| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
speedyop | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 18:57:27 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 06-10-2010 à 19:01:39 |
Zoreil |
Nivacrin Wat ? | Pas de nouvelles de mon AUMienne aujourd'hui la, c'est con. Enfin, je balise pour rien Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 06-10-2010 à 19:03:30 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
metrocosme jr. optimisation team member |
m'ouais, c'est plutôt que les gens oublient les trucs qui les marquent pas. ( phrase certes tautologique ) du coup ils oublient de te dire "non" ( vu que tu leur est carrément sorti de la tronche ). cdfq. jcvd. Message édité par metrocosme le 06-10-2010 à 19:04:42 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 19:03:43 ![]() ![]() |
Zoreil |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Zaldarf | Ouais, ca doit être du côté de la nuance que je vais me planter |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
speedyop |
|
Zaldarf |
|
Zoreil |
wizza |
Zaldarf |
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 19:09:07 ![]()
|
wizza |
Nivacrin Wat ? | Livejasmin ? --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Zaldarf |
|
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Darya E * L |
Message édité par Darya le 06-10-2010 à 19:15:41 --------------- I've got my mind set on you |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 19:16:55 ![]() T'as adultfriendsfinder ou quelque chose comme ça. Et les petites annonces sur wannonce |
wizza |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 19:18:09 ![]() Rien à voir mais vous avez une idée de cadeau d'anniversaire pour quelqu'un avec qui on sort depuis genre pas longtemps (quelques semaines) ? Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2010 à 19:18:24 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 19:18:53 ![]() |
Angelene |
|
wizza |
Si sûrement, j'ai pas d'exemple en tête par contre. Message édité par Ak47Soda le 06-10-2010 à 19:26:10 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |