Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4355 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1154  1155  1156  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°15737067
Bitman
STAY APART
Posté le 05-08-2008 à 10:49:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
le chienchien larmoyant ca a jamais marché de toute facon, donc indie machin, au prochain meeting avec ste meuf tu lache des signaux clairs et precis et tu verras, mais comme un homme pas comme une lowpette :D

"tu sais que tu me fais du pied la ?"
(carresse la joue, regard de braise) "ouais je sais" [:prodigy]

et la t'es fixé :D

mood
Publicité

n°15737068
Grounded
Man with burning hair

Buta43 a écrit :

sinon y'a l'option GHB. :o

Ou la kétamine :o

---------------
Profil strava
n°15737088
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 05-08-2008 à 10:50:54  profilanswer

Bitman a écrit :

le chienchien larmoyant ca a jamais marché de toute facon, donc indie machin, au prochain meeting avec ste meuf tu lache des signaux clairs et precis et tu verras, mais comme un homme pas comme une lowpette :D

S'il arrive à le faire, c'est nikel :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15737090
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-08-2008 à 10:51:04  profilanswer

Theorie du Kaos a écrit :

et apres elles se plaignent qu'on fasse pas le 1er pas :o

Au moins tu l'as fait ce pas  :jap: t'as rien a regretter, moi c'est probablement qque chose que j'aurai pas osé faire  [:cerveau arn0] .

n°15737101
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 05-08-2008 à 10:51:55  profilanswer

Bitman a écrit :

ben non justement, si c'est une vraie manipulatrice, il est pas prêt de se la taper :D Mais bon, lui, ça le soulagera d'y aller franco :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°15737109
Grounded
Man with burning hair
Posté le 05-08-2008 à 10:52:25  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

ah mais j'ai jamais été larmoyant bien au contraire je suis plutot froid quand on se voit bien souvent.

Ah ben si t'as le pied tout froid, forcement, c'est pas super agréable :o

---------------
Profil strava
n°15737111
Buta43
chie la classe
Posté le 05-08-2008 à 10:52:30  profilanswer

J'avoue ce sera compliqué a mettre en application. Je suis conscient que si je fais ca, elle se sentira tres mal aussi. Pour moins que ca, je la vois tourmentée. Et quand bien meme je sais que c'est mort, j'aime pas faire souffrir les gens et encore moins elle. J'ai tendance a me dire que je suis plus fort. Que la frustration que j'epourve est inferieure au mal etre que je vais engendrer si je la laisse de coté alors que j'ai l'iimpression d'etre encore l'une des seules personnes qui lui accorde de la consideration et de l'attention sans naiveté. Malgré l'impression que je donne sur ces quelques messages, il m'est arrivé d'etre tres direct avec elle, tres franc concernant notre relation (j'avais sous entendu qu'or l'enrichissement et l'attention qu'elle me remerciait de lui accorder, de son coté il n'y avait pas grand chose en retour). Je sais c'est con je souffre. Mais je sais que si je mets les choses au point en plus de couper les ponts, je vais la faire souffrir aussi. On est d'accord c'est le serpent qui se mord la queue :)

[:atsuko]
il est trop mignon le petit indie... [:atsuko]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15737119
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 05-08-2008 à 10:53:12  profilanswer

Je sais c'est con je souffre. Mais je sais que si je mets les choses au point en plus de couper les ponts, je vais la faire souffrir aussi. On est d'accord c'est le serpent qui se mord la queue :)

Trop bon, trop con ...

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°15737125
audrehem
Back in your head
Posté le 05-08-2008 à 10:53:45  profilanswer

J'avoue ce sera compliqué a mettre en application. Je suis conscient que si je fais ca, elle se sentira tres mal aussi. Pour moins que ca, je la vois tourmentée. Et quand bien meme je sais que c'est mort, j'aime pas faire souffrir les gens et encore moins elle. J'ai tendance a me dire que je suis plus fort. Que la frustration que j'epourve est inferieure au mal etre que je vais engendrer si je la laisse de coté alors que j'ai l'iimpression d'etre encore l'une des seules personnes qui lui accorde de la consideration et de l'attention sans naiveté. Malgré l'impression que je donne sur ces quelques messages, il m'est arrivé d'etre tres direct avec elle, tres franc concernant notre relation (j'avais sous entendu qu'or l'enrichissement et l'attention qu'elle me remerciait de lui accorder, de son coté il n'y avait pas grand chose en retour). Je sais c'est con je souffre. Mais je sais que si je mets les choses au point en plus de couper les ponts, je vais la faire souffrir aussi. On est d'accord c'est le serpent qui se mord la queue :)

Tu t'en fous de la faire souffrir, dans l'histoire c'est toi la victime! [:wark0]

--------

D'ailleurs où sont les femmes ce matin? Un peu de douceur et beaucoup de prises de tête seraient les bienvenus  :bounce:  

n°15737127
Bitman
STAY APART
Posté le 05-08-2008 à 10:53:51  profilanswer

nyhctom a écrit :

ben non justement, si c'est une vraie manipulatrice, il est pas prêt de se la taper :D Mais bon, lui, ça le soulagera d'y aller franco :O

si c'est juste une meuf qui veut un mec qui sait ou il va et pas qui hesite vaguement ca peut marcher, lui faire un déclic genre "finalement il est viril ce con la", et si ca marche pas bah ciao tant pis la bestfriend, il sera dég mais au moins il sera fixé :o

mood
Publicité
Posté le 05-08-2008 à 10:53:51  profilanswer

n°15737135
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 05-08-2008 à 10:54:06  profilanswer

quel faible, une vraie lopette ... [:prozac]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15737139
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2008 à 10:54:11  answer

n°15737142
Grounded
Man with burning hair
Posté le 05-08-2008 à 10:54:20  profilanswer

Buta43 a écrit :

il est trop mignon le petit indie... [:atsuko]

Ouais enfin, se "sacrifier" pour quelqu'un qui ne nous aime pas vraiment, c'est un peu du gâchis de temps.

Si elle est pas bien, célibataire depuis longtemps, ce dont elle a besoin c'est d'un mec, pas d'un pote (distant et froid qui plus est) [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Grounded le 05-08-2008 à 10:55:03

---------------
Profil strava
n°15737149
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-08-2008 à 10:55:11  profilanswer

Bitman a écrit :

si c'est juste une meuf qui veut un mec qui sait ou il va et pas qui hesite vaguement ca peut marcher, lui faire un déclic genre "finalement il est viril ce con la", et si ca marche pas bah ciao tant pis la bestfriend, il sera dég mais au moins il sera fixé :o

Oui mais non, paske dans le processus il pourrait éventuellement peut être la faire souffrir un poil t'vois et elle mérite vraiment pas ça  :o .

n°15737158
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 05-08-2008 à 10:56:09  profilanswer

Bah écoute visiblement elle ça lui pose pas de problème de te faire souffrir alors fais en autant.

Edit : ultra burned [:benou_grilled]

Message édité par LePhasme le 05-08-2008 à 10:57:04

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°15737162
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 05-08-2008 à 10:56:27  profilanswer

Néant total sur AUM...c'est affligeant tiens...du coup je balance des charmes à la volée, hop comme ça...et meme là ça sert à rien de toute façon...

[:kosmos]  

---------------
demain n'existe pas...
n°15737164
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 05-08-2008 à 10:56:39  profilanswer

Bitman a écrit :

bah de toutes manières, c'est pour lui qu'il doit agir, l'hypocrisie "je veux pas la faire souffrir", ça va 5 minutes, il a juste les jetons de gâcher ses dernières chances oui ! Fonce ou barre-toi ! :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°15737169
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-08-2008 à 10:57:09  profilanswer

Sly Angel a écrit :

En plus je regarde ce topic qui traine dans mes drapals une fois tous les 36 du mois, mais y'a toujours un truc fou à lire :o Me demande si c'est le hasard ou si y'a toujours plein d'histoires de ce genre ici :lol:

:hello:

Bon sly c'est quand que tu rammènes ta fraise à lyon ? :love:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15737171
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-08-2008 à 10:57:18  profilanswer

Grounded a écrit :

Ouais enfin, se "sacrifier" pour quelqu'un qui ne nous aime pas vraiment, c'est un peu du gâchis de temps.

Si elle est pas bien, célibataire depuis longtemps, ce dont elle a besoin c'est d'un mec, pas d'un pote (distant et froid qui plus est) [:spamafote]

Il est amoureux  [:spamafote] . Dans ces cas là, s'il ne se décide pas à crever l'abcès ça peut se finir comment? Elle va trouver qqun d'autre ce sera son déclic à lui? Il va finir par en avoir marre?  Dans 10 ans elle se rendra compte qu'elle l'aime aussi et il seront heureux?  :??:

n°15737182
_Makaveli_
Posté le 05-08-2008 à 10:58:38  profilanswer

NeoDc a écrit :

Néant total sur AUM...c'est affligeant tiens...du coup je balance des charmes à la volée, hop comme ça...et meme là ça sert à rien de toute façon...

Tu m'étonnes  [:kosmos]  

Sinon indie, c'est surtout toi qui souffre.
Faut que tu fasses quelque chose. Commence par te protéger toi même, après tu penseras aux autres.

---------------
Humanity is overrated
n°15737197
Grounded
Man with burning hair
Posté le 05-08-2008 à 11:00:03  profilanswer

tamino a écrit :

Il est amoureux  [:spamafote] . Dans ces cas là, s'il ne se décide pas à crever l'abcès ça peut se finir comment?

Ah mais j'en sais rien moi. Les relations qu'on expose ici simplement sont toujours des millions de fois plus compliqué dans la réalité.  
Effectivement, si elle se trouve un mec, ça va peut être lui faire tellement mal qu'il va enfin réagir.  
Ou alors un soir ils se bourrent la gueule ensemble et il l'emmène enfin voir son appart :o

---------------
Profil strava
n°15737200
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 05-08-2008 à 11:00:41  profilanswer

Les filles sont là, tout baigne !
SAlut Pomme et Sink :)

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°15737201
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 05-08-2008 à 11:00:44  profilanswer

C'est quoi ton histoire Indie? tu kiffe une fille qui est avec quelqu'un? ou qui est célibataire mais que de toute façon n'a pas les memes sentiments que toi envers elle ? c'est ça ?

---------------
demain n'existe pas...
n°15737208
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-08-2008 à 11:01:13  profilanswer

Grounded a écrit :

Ah mais j'en sais rien moi. Les relations qu'on expose ici simplement sont toujours des millions de fois plus compliqué dans la réalité.  
Effectivement, si elle se trouve un mec, ça va peut être lui faire tellement mal qu'il va enfin réagir.  
Ou alors un soir ils se bourrent la gueule ensemble et il l'emmène enfin voir son appart :o

Et le lendemain elle lui explique que c'était une erreur qu'il faut redevenir comme avant (et qu'en plus c'est un mauvais coup)  :D .

n°15737209
Buta43
chie la classe
Posté le 05-08-2008 à 11:01:13  profilanswer

Grounded a écrit :

sans blague? [:maxvirtuel]

---------------
n°15737216
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 05-08-2008 à 11:01:39  profilanswer

NeoDc a écrit :

C'est quoi ton histoire Indie? tu kiffe une fille qui est avec quelqu'un? ou qui est célibataire mais que de toute façon n'a pas les memes sentiments que toi envers elle ? c'est ça ?

En résumé, il s'est fait bestfriendiser, il est amoureux et joue au chien chien fidèle [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par Theorie du Kaos le 05-08-2008 à 11:02:00

---------------
MK DS 459634-483247
n°15737229
Prems
Just a lie
Posté le 05-08-2008 à 11:02:53  profilanswer

NeoDc a écrit :

Oui car de toutes façons sinon ce sera perdu. Et sur un malentendu, ça peut passer.

---------------
Ratures - Cuisine
n°15737239
Buta43
chie la classe
Posté le 05-08-2008 à 11:03:38  profilanswer

Theorie du Kaos a écrit :

En résumé, il s'est fait bestfriendiser, il est amoureux et joue au chien chien fidèle [:fitterashes]

qui veux surtout pas la blesser... [:aloy]

---------------
n°15737243
Grounded
Man with burning hair
Posté le 05-08-2008 à 11:03:57  profilanswer

Buta43 a écrit :

sans blague? [:maxvirtuel]

C'est bon de rappeler les fondamentaux des fois  [:doc_prodigy]  

tamino a écrit :

Et le lendemain elle lui explique que c'était une erreur qu'il faut redevenir comme avant (et qu'en plus c'est un mauvais coup)  :D .

"bof, maintenant que j'ai eu ce que je voulais [:prodigy]"

---------------
Profil strava
n°15737247
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 05-08-2008 à 11:04:21  profilanswer

Parce que ca lui ferait trop mal et qu'elle le mérite pas ... [:aloy]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15737251
_Makaveli_
Posté le 05-08-2008 à 11:04:33  profilanswer

Buta43 a écrit :

Il se fait baiser, en clair :d

---------------
Humanity is overrated
n°15737261
Buta43
chie la classe
Posté le 05-08-2008 à 11:05:43  profilanswer

Grounded a écrit :

C'est bon de rappeler les fondamentaux des fois  [:doc_prodigy]  

[:master of obvious] surtout...

---------------
n°15737265
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 05-08-2008 à 11:05:49  profilanswer

Elle est celib. A une époque j'avais tenté. Remballé. Depuis plus rien tenté. De mon coté c'est toujours comme au début mais elle doit croire que ca m'a passé. ET je me suis fait bestfriendé avec toutes les frustrations que ca implique ...

Ah ouais...non mais fuis, sinon tu vas tomber dans une mauvaise spirale, et franchement resté accroché à une fille que l'on sait pertinement qui ne se passera rien...c'est peut etre pas facile, mais oublie là, ou coupe les ponts, va voir ailleurs, change toi les idées...(putain, c'est moi qui dit ça quoi)...

---------------
demain n'existe pas...
n°15737277
_Makaveli_
Posté le 05-08-2008 à 11:06:51  profilanswer

Le mois d'aout ca craint pour les célibataires qui restent en ville ! :)

---------------
Humanity is overrated
n°15737285
Buta43
chie la classe
Posté le 05-08-2008 à 11:07:15  profilanswer

NeoDc a écrit :

(putain, c'est moi qui dit ça quoi)...

[:haha]

indie, toute façon tu vas pas la zapper comme ça, mais au moins t'arreteras de te faire du mal, t'irasbecher à droite à gauche, et c'est toujours ça de pris. :o

Message édité par Buta43 le 05-08-2008 à 11:07:48

---------------
n°15737290
audrehem
Back in your head
Posté le 05-08-2008 à 11:07:37  profilanswer

Tu te moques toi aussi ... :)
Ahlala.

C'est pour ton bien tu nous remercieras plus tard :jap:

n°15737291
Grounded
Man with burning hair
Posté le 05-08-2008 à 11:07:37  profilanswer

Buta43 a écrit :

[:master of obvious] surtout...

Ben ça a beau être évident, c'est pas pour ça que tu t'en rends compte. L'amour rend aveugle tout ça. Des fois ça fait du bien d'entendre des gens te dire ce que tu te caches.  
Dans la situation d'Indie, t'es souvent dans le déni de tes sentiments, en parler ça aide à se rendre compte que t'es dans une situation merdique au possible et qu'il faut agir pour t'en sortir.

---------------
Profil strava
n°15737293
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 05-08-2008 à 11:07:44  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

moins de gibier... mais moins de chasseurs... donc pas vraiment de souci... si ?

n°15737297
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 05-08-2008 à 11:07:53  profilanswer

Buta43 a écrit :

En même temps tu as rarement envie de blesser la fille dont tu es amoureux [:spamafote]

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°15737299
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 05-08-2008 à 11:08:01  profilanswer

Ben le fait est que si mon sentiment envers elle est sincere, que c'est pas juste une frustration d'un type qui veut serrer, forcément je ne peux pas etre insensible a la souffrance que je peux lui causer c''est malheureux.
Si je l'appreciais pas autant, je me soucierais moins de lui faire mal :/

par contre tu as l'air d'etre moins sensible a la souffrance qu'elle te cause elle [:manust]

Ca, c'est de la connerie pure et simple  [:fat dog]

Message édité par Theorie du Kaos le 05-08-2008 à 11:08:21

---------------
MK DS 459634-483247
n°15737303
audrehem
Back in your head
Posté le 05-08-2008 à 11:08:16  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Pas à Paris, y a Paris plage  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1154  1155  1156  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)