| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Reprise du message précédent :
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Publicité | Posté le 10-07-2016 à 16:41:03 ![]() ![]() |
lilyz Violon dinde |
La blasitude que vous ressentez à force de traîner sur les sdr et de ne rien en retirer, gardez vous de la faire partager aux demoiselles dont vous aimeriez vous attirer les faveurs... Ça m'est arrivé plusieurs fois de me retrouver face à des mecs qui pensaient que je leur devais un truc, soit après 3 minutes de conversation soit après un verre, et c'est juste... épouvantable.
Message cité 3 fois Message édité par lilyz le 10-07-2016 à 16:44:24 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Phenom |
|
manu |
Message édité par manu le 10-07-2016 à 18:25:55 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
lilyz Violon dinde |
Y en a pour qui c'est GoT, d'autres la fashion week... brayf chacun sa mayrde koua. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Karousel |
|
lilyz Violon dinde |
Difficile pour vous d'être suffisamment gentils pour pas passer pour des connards et suffisamment combatifs et cyniques pour pas passer pour des paydays. J'en conviens. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le 10-07-2016 à 17:05:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2016 à 17:30:30 ![]()
|
Dioscur |
--------------- le topic stats ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dioscur |
Avec tu-tu-tues
Be the prize KillMe. Message édité par Dioscur le 10-07-2016 à 17:50:07 --------------- le topic stats ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
snipeangel I want to believe | premier rencard ce soir avec une jeune femme rencontrée sur meetic, jeune, jolie et avec une tête --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Multimax |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | "Ajouter en copine" c'est possible sur AUM --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Modération | Posté le 10-07-2016 à 18:15:36 ![]()
Message édité par niju le 10-07-2016 à 18:19:37 |
manu |
Message cité 1 fois Message édité par manu le 10-07-2016 à 18:17:12 |
kikou2419 | Chez les capucins, ce sont les femelles qui font le premier pas, "en poussant des petits cris, puis en tirant les poils du mâle avant de partir en courant." On tient peut être quelque chose. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Nitescent | TagCR
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
kikou2419 | Putain, WTF total du début à la fin.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Dioscur |
--------------- le topic stats ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
jeffk | 1h30 de route pour une rencontre ya que moi que ça choque ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Dioscur |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 10-07-2016 à 18:47:40 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lilyz Violon dinde | NITE ! Comment tu m'as fait rêver là... je suis totalement fan. Plus joli premier rendez ever raconté ici. Bon j'avoue que le passage sur la mère, j'ai cru que tu allais te faire kidnapper par une secte. Mais tu t'en es bien tiré. Dommage que ça finisse comme ça. Mais comme tu as dit, pas trop de regret, ça semblait juste impossible... Je note au passage qu'elle te dit se mettre en couple libre mais ne te propose pas de passer du bon temps avec elle... Alors soit c'est un vent, soit sa proposition de venir faire des photos des étoiles avec toi est en fait un moyen de se faire shooter la lune... A creuser peut être ? Et dernière chose : je surkiffe ta 4L. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
intrus34 | Bouh quelle misère les sites de rencontre
|
jeffk | LE combo voyage dans le temps + polyamoureux + peur en voiture et tout ça sent le mormonisme là Message édité par jeffk le 10-07-2016 à 18:52:38 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lilyz Violon dinde |
Dioscur | ... sinon il y'a aussi la technique (réelle) du piège à infirmières. Tu te frusques à la Tyler Durden, t'écoutes de la musique hyperviolente, tu te drogues avec une dégaine de droogs puis tu te bats contre d'autres types like a bad mother fucker.*
* le capital guerrier http://www.armand-colin.com/le-cap [...] 2200347024 / Nite je lis ton ce soir avec un petit verre de vin Message édité par Dioscur le 10-07-2016 à 19:01:37 --------------- le topic stats ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
manu |
Message cité 1 fois Message édité par manu le 10-07-2016 à 19:00:50 |
intrus34 |
|
kikou2419 |
Demain si je me fais chier au boulot, je te demanderai de poster la même chose sur le topic couple stp Message édité par kikou2419 le 10-07-2016 à 19:02:47 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | ptain je connais les mères un peu déglinguo/trip énergie et ces ambiances shamaniques, t'as économisé 5 ans de ta vie |
lilyz Violon dinde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |