| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 07-11-2010 à 15:28:20 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 15:28:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 15:30:48 ![]()
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
wizza | Hum, ok. --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 15:35:30 ![]()
|
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 15:38:42 ![]() CHIESSE § |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 15:52:53 ![]() ![]() |
Zaldarf | c'est déjà mieux que "bonsoir", elle se casse. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 16:08:29 ![]()
|
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Zaldarf | Déprimer le lendemain. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 16:25:55 ![]()
|
wizza |
Message édité par wizza le 07-11-2010 à 16:27:28 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Zaldarf |
|
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Zaldarf |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | trop vieux surement |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 16:51:19 ![]() |
Sur ce, je coupe. Message édité par philibert 37 le 07-11-2010 à 17:01:48 --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
lemmings |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
wizza | Vous êtes des jaloux Message édité par wizza le 07-11-2010 à 17:18:59 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
lemmings |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Steven Hyde Aloof | Cinq charmes, cinq visites, quatre mails. Le dimanche entre 17 et 18h AUM c'est bon pour l'égo --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
wizza | T'es beau gosse --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ouais j'allais dire que t'avais pas l'air vilain --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Steven Hyde Aloof |
En l’occurrence, je pense que c'est plutôt l'annonce qui a joué Et puis tu ne m'as jamais vu edit : merde trombi Message cité 3 fois Message édité par Steven Hyde le 07-11-2010 à 17:35:39 --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |