Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11643  11644  11645  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°24179774
Zoreil
Posté le 06-10-2010 à 15:58:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zaldarf a écrit :

Pourquoi faire semblant ? :o

Bah quand tu as des troubles de la mémoire immédiate et que tu oublies tout ce qu'on te dit dans la minute, tu ne peux que faire semblant :o

wizza a écrit :

Genre y'a jamais d' HFRiennes sur tes genous, en kimouss? :o

Non mais ya pas besoin d'être une femme et/ou de venir sur ses genoux, je te rassure.

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 06-10-2010 à 15:58:48  profilanswer

n°24179779
Zaldarf
Posté le 06-10-2010 à 15:59:16  profilanswer

Zoreil a écrit :

Non mais ya pas besoin d'être une femme et/ou de venir sur ses genoux, je te rassure.

:sweat:

n°24179788
Zoreil
Posté le 06-10-2010 à 16:00:10  profilanswer

Sly Angel a écrit :

En kimouss tu peux switcher et parler avec d'autres facilement, là t'es face à ton choix foiré, tu dois l'assumer, gérer éventuellement un appel pendant le rdv pour l'abréger (le truc pas téléphoné en plus)

J'aime pas, en plus j'aime pas quand toi t'es pas emballé et que tu dois le faire comprendre élégamment sans froisser :'(

Je sais bien, j'en rajoutais :D
Mais pour l'avoir vécu une fois, c'est clair que c'est pas évident.

---------------
What the FUCK ?
n°24179795
Zoreil
Posté le 06-10-2010 à 16:00:52  profilanswer

la mémoire te revient enfin  [:cabri74]

---------------
What the FUCK ?
n°24179806
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2010 à 16:01:49  answer

Tiens, racontez votre pire rendez-vous amoureux via SDR/Forum/autre plateforme numérique :o

n°24179827
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 06-10-2010 à 16:02:48  profilanswer

Je suis assez con pour culpabiliser et me sentir embêté dans ces situations là, je sais je suis bête, je la connais pas vraiment la fille et elle s'en fichera à moitié, j'ai un problème :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°24179845
superfx
Posté le 06-10-2010 à 16:04:35  profilanswer

wizza a écrit :

Oui, enfin ça que tu aies du mal à le digérer ok, mais tu peux pas sciemment lui en VOULOIR pour ses sentiments qui se sont émoussés [:airforceone]

faut voir... faut m'expliquer comment les sentiments s'émoussent au bout de 10 ans de vie commune en l'espace de 15 jours...

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°24179858
Zoreil
Posté le 06-10-2010 à 16:05:38  profilanswer

superfx a écrit :

faut voir... faut m'expliquer comment les sentiments s'émoussent au bout de 10 ans de vie commune en l'espace de 15 jours...

Ptet parce qu'avant elle jouait la comédie sans forcément s'en rendre compte et qu'elle a fini par craquer suite à un évènement détonateur.

---------------
What the FUCK ?
n°24179864
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2010 à 16:05:51  answer

superfx a écrit :

Non mais ça datait de peut-être plus longtemps [:spamafote]

n°24179877
superfx
Posté le 06-10-2010 à 16:07:02  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ptet parce qu'avant elle jouait la comédie sans forcément s'en rendre compte et qu'elle a fini par craquer suite à un évènement détonateur.

voilà  :jap: c'est aussi mon avis

Message édité par superfx le 06-10-2010 à 16:07:19

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-10-2010 à 16:07:02  profilanswer

n°24179897
superfx
Posté le 06-10-2010 à 16:09:55  profilanswer

tiens, pour sortir du HS,
vous seriez capable d'aller jusqu'à quel point pour rester en couple pour une raison x ou y (appart, pression sociale, pomper le compte épargne, avoir du saykse)? est ce que çà vous est déjà arrivé/arrive en ce moment même?

---------------
n°24179913
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 06-10-2010 à 16:11:05  profilanswer

Toutafé... "peux être"..

J'comprends superfx... si y'a rien eu avant, pas d'explications voire même des regains d'intimités / sentimentalité avant c'est quand même dur à encaisser ce genre de truc...

Difficile de dire "j'lui en veux pas" si y'a pas de véritables explications ( quitte à s'en prendre plein la gueule hein ) et sans qu'on t'explique le truc... pour digérer une rupture se dire "peux être" c'est pas à mon sens suffisament pour laisser pisser qu'on nous ai chier dessus :/

n°24179955
Kilougalou
Posté le 06-10-2010 à 16:14:06  profilanswer

superfx a écrit :

vous seriez capable d'aller jusqu'à quel point pour rester en couple pour une raison x ou y (appart, pression sociale, pomper le compte épargne, avoir du saykse)? est ce que çà vous est déjà arrivé/arrive en ce moment même?

Moi j'ai mis ma fierté de côté, j'ai accepté de me faire traiter comme une sous merde, y'avait la maison, le crédit, l'enfant en cours... c'était pas évident de partir... puis encore un peu de sentiments et l'espoir qu'elle change...

Et finalement non...

Je l'a remercie pas, on aurait dû le faire avant, j'remercie donc sa voyante  :o  

n°24179992
Zaldarf
Posté le 06-10-2010 à 16:16:16  profilanswer

Zoreil a écrit :

la mémoire te revient enfin  [:cabri74]

:cry:

n°24179993
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2010 à 16:16:22  answer

Oh mais quelle intéressante question, tellement intéressante que personne n'y répond :o
Alors moi c"était cette année, un mec avec qui le courant passait bien sur AUM. Très vite on convient d'un rendez-vous, devant un Starbuck. Le jour du rendez-vous pile à l'heure, j'attends, j'attends et j'angoisse à chaque fois qu'un moche passe devant moi. J'envoie un sms pour lui dire que je suis arrivée et que je l'attends. Il me dit qu'il est sur le chemin et que j'ai qu'à descendre la rue, je devrais le rencontrer sur le chemin.... Euh [:transparency]
Bref, je le trouve enfin, et au lieu de se poser dans un bar aux alentours (on était à Bastille quand même), il fait marcher pour aller dans un bar à bab-el-oued. On marche, on marche, on marche, on parle un peu mais il arrête pas de faire joujou avec son téléphone [:manust]  

Au bout de 30 minutes de marche, il me dit qu'il doit aller dans un supermarché parce que son coloc n'a pas fait les courses et me demande si je veux venir avec lui, euh [:transparency]

Puis finalement il me dit que son coloc a qu'à se démerder et qu'on va se poser dans un bar mais avant il doit réfléchir à l'endroit et il se pose comme ça et il réfléchit  [:flambi:2]  

Gonflée, je lui dis "bon allez j'y vais moi" et  le mec ne bouge pas d'un poil.

PERSONNE BIZARRE §

J'ai jamais su si c'était parce qu'il m'avait trouvé moche et qu'il avait pas osé me le dire qu'il a fait tout ça, ou si c'est juste un fou :o

n°24180023
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2010 à 16:19:05  answer

superfx a écrit :

Vu ma vision du couple, à aucun point, je pense.  
Sinon, j'ai accepté pas mal de trucs juste pour rester avec tel ou tel mec (enfin avec le recul, c'est toujours plus facile de s'en apercevoir...).

n°24180026
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 06-10-2010 à 16:19:20  profilanswer

TU LES AIMES HEIN §§§§ [:hellypse]

n°24180037
superfx
Posté le 06-10-2010 à 16:19:54  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Moi j'ai mis ma fierté de côté, j'ai accepté de me faire traiter comme une sous merde, y'avait la maison, le crédit, l'enfant en cours... c'était pas évident de partir... puis encore un peu de sentiments et l'espoir qu'elle change...

Et finalement non...

Je l'a remercie pas, on aurait dû le faire avant, j'remercie donc sa voyante  :o  

nan mais j'imagine que toi tu ne mentais pas, tu ne jouais pas la comédie des sentiments.
mon sujet est plus à prendre dans l'optique nigaud: seriez vous prêt à dire "je t'aime", accepter une belle famille débile, des idées farfelues, faire un gamin, ne plus voir votre famille, etc tout çà pour ne pas être seul

---------------
n°24180053
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2010 à 16:20:54  answer

superfx a écrit :

nan mais j'imagine que toi tu ne mentais pas, tu ne jouais pas la comédie des sentiments.
mon sujet est plus à prendre dans l'optique nigaud: seriez vous prêt à dire "je t'aime", accepter une belle famille débile, des idées farfelues, faire un gamin, ne plus voir votre famille, etc tout çà pour ne pas être seul

NON.

n°24180066
Zoreil
Posté le 06-10-2010 à 16:21:44  profilanswer

Bordel :D

---------------
What the FUCK ?
n°24180067
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 06-10-2010 à 16:21:45  profilanswer

perso je vois ca comme un divertissement  maintenant...
je ne me fais pas d'illusion surtout qu'en je vois les rdv que j'ai eu ! ;)

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°24180068
Rui_
Posté le 06-10-2010 à 16:21:50  profilanswer

superfx a écrit :

Non

n°24180074
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-10-2010 à 16:22:10  profilanswer

superfx a écrit :

Non.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24180078
boumbous
Posté le 06-10-2010 à 16:22:15  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est pareil en kimouss quand t'as jamais vu la personne avant, note  [:zoreil974:3]

en parlant que kimous c'est quand les prochaines   ?

---------------
n°24180091
Zoreil
Posté le 06-10-2010 à 16:23:00  profilanswer

superfx a écrit :

Non.

---------------
What the FUCK ?
n°24180102
Zaldarf
Posté le 06-10-2010 à 16:23:45  profilanswer

superfx a écrit :

Non...

n°24180136
boumbous
Posté le 06-10-2010 à 16:26:08  profilanswer

superfx a écrit :

hum ... non  
[:douchebag forever:3]

---------------
n°24180138
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 06-10-2010 à 16:26:13  profilanswer

superfx a écrit :

Ca ressemble à un suicide, donc je dirais que c'est HS [:o_doc]

n°24180171
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2010 à 16:28:38  answer

[:pl4y4z:2]  

Je l'avais raconté ici
Rien de bien méchant, juste le type qui s'est emballé tout seul  :pt1cable:  

n°24180177
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 06-10-2010 à 16:28:48  profilanswer

[:al zheimer]  

Faut vraiment que chacun raconte une anecdote. Si elles sont du même acabit...  [:hahaguy]  

---------------
Memed
n°24180212
Kilougalou
Posté le 06-10-2010 à 16:31:18  profilanswer

superfx a écrit :

Dans ce sens là... Non...

n°24180227
boumbous
Posté le 06-10-2010 à 16:32:26  profilanswer

boumbous a écrit :

le rendez-vous assez drole !  

ca commence par des mails avec beaucoup de finesse d'intelligence et assez drole...  
genre un peu plus d'une vingtaine de mail ... en deux semaines  
c'est a rare pour etre signalé  
Puis sur msn je sens les passages avec un peu moins d'esprit  
en relisant les log chose que je ne fais jamais ou tres rarement  
je me dis qu'il y a un problème :heink:  
j'essaie de comprendre le pourquoi du comment.. mais je n'y arrive pas   :sweat:  
bon... un rendez vous est proposé par sms ... why not
premiere Surprise ! j'ai pas regardé la fiche en plein  
taille : 1m80 et avec 10 cm de talon en soit ca ne me gène pas.. ca fait 27 ans que je fais 1m 65...
mais bon pas mal de femme y prennent grand soin avec des petits ..soit ...
puis elle s'avance de plus prés c'est ... douchebag mais en femme  
elle etait super charmante mais en photo naturelle sans rien
la c'est platre + deux couches de ciment en plus du crepis autour des cils  
vous me direz ...  je me suis présenté a l'arrache un coup de sabot  
deux coups de rasoir histoire d'avoir un collier pour faire pas trop négligé
un jeans et le premier tshit .. et go  
ok ca fait 1-1
bon la discussion commence blabla sujets bateaux ...
du recuit de mail et msn super ... ca commence bien   :cry:  
je tente a plusieurs reprises de parler de sujet d'actualité ( bateaux aussi mais un peu moins )  
il y en a des tas je vous laisse faire le choix j'ai presque tout tester ( dans un camion quand on a un poste radio CASSETTE et que l'on n'aime pas nrj/virgin etc on fini sur france-info.fr)
le gros fail ...  réponse "a oui j'etais pas au courant" "ah bon"  ( j'avais presque envie de lancer "tu sais qu'Arlette est passé au premier tour des présidentielles dimanche avec 51% des voix  "
après je tate le terrain sur la ville ou je suis ... historique... culturel ... fail ... le departement ... fail  
et ca a ete le pompon je cru voir la scene du resto avec odile de raie (moi) et le commissaire biales (elle)  
je sur le coup je croyais qu'elle se foutait de moi ... mais non et quand je l'ai compris je suis parti dans un fou rire ...  
a n'en plus finir... toute les tables se sont retournées j'avais honte mais c'etait plus fort que moi.
je me calme et je me dis qu'est ce que je fou la...
bon c'est le moment de trouver un "pretexte" ca repart de plus belle  
je la vois vachement enmerder avec son maquillage vu qu'elle riait aussi
au larme  
j'en avais mal au vente  

je me suis calmé j'ai trouvé un pretexte ...
a la con  
bye bye a bientot  
je te rappele..

je me casse  
je rentre chez moi et ... je relis les log ...
et la je vois "je vis en coloc avec une copine d'enfance  
quelques lignes plus loin ... on est super complice on s'aide pour tout "

CQFD ...  
j'ai presque envie de rencontrer la coloc depuis ...

edit : les fautes ( du moins celle que je vois )

c'est peut etre l'un de mes pires !

---------------
n°24180275
Zoreil
Posté le 06-10-2010 à 16:35:52  profilanswer

ah c'est toi le RDV google news et culture [:ddr555]

---------------
What the FUCK ?
n°24180301
Zaldarf
Posté le 06-10-2010 à 16:37:42  profilanswer

j'ai jamais eu de rdv étrange. Comme les vôtres, faut que je m'y remette :o

n°24180306
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 06-10-2010 à 16:38:02  profilanswer

En kimouss y'a toujours une cochonne sans face prête à rendre des services dans l'heure qui suit.

---------------
Sur les nerfs
n°24180319
Zaldarf
Posté le 06-10-2010 à 16:38:51  profilanswer

xsite a écrit :

En kimouss y'a toujours une cochonne sans face prête à rendre des services dans l'heure qui suit.

hein ?

n°24180351
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-10-2010 à 16:40:38  profilanswer

superfx a écrit :

la pire idée de l'année :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°24180364
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 06-10-2010 à 16:41:30  profilanswer

[:epok]  

Ah si j'en ai une effectivement, mais je l'avais déjà racontée je crois.

J'avais eu un bon feeling avec une fille sur AUM, d'origine russe (son père bossait à l'ambassade). On devait se voir pour un verre un soir, finalement je l'appelle pour lui dire que c'est foutu parce que boulot trop tard et bouchons tout ça. Un peu embêté du sâle coup que je lui fais, je lui propose de l'inviter à manger dans un resto pour me faire pardonner. Elle accepte.

Le soir arrive, elle me dit de passer en bas de chez elle venir la chercher, elle a confiance dis donc.  

Je me pointe, un peu stress, je l'appelle pour qu'elle descende, et bien sûr tout n'allait pas être aussi simple :D : "Monte, je suis pas tout à fait prête et on a qu'à prendre un apéritif avant"

Là dans ma tête ça commence à passer en mode "ça craint", je l'ai pas encore vue, elle m'invite chez elle... Me vient même à l'esprit les histoires de trafic d'organes, notamment du fait qu'elle soit Russe. Du coup je me dis que je suis trop con avec mes idées et j'y vais quand même.

Et là la jolie demoiselle au visage charmant que j'avais vue en photo s'avère être une hockeyeuse (elle en fait vraiment c'est pas une image) d'1m90 au gabarit suffisant pour tenir 3 jours nue dans l'hiver Sibérien. Pas difforme moche, mais une force de la nature.

Bon, je ne m'enfuis pas en courant, je me dis qu'on va passer la soirée, de toute façon on se fait le resto et bye bye. Sa coloc est là, en fait elles sont fachées ça se passe mal, donc elle passe furtivement sans dire un mot de temps en temps. Elle a l'air très space, ambiance... Je me dis qu'au moins c'est ma sécurité pour pas qu'elle me saute dessus.

Finalement elle me sert copieusement en apéritif, mes origines ch'ti seront très clairement mon salut pour cette soirée.

Elle parle pas mal, on s'entend pas trop mal sur les sujets, donc je ne cherche pas trop à écourter, c'est fluide même si je ne suis vraiment pas attiré.

Mine de rien malgré ma mesure vu la situation, une bouteille de blanc est déjà passée à deux. Elle me dit ensuite que la flemme de bouger pour le resto, qu'on a qu'à commander. Je dis que c'est quand même ce qu'on avait prévu etc, mais finalement on va quand même commander jap. Après 3 bouteilles, un jap et quelques tentatives de rapprochement de sa part, je décide finalement qu'il est grand temps de s'enfuir avant qu'elle ne tente de me passer à la casserole :o Je lui dis qu'il est tard et que je bosse demain et je me casse.  

Voilà, pas très glorieux, j'ai pas vraiment eu le courage de lui dire que ça ne mènerait à rien et je suis rentré chez moi assez pochtronné, mais avec toute la lucidité qui était nécessaire dans cette situation pour ne pas avoir un réveil effroyable le lendemain matin :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°24180366
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2010 à 16:41:44  answer

[:xqwzts]  

Ça c'est par ce qu'on ne s'est pas encore rencontré en vrai, ma lovelove.  [:josef fritzl]

n°24180388
boumbous
Posté le 06-10-2010 à 16:43:10  profilanswer

Zoreil a écrit :

ah c'est toi le RDV google news et culture [:ddr555]

c'est un coup bas ...  

Zaldarf a écrit :

j'ai jamais eu de rdv étrange. Comme les vôtres, faut que je m'y remette :o

j'ai aussi dans les sac le rdv avec la nana qui pense que les USA c'est le mal ... avec toute la sémantique du complot  
c'est assez difficile de rester sérieux

---------------
n°24180391
superfx
Posté le 06-10-2010 à 16:43:24  profilanswer

j'ai cru que je l'avais raconté ici mais non :D :

1er rdv avec une meetic girl, mignonne, un peu petite mais pas grave, malheureusement un peu trop fan de christophe mae, autour d'un café. 1h de monologue de ma part. tant pis raté. ben non, la miss me propose de diner chez elle le dimanche soir elle mettra les enfants chez les grands parents... elle est timide quand elle ne connait pas mais sinon elle est une vrai pipelette me dit elle...

un peu sur la défensive, je dis niet au repas chez elle mais ok pour un resto (en réalité c'est le resto qui m'interessais :o je suis fourbe). elle tient absolument à prendre l'apéro chez... bon, je prends des capotes parce que le thème de la soirée me parait clair, et en avant!

arrivé chez elle, elle n'a pour l'apéro que du coca chaud ou du jus d'orange... elle ne décroche pas un mot et fixe le mur... vu le bide incoming je propose de partir pour le resto. sur le chemin son tel sonne, son ex mari, une histoire d'opération du phymosis du petit dernier dont rien ne m'a échappé :D

pendant tout le repas au resto nous n'avons fait que nous envoyer des piques assassines, elle sur son ex et les hommes, moi sur mon ex et les femmes, elle m'a même pas dit merci quand j'ai sorti la CB :o, ramenée devant la porte, on se rappelle, bye...

Message édité par superfx le 06-10-2010 à 16:45:17

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11643  11644  11645  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)