| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2019 à 22:56:08 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Tuxerman12 |
|
Fibonachos | Bonsoir, Je crois que je vais arrêter de vous lire et mettre ce pseudo au placard. Ca sert à rien de continuer, pareil pour mon psy. Plus j'y pense et plus je me dis que je ne serais jamais vraiment heureux, jamais vraiment satisfait de ma vie et encore moins aimé. A mon âge il peut être temps d’accepter ces vérités et de faire avec. Arrêter d’espérer inutilement et arrêter de me torturer l’esprit avant de péter les plombs. Des zoubis. Fibo.
Message cité 4 fois Message édité par Fibonachos le 31-05-2019 à 23:20:37 --------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Nan mais oh. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
calmos les amis |
|
because the night belongs to lovers |
Message édité par because the night le 01-06-2019 à 06:50:33 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
brawl |
|
Publicité | Posté le 31-05-2019 à 23:55:28 ![]() ![]() |
brawl | Les psys, quelle rigolade ! Le dernier que j'ai consulté m'a dit que j'étais un pervers narcissique à tendance mégalomaniaque, de qui se moque-t-on ?
|
calmos les amis |
En l'occurrence jsuis d'accord, la méditation suffit, chacun à ses propres réponses quant à la personne qu'il veut être, faut juste s'écouter. Message édité par calmos les amis le 01-06-2019 à 00:00:12 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
T'aurais du rester en consultation avec lui.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Altered Prix public conseillé |
Message édité par Altered le 01-06-2019 à 00:11:12 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Tuxerman12 |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Tuxerman12 |
|
poyd | Mmhhh...pourquoi tu l’as pas friendzonné? --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
brawl |
|
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
brawl |
|
brawl |
|
brawl |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2019 à 07:15:46 ![]()
|
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Chocbo cave amantem |
Tuxerman12 |
|
schezario |
Taguecéère : Message cité 3 fois Message édité par schezario le 01-06-2019 à 10:14:31 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
brawl |
|
flawlessroll Brave jump! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |