Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2154 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55552  55553  55554  ..  55567  55568  55569  55570  55571  55572
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°72094514
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 20-12-2024 à 17:46:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
T'es lourd lourd lourd, menteur en plus, porte tes boules et assume bordel.
Cordialement

Message cité 1 fois
Message édité par harrypotdefleur le 20-12-2024 à 17:47:01
mood
Publicité
Posté le 20-12-2024 à 17:46:05  profilanswer

n°72094525
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 20-12-2024 à 17:47:38  profilanswer

dje33 a écrit :

Suite du mojo perdu.

Suite du rencard d'hier soir. On c'était quitté la veille vers 21h/22h car elle était fatiguée. Et je ne savais pas trop si c'était un stop pubsi elle était vraiment fatiguée. (Elle c'était levé a 4h du matin, horaire décalé)

Ce matin, je me suis dit que j'étais bien avec elle hier et que cela serait cool de la revoir rapidement . Je reçois un message, elle me dit qu'elle est dispo aujourd'hui.

Moi aussi je suis dispo aujourd'hui mais que jusqu'à 16h30 car j'ai mon fils a aller chercher a l'école.

Je me dis go !

On se donne rendez-vous pour faire un bowling. [:hyimm66:2]

Me voilà au bowling. Elle joue super mal...
On rigole, j'essaie de lui donner des cours, on prend un verre, on rigole mais je suis toujours en mode GSNALF [:eric le-looser]
Ensuite on va jouer au flipper, elle arrive a me battre, on fait plusieurs parties pour essayer de faire plus de score l'un contre l'autre.

On se dirige vers la sortie car il est bientôt 16h30.

Là je sors ma botte secrète parce qu'elle a l'air bien avec moi. Et comme dirait Jean Claude. Il faut oublier qu'on n'a aucune chance. [:benjy86] On fonce.

Ensuite on s'est embrassés sur le parking du bowling comme deux ados. [:ripthejacker]

Elle me demande si je ne peux pas inscrire mon fils à la périscolaire au dernier moment [:dolores:1]

Malheureusement ce n'est pas possible et puis c'est le dernier jour avant les vacances scolaires. Après réflexion elle dit que c'est pas une bonne idée. On se donne rendez-vous le 30 pour passer la soirée ensemble. [:somberlain_2020:3]

On se quitte et je fonce pour aller chercher mon fils. Je suis arrivé pile poil.

Voilà la puissance de l'amout et du mojo.

Vivement le 30 [:orodreths:3]

Gg Dje   :jap:

n°72094544
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 20-12-2024 à 17:52:34  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

T'es lourd lourd lourd, menteur en plus, porte tes boules et assume bordel.
Cordialement

C'était donc bien un soucis de compréhension  :jap:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72094562
guigr
Posté le 20-12-2024 à 17:58:04  profilanswer

avitasse a écrit :

C'était donc bien un soucis de compréhension  :jap:

Stop le collège.

Je ne sais pas pourquoi Harry démarre autant au quart de tour dès qu'on est vaguement méchant avec lui alors qu'il a un âge vénérable. Ni pourquoi tu te sens obligé de le relancer en lui disant de juste ignorer le truc.  

Mais c'est particulièrement lourd

n°72094574
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-12-2024 à 18:00:27  profilanswer

C'est clair, vraiment pas sexy cette bataille de boomers...

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72094612
jeff_h
Posté le 20-12-2024 à 18:08:46  profilanswer

dje33 a écrit :

Suite du mojo perdu.

Suite du rencard d'hier soir. On c'était quitté la veille vers 21h/22h car elle était fatiguée. Et je ne savais pas trop si c'était un stop pubsi elle était vraiment fatiguée. (Elle c'était levé a 4h du matin, horaire décalé)

Ce matin, je me suis dit que j'étais bien avec elle hier et que cela serait cool de la revoir rapidement . Je reçois un message, elle me dit qu'elle est dispo aujourd'hui.

Moi aussi je suis dispo aujourd'hui mais que jusqu'à 16h30 car j'ai mon fils a aller chercher a l'école.  

Je me dis go !

On se donne rendez-vous pour faire un bowling.  [:hyimm66:2]  

On rigole, j'essaie de lui donner des cours, on prend un verre, on rigole mais je suis toujours en mode GSNALF  [:eric le-looser]  
Ensuite on va jouer au flipper, elle arrive a me battre, on fait plusieurs parties pour essayer de faire plus de score l'un contre l'autre.

Là je sors ma botte secrète parce qu'elle a l'air bien avec moi. Et comme dirait Jean Claude. Il faut oublier qu'on n'a aucune chance. [:benjy86] On fonce.

Ensuite on s'est embrassés sur le parking du bowling comme deux ados. [:ripthejacker]  

Elle me demande si je ne peux pas inscrire mon fils à la périscolaire au dernier moment [:dolores:1]  

Malheureusement ce n'est pas possible et puis c'est le dernier jour avant les vacances scolaires. Après réflexion elle dit que c'est pas une bonne idée. On se donne rendez-vous le 30 pour passer la soirée ensemble.  [:somberlain_2020:3]  

On se quitte et je fonce pour aller chercher mon fils. Je suis arrivé pile poil.

Vivement le 30  [:orodreths:3]

Voila c'est ça qu'on veut  [:moonblood5:10]  

n°72094618
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 20-12-2024 à 18:10:27  profilanswer

Mon Dje szur.

Content pour toi  [:cerveau kryten]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°72094687
Ascio
Posté le 20-12-2024 à 18:33:59  profilanswer

Pistouillette a écrit :

J'ai volontairement grossi les traits, c'est une forme d'humour noir bien entendu.

Quelqu'un qui a un blocage, n'arrive pas à avancer, je vois pas trop quoi faire, chaque tentative unilatérale sera un peu du forçage. A part être présent, lui faire comprendre que oui j'ai envie d'avancer (en commençant par de petites choses simples, on est pas obligés de sexer comme des bêtes immédiatement) et qu'on avancera tranquillement, je vois pas trop quoi faire de plus.

C'est quoi une vie normale ? Tirer un trait sur quelqu'un qui me plait parce que le démarrage n'est pas aussi facile qu'espéré ?
Bien sur que je n'attendrai pas éternellement, si on en reste au stade "friendzone en se disant qu'on s'attire mais sans jamais concrétiser", au bout d'un moment bien sur que je dirais stop. Mais je veux lui laisser une chance et avant de dire stop je lui dirais quand ça commencera à devenir trop pesant et que je m'approcherais de ma limite.

Daria rules. Si c'est pas fluide directement c'est de la merde.

Umb Ra a écrit :

Sinon quoi ?
Pour moi, tu ne lui plais pas assez.
C'est elle qui viens vers toi, vous passez un moment ensemble et elle fait marche arrière. Le contre-exemple de la Brad Pitt Rule, comme on dit ici.
Maintenant, tu cours derrière.  
Tu perds beaucoup de ton temps et de ton énergie. Débranche ton attention de cette meuf pour aller vers d'autres.

+1

A chaque fois où je me suis retrouvé dans ce genre de situation (et encore cette année), ça a systématiquement été un fail à mon actif.

n°72094715
Ascio
Posté le 20-12-2024 à 18:40:27  profilanswer

jeff_h a écrit :

Rien ne dit que ce soit le cas  ;)
Mais comme on lui a déjà dit un Rodrigo pourrait pointer le bout de son nez et là pas sur qu'elle attende si longtemps  [:tinostar]

Il devrait balancer son 06 sur le topic, y'a plein de mâles en rut par ici :o

n°72094726
Ascio
Posté le 20-12-2024 à 18:43:43  profilanswer

Pistouillette a écrit :

On en a parlé ouvertement. Elle est flippée justement parce que dans malgré schéma de "plus jamais de mec dans ma vie", elle me voit potentiellement dans sa vie, ce qui ne correspond pas à ce qu'elle envisageait. D'où son "je dois protéger mon fils" à un moment, elle se projetait dans le "une relation ou on se présente nos enfants puis ça tourne mal". Elle a même projeté sur le "si tu dois entrer dans ma vie, il faudra aussi que tu accepte ma famille".
C'est là que j'ai mis un "pas de promesses, il faut voir ce que ça donne avant d'envisager ça".

FF, quitte là. No redface.
Elle n'est même pas capable de tenter le truc à 2, juste pour voir si ça colle entre vous 2. Et elle saute directement à l'étape enfants/familles.  
Ce genre de personnes incapables de voir que ce n'est "pas grave" d'avoir un petit coup de bite ici et là éphémère, et que ça n'implique pas FORCEMENT de devoir absolument faire les présentations à la famille, ça en dit long sur l'état de stabilité mentale. Comme si ce genre de personne n'avait pas le droit d'avoir une vie privée dont elle n'informe pas systématiquement son entourage.

COUPE LES PONTS.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2024 à 18:43:43  profilanswer

n°72094772
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 20-12-2024 à 18:53:42  profilanswer

Pistouillette a écrit :

On en a parlé ouvertement. Elle est flippée justement parce que dans malgré schéma de "plus jamais de mec dans ma vie", elle me voit potentiellement dans sa vie, ce qui ne correspond pas à ce qu'elle envisageait. D'où son "je dois protéger mon fils" à un moment, elle se projetait dans le "une relation ou on se présente nos enfants puis ça tourne mal". Elle a même projeté sur le "si tu dois entrer dans ma vie, il faudra aussi que tu accepte ma famille".
C'est là que j'ai mis un "pas de promesses, il faut voir ce que ça donne avant d'envisager ça".

Fuit.  

La première étape c'est que vous vous voyez tout les deux pour voir si c'est OK. Tu ne vas pas présenter les enfants dès le début. Tout le monde fait comme cela.
La c'est trop compliqué, cela ne mènera a rien si elle se prends la tête.

n°72094778
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 20-12-2024 à 18:55:35  profilanswer

Ok

Spoiler :

J'ai passé un super moment avec toi mais je pense m'être emballée trop vite.
On s'entend super bien mais je ne suis pas sûre de vouloir continuer à entretenir une relation amoureuse avec toi.
Ça n'enlève rien au fait que j'ai passé un très bon moment et que je t'ai trouvé chouette, bises

J'avoue qu'on ne m'a jamais fait ça après un bon premier rencard.  [:didier frogba:4]

n°72094784
jeff_h
Posté le 20-12-2024 à 18:57:49  profilanswer

[:clooney38]

n°72094796
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 20-12-2024 à 19:00:34  profilanswer

C'est original, faut avouer.

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°72094811
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-12-2024 à 19:04:53  profilanswer

n°72094820
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 20-12-2024 à 19:06:36  profilanswer

Je ne vois qu'une explication, un autre a dû passer par là, c'est le jeu. :o

Je pensais que ça allait m'affecter mais en fait, non, je viens de réactiver mes comptes de SDR, c'était juste un mirage. :/

Message cité 1 fois
Message édité par harrypotdefleur le 20-12-2024 à 19:09:08
n°72094830
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 20-12-2024 à 19:09:50  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Donc si je résume : 43 ans = moche. Rappelle moi ton âge déjà, juste pour savoir comment tu te positionne ?

Tu la trouvais jolie toi..?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72094837
Novare
Posté le 20-12-2024 à 19:11:53  profilanswer

Je ne vois qu'une explication, un autre a dû passer par là, c'est le jeu. :o

Je pensais que ça allait m'affecter mais en fait, non, je viens de réactiver mes comptes de SDR, c'était juste un mirage. :/

Ou pas, dans le moment tu te laisses aller et tu te rends compte quand tu redescends que finalement ça sera pas possible. Plein de raisons à ça. Pas toutes rationnelles.

n°72094846
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 20-12-2024 à 19:14:32  profilanswer

Novare a écrit :

Ou pas, dans le moment tu te laisses aller et tu te rends compte quand tu redescends que finalement ça sera pas possible. Plein de raisons à ça. Pas toutes rationnelles.

Ouais, mais je ne saurai jamais vraiment pourquoi.

EDIT
Elle vient de me bloquer alors que j'essayais de lui envoyer un message lui souhaitant une bonne continuation, WTF ? :D

Message cité 4 fois
Message édité par harrypotdefleur le 20-12-2024 à 19:17:49
n°72095051
guigr
Posté le 20-12-2024 à 20:05:06  profilanswer

EDIT
Elle vient de me bloquer alors que j'essayais de lui envoyer un message lui souhaitant une bonne continuation, WTF ? :D

Effectivement sacrées montagnes russes  [:dks]

n°72095081
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 20-12-2024 à 20:11:41  profilanswer

guigr a écrit :

Effectivement sacrées montagnes russes  [:dks]

Elle a un passé vraiment Très lourd, par respect et par souci de confidentialité je ne m'étendrai pas sur le sujet, mais tout s'explique aisément, elle n'est pas prête, ni pour moi ni pour un autre je pense. [:cerveau spamafote]

n°72095095
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 20-12-2024 à 20:15:19  profilanswer

EDIT

Ah le blocage, un fléau tellement répandu :/

[:zedlefou:3]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°72095146
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 20-12-2024 à 20:26:41  profilanswer

Je survivrai va, je vais aller boire un verre avec une pote, bonne soirée amis nigauds.  :jap:

n°72095339
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 20-12-2024 à 21:03:04  profilanswer

J'ai eu mon lot aussi, ça paiera un jour :jap:

---------------
n°72095694
el mirador
Posté le 20-12-2024 à 21:58:03  profilanswer

Pistouillette a écrit :

C'est infernal ton truc, dans 6 mois vous en êtes encore à enculer les mouches. [:riouj] Lâche l'affaire ça va mal finir.

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°72095699
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 20-12-2024 à 21:58:38  profilanswer

Ok

Spoiler :

On s'entend super bien mais je ne suis pas sûre de vouloir continuer à entretenir une relation amoureuse avec toi.
Ça n'enlève rien au fait que j'ai passé un très bon moment et que je t'ai trouvé chouette, bises

J'avoue qu'on ne m'a jamais fait ça après un bon premier rencard. [:didier frogba:4]

Ne cherche pas à comprendre. C'est la vie

n°72095706
el mirador
Posté le 20-12-2024 à 22:00:02  profilanswer

Ok

Spoiler :

J'avoue qu'on ne m'a jamais fait ça après un bon premier rencard.  [:didier frogba:4]

Attends me dit pas que c'est celle du CR parfait avec des coeurs partout et les bisounours ?

Et tu te rejettes sur les SDR dans la foulée ? Bordel...

Message cité 2 fois
Message édité par el mirador le 20-12-2024 à 22:13:57

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°72095727
loupie94
Posté le 20-12-2024 à 22:03:31  profilanswer

dje33 a écrit :

Suite du mojo perdu.

Je me dis go !

On se donne rendez-vous pour faire un bowling.  [:hyimm66:2]  

On rigole, j'essaie de lui donner des cours, on prend un verre, on rigole mais je suis toujours en mode GSNALF  [:eric le-looser]  

Malheureusement ce n'est pas possible et puis c'est le dernier jour avant les vacances scolaires. Après réflexion elle dit que c'est pas une bonne idée. On se donne rendez-vous le 30 pour passer la soirée ensemble.  [:somberlain_2020:3]  

Vivement le 30  [:orodreths:3]

Ah mais il n'était pas vraiment perdu le mojo. Gg

n°72095802
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 20-12-2024 à 22:14:41  profilanswer

EDIT

Le violence des rencontres SDR, sérieux. :ouch:
Soutien à toi, Harry.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°72095919
lazar
Posté le 20-12-2024 à 22:34:39  profilanswer

De mon' côté on s'est revus hier soir pour un resto tranquille, qui s'est super bien passé.
On ne va pas pouvoir se croiser pendant les fêtes malheureusement.
J'ai tout de même reçu un message avec screenshot de son téléphone qui la montre en train de désinstaller l'App de SDR, on va dire que c'est un message.
Donc on croise les doigts [:dovakor]

Bon courage a tous les nigauds !

n°72096167
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-12-2024 à 23:26:09  profilanswer

el mirador a écrit :

Attends me dit pas que c'est celle du CR parfait avec des coeurs partout et les bisounours ?

Toutes les femmes sont les mêmes, c'est ça ?  :O

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72096194
Pistouille​tte
C'est compliqué
Posté le 20-12-2024 à 23:31:49  profilanswer

EDIT

Désolé pour toi, ça semblait si beau. Bon, il y a un élément positif dans tout ça : ça s'est passé rapidement et elle est directe, donc pas le temps de trop souffrir.

n°72096237
Pistouille​tte
C'est compliqué
Posté le 20-12-2024 à 23:40:23  profilanswer

Ascio a écrit :

FF, quitte là. No redface.
Elle n'est même pas capable de tenter le truc à 2, juste pour voir si ça colle entre vous 2. Et elle saute directement à l'étape enfants/familles.  
Ce genre de personnes incapables de voir que ce n'est "pas grave" d'avoir un petit coup de bite ici et là éphémère, et que ça n'implique pas FORCEMENT de devoir absolument faire les présentations à la famille, ça en dit long sur l'état de stabilité mentale. Comme si ce genre de personne n'avait pas le droit d'avoir une vie privée dont elle n'informe pas systématiquement son entourage.

COUPE LES PONTS.

Il n'est pas question de présenter directement enfants et famille, mais elle pose ses conditions dès à présent : si on avance, pour elle un truc sérieux comprends l'idée d'accepter sa famille et son fils sera prioritaire. Même si je lui ai dit qu'on aurait le temps plus tard pour ça, je comprends la démarche.
Cette angoisse vient d'une de ses histoires, un de ses ex qui avait tenté de l'isoler de sa famille. Elle a vraiment vécu de sales histoires avant, ça lui a laissé de grosses angoisses. Mais elle sait ce qu'elle ne veut plus et m'en a rapidement informé.

Oui, avec vos commentaires, je commence à me dire que les red flags se multiplient, même s'ils ont une raison d'être là de son côté, on peut les expliquer. Je réfléchis à tout ça, j'ai pas encore totalement perdu espoir mais je me pose des questions.

n°72096404
xanthe
Posté le 21-12-2024 à 00:29:25  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Si t'es bien dans la relation, le conseil de mémé tu l'écoute même pas.
M'est avis que mémé a donné ce conseil précisément parce qu'elle n'était pas bien dans la relation.

C'est un truc qu'elle a dit genre 10 ans avant que je rencontre sa petite fille ...

---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°72096454
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 21-12-2024 à 00:59:22  profilanswer

lazar a écrit :

De mon' côté on s'est revus hier soir pour un resto tranquille, qui s'est super bien passé.
On ne va pas pouvoir se croiser pendant les fêtes malheureusement.
J'ai tout de même reçu un message avec screenshot de son téléphone qui la montre en train de désinstaller l'App de SDR, on va dire que c'est un message.
Donc on croise les doigts [:dovakor]

Bon courage a tous les nigauds !

Content pour toi, j'espère que ce n'est pas la même personne.

n°72096473
Ascio
Posté le 21-12-2024 à 01:17:40  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Il n'est pas question de présenter directement enfants et famille, mais elle pose ses conditions dès à présent : si on avance, pour elle un truc sérieux comprends l'idée d'accepter sa famille et son fils sera prioritaire. Même si je lui ai dit qu'on aurait le temps plus tard pour ça, je comprends la démarche.
Cette angoisse vient d'une de ses histoires, un de ses ex qui avait tenté de l'isoler de sa famille. Elle a vraiment vécu de sales histoires avant, ça lui a laissé de grosses angoisses. Mais elle sait ce qu'elle ne veut plus et m'en a rapidement informé.

Oui, avec vos commentaires, je commence à me dire que les red flags se multiplient, même s'ils ont une raison d'être là de son côté, on peut les expliquer. Je réfléchis à tout ça, j'ai pas encore totalement perdu espoir mais je me pose des questions.

Non mais sérieusement, tu te relis ?

C'est à elle de se soigner, de faire un travail sur elle, de son côté. Pas de mettre tout ça dans la gueule des/du mec d'après (toi).

n°72096475
Ascio
Posté le 21-12-2024 à 01:19:04  profilanswer

Bon sinon les news :

- la petite blonde part qq jours dans sa région d'origine pour les fêtes
- j'ai demandé à Tinder mes datas via le formulaire online, à la fin ça me dit ceci "You should receive a link to download your data in your email in the next few days."

Qqn l'a déjà fait et c'est si c'est long, "few days" ?

Message édité par Ascio le 21-12-2024 à 01:26:48
n°72096481
ogsvart_
Posté le 21-12-2024 à 01:25:36  profilanswer

Ok

Spoiler :

WTF cette douche froide :/

Le premier date idéal qui se termine brutalement sur ce message, sacré twist.

Soutien !

n°72096532
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 21-12-2024 à 02:12:22  profilanswer

el mirador a écrit :

Et donc ?

n°72096538
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 21-12-2024 à 02:21:13  profilanswer

tonton-thon a écrit :

J'ai eu mon lot aussi, ça paiera un jour :jap:

Ou pas :/

dje33 a écrit :

Ne cherche pas à comprendre. C'est la vie

Umb Ra a écrit :

Le violence des rencontres SDR, sérieux. :ouch:
Soutien à toi, Harry.

Pistouillette a écrit :

Désolé pour toi, ça semblait si beau. Bon, il y a un élément positif dans tout ça : ça s'est passé rapidement et elle est directe, donc pas le temps de trop souffrir.

ogsvart_ a écrit :

WTF cette douche froide :/

Le premier date idéal qui se termine brutalement sur ce message, sacré twist.

Soutien !

Merci, qu'elle ait voulu mettre fin à cette histoire naissante est une chose, je n'ai pas à le discuter car ça la regarde, mais me bloquer...passé le moment de sidération je commence à morfler, c'est certainement la chose la plus violente qu'on m'ait fait subir après un moment vraiment chouette passé avec quelqu'un, ça me dépasse totalement.
Mon seul tort aura été de croire de nouveau que je pouvais ressentir un truc fort pour quelqu'un et ça ne m'était pas arrivé depuis un bon moment.

Message cité 2 fois
Message édité par harrypotdefleur le 21-12-2024 à 02:23:01
n°72096547
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 21-12-2024 à 02:36:22  profilanswer

Ouais le blocage direct c'est spécial. C'est le genre de truc que tu fais quand ça s'est mal passé, pas là :/

T'es sûr de pas avoir balancé une dickpic ou une rondellepic par erreur :o ?

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55552  55553  55554  ..  55567  55568  55569  55570  55571  55572

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR