| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Abnormal Termination | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 19:12:41 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... | worst teaser ever --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | je comprends pas un mot de ce que vous racontez. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Zaldarf |
Zoreil | Sympa la page d'accueil ce soir (nsfw)
Message cité 5 fois Message édité par Fred999 le 01-10-2010 à 08:40:11 --------------- What the FUCK ? |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
superfx | ah ouais, la photo dans le cockpit quand même, quel gros vantard --------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
metrocosme jr. optimisation team member | j'ai la même en plus grand Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 30-09-2010 à 22:55:21 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
stipey you can't buy me on e-bay... | c'est cool, tu pisses plus loin. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 22:57:50 ![]() ![]() |
metrocosme jr. optimisation team member | La dernière fois que je m'en suis servi, on payait le pain en Francs. --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
metrocosme jr. optimisation team member | Exactement, d'ailleurs, la politique extérieure de ma bite en ce moment , c'est : 1) la non intervention
Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 30-09-2010 à 23:09:54 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
metrocosme jr. optimisation team member |
simius_computus oh Gary boy | Bon ça y est je l'ai attrapée la boulangère, finalement j'ai laissé tomber l'idée du billet doux, je l'ai attirée avec un billet de 50€ et un fil en nylon.
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
metrocosme jr. optimisation team member | T'y met ta barre en chocolat dans son croissant de lube.
simius_computus oh Gary boy | Okay j'vais lui passer de la zique cool pour se calmer.
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
ororuK |
|
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
stipey you can't buy me on e-bay... | manust sauce au poivre --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 09:16:11 ![]()
|
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Zoreil |
Angelene |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 09:41:46 ![]() |
srfcboy Back to Baas |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Angelene |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 10:11:18 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2010 à 10:11:58 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 10:20:20 ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Angelene |
Zoreil |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |