| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
username invalid | Reprise du message précédent :
je m'en rend bien compte, j'ai tout étudié, je ne suis pas du genre à prendre des décisions à la légère, mais là je ne vois vraiment pas le piège ... |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 14:18:39 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
C'est pas nouveau ça que j'ai bon goût Message édité par Ak47Soda le 13-10-2010 à 14:21:05 --------------- Truth or happiness, never both. |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
username invalid |
chinoise, en France depuis 8ans. Message cité 1 fois Message édité par username le 13-10-2010 à 14:20:24 |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Zoreil | Vous pouvez dire ce que vous voulez, vous lui gâcherez pas son plaisir, ils ont fêté cette nuit la vidange du 25ème litre --------------- What the FUCK ? |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Faquin Un Mickey, un vrai. | On pourra dire ce qu'on veut mais ils sont quand même 'achement hospitaliers ces chinois. --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 14:26:19 ![]() ![]() |
username invalid |
clairement, c'est ce que je fais |
dracknight עם ישראל חי |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
username invalid |
Elle ne m'a vraiment demandé à m'engager sur rien du tout, elle cherche une relation stable, et elle a d'ailleurs peur que pour moi ça ne soit que physique Elle ne veut pas se marier ni avoir de gamin dans l'immédiat, c'est une working girl Message édité par username le 13-10-2010 à 14:28:58 |
Riot Buy me a riot | Elle veut la nationalité française, stout --------------- Be the one with the flames. |
username invalid |
même pas parce qu'en chine t'as pas le droit d'avoir double nationalité (cf http://fr.wikipedia.org/wiki/Citoy [...] 9_chinoise ) et elle veut rester chinoise et retourner en chine à un moment donné (dans plusieurs dizaines d'années) Message cité 2 fois Message édité par username le 13-10-2010 à 14:32:30 |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | fourbe --------------- Be the one with the flames. |
BoooBa | Bah bien sur elle ne va pas te dire qu'elle veut devenir française et qu'elle cherche le mariage blanc, faut pas etre naif... |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | "tain, mais username il modifie 36 fois son message. Comment veux-tu qu'on s'y retrouve --------------- Memed |
Zaldarf |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Dolores |
silkr |
|
Dolores |
C'est notre nouveau zeua |
--------------- Memed |
silkr |
Zoreil |
username invalid |
bien sur
ouais j'suis un peu chiant avec ça |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Zaldarf |
--------------- Truth or happiness, never both. |
username invalid |
comment ça |
Zaldarf |
|
Faquin Un Mickey, un vrai. | Non mais on s'en branle de toutes ces histoires de mariage blanc et de chiard chinois ou pas, pour l'instant ils baisent et elle va lui payer son appart.
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
username invalid |
--------------- Memed |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 13-10-2010 à 14:39:12 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Parce que les hommes éjaculent par saccade?
Message édité par Ak47Soda le 13-10-2010 à 14:39:29 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |