Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1101 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7803  7804  7805  ..  55552  55553  55554  55555  55556  55557
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°21337024
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-01-2010 à 15:29:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

titounne a écrit :

:jap:

Mais prends une nigaude et un nigaud.
Les deux avec une si haute estime d'eux même que la simple idée que l'autre puisse effectivement s'intéresser à eux est inenvisageable.
Aucun n'ose donc faire "le 1er pas" (genre même prendre la main de l'autre comme ça ou je sais pas..)

ben la fluidité elle en prend un coup  [:tinostar] du coup faut se jeter à l'eau.

Mouais surement... j'ai une confiance en moi vraiment innexistente et pourtant ça m'a jamais trop handicapée dans ces moments là. Peut être parce que malgré tout j'arrive à peu près à voir les signes en face [:klemton]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 26-01-2010 à 15:29:05  profilanswer

n°21337043
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 26-01-2010 à 15:30:09  profilanswer

Je me pose la question du mot "sortir" dans son message en fait, peut-être c'est juste se voir ? :??:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°21337049
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 26-01-2010 à 15:30:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21337052
Pushpop
Give life a push
Posté le 26-01-2010 à 15:31:02  profilanswer

lal0utre a écrit :

Non mais y'a sortir et sortir, on est bien d'accord :o

oui, mais la teneur de son propos en exposait clairement la definition [:o_doc]

---------------
Isn't Time You Pushed A Pushpop ?
n°21337055
Sly Angel
Posté le 26-01-2010 à 15:31:07  profilanswer

Ca dépend des gens, du contexte, de ce qu'elle attend. Si c'est une ex, ça change quand même pas mal les données...

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°21337058
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 15:31:25  answer

Sinking a écrit :

Non mais je parlais d'une déclaration au tout début, tout ça tout ça :d

Ben essaye le "tu m'aimeeees" pour voir ... quoi que non, on sait jamais  [:le depotoir de gary:3]

n°21337149
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-01-2010 à 15:36:28  profilanswer

T'inquiète pas pour moi :d

---------------
n°21337152
Groumfy69
Posté le 26-01-2010 à 15:36:45  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je me pose la question du mot "sortir" dans son message en fait, peut-être c'est juste se voir ? :??:

lal0utre a écrit :

Ben oui on dirait, c'est au sens littéral

Oui je sais pas : c'est sortir "au sens littéral" mais exclusivement en tête à tête, parce qu'on se plait mutuellement et qu'on a envie de se connaitre mieux [:spamafote]

n°21337181
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 26-01-2010 à 15:38:23  profilanswer

n°21337205
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 26-01-2010 à 15:39:24  profilanswer

lal0utre a écrit :

C'est bien, c'est très carte du tendre :o

gare à la BFisation :o

Beh oué Lothiek, en ce moment je suis plus basheur que bon conseiller, donc je délaisse un peu le topic muscu pour ici, vu que ça bash de partout :)

Message cité 2 fois
Message édité par ZeMuf91 le 26-01-2010 à 15:40:34

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
mood
Publicité
Posté le 26-01-2010 à 15:39:24  profilanswer

n°21337264
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 15:43:25  answer

Mais Groumfy69 et sa miss baisent déjà, juste qu'il n'y avait pas de "bisous-dans les bras-caresses", c'était tout dans l'Q direct'  [:poutrella]  

Nan ?  [:xqwzts]

n°21337341
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-01-2010 à 15:48:43  profilanswer

Sly Angel a écrit :

lal0utre a écrit :

Ben oui on dirait, c'est au sens littéral

Groumfy69 a écrit :

Oui je sais pas : c'est sortir "au sens littéral" mais exclusivement en tête à tête, parce qu'on se plait mutuellement et qu'on a envie de se connaitre mieux [:spamafote]

Z'êtes mignons. Ces questions là je me les posais en fin de primaire, quand les filles étaient un truc à la fois mystérieux, attirant et flippant à la fois, et que je me demandais ce que les grands pouvaient bien faire quand ils "sortaient" avec une fille.  [:aelenia]  [:cerveau klem]  

Après au collège j'ai pigé :o

Par contre vous, ça a pas trop l'air d'être encore ça  [:urd]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°21337358
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 15:50:00  answer

titounne a écrit :

:jap:

Mais prends une nigaude et un nigaud.
Les deux avec une si haute estime d'eux même que la simple idée que l'autre puisse effectivement s'intéresser à eux est inenvisageable.
Aucun n'ose donc faire "le 1er pas" (genre même prendre la main de l'autre comme ça ou je sais pas..)

ben la fluidité elle en prend un coup  [:tinostar] du coup faut se jeter à l'eau.

+1 :o  

Sinking a écrit :

Mouais surement... j'ai une confiance en moi vraiment innexistente et pourtant ça m'a jamais trop handicapée dans ces moments là. Peut être parce que malgré tout j'arrive à peu près à voir les signes en face [:klemton]

Bah... en fait c'est vrai que tu peux réagir à l'inverse. L'idée que quelqu'un s'intéresse à moi était quelque chose de tellement saugrenu il y a à peine 2/3ans que j'étais incapable d'y croire, du coup je prenais la fuite psychologiquement à chaque signe, l'idée me traversait et était immédiatement rejetée (et je doublais ça d'une dizaine de signes "je ne veux pas de toi et de qui que ce soit d'autre" ). Le seul moyen a été de me contraindre, de me mettre devant le fait accompli. Et même là je ne l'ai pas vraiment accepté. Il a fallu que je sois dans l'urgence et la panique totale pour me jeter maladroitement à l'eau et décider de réellement prendre le risque d'accepter une relation. 'Fin du coup toute relation avec moi a finalement été précédée d'un grand déballage façon camisole de force. [:blasphemous rumours]  
Désolée si c'est pas clair je fais du mieux que je peux. :o

n°21337409
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-01-2010 à 15:53:22  profilanswer

Non non c'est clair :d Et je comprends bien ce que tu veux dire. Bizarrement mon manque de confiance m'empêche pas d'entammer une relation mais part contre j'ai toujours du mal à comprendre comment on peut m'aimer, ce que je peux avoir de mieux qu'une autre etc etc... du coup je suis toujours en plein doute même quand à priori je n'ai pas à l'être.

---------------
n°21337457
Groumfy69
Posté le 26-01-2010 à 15:57:10  profilanswer

lal0utre a écrit :

C'est bien, c'est très carte du tendre :o

N'est-ce pas ? :D  

ZeMuf91 a écrit :

gare à la BFisation :o

J'étais attentif à éviter ça  :jap:  

[:ddr555] oui mais non

Je sais que pour beaucoup d'entre vous, si on ne s'est pas roulés des patins la 1ère fois et qu'on n'a pas couché ensemble la 2ème c'est qu'il ne se passe rien, mais moi je fonctionne autrement [:spamafote] Et elle aussi, donc tout va bien.

n°21337485
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 15:59:12  answer

Sinking a écrit :

Non non c'est clair :d Et je comprends bien ce que tu veux dire. Bizarrement mon manque de confiance m'empêche pas d'entammer une relation mais part contre j'ai toujours du mal à comprendre comment on peut m'aimer, ce que je peux avoir de mieux qu'une autre etc etc... du coup je suis toujours en plein doute même quand à priori je n'ai pas à l'être.

Ah d'accord, en fait ça ne te perturbe pas pour entrer dans la relation, mais ça ne t'empêche pas de douter une fois dedans. [:klemton] Remarque au moins tu es plus logique : tu sais ce que tu veux au départ et tu es moins trouillarde que moi. :D

n°21337515
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-01-2010 à 16:01:05  profilanswer

Plus logique peut être mais en tout cas c'est relou pour la suite de douter en permanence :/  
Allez, lance toi ! :o

---------------
n°21337533
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 26-01-2010 à 16:02:40  profilanswer

Les filles c'trop compliqué... [:eric le looser]

---------------
Le Saoumfa
n°21337543
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 26-01-2010 à 16:03:03  profilanswer

Sinking a écrit :

Plus logique peut être mais en tout cas c'est relou pour la suite de douter en permanence :/  
Allez, lance toi ! :o

Bah t'es toujours avec ton copain girafe non ?

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°21337570
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 16:05:36  answer

Groumfy69 a écrit :

Je sais que pour beaucoup d'entre vous, si on ne s'est pas roulés des patins la 1ère fois et qu'on n'a pas couché ensemble la 2ème c'est qu'il ne se passe rien, mais moi je fonctionne autrement [:spamafote] Et elle aussi, donc tout va bien.

Meuuu non on s'moque pas, et je serais mal placé pour le faire, entre le premier patin et le ... deuxième patin avec maman ca a pris 6 mois  [:poutrella]  
Avec Gertrude par contre tout à été plié en moins d'une heure, rupture comprise [:spetnaz:1]

n°21337583
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 26-01-2010 à 16:06:38  profilanswer

[:implosion du tibia]

---------------
Le Saoumfa
n°21337588
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 26-01-2010 à 16:06:49  profilanswer

n°21337589
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 16:06:52  answer

aRWaM a écrit :

Bah t'es toujours avec ton copain girafe non ?

Oui, oui, je parlais de avant, 'fin il y a trois ans justement.

_sentenza_ a écrit :

Les filles c'trop compliqué... [:eric le looser]

Meuh non c'est comme les garçons, parfois il y en a des sacrément perturbées:o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2010 à 16:07:44
n°21337593
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 26-01-2010 à 16:07:07  profilanswer

Groumfy69 a écrit :

[:ddr555] oui mais non

Nan t'inquiètes pas, c'est ce que j'appelle "fleur bleue", ou aussi "old school", je suis aussi un peu comme ça.  
Et ça n'empêche pas forcément d'être viril  [:clooney3]  
On espère toujours que c'est romantique avant tout.

Mais même à doses homéopathiques, la réalité t'ouvre les yeux sur certains trucs.

Message édité par ZeMuf91 le 26-01-2010 à 16:08:25

---------------
n°21337621
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 26-01-2010 à 16:09:31  profilanswer

J'ai eu peur avec le post de Sinking qui te dit de "te lancer"... :o

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°21337651
kryptos
Smokin'
Posté le 26-01-2010 à 16:11:17  profilanswer

lapsus tellement révelateur.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°21337668
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 16:11:59  answer

aRWaM a écrit :

Elle veut peut être me mettre en orbite [:klemton]

kryptos a écrit :

lapsus tellement révelateur.

Non, je parlais bien des filles, justement [:mr marron derriere]
Que certes j'ai éludé en 1ère partie de phrase, grammaticalement c'est pas correct paaaaas bien. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2010 à 16:13:55
n°21337707
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-01-2010 à 16:14:22  profilanswer

aRWaM a écrit :

Oui j'ai mal compris effectivement :d

---------------
n°21337709
titounne
Posté le 26-01-2010 à 16:14:30  profilanswer

Sinking a écrit :

Disons que j'étais assez forte pour faire l'aveugle coté signe parfois.  

---------------
Des images
n°21337753
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 16:17:31  answer

... et memestra same player shoot again 2 mois plus tard  [:alekusu2]  

n°21337778
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 16:19:42  answer

titounne a écrit :

C'est sur que le langage des signes pour un aveugle ...  [:the cart:2]

n°21337889
kryptos
Smokin'
Posté le 26-01-2010 à 16:30:00  profilanswer

C'est surtout que le mot pertubé, ton cerveau l'a machinalement accordé au féminin [:cosmoschtroumpf]  
Nan parceque le posage de question c'est pour vous, hein. Nous beaucoup moins, on aime le risque, c'est notre condition d'homme qui veut ça [:stinson barney]

---------------
n°21337899
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-01-2010 à 16:30:39  profilanswer

lal0utre a écrit :

ben si justement, relis :o

Je ne vois que supputations, questions et théories.

Tu veux que je t'apprenne ?   [:clooney17]  

:o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°21337936
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 26-01-2010 à 16:33:24  profilanswer

n°21337961
Sly Angel
Posté le 26-01-2010 à 16:35:37  profilanswer

Sinking a écrit :

Parce que vous vous faites une idée de ce qu'une fille doit être pour plaire, parce que vous ne voyez que vos défauts qui vous bouffent et pas le fait que vous puissiez être aussi pourvues de qualités qui compensent largement et intéressantes, parce que physiquement vous vous faites une montagne de détails disgracieux quand vous avez un physique agréable et un beau visage, parce que vous vous voyez de manière rationnelle là où le charme de l'ensemble entraine les sentiments. Et puis tout le monde ne craque pas pour la même chose et tout le monde ne cherche pas une déclinaison d'un modèle type de fille général. Vous pensez que tous les mecs qui vous plaisent sont dépourvus de problèmes peut-être ? :p

---------------
n°21337966
vicmckay
Posté le 26-01-2010 à 16:36:12  profilanswer

titounne a écrit :

ça c'est une très très bonne question pour un sondage "nigauds"  :D  (sauf que si on voit pas les signes, y a peu de chances qu'on sache qu'il y en ait, mais c'est un point de détail  :o )
Perso, maintenant, je pense les voir, mais c'est quand une fille me plait que j'ai le plus de mal à en être certain  [:petrus75]

n°21338028
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 26-01-2010 à 16:40:45  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Parce que vous vous faites une idée de ce qu'une fille doit être pour plaire, parce que vous ne voyez que vos défauts qui vous bouffent et pas le fait que vous puissiez être aussi pourvues de qualités qui compensent largement et intéressantes, parce que physiquement vous vous faites une montagne de détails disgracieux quand vous avez un physique agréable et un beau visage, parce que vous vous voyez de manière rationnelle là où le charme de l'ensemble entraine les sentiments. Et puis tout le monde ne craque pas pour la même chose et tout le monde ne cherche pas une déclinaison d'un modèle type de fille général. Vous pensez que tous les mecs qui vous plaisent sont dépourvus de problèmes peut-être ? :p

[:cerveau +1]

---------------
n°21338032
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-01-2010 à 16:41:11  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Sly il sait parler aux femmes [:emerveille]

---------------
n°21338045
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-01-2010 à 16:41:58  profilanswer

el muchacho a écrit :

"... mais depuis, je n'ai pas pu oublier notre rencontre, je n'ai pas arrêté de penser à toi."
Et là tu attends sa réaction. :o

Voila que je me mets à donner des conseils à GB. [:roane] :D

Et là, la nana : [:violon]
Faudrait arrêter de nous prendre pour des abruties, un peu, quand même.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21338132
kryptos
Smokin'
Posté le 26-01-2010 à 16:46:58  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Nan mais sur le physique quand-même, on a moins de problèmes. D'autant que pour les hommes ça a tendance à s'atténuer avec le temps alors que c'est plutôt l'inverse pour les femmes.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7803  7804  7805  ..  55552  55553  55554  55555  55556  55557

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR