47Soda a écrit :

J'en ai 23 et l'âge n'a rien à voir c'est pas d'un claquement de doigts que j'arriverais à devenir + sociable et - timide + intéressant toussa toussa. Les efforts que j'ai fait n'ont même pas été vus, après je pourrais toujours continuer à faire des efforts mais je doute que ça fonctionne.

[:haha]  

n°24522265
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 08-11-2010 à 15:31:28  profilanswer

Zoreil a écrit :

Positive, au moins tu as passé un bon moment avec tes potes, certains tueraient pour ça :D

Mouais, m'en fous des sans amis :o

Ak47Soda a écrit :

Pareil samedi soir j'ai fété mon anniv avec mes 2 potes ils m'ont offert un vélo on a été au resto on a bien picolé je me suis bien amusé mais après je suis rentré chez moi et j'étais triste, pareil quand un film se finit, une série se finit, que j'éteins la console etc :/

Un peu pareil, dès que tu te retrouves seul sans rien pour t'occuper l'esprit, ça descend en flèche. Mais cet été ça ne me le faisait pas, c'est depuis qu'on se tape un temps de merde que c'est revenu (donc 1 mois en gros).
Vivement que je retrouve un taff m'occuper l'esprit 8h de plus par jour :/

Message cité 2 fois
Message édité par Kirvel le 08-11-2010 à 15:32:20

---------------
MyAnimeList
n°24522271
stipey
Posté le 08-11-2010 à 15:31:47  profilanswer

Zoreil a écrit :

c'est à dire que tu ne réponds pas aux charmes des pères célibataires sur adopte ?

la salope  [:stipey]  
si c'est ça, je ne répondrai plus non plus aux charmes des mères célibataires  [:kramer]  

attends...  [:klemton]

---------------
n°24522274
uluhkay
Posté le 08-11-2010 à 15:32:23  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Faudrait faire des séance collective de SDR dans un cyber café pour t'aider à dépasser ce problème :D

Mais justement à mes yeux c'est pas un problème du tout de façon général, je suis pas en remise en question là dessus, la plupart des gens sont comme moi même je dirais faut pas se leurrer.

3615Buck a écrit :

- J'ai bien rempli mon profil.
- J'ai créé un quiz.
- A moins d'avoir une gueule de putain de beau gosse, tu dois prendre l'initiative.
N'attends pas que la demoiselle vienne visiter ton profil.
- Parfois je n'écris aucun mail, parfois 5.
- J'ai mis une dizaine de photos... Pas par narcissisme, bien au contraire, mais je me suis dit qu'en en mettant beaucoup, il y en aurait bien une où j'aurais une gueule potable.  [:tinostar]
- Je ne me contente jamais d'envoyer un flash. Toujours flash + mail.
- Je ne chatte pas (sauf si la demoiselle commence).
- J'évite le "Salu sava" mais aussi le pavé indigeste qui sent le copier-coller envoyé à 200 destinataires. Mails entre 5 et 10 lignes, pas plus.
- J'essaye de faire systématiquement référence à un truc écrit dans son profil.
- Titre du message : original sans sombrer dans le n'importe quoi (prout caca est-tu aware e=mc²)
Quoique... A essayer. ;-)
- Je ne fais pas de faute d'orthographe.
- Un compliment, oui, mais trop de compliment tue le compliment.
- Idem avec l'humour.
- J'essaye de montrer que je ne m'intéresse pas qu'à ses photos et son physique...

Merci  [:steven-claude norris]

Sinon pour l'instant j'ai pas de pb avec les visites.

Pour les mails c'est bon c'est ce que j'ai fait pour l'instant mais c'est l'horreur de trouver un titre. Si tu pouvais me donner des exemples stp :o

Sinon je vais changer la photo et l'annonce sous peu, on m'a fait remarquer que j'étais trop "roux" sur cette dernière  [:blessure]

Message édité par uluhkay le 08-11-2010 à 15:32:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11950  11951  11952  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)