| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 12:33:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2008 à 12:36:59 ![]()
|
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
yopyopyop หมดตูด | visite de mon profil, panier et mail dans la foulée
+ mail qui me propose de lui en envoyer sur gmail ecrit avec le translateur babelfish... Message cité 3 fois Message édité par yopyopyop le 04-08-2008 à 12:43:01 --------------- last.fm |
audrehem Back in your head |
|
mootmoot |
|
roulianito |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
--------------- MK DS 459634-483247 |
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 13:01:40 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ph02601 | j'aime beaucoup les temps de chargements a longueur de journée Message édité par ph02601 le 04-08-2008 à 14:21:29 |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Celos | Han, quel dommage AUM. A mes débuts sur AUM, y a 2 semaines, une première fille "m'autorise" à lui envoyer un mail. Chose que j'avais fait dans la foulée. Au bout d'une semaine, j'avais pas de nouvelles, du coup je lui en renvoies un, lui disant que par politesse elle aurait pu répondre blabla blabla. Hier soir, elle me répond, "désolé, j'avais cru trouvé qqun, mais finalement non, c'était une ordure, c'est un site de merde etc" (je résume Jusqu'à tout à l'heure le message était non lu ... le message est toujours non lu, mais elle s'est désinscrite Dommage, elle était mignonne, savait écrire, mon type de nana Message cité 2 fois Message édité par Celos le 04-08-2008 à 14:44:19 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Je viens de tomber sur une fiche qui a l'air d'un bon gros fake, mais la fille dessus Message édité par LePhasme le 04-08-2008 à 15:03:05 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
jarod926 |
Fo pas bloquer sur une nana, sinon t'y passeras l'année avant de pouvoir baiser. Message cité 2 fois Message édité par jarod926 le 04-08-2008 à 15:10:15 --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Buta43 chie la classe |
Celos |
|
jarod926 |
woké ! --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2008 à 15:20:35 ![]()
|
_Makaveli_ |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2008 à 15:26:05 ![]() |
Duce | A voir demain :
|
Celos |
|
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Celos |
J'en ai 11 ... J'en utilise même plus Message cité 1 fois Message édité par Celos le 04-08-2008 à 15:36:17 |
Buta43 chie la classe |
|
Wolm |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2008 à 15:45:39 ![]()
|
srfcboy Back to Baas | Il y avait le bandeau déroulant en bas de la page, mais ils l'ont visiblement supprimé ! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Buta43 chie la classe |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2008 à 15:49:16 ![]()
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Ha bah on a trouvé ce qu'ils ont viré à la dernière mise à jour Edit : Ha non t'as un bandeau avec 4 photo en bas, "nouvelles clientes à satisfaires" Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 04-08-2008 à 15:53:06 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |