| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Rxl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 01:46:31 ![]() ![]() |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Bon courage en tout cas, c'est vrai que c'était pas vraiment jouable la distance Message édité par Sly Angel le 12-10-2010 à 01:49:34 --------------- Fan et séquestrateur de |
metrocosme jr. optimisation team member | Plus jamais ça, juré, craché Message édité par metrocosme le 12-10-2010 à 01:56:17 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Rxl |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
metrocosme jr. optimisation team member | lopette --------------- ban 1 mois (travail travail) |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 | La fille de 40 ans m'a fait un mail de 12 lignes avec un peu d'humour --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 |
Abnormal Termination | Cassos, Inc. Message édité par Abnormal Termination le 12-10-2010 à 08:04:43 |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 08:04:35 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Rxl |
|
martoh padeurpourenmancher | T'as pas fini de souffrir, lapin. --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 09:09:22 ![]()
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 09:15:33 ![]()
|
yoann_2004 | Merde, elle veut venir chez moi manger du foie gras --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
Zoreil |
dracknight עם ישראל חי |
Darya E * L | Bah au bout de 3 jours ça sera mort, à mon avis. --------------- I've got my mind set on you |
Zoreil |
Zoreil | Oui oui je m'en souviens.
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
dracknight עם ישראל חי |
--------------- צבא הגנה לישראל |
Zoreil |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
yoann_2004 |
dracknight עם ישראל חי | De toutes façon je pense aussi 1 ou 2 jours, 3 jours grand maximum, dans le pire des cas, j'ai une soirée déguisé samedi, je me rattraperais là --------------- צבא הגנה לישראל |
silkr |
|
dracknight עם ישראל חי |
Message édité par dracknight le 12-10-2010 à 10:39:17 --------------- צבא הגנה לישראל |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |