| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 01:12:33 ![]() ![]() |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
bigbossfr |
|
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
bigbossfr |
Message cité 1 fois Message édité par bigbossfr le 07-10-2010 à 01:25:13 |
metrocosme jr. optimisation team member | Allez vous coucher, vous vous faites du mal --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 01:29:10 ![]() ![]() |
mootmoot |
bigbossfr |
Message cité 1 fois Message édité par bigbossfr le 07-10-2010 à 01:41:19 |
mootmoot |
ororuK |
Edit : fourbe zeua. Message édité par ororuK le 07-10-2010 à 01:46:31 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | @metrocosme : tes messages de girlz ou garçons : rah l'édit Message édité par ripper0306 le 07-10-2010 à 01:47:31 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
metrocosme jr. optimisation team member | SLYYYY LE FORUM PLANTE AVEC MON MESSAGE §
Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 07-10-2010 à 01:48:26 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 01:47:52 ![]()
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | putain je me disais, je poste avant son message alors qu'il a posté avant moi, wut back in time. bref j'ai rien compris, c'est normal ? edit : Mais lol le message fantôme... Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 07-10-2010 à 01:48:35 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
ororuK |
|
metrocosme jr. optimisation team member | J'essaye un repost mais avec des didascalies, sinon c'est imbitable. déjà que c'est long. Edit : et des couleurs donc. J'en profiter pour dire à Sly que la fenetre d'edit est SUPER pas pratique pour les longs textes Nhemles : Ban. Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 07-10-2010 à 01:51:35 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
nhemles Mort aux assistés |
bigbossfr |
|
bigbossfr |
mootmoot |
Message cité 1 fois Message édité par mootmoot le 07-10-2010 à 01:57:32 --------------- tweets - portfolio |
Message édité par Sly Angel le 07-10-2010 à 01:59:44 --------------- Fan et séquestrateur de |
bigbossfr |
Message cité 3 fois Message édité par bigbossfr le 07-10-2010 à 02:03:09 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Message édité par Sly Angel le 07-10-2010 à 02:03:42 --------------- Fan et séquestrateur de |
metrocosme jr. optimisation team member | Golden pavé, mais ça pourrait vous faire de la lecture demain matin.
Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 07-10-2010 à 02:13:56 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Golden l'hopital qui se fout de la charité/Look who's talking Ptain mais Zeua je te kiffe Message édité par Ak47Soda le 07-10-2010 à 02:10:05 --------------- Truth or happiness, never both. |
mootmoot |
Message cité 1 fois Message édité par mootmoot le 07-10-2010 à 02:08:51 --------------- tweets - portfolio |
bigbossfr |
|
ororuK |
|
mootmoot | metrocosme > Je trouve que tu t'investis plus pour maintenir la conversation, être original et tout ça (perso je checke le ratio de réponse : si quand t'envoies un pavé en disant plein de trucs la personne qui te répond le fait en 1 ligne en retenant un seul élément et qu'en plus c'est toi qui la relances régulièrement, je trouve que ça sent le pâté). --------------- tweets - portfolio |
nhemles Mort aux assistés |
metrocosme jr. optimisation team member |
ni l'un ni l'autre en fait, c'est ça qui rend le truc léger ( et j'ai pas à m'investir pour être original, c'est le contraire qui me demandes des efforts, mais ça tu pouvais pas l'savoir ) Merci pour tes commentaires sinon, j'en prend note Pour équilibrer sinon, le message d'avant ( qui date d'un mois à peu près ) c'est :
... dans celui d'avant elle me filait son numéro pour sortir ( j'y étais pas allé, pouvais pas, même pas vu son msg ) On s'est captés quand on habitais tous les deux à paris, cette histoire part un peu en vrille et tout est monté à l'envers ... c'est pour ça que c'est sympa Message édité par metrocosme le 07-10-2010 à 02:26:44 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
mootmoot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |