| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Zaldarf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 13:58:29 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 13:59:41 ![]() |
Zaldarf |
Zaldarf |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Kyrieleve Féministe | Ah ben ma question sur le topic vie de couple tombait à pic. Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 05-11-2010 à 14:07:17 --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 14:05:42 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 14:08:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 14:09:37 ![]()
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Si elle a lu le topik, tu m'étonnes. Elle a dû apprécier ton enthousiasme Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 05-11-2010 à 14:10:27 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
metrocosme jr. optimisation team member | (reçu hier de la fille ) " il est 23h45, je sors tout juste du concert et comme prévu je suis crevette ho allez, boude pas, ça sera pour une prochaine fois =) " moi à 23h45, hier : ranabranler, et c'est qui qu'a pris ma bière ? opération réussie Par contre en live, je suis une petite tanche en fait, j'ai peur et tout, c'est chiant. Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 05-11-2010 à 14:12:42 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
|
Steven Hyde Aloof |
Message édité par Steven Hyde le 05-11-2010 à 14:13:17 --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
metrocosme jr. optimisation team member | 1) j'ai un peu réussi à faire culpabiliser la fille --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Dolores |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
|
Zaldarf |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Zaldarf |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 05-11-2010 à 14:28:02 |
Dolores |
Je dirais que oui. J'en sais rien en fait, ça dépend de bcp de choses quand même. |
Zaldarf | Faut que la personne en face soit honnête et te dise si elle attend plus aussi. Sinon, ca marche pas. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
ma dolo à moi \o/
pour avoir un contact émotionnel avec elle j'crois bien.
justement, à force de fanfaronner je finis par croire à mes mensonges ( ce qui est un peu le but d'ailleurs ) ... et hier j'ai fait enculé.
ben ouais Message cité 3 fois Message édité par metrocosme le 05-11-2010 à 14:32:36 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
|
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 05-11-2010 à 14:34:34 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Zaldarf | Je trouve ça moyen de tester ça comme ça. Pourquoi pas lui demander directement ? Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 05-11-2010 à 14:55:32 |
metrocosme jr. optimisation team member | je lui ai demandé directement --------------- ban 1 mois (travail travail) |
|
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |