| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Rui_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 16:54:24 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Fred999 Rabat-joie | "Hey salut, j'suis à nouveau célib, viens avec moi à un concert stp" en la jouant fine elle lui refait le smiley akelinha en webcam |
Zoreil |
Zoreil |
Fred999 Rabat-joie |
Zoreil |
jonnyto |
|
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 17:06:47 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
M4vrick Mad user | Je viens de recevoir un message sur AUM --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Zoreil |
Fred999 Rabat-joie |
|
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
jonnyto |
jonnyto |
|
username invalid | ce matin ma coloc m'a dit qu'elle veut matter Irreversible (qu'elle a déjà vu, pas moi) ce soir, y a un message caché à votre avis Message cité 2 fois Message édité par username le 16-09-2010 à 17:18:31 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 17:19:12 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules | Elle a surement envie que tu lui violes le cul dans un tunnel sombre --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
username invalid |
elle m'a dit que ça la choquait pas la scene de viol Message cité 1 fois Message édité par username le 16-09-2010 à 17:19:36 |
username invalid |
j'en ai bien l'impression |
Zoreil |
metrocosme jr. optimisation team member | cette fille est formidable --------------- ban 1 mois (travail travail) |
jonnyto |
|
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
username invalid |
Soit ça, soit elle est totalement naïve, ce que je pensais au départ, mais je commence à croire qu'elle sait où elle veut aller |
Zoreil |
username invalid |
y a des chances en effet
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zoreil |
Avoue que t'as plus bander sur la scène de l'extincteur que sur la scène du viol.
Ouais, profite Jonny ! Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 16-09-2010 à 17:31:41 --------------- What the FUCK ? |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message cité 2 fois Message édité par Thordax le 16-09-2010 à 17:33:34 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | La solution la plus simple est de prévoir un simple verre en soirée.
--------------- Memed |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 18:17:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |