|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 11:33:53 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message édité par ZeMuf91 le 27-01-2010 à 11:36:14 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 11:49:22
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | N'empêche que je ne ferai plus jamais de bowling, déjà parce que j'aime pas ça, mais je suis pas du genre à faire mon chieur et bloquer tout un groupe qui VEUT en faire un.
Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 27-01-2010 à 11:52:17 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 11:52:23 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 11:53:38
|
Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 27-01-2010 à 11:58:42 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 11:58:54
|
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 27-01-2010 à 12:02:38 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Message édité par ZeMuf91 le 27-01-2010 à 12:07:32 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Un truc que j'avais apprécié lors d'un diner c'est le dvd de concert, tu as le fond musical, mais aussi du mouvement et une ambiance festive, c'est pas mal du tout Message cité 2 fois Message édité par ZeMuf91 le 27-01-2010 à 12:39:44 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Recevoir avec la télé allumée, c'est réservé aux beaufs / quart-monde... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
lal0utre Tototte & Rock n'roll |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
+1 Message édité par Turkelton le 27-01-2010 à 12:43:01 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 12:43:17
|
Message cité 3 fois Message édité par antioch_arrow le 27-01-2010 à 12:44:14 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Message édité par 3615Buck le 27-01-2010 à 12:46:24 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Amiral Fonzie Wow |
|
antioch_arrow Menace mineure | J'déconne pas, j'en connais. 'sont flippants. --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
lal0utre Tototte & Rock n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 27-01-2010 à 12:48:05 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 27-01-2010 à 12:50:48 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
antioch_arrow Menace mineure | Ca fait quoi le soir les gens qui regardent pas la télé ? --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |