|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
harrypotdefleur I blue myself | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 20-12-2024 à 17:47:01 |
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 17:46:05 |
harrypotdefleur I blue myself |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
guigr |
|
Chou Andy Would you know my nem | C'est clair, vraiment pas sexy cette bataille de boomers... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
jeff_h |
|
tonton-thon AV2F | Mon Dje szur. Content pour toi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ascio |
|
Ascio |
|
Ascio |
|
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 18:43:43 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
jeff_h |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | C'est original, faut avouer. --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
donut78 Stop eating donuts | On ne saura jamais --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
harrypotdefleur I blue myself | Je ne vois qu'une explication, un autre a dû passer par là, c'est le jeu. Je pensais que ça allait m'affecter mais en fait, non, je viens de réactiver mes comptes de SDR, c'était juste un mirage. Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 20-12-2024 à 19:09:08 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Novare |
|
Message cité 4 fois Message édité par harrypotdefleur le 20-12-2024 à 19:17:49 |
guigr |
|
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
harrypotdefleur I blue myself | Je survivrai va, je vais aller boire un verre avec une pote, bonne soirée amis nigauds. |
tonton-thon AV2F | J'ai eu mon lot aussi, ça paiera un jour --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
el mirador |
Et tu te rejettes sur les SDR dans la foulée ? Bordel... Message cité 2 fois Message édité par el mirador le 20-12-2024 à 22:13:57 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
loupie94 |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Le violence des rencontres SDR, sérieux.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
lazar | De mon' côté on s'est revus hier soir pour un resto tranquille, qui s'est super bien passé. Bon courage a tous les nigauds ! |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pistouillette C'est compliqué |
|
Pistouillette C'est compliqué |
|
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
|
Ascio |
|
Ascio | Bon sinon les news :
Message édité par Ascio le 21-12-2024 à 01:26:48 |
ogsvart_ |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par harrypotdefleur le 21-12-2024 à 02:23:01 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Ouais le blocage direct c'est spécial. C'est le genre de truc que tu fais quand ça s'est mal passé, pas là T'es sûr de pas avoir balancé une dickpic ou une rondellepic par erreur ? --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |