Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4399 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1133  1134  1135  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°15727053
thefrereto​ck
Posté le 04-08-2008 à 11:47:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bande de vilain!!!!!!!!
Avec elle ca menera à rien. C'est le genre de nana qui va sur les SDR quand elle se fait chier mais son milieu sociaux professionnel fait qu'elle se refuse a etre avec un gars du net(papa fait de la politique, elle aussi , pété de tune, ultra connu dans la region etc etc).
Donc BFZ et c'est tout.
Et moi, je viens de me reveiller, ca me derange pas de faire la conversation quand elle se fait chier au taf pendant que j'emmerge avec mon café/clope

mood
Publicité
Posté le 04-08-2008 à 11:47:34  profilanswer

n°15727054
saxou
:o
Posté le 04-08-2008 à 11:47:38  profilanswer

yopyopyop a écrit :

AUM ca doit faire une semaine que je m'y connecte mollement, je check 2/3 pages de profils et je me deconnecte, y'en a meme plus un seul qui me donne envie d'envoyer un charme [:manust]
(enfin c'est pas comme si envoyer un charme servait à grand chose mais bon...)

Aigri spotted :o

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°15727072
Celos
Posté le 04-08-2008 à 11:49:39  profilanswer

yopyopyop a écrit :

AUM ca doit faire une semaine que je m'y connecte mollement, je check 2/3 pages de profils et je me deconnecte, y'en a meme plus un seul qui me donne envie d'envoyer un charme [:manust]

Moi j'ai l'impression d'avoir envoyer un charme à tout le monde :D Il ne me reste plus personne :/

Je suis dans 9 paniers, dont 3 bots, 3 nanas avec qui j'ai jamais parlé (elles doivent faire un concours), 1 nana désinscrite, et 2 nanas qui m'ont ajouté après discussion ... c'est top AUM. :o

Message édité par Celos le 04-08-2008 à 11:49:49
n°15727074
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-08-2008 à 11:49:47  profilanswer

Tiens c'est un peu moi ça, le gars qui communique difficilement et passe son temps à réfléchir seul dans son coin (mais je me soigne).

Theorie du Kaos a écrit :

en meme temps l'autre elle prend tout au premier degré [:fitterashes]

En même temps si tu ne racontes que des conneries "second degré" en permanence je vois pas comment on peut s'y retrouver, surtout si on te connaît pas depuis des années sur ce forum. De toi je n'ai lu quasi que des propos aigris, clichés et autres principes à la con, genre celle la est trop grosse, celle-ci trop chiante, l'autre je lui parle même pas elle est coiffeuse et de tte façon les nanas n'ont pas d'humour etc... L'intérêt d'être ici c'est qd même de se dévoiler un peu, de tte évidence si t'as toujours pas couché c'est qu'il y a un pb et jouer la comédie du second degré et du jm'enfoutisme ne te fera sûrement pas avancer  [:spamafote] .  

n°15727105
thefrereto​ck
Posté le 04-08-2008 à 11:53:02  profilanswer

tamino a écrit :

En même temps si tu ne racontes que des conneries "second degré" en permanence je vois pas comment on peut s'y retrouver, surtout si on te connaît pas depuis des années sur ce forum. De toi je n'ai lu quasi que des propos aigris, clichés et autres principes à la con, genre celle la est trop grosse, celle-ci trop chiante, l'autre je lui parle même pas elle est coiffeuse et de tte façon les nanas n'ont pas d'humour etc... L'intérêt d'être ici c'est qd même de se dévoiler un peu, de tte évidence si t'as toujours pas couché c'est qu'il y a un pb et jouer la comédie du second degré et du jm'enfoutisme ne te fera sûrement pas avancer  [:spamafote] .  

Euh.....moi je nique qu'en étant 2nd(voir 46eme degré) et en envoyant bien chier aussi, c'est grave docteur?

Message cité 1 fois
Message édité par thefreretock le 04-08-2008 à 11:53:38
n°15727109
Bitman
STAY APART
Posté le 04-08-2008 à 11:53:23  profilanswer

oué, dtc nofret toussa quoi :D

n°15727114
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 04-08-2008 à 11:53:38  profilanswer

saxou a écrit :

Aigri spotted :o

Je vois pas ce qu'il y'a d'aigri [:ocube]
Les profils, c'est soit des moches, soit des mignonnes mais qui "kiffent m pokara, la salsa le reggétone et sortir en boite", soit des mignonnes avec absolument rien dans le profil et un ration de panier/charme de 0.1%, soit des jolies + profil interessant mais qui cherchent autre chose qu'un semi geek lambda [:fitterashes]

---------------
last.fm
n°15727122
saxou
Posté le 04-08-2008 à 11:54:19  profilanswer

Il est vrai...
Go sur meetic? :D

---------------
n°15727134
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-08-2008 à 11:55:49  profilanswer

Si t'as un problème bien sûr. Enfin je vois peut être ça de manière trop psychanalytique mais tout de même, qd on vient raconter un peu sa vie à du monde c'est aussi pour qu'on nous aide à prendre du recul et à se remettre en question parfois. Encore une fois qd ya un problème, et theorie du kaos en a un.

n°15727147
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 04-08-2008 à 11:56:54  profilanswer

tamino a écrit :

l'autre je lui parle même pas elle est coiffeuse  

ca c'est pas moi c'est celui qui a été TT par Bresse [:cosmoschtroumpf]

---------------
MK DS 459634-483247
mood
Publicité
Posté le 04-08-2008 à 11:56:54  profilanswer

n°15727159
thefrereto​ck
Posté le 04-08-2008 à 11:57:39  profilanswer

tamino a écrit :

Si t'as un problème bien sûr. Enfin je vois peut être ça de manière trop psychanalytique mais tout de même, qd on vient raconter un peu sa vie à du monde c'est aussi pour qu'on nous aide à prendre du recul et à se remettre en question parfois. Encore une fois qd ya un problème, et theorie du kaos en a un.

...truc étrange, quand je prenais les SDR au premier degré...j'etais aigri. Depuis que je prends ca "just for fun" bah, je m'y eclate...

n°15727179
mootmoot
Posté le 04-08-2008 à 11:59:49  profilanswer

en meme temps l'autre elle prend tout au premier degré [:fitterashes]

(ce qui est typique de beaucoup de nanas d'ailleurs, j'ai du en croiser seulement une ou deux qui arrivaient a faire preuve de second degré)

:pfff:  

humour ou pas, c'est vraiment hyper lourdingue.  

n°15727186
mootmoot
Posté le 04-08-2008 à 12:00:39  profilanswer

Sinking a écrit :

botman = Theorie du Kaos

c'est un hommage à théo qu'il avait rencontrée ? :D  

(R.I.P. theorie du chaos :'( elle vient pu ici )

Message édité par mootmoot le 04-08-2008 à 12:02:27
n°15727203
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 04-08-2008 à 12:02:25  profilanswer

TdC je ne la revois plus (et j'ai rien perdu, un pot de fleur celle la [:fitterashes]) , par contre je vois son copain tous les jours au labo [:manust]

Message édité par Theorie du Kaos le 04-08-2008 à 12:02:34

---------------
MK DS 459634-483247
n°15727206
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-08-2008 à 12:02:42  profilanswer

thefreretock a écrit :

Euh.....moi je nique qu'en étant 2nd(voir 46eme degré) et en envoyant bien chier aussi, c'est grave docteur?

Theorie est pas ici pour niquer si je ne m'abuse, dans le sens ou il cherche à séduire personne ici même. Je comprends pas pourquoi vous essayez de généraliser mon post, il s'adressait à theorie dans le cadre supposé que son inaptitude à coucher est un problème. Si véritablement ça n'en est pas un alors ok je suis a côté de la plaque.

On a tous le droit de penser [:fitterashes]

thefreretock a écrit :

...truc étrange, quand je prenais les SDR au premier degré...j'etais aigri. Depuis que je prends ca "just for fun" bah, je m'y eclate...

Encore une fois rien à voir avec mon post. Bien sûr que prendre ces sdr et autres moyens de rencontres au second degré c'est le meilleur moyen de s'amuser. Si tu te crispes sur ta solitude et ton envie de rencontrer en prenant tout au sérieux, vive la déprime.

Message édité par tamino le 04-08-2008 à 12:04:06
n°15727222
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 04-08-2008 à 12:03:55  profilanswer

Le dernier contact interessant que j'ai eu c'est avec un profil sans photo mais à l'annonce plutot cool, elle repond à mon charme avec le traditionnel "machine vous blablabla", je lui envoit un mail assez long...
Il est au statut "lu" mais pas de reponse, je me dis encore un coup dans l'eau encore une fois...
Curieusement le lendemain (vendredi) je recois une reponse assez detaillée avec a la fin "au plaisir de te relire". J'y repond le soir meme, visiblement elle se connecte pour lire le mail dans la soiree mais n'y repond pas.  
Ce matin je check son profil (avec un autre compte pour pas faire stalker), c'est marqué derniere connection 16h. Donc depuis l'envoi de mon message elle s'est connectée deux fois mais n'y a pas repondu. C'est dead non? Ou je tente quand meme un 2eme mail? [:fitterashes]

---------------
last.fm
n°15727232
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 04-08-2008 à 12:05:25  profilanswer

Non elle peut réfléchir a ce qu'elle va écrire

---------------
MK DS 459634-483247
n°15727235
audrehem
Back in your head
Posté le 04-08-2008 à 12:05:30  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Exactement; il y a aussi le fait d'avoir épuisé le répertoire. Les seules bonnes suprises pourraient être les nouvelles inscrites mais bon...

Si au départ le concept était amusant, la proportion de nanas ne répondant pas aux critères est impressionante. Pour rappel j'élimine tout ce qui écoute du rnb, toutes celles qui posent avec des lunettes de soleil, ou un bout de chair à l'air, toutes celles qui ont des pseudos type didine92 ou jojo78, toutes celles qui parlent en langage texto ou COmMe çA et toutes celles qui ne remplissent pas de descriptif...

Au final il n'y a plus grand monde et on tourne en rond; sans parler du site qui est surchargé et qui ne cesse de bugger...Bref l'originalité des débuts s'est tassée, et je pense qu'au retour des vacances je ne checkerai plus le site, même si je reste un nigaud... [:sensas2000]

n°15727236
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 04-08-2008 à 12:05:33  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Le dernier contact interessant que j'ai eu c'est avec un profil sans photo mais à l'annonce plutot cool, elle repond à mon charme avec le traditionnel "machine vous blablabla", je lui envoit un mail assez long...
Il est au statut "lu" mais pas de reponse, je me dis encore un coup dans l'eau encore une fois...
Curieusement le lendemain (vendredi) je recois une reponse assez detaillée avec a la fin "au plaisir de te relire". J'y repond le soir meme, visiblement elle se connecte pour lire le mail dans la soiree mais n'y repond pas.  
Ce matin je check son profil (avec un autre compte pour pas faire stalker), c'est marqué derniere connection 16h. Donc depuis l'envoi de mon message elle s'est connectée deux fois mais n'y a pas repondu. C'est dead non? Ou je tente quand meme un 2eme mail? [:fitterashes]

Laisse couler, elle est surement en train de réfléchir a une réponse.
Je dirais que c'est bon signe.

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15727247
Celos
Posté le 04-08-2008 à 12:06:31  profilanswer

Fait attention à la notification "lu" sur AUM, elle est foireuse.

Je crois que c'est pour signaler que c'est toi qui l'a lu :D

Quand tu envoies un mail, il apparait dans "envoyés" et en non lu. Tu cliques dessus, hop il passe en lu ;)

n°15727250
audrehem
Back in your head
Posté le 04-08-2008 à 12:07:00  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Laisse passer un jour avant de relancer; les impératifs, le taff etc, pas toujours le temps de répondre surtout si elle (ou il [:paletot]) travaille ses réponses.

n°15727265
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 04-08-2008 à 12:08:33  profilanswer

Ouais bon on va attendre alors... une nana pilote d'avion, ca le fait quand meme :o

---------------
last.fm
n°15727272
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 04-08-2008 à 12:09:20  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Ouais bon on va attendre alors... une nana pilote d'avion, ca le fait quand meme :o

Elle a menti dans son profil, elle est hotesse  [:doc_prodigy]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15727277
mootmoot
Posté le 04-08-2008 à 12:10:03  profilanswer

yopyopyop > attends qu'elle te réponde avant d'en envoyer un.
et trop tôt pour dire si ton dernier message lui a donné envie de te zapper.
mais vu sa réaction précédente, peut-être qu'elle a juste envie de prendre le temps de t'écrire un message, plus intéressant que seulement constitué de 2 lignes de banalités...

perso quand j'ai des messages avec réponses en attente, ça ne m'empêche pas de me connecter et jeter un coup d'oeil sur le site (c'est pas AUM, mais c'était idem avec ce site), et aussi... relire certains de ces messages, justement, pour y repenser.
parfois je ne réponds pas rapidement, car je ne répondrais pas. :D
parfois car je ne sais pas quoi répondre et/ou ça m'emmerde, et pas envie en soi.
parfois car au contraire j'ai apprécié le message, et je préfère y repenser et prendre le temps d'écrire quelquechose avec plaisir plus tard.  

[:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 04-08-2008 à 12:11:11
n°15727278
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 04-08-2008 à 12:10:17  profilanswer

Ben_be a écrit :

Elle a menti dans son profil, elle est hotesse  [:doc_prodigy]

pilote privée amateur :o
ideal pour s'envoyer en l'air  [:f22raptor]

---------------
last.fm
n°15727285
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 04-08-2008 à 12:11:47  profilanswer

si elle réfléchit a sa reponse c'est bon signe car elle ne prend pas cette possibilité de rencontre à la légère :o

---------------
MK DS 459634-483247
n°15727315
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 04-08-2008 à 12:14:51  profilanswer

Sedna, ta nouvelle annnoce n'a pas l'air de faire un effet boeuf sur ma fiche :o

Message cité 2 fois
Message édité par Theorie du Kaos le 04-08-2008 à 12:15:05

---------------
MK DS 459634-483247
n°15727329
mootmoot
Posté le 04-08-2008 à 12:17:02  profilanswer

de mémoire il me semble qu'il est pas moche botman [:gratgrat]

n°15727332
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 04-08-2008 à 12:17:20  profilanswer

yopyopyop a écrit :

mootmoot a écrit :

yopyopyop > attends qu'elle te réponde avant d'en envoyer un.
et trop tôt pour dire si ton dernier message lui a donné envie de te zapper.
mais vu sa réaction précédente, peut-être qu'elle a juste envie de prendre le temps de t'écrire un message, plus intéressant que seulement constitué de 2 lignes de banalités...

perso quand j'ai des messages avec réponses en attente, ça ne m'empêche pas de me connecter et jeter un coup d'oeil sur le site (c'est pas AUM, mais c'était idem avec ce site), et aussi... relire certains de ces messages, justement, pour y repenser.
parfois je ne réponds pas rapidement, car je ne répondrais pas. :D
parfois car je ne sais pas quoi répondre et/ou ça m'emmerde, et pas envie en soi.
parfois car au contraire j'ai apprécié le message, et je préfère y repenser et prendre le temps d'écrire quelquechose avec plaisir plus tard.

[:spamafote]

oué ok... en meme temps on a pas encore parlé rencontre et je ne lui ai pas posé des pures questions metaphysiques, je lui ai juste demandé de me parler un peu de son hobbie (les avions quoi), je lui ai raconté mon experience de chute libre vu qu'elle avait dit avoir envie d'en faire et d'autres choses qui me plaisaient... pas de quoi se retourner la tete à reflechir 3 jours à une réponse... Je me dis que j'ai du faire trop banal comme mail peut etre  [:klemton]

Message édité par yopyopyop le 04-08-2008 à 12:19:43

---------------
last.fm
n°15727341
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 04-08-2008 à 12:18:08  profilanswer

mootmoot a écrit :

de mémoire il me semble qu'il est pas moche botman [:gratgrat]

Non mais comme je suis un pauvre connard aigri qui ne ressent rien, ca ne marche pas [:fitterashes]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15727342
audrehem
Back in your head
Posté le 04-08-2008 à 12:18:15  profilanswer

Sedna, ta nouvelle annnoce n'a pas l'air de faire un effet boeuf sur ma fiche :o

Dans quel style si c'est pas indiscret?

n°15727353
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 04-08-2008 à 12:19:26  profilanswer

Celos a écrit :

Fait attention à la notification "lu" sur AUM, elle est foireuse.

Je crois que c'est pour signaler que c'est toi qui l'a lu :D

Quand tu envoies un mail, il apparait dans "envoyés" et en non lu. Tu cliques dessus, hop il passe en lu ;)

c'est faux, je viens de verifier, les mails envoyés apparaissent en "nouveau" tant qu'ils sont pas lus par la personne qui les recoit [:dao]

---------------
last.fm
n°15727373
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 04-08-2008 à 12:21:53  profilanswer

audrehem a écrit :

Dans quel style si c'est pas indiscret?

dans le style franche honneteté sur mon passé sentimental :o Sedna pense que ca filtrera les filles bien des filles pas bien :o

---------------
MK DS 459634-483247
n°15727380
audrehem
Back in your head
Posté le 04-08-2008 à 12:24:01  profilanswer

dans le style franche honneteté sur mon passé sentimental :o Sedna pense que ca filtrera les filles bien des filles pas bien :o

Déjà, as tu beaucoup de passages sur ta fiche? Car c'est un des probs de ce site, c'est qu'avec le système des charmes comme tu le sais, elles ne consultent pas les fiches; donc c'est peut être normal que tu ne vois pas la différence au final.

Message édité par audrehem le 04-08-2008 à 12:26:06
n°15727396
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 04-08-2008 à 12:25:54  profilanswer

suis pas sur que ce soit tres judicieux d'ecouter les conseils d'une fille qui te sort des trucs style "t'es mignon et gentil; je comprend pas que t'ais pas encore trouvé chaussure à ton pied" ou autre bullshit du genre alors qu'elle ne te dira pas pourquoi tu ne l'attires pas  [:transparency]

Message édité par yopyopyop le 04-08-2008 à 12:26:19

---------------
last.fm
n°15727415
Celos
Posté le 04-08-2008 à 12:28:52  profilanswer

yopyopyop a écrit :

c'est faux, je viens de verifier, les mails envoyés apparaissent en "nouveau" tant qu'ils sont pas lus par la personne qui les recoit [:dao]

Pas plus mal que je me sois trompé alors :)

n°15727424
saxou
Posté le 04-08-2008 à 12:30:34  profilanswer

Ben didonc, je lance un charme et op elle me fou au Panier :D

---------------
n°15727440
audrehem
Back in your head
Posté le 04-08-2008 à 12:32:54  profilanswer

[:rofl]

C'est un peu ça.  En ce moment je tente tant bien que mal de vider mes charmes (mes couilles?) mais le site bugge sans arrêts. :fou:

n°15727450
Buta43
chie la classe
Posté le 04-08-2008 à 12:33:51  profilanswer

oui, c'est une feinte cachée.. parce que par reflexe, tu cliques sur la photo, et que beaucoup ne voient pas que sur le nom ça marche... puis on te prpose deux options, instinctivement, tu cherches pas la troisième possibilité..

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1133  1134  1135  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)