| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go bodysummer, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go bodysummer, get love |
|---|---|
HannaeMax Coucou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 16:53:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 16:54:32 ![]()
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
viewtifulgro |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
viewtifulgro |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 07-07-2010 à 16:57:52 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
zobbitenfer |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 07-07-2010 à 17:00:45 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 17:08:33 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 07-07-2010 à 17:14:50 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Zoreil |
-neon- Illuminé | En même temps, être amoureux, c'est un passage physiologique bien précis, lié à la sécrétion d'endorphines. Donc si dans ton couple t'as dépassé ce stade et que tu t'es fait à une certaine routine, les lâchés de dope du bonheur se font plus rares et donc t'es plus amoureux, mais ça empêche pas d'aimer quand même tout ce qu'il y a autour. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 17:36:20 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
-neon- Illuminé | Oui et non, y'a les autres facteurs qui ont une importance : les rapports que t'as avec la personne, la tendresse qu'elle te donne et que tu es en mesure de lui offrir, la fréquence de copulation, le compte en banque, la largeur de la mâchoire ou de son bassin... Mais globalement, tu peux aimer très longtemps sans souci, être amoureux très longtemps c'est déjà nettement plus difficile, faut sans cesse renouveler la production des endorphines et donc éviter la routine. Après tu peux manger le cerveau de tes congénères durant leur phase d'amour, mais parait que c'est pas super légal Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 07-07-2010 à 17:43:25 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tamino master proxy 2 gates |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | j'ai jamais trop pigé cette notion de "critères physiques", et de critères tout court. Mon romantisme exacerbé (ou ma naïveté congénitale) me pousse à croire que seuls le charme et la magie du coup de foudre agissent. J'aime à penser qu'on s'adapte à la personne, quoi. Et que c'est plutôt triste (et voué à l'échec) de tenter de faire rentrer une personne dans ses cases "critères".
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Eubuleus pas de soucis ! |
--------------- |
niku viaggiando controvento | Lu à peu près 3 nanas qui me draguent en ce moment. Mais elles sont toutes moches ou celle qui est pas moche a des petits seins |
yoak négligemment lourd |
|
tamino master proxy 2 gates | De tte façon je crois pas vraiment que les gens ont des critères, au sens de filtres. Plutôt éventuellement une image qui s'est forgée inconsciemment, de la féminité ou de la virilité, des préférences dont tu te rends compte plutôt que les avoir choisies. Et ensuite oué, le hasard des rencontres fait que...
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 07-07-2010 à 18:03:51 |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | je sais pas s'il a vraiment dit ça, j'ai lu qu'un mot sur deux dans un post sur quatre --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 18:48:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 18:51:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 19:00:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2010 à 19:02:06 |
stipey you can't buy me on e-bay... | pfff, tout ça pour ça... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
martoh padeurpourenmancher | onze pages ! --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Zaldarf |
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go bodysummer, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go bodysummer, get love | |