| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 10:29:22 ![]() ![]() |
_Makaveli_ | Les femmes sont des êtres malfaisants !!!!
--------------- Humanity is overrated |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
--------------- MK DS 459634-483247 |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Buta43 chie la classe | 'tain j'suis d'accord avec TDK. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 10:34:12 ![]() ![]() |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Halcyonn Non Omnis Moriare | Tu demandes un avis, on te donne tous le même ... à toi de le mettre en pratique ... ou pas ... --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Non, couper les ponts c'est : "on arrête de se voir à partir de maintenant". --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
audrehem Back in your head |
|
nyhctom C'mon c'mon | même en jouant le lourdaud elle continue à penser en termes de best friend ? Coupe les ponts, y a pas d'autres solutions... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Buta43 chie la classe | toute façon tu vas pas le mettre en pratique alors.. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
tamino master proxy 2 gates |
|
Grounded Man with burning hair | Non mais "couper les ponts" ou "degage la", comme ça, ça veut rien dire.
--------------- Profil strava |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Grounded Man with burning hair |
audrehem Back in your head | Bon je dois encore me débarasser de 2 charmes et j'en aurais terminé pour today |
nyhctom C'mon c'mon |
et elle va lui dire qu'elle y peut rien, qu'elle comprend que c'est dur mais qu'elle tient trop à l'amitié...SUPAYR §§§ Et comme c'est pas vraiment une amie (elle le sait qu'il la kiffe, elle joue dessus justement), y a rien qui changera Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 05-08-2008 à 10:43:13 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Tiens, la tchèque du boulot a qui j'ai ecrit ne m'a jamais répondu --------------- MK DS 459634-483247 |
|
audrehem Back in your head |
|
Buta43 chie la classe |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |