|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Reprise du message précédent :
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 15:05:58 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 26-01-2010 à 15:07:38 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
titounne |
--------------- Des images |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 15:12:24 |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
lal0utre Tototte & Rock n'roll |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 15:14:24
|
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 26-01-2010 à 15:18:53 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
momotteu |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Groumfy69 |
|
titounne |
Quand j'en arrive à "la grande explication" en général c'est que je deviens folle vis à vis de la situation (je dors plus, je ne pense qu'à ça tout le temps..) et que ce n'est plus vivable . Quand à l'idée de mes chances : je pars quasi tout le temps du principe que je n'en ai aucune, puis j'espère, puis non, puis oui... Puis non et j'y vais plus dans le mode "je sais que ça ne donnera rien mais faut que ça sorte".
Message édité par titounne le 26-01-2010 à 15:20:05 --------------- Des images |
lal0utre Tototte & Rock n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par lal0utre le 26-01-2010 à 15:21:07 |
titounne |
Message cité 2 fois Message édité par titounne le 26-01-2010 à 15:21:15 --------------- Des images |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 15:23:02
|
Groumfy69 |
|
lal0utre Tototte & Rock n'roll |
Groumfy69 |
|
titounne |
--------------- Des images |
Pushpop Give life a push |
--------------- Isn't Time You Pushed A Pushpop ? |
lal0utre Tototte & Rock n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 26-01-2010 à 15:29:06 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |