Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
817 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  746  747  748  ..  55404  55405  55406  55407  55408  55409
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°15278754
Buta43
chie la classe
Posté le 23-06-2008 à 18:25:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

antioch_arrow a écrit :

C'est vrai ça, y a personne d'autre à psychanalyser ici à part moot ?

t'es sur de vouloir trouver pire?

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 23-06-2008 à 18:25:09  profilanswer

n°15278762
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-06-2008 à 18:25:40  profilanswer

mootmoot a écrit :

*donne un coup de massue sur le crâne*

Ben me tape pas, je détourne le sujet justement  :D

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15278774
_Makaveli_
Posté le 23-06-2008 à 18:26:01  profilanswer

Theorie du Kaos a écrit :

si mais ca serait trop long [:cerveau manust]

Grave si il fallait s'occuper de tout le monde ici il faudrait d'autres topics :/

---------------
Humanity is overrated
n°15278777
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-06-2008 à 18:26:19  profilanswer

Buta43 a écrit :

t'es sur de vouloir trouver pire?

L'être humain n'a pas de limites :o

---------------
n°15278787
Buta43
chie la classe
Posté le 23-06-2008 à 18:27:08  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

L'être humain n'a pas de limites :o

et les schizos encore moins.. :o

dejà faudrai determiner si je suis celibataire ou pas pour commencer... parce que bon, l'ex de la semaine derniere qui viens manger et qui me demande d'etre a poil quand elle arrive, là j'sais plus quoi penser.. (elle, elle le sait ce qu'elle pense, c'est ce que je pense moi qui pose problème. :D )

Message cité 3 fois
Message édité par Buta43 le 23-06-2008 à 18:28:35

---------------
n°15278804
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 23-06-2008 à 18:27:56  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Grave si il fallait s'occuper de tout le monde ici il faudrait d'autres topics :/

Y'a le topic depression [:nico54]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15278851
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-06-2008 à 18:31:30  profilanswer

Buta43 a écrit :

dejà faudrai determiner si je suis celibataire ou pas pour commencer... parce que bon, l'ex de la semaine derniere qui viens manger et qui me demande d'etre a poil quand elle arrive, là j'sais plus quoi penser.. (elle, elle le sait ce qu'elle pense, c'est ce que je pense moi qui pose problème. :D )

Ho mais c'est très sexeh ça dit moi, nu sous ton tablier de cuisinier. Moi je saurais quoi penser si une fille me demandait ça  :whistle:

---------------
n°15278963
Buta43
chie la classe
Posté le 23-06-2008 à 18:41:46  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ho mais c'est très sexeh ça dit moi, nu sous ton tablier de cuisinier. Moi je saurais quoi penser si une fille me demandait ça  :whistle:

ben je pense bien que la soirée va etre agréable... mais j'ai pas l'habitude, alors ça me perturbe dans ce que je veux avec elle... :/

---------------
n°15278977
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-06-2008 à 18:43:03  profilanswer

Buta43 a écrit :

ben je pense bien que la soirée va etre agréable... mais j'ai pas l'habitude, alors ça me perturbe dans ce que je veux avec elle... :/

Bon, je t'accorde qu'à la limite, quoi penser peut poser question. Mais que faire : non.  :D

---------------
n°15278996
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 23-06-2008 à 18:44:54  profilanswer

les filles qui cherchent juste un plan cul sur les sites de rencontre c'est un fake ou c'est des prostituées d'après vous ?

mood
Publicité
Posté le 23-06-2008 à 18:44:54  profilanswer

n°15278998
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 23-06-2008 à 18:45:05  profilanswer

mootmoot a écrit :

:??:  surtout parce-que pour moi c'est juste un jeu.

je trouve ça lassant de n'être que chiante. mais quand je suis très chiante soit le type supporte pas du tout d'emblée, soit il ne sait plus quoi faire comme efforts pour me satisfaire. [:spamafote]

tamino > :o
paradoxalement je suis vulnérable et ça se sent. je génère des comportements de salaud chez des types qui n'en sont pas, et c'est effrayant pour eux et pour moi. (surtout que c'est vraiment toujours qu'avec moi, avant et après avec les autres c'est pas comme ça)
mais je n'arrive pas à identifier clairement ce qui fait que. le dernier ex a réussi à exprimer que j'ai l'air "innocente" et apparemment ça déclenche un truc pervers.
mais à ce stade ça me dépasse. HR mémoire d'HFR et reconnaissant certaines choses saura aussi bien que moi l'origine du truc, mais ça n'aide pas pour ce schmilblick.  

Je pense que le côté chiante qui cherche les limites n'est pas étranger au problème. A force de pousser le bouchon tu dois faire ressortir des choses chez les gens qu'ils arrivent habituellement à "gérer". C'est un peu comme un gamin qui harcèle tout le temps ses parents, au bout d'un moment ils pétent un cable et sortent de leurs gonds, même s'ils ont un tempérament calme.

Peut être tu as la faculté de pousser les gens à leur limite et de provoquer des réactions fortes voire éxagérées de ce fait...

Le truc c'est que quand on tire sur la corde, même si on sait bien doser et gérer le truc et jouer sur les sentiments, y'a forcément un moment où ça finit mal. Jouer avec les sentiments de l'autre ça marche sur le court terme, mais sur la durée ça ne fonctionne pas ou mal.

(my 2 cents)

Message cité 3 fois
Message édité par Sly Angel le 23-06-2008 à 18:45:28

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°15279028
_Makaveli_
Posté le 23-06-2008 à 18:49:07  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je pense que le côté chiante qui cherche les limites n'est pas étranger au problème. A force de pousser le bouchon tu dois faire ressortir des choses chez les gens qu'ils arrivent habituellement à "gérer". C'est un peu comme un gamin qui harcèle tout le temps ses parents, au bout d'un moment ils pétent un cable et sortent de leurs gonds, même s'ils ont un tempérament calme.

Peut être tu as la faculté de pousser les gens à leur limite et de provoquer des réactions fortes voire éxagérées de ce fait...

Le truc c'est que quand on tire sur la corde, même si on sait bien doser et gérer le truc et jouer sur les sentiments, y'a forcément un moment où ça finit mal. Jouer avec les sentiments de l'autre ça marche sur le court terme, mais sur la durée ça ne fonctionne pas ou mal.

(my 2 cents)

+1000

A force de jouer avec l'autre, tu fais apparaitre des comportements qui ne serait pas sortis en temps normal !

---------------
Humanity is overrated
n°15279029
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-06-2008 à 18:49:14  profilanswer

Sly Angel a écrit :

(my 2 cents)

Surtout que personne n'a le même niveau de tolérance à ce genre de comportement (la chiantitude par exemple), il n'y pas de constante, c'est donc d'autant plus dangereux de reproduire un comportement d'une personne à l'autre. Les réactions sont difficilement prévisibles...

Message édité par antioch_arrow le 23-06-2008 à 18:49:37

---------------
n°15279052
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 23-06-2008 à 18:51:09  profilanswer

:jap:  

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°15279149
gloppy33
Posté le 23-06-2008 à 18:59:45  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

2 de plus seulement. Accessoirement je ne sais toujours pas si je suis un très bon coussin pour la nuit, un plan cul éventuel ou un amour-de-sa-vie-révélé. D'habitude c'est facile mais là les allusions sont plus compliquées à faire en raison du côté maqué.

Donc je ne fais pas.

Pour quelqu'un qui n'allait rien faire et qui craignait d'agir en "pousse-au-crime"... ne serais-tu pas simplement en train d'alimenter les choses de telle manière que s'il se passe quelque chose tu pourras répondre (et te convaincre) que c'est elle qui l'a initié ?
Soit, en gros, ce que je disais : cette fille est adulte et responsable, elle sait très bien ce qu'elle fait en échangeant 22 SMS avec un garçon dans les bras de qui elle a dormi... ou alors elle est super naïve et ne comprend rien aux hommes, ce qui pourrait expliquer son mariage à venir.

Message cité 2 fois
Message édité par gloppy33 le 23-06-2008 à 19:00:49
n°15279171
_Makaveli_
Posté le 23-06-2008 à 19:01:33  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Pour quelqu'un qui n'allait rien faire et qui craignait d'agir en "pousse-au-crime"... ne serais-tu pas simplement en train d'alimenter les choses de telle manière que s'il se passe quelque chose tu pourras répondre (et te convaincre) que c'est elle qui l'a initié ?
Soit, en gros, ce que je disais : cette fille est adulte et responsable, elle sait très bien ce qu'elle fait en échangeant 22 SMS avec un garçon dans les bras de qui elle a dormi... ou alors elle est super naïve et ne comprend rien aux hommes, ce qui pourrait expliquer son mariage à venir.

Ou alors elle joue avec le feu "pour voir".

Ca dépend, elle a quel age ? :)

---------------
Humanity is overrated
n°15279181
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 23-06-2008 à 19:02:22  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Je ne sais plus qui disait que AUM, ça marche bien le week-end au petit matin. Il avait raison .. je me fais paniétisé, c'est cool, échange de mails toussa ...

Moi rien [:cerveau zytrasnif]  
Faut que je change la photo d'accueil. [:cerveau totoz]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°15279188
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2008 à 19:02:55  answer

Sub-N a écrit :

[:renard1984]

Zeeb', où est passée ta classe légendaire ?  :o

[:dawadtc]  

Spoiler :

Désolé [:iryngael]

n°15279209
_Makaveli_
Posté le 23-06-2008 à 19:05:01  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Moi rien [:cerveau zytrasnif]  
Faut que je change la photo d'accueil. [:cerveau totoz]

0, pareil, que dalle, rien :o

enfin si 2 ou 3 visites / jour.
J'aimerai savoir si c'est les photos ou l'annonce qui bloque.

---------------
Humanity is overrated
n°15279221
zoukoufxxx
Posté le 23-06-2008 à 19:06:33  profilanswer

n°15279222
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-06-2008 à 19:06:35  profilanswer

the_warrior a écrit :

les filles qui cherchent juste un plan cul sur les sites de rencontre c'est un fake ou c'est des prostituées d'après vous ?

Not a fake (j'en ai croisé quelques unes qui ne sont pas intéressées par des histoires sérieuses pour le moment). Puis bon beaucoup ne cherche surtout rien de spécial, et qui vivra verra (ce qui est plutôt rassurant, il n'y a pas que des timbrées qui veulent se caser).

Spoiler :

Rah des amantes littéraires  :love:

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°15279270
speedyop
Posté le 23-06-2008 à 19:11:23  profilanswer

Buta43 a écrit :

pitain fuckfriend la si y'a que ca pou lui faire plaisir, t'as peur de t'attacher c ca?

n°15279278
zoukoufxxx
Posté le 23-06-2008 à 19:12:16  profilanswer

Misssardonik a écrit :

'tain ouais, sur AUM le "un prince pas trop charmant" qui ressort sur 1/3 des fiches, c'est édifiant  [:mouais]

[:neokill@h]  
J'ai l'impression à chaque fois de relire les mêmes annonces.

---------------
n°15279283
uxam
Posté le 23-06-2008 à 19:12:32  profilanswer

la qualité que y a dans les rues, trop frustrant :/

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°15279288
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2008 à 19:13:12  answer

gloppy33 a écrit :

Le fait d'être "moche" n'empêche pas par contre d'être soigné (propre, parfum agréable, haleine correcte, ongle coupés, rasé, bien habillé, etc.) et d'avoir une posture pleine d'allant (dos droit, air assuré, etc.)
[...]
Puisque le physique est un souci sur les sites de rencontres, il faut peut-être chercher ailleurs. Est-ce que le genre de filles qui t'attire est le genre de filles qui pourrait partager la type de vie que tu as ? Et dans quel genre d'endroits as-tu des chances de croiser des filles qui correspondent à tes attentes ? Une fois identifié... débrouille-toi pour fréquenter ces endroits !
Et ces filles, elles, qu'attendent-elles ? N'es-tu pas prêt à travailler certaines choses chez toi pour mieux répondre à leur attente (à commencer par boire moins de Kro et prendre plus soin de ton corps ?).
[...]
PS : pour ce qui est de ne pas être photogénique, vois aussi ce qu'un bon photographe peut faire pour toi. Il y en a qui font des miracles (pas forcément un professionnel, mais un graphiste/amateur à l'oeil aiguisé saura sûrement t'aider)

Je crois que tu n'as pas lu le passage ou je disais ne pas avoir envie de faire d'efforts.

n°15279482
Duce
Posté le 23-06-2008 à 19:37:43  profilanswer

mootmoot a écrit :

c'est grossier mais pas tout à fait faux. :/

certains types ont besoin de se sentir supérieurs à leur copine sur le plan intellectuel, je trouve ça assez dingue.

et puis le choc de certains quand on s'exprime, comme si on partait avec un handicap en étant femme, à la base, notamment.  

moi le coup de jouer les imbéciles je m'en suis servie avec succès pour me débarasser de types quand je n'arrivais pas à trouver de moyen de les rembarrer sans être blessante. ça permet à certains de conserver leur ego intact avec "elle est vraiment trop conne, j'ai rien perdu :o", en occultant certains paradoxes (comme le fait de finalement avoir été éconduit et ne pas avoir obtenu quoi que ce soit alors que si la nana est si bête en toute logique il aurait été plus logique d'avoir réussi à obtenir quelquechose)  

HR > je pense que la Beauté se construit plus ou moins, comme le reste. il y a des "injustices" partout, certaines personnes partent avec de l'avance et des acquis et il y a d'emblée beaucoup d'inné... mais je pense que ces personnes sont particulièrement rares.
l'intérêt de rencontrer des "accidentées de la vie" réside dans le fait qu'une fille même pas trop moche aura un doute, ne se saura pas/sentira pas jolie (ou à conjuguer au passé), ce qui implique donc de cogiter/avoir cogité et donc au final avoir plus de conversation que celle chez qui tout a été facile et en ligne droite.

Et tu en as rencontré beaucoup des accidentés de la vie, toi la fille au chevet des diktats de la mode et des courants de pensées dominants?  :??:  

n°15279507
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2008 à 19:40:09  answer

j'avais pas vu que ca avait autant posté :o
bon alors je vais répondre :D

Meme approche qu'en méca ; quand ca marche pas, tu remplaces les morceaux 1 par 1 jusqu'a ce que ca marche. Note quand meme que j'ai abandonné le profil, je suis pas con au point de proposer un rdv; les propositions sont refusées, la façon de faire diffère selon la personne qui se propose.

mootmoot a écrit :

sam vimaire > le problème c'est que c'est un cercle vicieux. pourquoi rester inscrit sur des SDR si non seulement ça ne te convient pas et ne t'intéresse pas, mais qu'en plus ça te fait juste du mal ?? c'est possible que ce soit simplement une solution inadaptée ou inadaptée actuellement. je pense que quand on s'inscrit sur des SDR il faut le faire en étant dans un certain état d'esprit : paradoxalement sans trop d'attentes, et en ayant plutôt confiance en soi. parce-qu'on prend le risque d'avoir un profil qui ne correspond pas du tout à ce qui est globalement recherché sur tel ou tel SDR, d'avoir à faire à des comportements douteux, etc... et donc de vite en venir à penser qu'on ne vaut rien, alors que ça n'a rien à voir du tout !!
et puis c'est dommage de ne pas avoir continué de jouer franc-jeu. comme on te l'a suggéré, en restant toi-même il y a certainement moyen de te présenter d'une manière plus positive, tout simplement.
je pense à mes annonces et mes photos, suivant ce que je mets la réactivité en face est très différente.
mais surtout là tu passes ainsi à côté justement de celles qui pourraient t'intéresser, avec ce système, ne leur laissant d'emblée pas la possibilité de s'interroger quant au fait que tu puisses leur plaire.

Je n'y suis plus réellement inscrit. Je passe sur AUM de temps en temps faire des expériences sur mon profil c'est tout. Pourquoi je ne joue plus franc jeu ? Parce que ca ne marche pas [:spamafote] Je vais pas aller lacher 100€ dans un jean et autant dans une chemise pour "bien m'habiller", j'aurai de toute façon l'impression de me déguiser. Je reste moi meme : un gars aigri avec des difficultés à communiquer et un gros complexe de supériorité.  

Mais effectivement, pourquoi je continue sur les SDR alors que c'est une voie vouée a l'échec ? Réponse tres simple : il n'y  pas de fille célibataire dans mon entourage, et les copines des copines sont avec quelqu'un également. A une exception pres, voir ci dessous.

Indie Glam Rock a écrit :

Oué .
La dénomination "Beau" chez les femmes peut renfermer un large panel de profils.
Et ça va du déménageur rugbyman Michalak à l'éphèbe chanteur Raphaël.
Et on peut pas dire qu'ils se ressemblent.

Dans un cas comme dans l'autre, point d'abdos kro, c'est éliminatoire; pourtant c'est idiot, c'est carrément plus confortable comme oreiller que des muscles (tout dur) ou des os :D

cordelius a écrit :

Faut trouver les filles sur le point de rupter, question de flair je présume :o

J'ai un pote qui vient de rupter avec sa copine. Que je trouvais déja tres mignonne et interessante la premiere fois que je l'ai vue, avec un sens de l'humour un peu geek, et elle manie l'ironie a la perfection :D mais "jamais les filles maquées". M'enfin je me vois mal l'appeler pour lui demander le N° de tel de son ex (surtout qu'ils sont restés quelques années ensemble) :lol:

n°15279720
gloppy33
Posté le 23-06-2008 à 20:05:24  profilanswer

J'ai bien lu. Mais le ton de ton message me donne l'impression que, même si tu écris le contraire, tu n'es pas vraiment heureux de cette situation.
J'essayais donc d'attirer ton attention sur le fait que les efforts dont tu parles ne sont peut-être pas délirants et qu'en plus ils peuvent t'apporter du bien-être.
Mais c'est ta vie, of course !

Message cité 1 fois
Message édité par gloppy33 le 23-06-2008 à 20:06:34
n°15279748
gloppy33
Posté le 23-06-2008 à 20:08:02  profilanswer

Je connais plusieurs femmes qui aiment bien les "petits ventres ronds" chez les hommes. L'important, c'est aussi ta manière de le vivre, d'en parler, de savoir t'en amuser plutôt que de cacher ce "défaut".
Mais ton véritable problème n'est sans doute pas là.

n°15279764
zoukoufxxx
Posté le 23-06-2008 à 20:09:45  profilanswer

[:rofl]  

HumanRAGE a écrit :

"zarma les connards qui sortent avec des mortelles bonnasses, ca fout les boules t'as vu ?"  [:le psy fou]

Mais qu'est-ce qui se putain de passe, ici ? [:badweed21]

Je t'envie ! [:vague nocturne]

Message édité par zoukoufxxx le 23-06-2008 à 20:10:38

---------------
n°15279807
zoukoufxxx
Posté le 23-06-2008 à 20:15:15  profilanswer

:sleep:  
La drague sur les SDR, c'est d'la merde.
La drague dans la rue, c'est d'la merde.
La drague dans les night-clubs, c'est d'la merde.
...

Tu dragues où, alors ? [:cerveau mlc]

---------------
n°15279827
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 23-06-2008 à 20:18:12  profilanswer

Regarde à qui tu t'adresses... :o

Message édité par Misssardonik le 23-06-2008 à 20:18:18

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°15279835
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 23-06-2008 à 20:19:07  profilanswer

En meme temps il a pas tort :o

---------------
MK DS 459634-483247
n°15279854
zoukoufxxx
Posté le 23-06-2008 à 20:22:17  profilanswer

meriadeck a écrit :

Spoiler :

*gros passage à vide depuis une/deux semaines là, ressent un grand vide, l'impression que je rencontre plus personne, JPP *

Ça fait 1 an que je vois presque plus personne, 2 ans que je suis célibataire, 23 ans que j'ai pas eu une relation qui dure plus de 2 semaines. Mais j'essaye de me soigner. :/

---------------
n°15279857
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-06-2008 à 20:23:49  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Ça fait 1 an que je vois presque plus personne, 2 ans que je suis célibataire, 23 ans que j'ai pas eu une relation qui dure plus de 2 semaines. Mais j'essaye de me soigner. :/

Condoléances :/

---------------
n°15279862
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2008 à 20:24:16  answer

zoukoufxxx a écrit :

Date de naissance : 1985

[:atari]

n°15279867
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2008 à 20:24:50  answer

.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2008 à 06:46:46
n°15279878
_Makaveli_
Posté le 23-06-2008 à 20:26:07  profilanswer

Theorie du Kaos a écrit :

En meme temps il a pas tort :o

Clair : bilan des dernieres pages : en fait t'as aucune chance nulle part, et si tu tombes sur une gonzesse qui veut bien de toi, c'est une chieuse avérée....

Bilan : autant rester célibataire :o

---------------
Humanity is overrated
n°15279879
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-06-2008 à 20:26:14  profilanswer

A très bientôt  :hello:   :whistle:  

(non ok, c'était facile. good luck :) )

---------------
n°15279880
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2008 à 20:26:18  answer

zoukoufxxx a écrit :

:sleep:  
La drague sur les SDR, c'est d'la merde.
La drague dans la rue, c'est d'la merde.
La drague dans les night-clubs, c'est d'la merde.
...

Tu dragues où, alors ? [:cerveau mlc]

:dtc:

Moi je drague pas et j'ai jamais dragué. La drague c'est pour les beaufs et les  [:mistral_ winner].

En revanche séduire quelqu'un lors d'une soirée, ou via environnement direct (amis, famille, boulot etc ...) ... ouais.  

That's the difference. [:aloy]

n°15279884
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2008 à 20:26:41  answer

C'est bon, tu tes trouvé une bite ?  [:fitterashes]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  746  747  748  ..  55404  55405  55406  55407  55408  55409

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR