| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 13:27:58 ![]() ![]() |
paulo-53 | Bah si t'es open, c'est le fait que ça doit ton medecin qui te dérange ? --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
stipey you can't buy me on e-bay... | j'ai beau relire, j'arrive pas à voir où il dit que ça le dérange --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | attention chérie, ça va couper --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 13:56:36 ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 14:00:52 ![]() Mais ouai !! |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
ObsydianKenobi peloton suicida | Comment est-il possible de se prétendre être un homme, et fantasmer sur le fait de se faire fouetter/humilier par une femme? Un truc de faible soumis ça. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 14:07:32 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 14:16:32 ![]()
|
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Fred999 Rabat-joie |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yoann_2004 |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Dolores |
Dolores |
yoann_2004 |
Quette! Message édité par ObsydianKenobi le 01-10-2010 à 14:24:12 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | |
Fred999 Rabat-joie |
Angelene |
Dolores |
Mokaaay. |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 14:34:21 ![]() |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 14:39:18 ![]()
|
Dolores | Allons allons |
Dolores | Mais tu vas sur AUM pour te trouver des potes ? |
Angelene |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |