| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 10:37:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 10:42:12 ![]()
|
Zaldarf |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
yoann_2004 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
stipey you can't buy me on e-bay... | Doigte-la dans le local poubelles, s'il te plait.
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 11:03:00 ![]() ![]() |
Angelene |
Message cité 2 fois Message édité par Angelene le 01-10-2010 à 11:05:33 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 01-10-2010 à 12:45:05 --------------- Truth or happiness, never both. |
ObsydianKenobi peloton suicida | "C'est toi qu'avait cassé"
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tamino master proxy 2 gates |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Message édité par Thermostat 6 le 01-10-2010 à 11:18:31 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Angelene |
Message édité par Angelene le 01-10-2010 à 11:21:31 |
Rui_ |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Bon il va être midi, j'dois partir alors username attend 14h avant de donner des news déconnes pas ! |
KillMe My heart goes out to you ! |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Zoreil | C'est marrant sur adopte, les nanas en recherche de plans cul.
--------------- What the FUCK ? |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Zoreil |
Zoreil |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Zoreil |
Message cité 1 fois Message édité par Faquin le 01-10-2010 à 12:56:56 --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Zoreil |
Zoreil |
Steven Hyde Aloof |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
stipey you can't buy me on e-bay... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |