Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4362 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1134  1135  1136  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°15727450
Buta43
chie la classe
Posté le 04-08-2008 à 12:33:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

oui, c'est une feinte cachée.. parce que par reflexe, tu cliques sur la photo, et que beaucoup ne voient pas que sur le nom ça marche... puis on te prpose deux options, instinctivement, tu cherches pas la troisième possibilité..

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 04-08-2008 à 12:33:51  profilanswer

n°15727457
audrehem
Back in your head
Posté le 04-08-2008 à 12:34:54  profilanswer

Les filles peuvent le faire, mais se contentent juste (sauf toi peut être) d'accorder ou non le droit de parole sans forcément consulter le profil; ce qui selon moi devrait être obligatoire... :jap:

n°15727477
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2008 à 12:36:59  answer

Le physique, c'est une chose, mais y'a pas que ça ;)  

Buta43 a écrit :

bon ben salut les nigauds. résumé du week end. :o

Cool :)  

lunaticastella a écrit :

@ Buta et Sedna : Ravie pour vous !

Mici [:draculax]

Citation :

gente...tord...

C'est dur de bon matin... ([:nico54])
Oui, je viens de me lever et alors :o  

:D  

Theorie du Kaos a écrit :

Sedna, ta nouvelle annnoce n'a pas l'air de faire un effet boeuf sur ma fiche :o

Atta, laisse-leur le temps de venir :D  

n°15727487
saxou
:o
Posté le 04-08-2008 à 12:38:39  profilanswer

saxou a écrit :

Ben didonc, je lance un charme et op elle me fou au Panier :D

Seul interrogation va t elle répondre a mon email...  :sleep:

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°15727494
audrehem
Back in your head
Posté le 04-08-2008 à 12:39:33  profilanswer

Oui ça arrive. Certaines ne regardent pas les profils, d'autres seulement si la photo les attire, d'autres encore les regardent tous mais dans la plupart des cas (90%?), elles choisissent ou pas sans regarder le profil.

Spoiler :

Tiens une nana sur AUM qui veut un gars macho et romantique; ça commence à devenir compliqué là [:sensas2000]

n°15727503
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 04-08-2008 à 12:40:53  profilanswer

visite de mon profil, panier et mail dans la foulée  [:cerveau shay]

Citation :

Mon nom Olga. Moi la jeune fille gaie et sociable. Je fais du sport, je n'ai pas de mauvaises habitudes aussi.

Sa shopping-list :
Je suis intéressée par la création des relations à long terme, le but final de qui est la création de la famille. Voici en bref cela, pourquoi moi ici, tous les détails à la correspondance personnelle :-)

[:manust]

+ mail qui me propose de lui en envoyer sur gmail ecrit avec le translateur babelfish...
C'est quoi cette filiere russe la, qqun a deja essayé, c'est pour rediriger sur russianbrides.com [:opus dei]

Message cité 3 fois
Message édité par yopyopyop le 04-08-2008 à 12:43:01

---------------
last.fm
n°15727517
audrehem
Back in your head
Posté le 04-08-2008 à 12:43:02  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Citation :

Mon nom Olga. Moi la jeune fille gaie et sociable. Je fais du sport, je n'ai pas de mauvaises habitudes aussi.

Sa shopping-list :
Je suis intéressée par la création des relations à long terme, le but final de qui est la création de la famille. Voici en bref cela, pourquoi moi ici, tous les détails à la correspondance personnelle :-)

+ mail qui me propose de lui en envoyer sur gmail...
C'est quoi cette filiere russe la, qqun a deja essayé, c'est pour rediriger sur russianbrides.com [:opus dei]

Olga ça casse un peu le mythe. Si tu m'avais dis Oksana ou Natasha j'aurais tenté la filière de l'est [:paletot]

n°15727543
mootmoot
Posté le 04-08-2008 à 12:47:43  profilanswer

Theorie du Kaos a écrit :

Non mais comme je suis un pauvre connard aigri qui ne ressent rien, ca ne marche pas [:fitterashes]

> mais ça explique que certaines osent quand même venir essayer de te parler.

n°15727612
roulianito
Posté le 04-08-2008 à 12:59:59  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Citation :

Sa shopping-list :

+ mail qui me propose de lui en envoyer sur gmail ecrit avec le translateur babelfish...

:hello:  
J'ai eu le meme ce matin : Olga 25 ans paris....   :sarcastic:  

n°15727624
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 04-08-2008 à 13:01:40  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Citation :

Sa shopping-list :

[:ddt]

---------------
MK DS 459634-483247
mood
Publicité
Posté le 04-08-2008 à 13:01:40  profilanswer

n°15728252
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-08-2008 à 14:16:39  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Le dernier contact interessant que j'ai eu c'est avec un profil sans photo mais à l'annonce plutot cool, elle repond à mon charme avec le traditionnel "machine vous blablabla", je lui envoit un mail assez long...
Il est au statut "lu" mais pas de reponse, je me dis encore un coup dans l'eau encore une fois...
Curieusement le lendemain (vendredi) je recois une reponse assez detaillée avec a la fin "au plaisir de te relire". J'y repond le soir meme, visiblement elle se connecte pour lire le mail dans la soiree mais n'y repond pas.  
Ce matin je check son profil (avec un autre compte pour pas faire stalker), c'est marqué derniere connection 16h. Donc depuis l'envoi de mon message elle s'est connectée deux fois mais n'y a pas repondu. C'est dead non? Ou je tente quand meme un 2eme mail? [:fitterashes]

Pas forcément mort.
Soit elle réfléchit profondément à sa réponse (bon, à ce niveau-là, c'est quand même grave)
Soit elle a beaucoup de mails auxquels répondre et elle les fait par batches.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15728289
ph02601
Posté le 04-08-2008 à 14:19:57  profilanswer

j'aime beaucoup les temps de chargements a longueur de journée  :lol:

edit : c'est moi ou le site rame beaucoup plus avec firefox qu'avec ie?  :sweat:  :lol:

Message édité par ph02601 le 04-08-2008 à 14:21:29
n°15728438
Buta43
chie la classe
Posté le 04-08-2008 à 14:30:15  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Pas forcément mort.
Soit elle réfléchit profondément à sa réponse (bon, à ce niveau-là, c'est quand même grave)
Soit elle a beaucoup de mails auxquels répondre et elle les fait par batches.

soit elle aime bien prendre le temps de se poser pour repondre, et si elle se connecte vite fait, elle reponds pas, et quand elle se posera serieusement devant son pc, là, elle prendra le temps de répondre...  
j'ai connu ça, c'est pas forcement dead.. :o

---------------
n°15728494
snaluori1
Utinam
Posté le 04-08-2008 à 14:34:13  profilanswer

Buta43 a écrit :

bon ben salut les nigauds. résumé du week end. :o

samdi fin d'aprem, la miss rencontrée lundi dernier par adopte arrive chez moi, calins, bisous, etc.. on avait prévu d'aller au ciné, mais d'abord resto, et finalement, on papotte, on papotte, et on va pas au ciné, le resto etait bien plus interessant...  puis on rentre chez moi, mets un DVD que finaleent on ne regarde pas.  
lendemain, reveil tard, on se fait des crèpes pour le ptit dej de 13h30, puis zou, direction le zoo du parc de la tete d'or.. on se promène, on papotte, on papotte, re raté pour le ciné, on se rentre, mange encore des crèpes, puis on mate un bon film, et finalement, il est minuit passé, on se couche après deux trois bisous, rien de plus...  
un week end vraiment agréable, on est sur la meme longueur d'onde, on a les memes besoins de temps pour soi (en gros on s'est posé a un moment pour bouquiner, tranquille chacun de son coté), meme réactions, meme vision des choses, pas forcement de sentiments déjà, mais on sait très bien qu'on va pas se voir de 3 semaines, donc on prend notre temps, mais on a vraiment passé un bon week end et on a envie de remettre ça, ce matin j'suis parti bosser, elle doit encore dormir dans mon lit, vivement mercredi, et pas vivement mercredi puisqu'après on va plus se voir...
en bref, bilan de la première semaine: très bon, confiant, peu stressé, pas de questions qui me turlupinent, on profite et c'est bien, quoiqu'un peu déroutant, j'ai pas l'habitude de mettre ma cervelle en pause.. :D
AUM, ça a du bon des fois... :o

Et tu vas retrouver un appart' vide en rentrant ce soir  :o  

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°15728559
Buta43
chie la classe
Posté le 04-08-2008 à 14:38:33  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Et tu vas retrouver un appart' vide en rentrant ce soir  :o  

Si c’est le cas, j’vais jouer à kaïser sauze… sa famille, ses amis, la famille des amis, etc…
A la machette… :o

---------------
n°15728640
Celos
Posté le 04-08-2008 à 14:43:54  profilanswer

Han, quel dommage AUM.

A mes débuts sur AUM, y a 2 semaines, une première fille "m'autorise" à lui envoyer un mail. Chose que j'avais fait dans la foulée.

Au bout d'une semaine, j'avais pas de nouvelles, du coup je lui en renvoies un, lui disant que par politesse elle aurait pu répondre blabla blabla.

Hier soir, elle me répond, "désolé, j'avais cru trouvé qqun, mais finalement non, c'était une ordure, c'est un site de merde etc" (je résume :p mais on sent la grosse déception amoureuse). Sur le coup je lui réponds.

Jusqu'à tout à l'heure le message était non lu ... le message est toujours non lu, mais elle s'est désinscrite :(

Dommage, elle était mignonne, savait écrire, mon type de nana  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par Celos le 04-08-2008 à 14:44:19
n°15728879
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 04-08-2008 à 15:02:49  profilanswer

Je viens de tomber sur une fiche qui a l'air d'un bon gros fake, mais la fille dessus  [:gum]

Message édité par LePhasme le 04-08-2008 à 15:03:05

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°15728961
jarod926
Posté le 04-08-2008 à 15:09:57  profilanswer

Celos a écrit :

Han, quel dommage AUM.

A mes débuts sur AUM, y a 2 semaines, une première fille "m'autorise" à lui envoyer un mail. Chose que j'avais fait dans la foulée.

Au bout d'une semaine, j'avais pas de nouvelles, du coup je lui en renvoies un, lui disant que par politesse elle aurait pu répondre blabla blabla.

Hier soir, elle me répond, "désolé, j'avais cru trouvé qqun, mais finalement non, c'était une ordure, c'est un site de merde etc" (je résume :p mais on sent la grosse déception amoureuse). Sur le coup je lui réponds.

Jusqu'à tout à l'heure le message était non lu ... le message est toujours non lu, mais elle s'est désinscrite :(

Fo pas bloquer sur une nana, sinon t'y passeras l'année avant de pouvoir baiser.  
Si elle te répond pas, tant pis, NEXT ->

Ya pas plus simple, internet c'est le marché au bétail... Rencontres -> Baise -> Rencontres ->... :o

Message cité 2 fois
Message édité par jarod926 le 04-08-2008 à 15:10:15

---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
n°15728973
Buta43
chie la classe
Posté le 04-08-2008 à 15:10:58  profilanswer

jarod926 a écrit :

Rencontres -> Baise -> Rencontres ->... :o

marrant, moi a la fin, c'est mon gland qui est tout rouge, pas ma tete.. :o

---------------
n°15729012
Celos
Posté le 04-08-2008 à 15:13:49  profilanswer

jarod926 a écrit :

Fo pas bloquer sur une nana, sinon t'y passeras l'année avant de pouvoir baiser.  
Si elle te répond pas, tant pis, NEXT ->

Ya pas plus simple, internet c'est le marché au bétail... Rencontres -> Baise -> Rencontres ->... :o

Non mais c'est ce que je fais, je NEXT. C'est juste qu'elle semblait intéressante cette nana :)

n°15729047
jarod926
Posté le 04-08-2008 à 15:17:33  profilanswer

Celos a écrit :

Non mais c'est ce que je fais, je NEXT. C'est juste qu'elle semblait intéressante cette nana :)

woké ! [:jap_yvele]

---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
n°15729071
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2008 à 15:20:35  answer

lunaticastella a écrit :

Aaah … le fameux manque de second degré des femmes. :D
Ou comment se permettre de dire les pires saloperies sous couvert d’humour …

Tellement pratique hein ? :D

Voilà [:manust]

n°15729074
_Makaveli_
Posté le 04-08-2008 à 15:21:20  profilanswer

Alors, les gateaux, ca avance ?

---------------
Humanity is overrated
n°15729095
snaluori1
Utinam
Posté le 04-08-2008 à 15:23:38  profilanswer

Buta43 a écrit :

Si c’est le cas, j’vais jouer à kaïser sauze… sa famille, ses amis, la famille des amis, etc…
A la machette… :o

Tu découperas ses parents, les mélangeras à un chili et lui feras mangé ?

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°15729115
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2008 à 15:26:05  answer

_Makaveli_ a écrit :

Alors, les gateaux, ca avance ?

J'ai plus d'oeufs :o

n°15729117
Duce
Posté le 04-08-2008 à 15:26:12  profilanswer

A voir demain :

http://www.programme-television.or [...] ption.html

De pire en pire le service public.... [:haha klemton]

n°15729118
Celos
Posté le 04-08-2008 à 15:26:16  profilanswer

Celos a écrit :

Han, quel dommage AUM.

Finalement, elle s'est pas désinscrite, c'est le site qui a buggué ... les gars qui ont fait le site, ils ont eu une super idée ... par contre ils l'ont fait faire par des stagiaires ça se voit :D

n°15729124
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 04-08-2008 à 15:26:50  profilanswer

T'en veux une paire ? [:zebra33]

n°15729131
_Makaveli_
Posté le 04-08-2008 à 15:27:22  profilanswer

VoltaZeplon a écrit :

Worst approche ever

---------------
Humanity is overrated
n°15729167
audrehem
Back in your head
Posté le 04-08-2008 à 15:31:12  profilanswer

Celos a écrit :

On a toujours l'impression de rater quelque chose d'important; parfois on se dit:
"mais si seulement elle savait ô combien elle doit me répondre" car c'est une évidence même que nous sommes faits pour nous plaire... et pourtant l'évidence n'est pas de ce monde et les charmes continuent de s'échouer sur les profils les uns après les autres, répétant inlassablement leur va et vient au nombre de 5 par jour...[:violon]

n°15729170
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 04-08-2008 à 15:31:25  profilanswer

VoltaZeplon a écrit :

Je crois que ceux ci, elle s'en fiche, ça serait plutôt ce qu'il y a entre qui l'intéresse
(entre les oreilles bien sûr !)

n°15729212
Celos
Posté le 04-08-2008 à 15:36:08  profilanswer

audrehem a écrit :

au nombre de 5 par jour...[:violon]

J'en ai 11 ... J'en utilise même plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par Celos le 04-08-2008 à 15:36:17
n°15729216
Buta43
chie la classe
Posté le 04-08-2008 à 15:36:12  profilanswer

y m'reste des crèpes si tu veux. :o

snaluori1 a écrit :

Tu découperas ses parents, les mélangeras à un chili et lui feras mangé ?

non, j'lui enverrai des ptits bouts, elle aime les puzzles.. :o

---------------
n°15729245
audrehem
Back in your head
Posté le 04-08-2008 à 15:39:26  profilanswer

Celos a écrit :

J'en ai 11 ... J'en utilise même plus :o

Je préfère respecter les règles du jeu; 5 ça m'évite de faire n'imp et d'en balancer à des nanas qui ne méritent pas car je serai aigri et mon jugement sera tronqué.

Je trouve que c'est un bon chiffre et de toutes façons j'ai tellement épluché les profils que je ne sais plus à qui les attribuer voir les réattribuer dans certains cas.

Je pense que sous peu didineloldu93 va y avoir droit car j'en ai marre de batailler [:vorteks]

n°15729266
Wolm
Posté le 04-08-2008 à 15:42:17  profilanswer

Depuis hier tu en as toujours pas achetés ?! faigniasse !  :lol:

n°15729282
LePhasme
Posté le 04-08-2008 à 15:44:35  profilanswer

audrehem a écrit :

Je préfère respecter les règles du jeu; 5 ça m'évite de faire n'imp et d'en balancer à des nanas qui ne méritent pas car je serai aigri et mon jugement sera tronqué.

Je trouve que c'est un bon chiffre et de toutes façons j'ai tellement épluché les profils que je ne sais plus à qui les attribuer voir les réattribuer dans certains cas.

Je pense que sous peu didineloldu93 va y avoir droit car j'en ai marre de batailler [:vorteks]

Ha, toi aussi tu as fait le tour de tous les profils de ta région et tu espère tous les jours voir de nouvelles têtes ?

---------------
n°15729298
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2008 à 15:45:39  answer

LePhasme a écrit :

Ha, toi aussi tu as fait le tour de tous les profils de ta région et tu espère tous les jours voir de nouvelles têtes ?

Tiens, d'ailleurs, y'a une feature qui nous indique les nouveaux profils ? :??:

n°15729306
srfcboy
Back to Baas
Posté le 04-08-2008 à 15:46:27  profilanswer

Il y avait le bandeau déroulant en bas de la page, mais ils l'ont visiblement supprimé !

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°15729316
Buta43
chie la classe
Posté le 04-08-2008 à 15:47:27  profilanswer

audrehem a écrit :

j'en avais 20, a la fin j'envoyais au pif...

et ça a marché.. [:afrojojo]

---------------
n°15729346
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2008 à 15:49:16  answer

srfcboy a écrit :

Il y avait le bandeau déroulant en bas de la page, mais ils l'ont visiblement supprimé !

Pas eu le temps de le voir apparemment [:joce]

n°15729369
LePhasme
Posté le 04-08-2008 à 15:52:14  profilanswer

srfcboy a écrit :

Ha bah on a trouvé ce qu'ils ont viré à la dernière mise à jour [:pingouino]
C'est pas que c'était super utile vu que c'était loin de prendre les derniers pseudo enregistrés mais si ça continue bientôt on pourra plus rien faire à part visiter les fiches.

Edit : Ha non t'as un bandeau avec 4 photo en bas, "nouvelles clientes à satisfaires"

Message cité 1 fois
Message édité par LePhasme le 04-08-2008 à 15:53:06

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1134  1135  1136  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)