Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3899 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34180  34181  34182  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47474840
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 22-10-2016 à 10:51:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

On est censé être jaloux? Curieux?  

---------------
Sah Quel Plaisir
mood
Publicité
Posté le 22-10-2016 à 10:51:23  profilanswer

n°47474892
Karousel
Posté le 22-10-2016 à 11:00:02  profilanswer

#tagcr : SLM

Disclémeure : Je ne suis qu'amour et respect, je ne me fous de la gueule de personne ni de rien si ce n'est de ma propre situation/réaction [:icon4]

Elle avait disparue en Août après deux semaines de discussions, un truc à régler sans doute. Et moi j'suis pas du genre à relancer quand en face ça fait le mort, j'ai d'autres chats à fouetter. Puis v'là qu'elle refait surface y'a une semaine 'Ohlala mais j'vais m'faire pardonner t'inquiètes pas mon loulou'. Ses textos sont espacés mais on sent qu'en face la meuf elle me kiffe, ce qui est intriguant vu qu'elle venait de me ghoster.

Je lui donne RDV hier en prenant soin de la rassurer au préalable. Ça va bien se passer que j'lui dis, qu'est-ce qui pourrait clocher au fond? Alors neuf heures pétantes j'l'attends en terrasse, avec ma pinte et mon bouquin. Je la vois arriver. Cheveux tombants sur les épaules, visage fin. La taille pareil - petite en plus. 21 piges et ça se voit, y'a d'la douceur dans son regard et moi j'ai besoin de douceur en ce moment, ça tombe bien. Elle s'installe et tactactac j'l'attaque au corps. Les classiques. Elle est nez mais il paraît qu'il faut pas dire ça, qu'il faut dire parfumeur sinon ils font la gueule, est-ce qu'on appelle un cuisinier une bouche qu'elle me fait? Non, c'est vrai. Moi j'porte un classique aussi et je vois bien qu'elle essaie de pas me vexer quand elle dit que celui-là il est pas si mal que ça, mon cul ouais [:mom boucher]

Elle me demande ce que j'fais et très vite elle sort 'Non mais je vois bien que ça te fait chier d'en parler alors on va arrêter' et moi je remercie le Seigneur d'avoir fait des gens qui comprennent. Elle aime bien Dolan alors j'lui dis de trouver autre chose, vite, sinon ça va pas marcher. Elle me parle d'Almodóvar aussi et j'lui dis qu'elle a ptête un problème avec les homos qui sont fascinés par leur mère. D'ailleurs ils doivent tous être pédés dans la parfumerie que j'lui fais. C'est cliché qu'elle me dit. Mais en fait après elle a compté sur ses doigts et en effet, ils le sont quand même pas mal.

En quarante minutes on a déjà enfilé trois pintes. Elle m'lance des regards aussi longs que ma bite, il paraîtrait que je l'impressionne. Parce que j'ai lu quelques bouquins dans ma vie? Non mais chérie pas plus tard qu'hier j'étais en slip, je lisais Croc-Blanc en écoutant Taylor Swift, y'a rien de folichon t'sais. Vous pensez bien que ça la fait marrer, du coup elle réattaque avec ses regards qui m'foutent mal à l'aise. Avec un nom comme ça tu dois être polonaise j'lui dis, à mon tour de la mettre mal à l'aise. J'lui explique comment stalker les gens sur Facebook, no shame no gain. C'est son grand-père, même pas elle le parle elle. C'est dommage j'voulais m'la péter parce que je sais dire tondeuse à gazon en polonais, je pensais gagner des points.

On est bien là, comme deux gosses. Alors on se dévoile un peu, elle me parle de son ex. Il est brésilien et c'était dur de passer à autre chose. Moi dans ma tête j'ai juste les paroles de Girl from Ipanema qui tournent en boucle mais j'me la ferme. Ils doivent bien niquer les brésiliens je lui dis, en tout cas c'est comme ça que je les imagine. Le foot et la samba ça forge un coup d'rein. Elle avait l'air satisfaite de la bestiole en tout cas [:leonardopsg]

Après quatre pintes moi j'commence à en avoir marre ça m'fait trop pisser alors j'lui dis viens on se casse et puis v'là qu'on fait une soupe de langues au milieu de la rue et tout le toutim. Là elle me fait mais j'viendrais pas chez toi tu sais moi j'lui dis qu'il est même pas 23h la nuit est jeune et nous aussi tu viens une heure j'te fais écouter du twist et tu repars fissa dès que tu vois que ça sent le roussi. Elle fait la mijaurée mais elle me suit quand même. Pendant qu'on attend le métro elle m'fait 'Mais tu m'as bien regardée hein, t'es sûr? REGARDE MOI BIEN' alors moi j'regarde sa gueule je lui dis que c'est bien. J'la fais tourner sur elle-même et le cul ça va aussi. Je vérifie même le gap pour faire comme Amraz et rien à déclarer sur la marchandise. Y'a tout qui roule pour moi, elle a pas l'air convaincue mais elle m'énerve avec son truc de bien la regarder, alors je passe à autre chose.

Comme promis quand on arrive j'fais péter le Chubby Checker et la despé, ce combo qui tue [:la chancla:1] Je lui fais faire le tour du propriétaire. C'est joli qu'elle dit, tu dois bien aimer les asiatiques toi. Rien qu'un peu je réponds, rien qu'un peu. Elle est penchée sur l'évier et là j'lui fais 'Tu te laves qu'une main toi t'es dégueulasse quand même' et puis là vous savez, quand vous faites des blagues en mode ton père de toute façon il a le cancer et le mec en face il fait bah ouais il est mort d'ailleurs, ça fout une sale ambiance. Alors moi j'lui attrape l'autre bras en disant 'Mais du coup t'as qu'un bras ça s'passe comment' et ma main elle attrape le vide et elle elle me fait Oui [:canard rouge:4]

Vous pensez bien que j'me sens con. Je t'avais dit de bien me regarder qu'elle me sort. C'est vrai que je m'y attendais pas à celle-là. C'était écrit en tout petit et en italique en bas de la page. Je la joue décontracté, j'lui dis pas que c'est pas grave non plus elle verrait bien que je recouvre juste le truc alors on change de sujet. Mais dans ma tête j'arrive pas à penser à autre chose. C'est comme à la fin de Sixième Sens, j'me refais toutes les scènes en me demandant comment j'ai pu passer à côté. A un moment j'lui dis quand même, faut que ça sorte. 'J'ai rien vu venir moi' et elle elle dit qu'elle a l'habitude. Elle le cache bien. Ah bah j'confirme chérie [:cmshadow]

On papote on écoute des trucs on s'roule des pelles mais moi j'y arrive pas. J'me demande tout le temps où qu'il est l'autre bras. Quand elle en passe un dans l'dos c'est limite pire parce que j'm'attends à ce que l'autre il arrive. Et dans ma tête j'me dis que j'suis con quand même, c'est ballot d'en être réduit à penser des saloperies comme ça. Elle est bien cette petite en plus. J'arrive quand même pas à m'ôter l'idée qu'il lui manque un truc. Au sens propre. Elle dit qu'elle va partir, c'était prévu mais j'me demande si elle a senti que j'me posais trop de questions. Moi aussi j'cache bien les trucs.

Sitôt rentré j'me suis remis en slibard devant Captain Fantastic tout en regardant ma sanité d'esprit partir loin, très loin, d'un oeil hagard :
https://media.giphy.com/media/V56BKc4YBC1qg/giphy.gif

Message cité 15 fois
Message édité par Karousel le 22-10-2016 à 11:00:47
n°47474935
Cavatines
Posté le 22-10-2016 à 11:08:06  profilanswer

J'ai lu le titre du tag en me disant que ça allait être drôle, à la fin j'ai VRAIMENT compris le sens du titre et j'ai moins ri.

n°47474936
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 22-10-2016 à 11:08:18  profilanswer

Karousel a écrit :

Wtf haha, comment t'as fait pour rater un bras en moins :lol:

---------------
Sah Quel Plaisir
n°47474938
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 22-10-2016 à 11:08:34  profilanswer

Le mec qui pirate ce putain d'film. Honte.
Sinon j'ai bien rigolé après une bonne soirée de la lose ça remonte le fion, merci.

Message édité par Gogole Masque le 22-10-2016 à 11:08:52

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°47474949
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-10-2016 à 11:11:19  profilanswer

et etre en slip sur le canapé dune nana de temps en temps :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°47474986
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2016 à 11:17:49  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47475034
Cavatines
Posté le 22-10-2016 à 11:26:15  profilanswer

cindytroford a écrit :

Et si tu allais à la kimouss et nous disais si le 24.5 d'IMC de Cavatines est bien proportionné ? [:sad frog:3]

Et si tu venais toi-même en kimouss plutôt que de réclamer des photos des participants ? :o

Natopsi a écrit :

Pendant un instant j'ai cru que cabotine avais postée sa photo en slop [:kzimir]

Pis j'ai ensuite calculé que ça ne pouvais pas être le cas car le rapport des masses graisseuses et musculaires ne suit pas le nombre d'or :o

Non jamais de la vie je poste une photo en soutif moche lumière dégueulasse pose médicale.

n°47475047
Atlantis_
Posté le 22-10-2016 à 11:28:14  profilanswer

Ah. Merde. Mais genre quand tu l'embrassais dans la rue, quand tu lui parlais dans le bar, t'as rien vu ?
Triste quand même :/

Message édité par Atlantis_ le 22-10-2016 à 11:28:47

---------------
Smile is the answer.
n°47475068
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 22-10-2016 à 11:32:43  profilanswer

Cavatines a écrit :

Non jamais de la vie je poste une photo en soutif moche lumière dégueulasse pose médicale.

T'as raison, retire le soutif avant :o

---------------
Sah Quel Plaisir
mood
Publicité
Posté le 22-10-2016 à 11:32:43  profilanswer

n°47475088
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 22-10-2016 à 11:36:01  profilanswer

Y a t-il eu dol de la petite polonaise ? Ça pose la question de savoir s'il faut jouer cartes sur table quand on présente une caractéristique physique hors norme et dissimulable. *insérer guiffe de John cena*

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°47475094
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2016 à 11:37:05  answer

Karousel a écrit :

Le Céline de GSNALF  [:le nouveau shlomo]

Message édité par Profil supprimé le 22-10-2016 à 11:37:44
n°47475095
popinouse
Posté le 22-10-2016 à 11:37:26  profilanswer

Meilleur projet de vie jamais

---------------
Ok ta mer
n°47475112
Romf
Posté le 22-10-2016 à 11:40:23  profilanswer

Karousel a écrit :

[:fred152:1]

n°47475114
popinouse
Posté le 22-10-2016 à 11:42:32  profilanswer

À ce niveau c'est plus un CR, c'est une nouvelle  [:oovaveoo:2]

---------------
Ok ta mer
n°47475124
-rOmanO-
Posté le 22-10-2016 à 11:44:11  profilanswer

Désolé mais [:rofl]

Après tu sais maintenant que s'il manque un truc, tu ne peux pas arrêter d'y penser :D
Cela dit je ne sais pas comment je réagirais. Et comme tu dis, il y a des choses comme ça où on se dit qu'on est con de rester là dessus mais ça passe pas...

n°47475179
HannaeMax
Coucou
Posté le 22-10-2016 à 11:55:10  profilanswer

Putain Karou.  [:rofl]
Je veux un imprimé de toutes tes histoires.   [:make install:1]

n°47475189
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 22-10-2016 à 11:59:26  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Putain Karou.  [:rofl]
Je veux un imprimé de toutes tes histoires.   [:make install:1]

Attention à ce qu'il ne grignote pas trop le bizness de Mr Bleue :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°47475242
_synapse_
Posté le 22-10-2016 à 12:07:16  profilanswer

lal0utre a écrit :

Vous découvrez le harcèlement de rue ou quoi les mecs ? C'est notre quotidien à toutes

Bah oui en tant que GSNALF j'ai jamais abordé une fille dans la rue, et bien évidemment l'inverse ne m'est jamais arrivé non plus mais c'est "standard" pour un pays latin à mon grand désespoir... ou je suis vraiment trop moche :o

n°47475260
Cavatines
Posté le 22-10-2016 à 12:12:17  profilanswer

J'étais pas là à cette époque donc je connais pas tout le cheminement mais vous voulez pas refaire à Synapse ce que vous avez fait à Donut ?

n°47475267
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 22-10-2016 à 12:14:30  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Désolé mais [:rofl]

Après tu sais maintenant que s'il manque un truc, tu ne peux pas arrêter d'y penser :D
Cela dit je ne sais pas comment je réagirais. Et comme tu dis, il y a des choses comme ça où on se dit qu'on est con de rester là dessus mais ça passe pas...

Comme le rencard de Cécilia à qui il manquait des centimètres... :o

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°47475291
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-10-2016 à 12:21:33  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'étais pas là à cette époque donc je connais pas tout le cheminement mais vous voulez pas refaire à Synapse ce que vous avez fait à Donut ?

Le cheminement est intérieur ma chère Cavatines  [:bn_a_lunettes]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47475292
_synapse_
Posté le 22-10-2016 à 12:21:42  profilanswer

Cavatines a écrit :

:D

J'ai déjà parlé un peu avec Donut en MP ;)

Mais bon je crois que je suis encore pire que lui :o

Message édité par _synapse_ le 22-10-2016 à 12:23:30
n°47475312
_synapse_
Posté le 22-10-2016 à 12:26:14  profilanswer

Mais franchement jamais ça ne me viendrai à l'esprit (en plus de pas avoir les couilles de le faire :o), j'aurai l'impression (à juste titre souvent comme le dit laloutre) de faire chier c'est tout...

n°47475322
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 22-10-2016 à 12:28:48  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Mais franchement jamais ça ne me viendrai à l'esprit (en plus de pas avoir les couilles de le faire :o), j'aurai l'impression (à juste titre souvent comme le dit laloutre) de faire chier c'est tout...

Moi non plus, c'est pour ça que Dieu a inventé les SDR.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47475351
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-10-2016 à 12:35:08  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Moi non plus, c'est pour ça que Dieu a inventé les SDR.

Sans les SDR je serais encore en jachère je pense :jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47475413
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2016 à 12:45:42  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47475421
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 22-10-2016 à 12:47:10  profilanswer

Cette écriture   [:implosion du tibia]

Je me préparais à te faire une vanne à base de oh oui,  dis moi tondeuse à gazon en polonais,  [:pommedapi:5]     et puis là.

Tu ne lui as pas posé de questions sur le quoi,  comment,  quand? En parler ça aurait peut être permis d'évacuer le truc.

T'as envie de la revoir?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47475424
_synapse_
Posté le 22-10-2016 à 12:48:10  profilanswer

37, on est frère de jachère avec Donut :o

n°47475470
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 22-10-2016 à 12:54:54  profilanswer

Karousel a écrit :

[:siluro] les bras m'en tombent.

---------------
2 + 2 = 5
n°47475516
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-10-2016 à 13:03:06  profilanswer

Oh, tu sais, certains ici arrivent à dissimuler leur absence de couilles pendant les rencards  [:jose mourinho:3]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47475562
Atlantis_
Posté le 22-10-2016 à 13:08:45  profilanswer

Putin rebondissement de merde, c'est toujours comme ça, JE DÉTESTE ça !

La choupie de samedi dernier qui n'a pas répondu jeudi soir, me dit qu'elle vient de se rendre compte que son message n'était pas parti.
Bordel j'avais commencé le deuil et j'y pensais plus :( garce :o et je vais la faire mariner, voire leçon, nanméoh !

---------------
Smile is the answer.
n°47475570
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 22-10-2016 à 13:09:37  profilanswer

Leçon pour ?

n°47475575
Karousel
Posté le 22-10-2016 à 13:10:48  profilanswer

J'sais pas elle a gardé sa veste tout le temps, y'avait l'autre de main qui bougeait beaucoup et tout. L'illusion était parfaite comme dans tout bon tour de magie.

n°47475577
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-10-2016 à 13:10:55  profilanswer

Fallait pas le prendre au premier degré  [:zedlefou:1]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47475578
HannaeMax
Coucou
Posté le 22-10-2016 à 13:11:13  profilanswer

Ne pas avoir vu avant que son message n'était pas parti, ça m'semble normal. [:bakk21:2]

n°47475579
Atlantis_
Posté le 22-10-2016 à 13:11:21  profilanswer

Grumms a écrit :

Oh, tu sais, certains ici arrivent à dissimuler leur absence de couilles pendant les rencards [:jose mourinho:3]

Merci de la dédicace, ce me touche :love:

---------------
Smile is the answer.
n°47475597
Atlantis_
Posté le 22-10-2016 à 13:14:20  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Ne pas avoir vu avant que son message n'était pas parti, ça m'semble normal. [:bakk21:2]

Parce qu'elle m'écrit "je crois que mon précédent message n'est pas parti...". Et rien d'autre. Et ensuite ? C'est moi qui dois faire la conversation ?! :o C'était quoi son message ?!
Et puis j'ai été en pls pendant 2 jours là, pas content.

Ça va, du coup elle m'envoie un message Whatsapp, elle essaie de se rattraper. J'ai du boulot, cool :)

Karousel a écrit :

J'sais pas elle a gardé sa veste tout le temps, y'avait l'autre de main qui bougeait beaucoup et tout. L'illusion était parfaite comme dans tout bon tour de magie.

Écris un livre. Je te l'achète, tu peux quote.

---------------
Smile is the answer.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34180  34181  34182  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)