| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
mootmoot | Reprise du message précédent :
--------------- tweets - portfolio |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 02:25:50 ![]() ![]() |
mootmoot |
metrocosme jr. optimisation team member |
oui, mais quand-même, c'est moi qui ai fait l'entame, elle ne fait que répondre , donc je lead et je passe en rase mottes, c'est de la haute voltige 'ttention. Tout est calculé au quart de poil Message édité par metrocosme le 07-10-2010 à 02:29:05 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
J'en sais strictement rien de quoi dire, quoi faire, pas quoi dire, pas quoi faire si je veux plaire et draguer quelqu'un donc bon
Ok Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 07-10-2010 à 02:30:08 --------------- Truth or happiness, never both. |
voilà, on est innocents , mais en fait pas tant que ça ça flirt quoi, pas forcement besoin de surcharge pondérale émotionnelle pour que deux personnes sortent ensemble. Sinon, y'a pas forcement besoin de skillz ou de respecter les "règles", la preuve : Ak : il a zero skillz et il a eu des copines ... Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 07-10-2010 à 02:34:00 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
bigbossfr |
Faut que tu "sexualises" ta conversation, tout en "titillant" un peu.
Dire des choses sans le dire. Message cité 1 fois Message édité par bigbossfr le 07-10-2010 à 02:33:47 |
Je trouve ça un peu lourd Je ne sais pas "sexualiser" une conversation en fait c'est bien ça le problème. Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 07-10-2010 à 02:37:25 --------------- Truth or happiness, never both. |
metrocosme jr. optimisation team member | voilà, comme ça, mais sans sous entendre la notion de viol ou l'agressivité rampante. --------------- ban 1 mois (travail travail) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 02:39:09 ![]() ![]() |
te moques pas mais moi je pense à mon animal fétiche, mais surtout je bombe le torse ( c'est con hein mais à la base c'est ça un peu ) genre c'est trop rigoloh héh " t'es belle, viens " Le timbre de la voix change tout seul et les mots que tu sors aussi ( j'sais pas pourquoi ) Message édité par metrocosme le 07-10-2010 à 02:43:52 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
bigbossfr |
|
metrocosme jr. optimisation team member | Vaut mieux éviter les phautes d'orthographe niveau maternelle quand on veut dire que les AUTRES sont débiles ... --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
J'en suis tout chamboulé Message édité par Sly Angel le 07-10-2010 à 02:49:14 --------------- Fan et séquestrateur de |
bigbossfr |
|
metrocosme jr. optimisation team member | " je l aime soit dans l entrée soit sur la table " -> status uploadé y'a une h sur Fb par mon ex-qui-vient-chez-moi le we prochain je crois qu'elle est bourrée et je veux croire qu'elle parle de moi. / mes vies électroniques. Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 07-10-2010 à 03:03:54 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
woopteedoo In Fenugrec we trust | J'ai pas mal d'amies su Fb qui ont mis un truc style "I like it behund the couch"... Ça doit être un meme... |
martoh padeurpourenmancher | C'est clair ! De toute façon qui penserait à zeua --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Riot Buy me a riot | Ah mais elle reviens ! --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 09:18:07 ![]()
|
Nozdormu |
|
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 09:29:56 ![]()
|
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
mootmoot |
com21 real men don't click | bah ça attire les princesses.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mootmoot |
Zoreil |
Zoreil | On sent bien que tout le monde a bien glandé durant les 3 derniers jours et rame à mort pour rattraper le retard au taf --------------- What the FUCK ? |
Darya E * L | Comment tu sais ça ? --------------- I've got my mind set on you |
martoh padeurpourenmancher | Il se sent seul. --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot | Sisi, j'ai fait mes tâches de la semaine --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Tu laisses ma planque tranquille stp --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 13:14:26 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |