Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
889 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  738  739  740  ..  55404  55405  55406  55407  55408  55409
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°15273954
etpourquoi​pas
Posté le 23-06-2008 à 10:52:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon alors cette semaine (enfin la passée) la gentille est venue manger à la maison, soirée hyper sympa, toujours aussi gentille (et jolie) malgré ses soucis passagers (avec son ex). elle part en vacances donc je n'aurais sans doute pas de nouvelles avant 3 bonnes semaines.....

la râleuse, j'ai passé la soirée de samedi chez elle, toujours aussi prévenante (j'ai droit a mes petits gâteaux à chaque fois que l'on se voit), pour le reste c'est private!

Sur AUM, une femme a visité deux fois ma fiche, j'ai donc lancé un charme on verra (le hic c'est qu'elle fume beaucoup).

Spoiler :

sinon meetic jp ne fonctionne plus ou c'est juste chez moi?

mood
Publicité
Posté le 23-06-2008 à 10:52:48  profilanswer

n°15273957
mootmoot
Posté le 23-06-2008 à 10:53:00  profilanswer

dante2002 a écrit :

Et précisemment tant que tu seras ainsi tu ne coinceras pas.

Les filles sont des animaux sociaux, c'est en ayant l'impression que justement tu ne galères pas qu'elles te trouveront interessant...

hum.

vu que personnellement les types sûrs d'eux, extravertis, séducteurs, etc... me font fuire...
j'aime bien voir un type galérer pour essayer d'attirer mon attention et être maladroit. :o  
mais après il y a une limite pour pas que ça ait l'air désespéré ou pathétique. et effectivement il faut quand même que ce soit contrebalancé. c'est juste un jeu, avec un rapport de force qui quand il s'inverse parce-que chacun a du répondant est vraiment très plaisant.

n°15273976
gloppy33
Posté le 23-06-2008 à 10:54:33  profilanswer

mootmoot a écrit :

je vois pas trop l'intérêt de faire une différence homme/femme.
certes, vu comment fonctionnent une majorité d'hommes, il n'y a pas forcément besoin de faire beaucoup d'autres efforts que de se poser là avec son physique, en tant que femme (preuve étant de mes mémorables tentatives de drague, même carrément insultantes pour le type dans certains cas - "je vous ai confondu avec un autre type qui me plait aussi, mais que je ne connais pas non plus :o", c'est quand même du haut niveau ! [:zytrasnif] , mais qui marchent [:spamafote]).
mais après, si on veut plus, il faut donner plus aussi (dans le cas précédent, ça n'a pas été un plan q du tout). et peu importe le physique qu'on a, tout le monde en face n'est pas réceptif aux même choses : on peut être la déesse de l'un et le boudin de l'autre, et même pire, laisser indifférent. le physique est juste la première accroche, mais le charme peut se substituer au physique en lui-même, par exemple. mais bon après faut voir aussi à qui on s'adresse : c'est aussi difficile pour un type qui ne correspond pas à certains stéréotypes et canons de beauté d'accrocher une "princesse cherchant bogôsse", que pour une nana dans le même cas d'attirer l'attention de kéké "christina aguilera je la kiffe, me faut une meuf qui a autant la classe, et + de 60 kilos =trumals" (j'adore quand il y a précision de poids mais pas de taille avec :lol: )  

Je vais tenter de reformuler.
Il y a selon moi un grand intérêt au contraire à faire une différence entre hommes et femmes.

Pour la plupart des hommes, l'apparence physique d'une femme est déterminante. Si son physique ne lui plaît pas (et tous les goûts sont dans la nature, heureusement), il ne sera pas attiré par elle et une histoire sentimentale entre eux est très improbable.  
Etant donné l'incroyable importance et impact du physique des femmes pour les hommes, beaucoup d'hommes pensent que les femmes fonctionnent pareil. Ils pensent donc qu'il FAUT être grand, beau, brun et ténébreux pour plaire. Ils pensent que le physique est essentiel et se disent "vu que j'ai pas un physique de mannequin, j'ai aucune chance".
Ils ignorent complètement que pour un majorité de femmes, le physique sera secondaire dès lors que l'homme est intéressant, doté d'humour, masculin et qu'il comprend comment fonctionne la séduction.  

Mon propos c'est de dire aux hommes d'arrêter de s'imaginer qu'il faut être beau gosse pour être séduisant. Lorsqu'il s'agit d'attirance et de séduction, mes hommes et les femmes ne fonctionnent pas pareil et ne mettent pas l'accent sur les mêmes critères.

Alors, mootmoot, c'est plus clair, dit comme ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par gloppy33 le 23-06-2008 à 10:56:19
n°15273981
lunaticast​ella
Posté le 23-06-2008 à 10:54:57  profilanswer

etpourquoipas a écrit :

Bon alors cette semaine (enfin la passée) la gentille est venue manger à la maison, soirée hyper sympa, toujours aussi gentille (et jolie) malgré ses soucis passagers (avec son ex). elle part en vacances donc je n'aurais sans doute pas de nouvelles avant 3 bonnes semaines.....

la râleuse, j'ai passé la soirée de samedi chez elle, toujours aussi prévenante (j'ai droit a mes petits gâteaux à chaque fois que l'on se voit), pour le reste c'est private!

Sur AUM, une femme a visité deux fois ma fiche, j'ai donc lancé un charme on verra (le hic c'est qu'elle fume beaucoup).

Spoiler :

sinon meetic jp ne fonctionne plus ou c'est juste chez moi?

Ah tiens encore quelqu'un qui cumule les rencontres et les relations. :o

n°15273992
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-06-2008 à 10:55:50  profilanswer

mootmoot a écrit :

mais elle elle a dormi contre toi, avec toi ?
chais pas, vu qu'apparemment vous vous connaissez pas super bien, je trouve que l'argument de "mariage dans 1 an" ça fait un peu euh bon prétexte pour surtout se déresponsabiliser, qu'il se passe quelquechose ou non.  

enfin je crois que là t'es reparti dans un truc foireux, j'ai pas assez suivi pour dire si c'est plus récurrent que ce que j'ai remarqué, mais visiblement ce qui te titille les neurones et la bite c'est quand même particulièrement celles qui te disent "nan" + "j'ai déjà" + :na:

Bah elle a dormi dans mes bras, oui. Mais pas de main sur le sexe si telle était la question.
Ce n'est pas une inconnue, c'est une amie d'amie. L'argument du mariage dans un an est sérieux, elle est avec son mec et je pense qu'elle l'aime.

Non, ce n'est pas quelque chose d'inaccessible, on aurait pu coucher ensemble. L'ennui c'est qu'elle ne m'a pas plu que physiquement.

Aranthys a écrit :

Le sage a dit :
"Tout ce qui est maqué est démaquable [:zebra33]"

Le sage a aussi dit :
"Tout ce qui est indisponible attirera le vil batracien azuré"

Edit.: Gaffe toi, le sage raconte beaucoup de conneries

Ouais. Sauf qu'imagine que je me lance dans la bagarre (sans aucune garantie, d'ailleurs, si ça se trouve elle n'en a rien à battre). Comment réussir à supporter la culpabilité de faire capoter un mariage si jamais au bout de trois mois je me lassais ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15274011
etpourquoi​pas
Posté le 23-06-2008 à 10:57:34  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Ah tiens encore quelqu'un qui cumule les rencontres et les relations. :o

Non je ne cumule pas les relations, j'ai des relations avec une personne (et encore j'ai eu du mal au début > mon passé), sinon cumuler les rencontres je ne suis pas contre, sachant que mon inscritpion sur meetic correspondait a une envie de voir du monde!

Ceci dit, je ne suis pas prêt a m'investir dans une relation à long terme pour le moment > mon passé  :(  

n°15274013
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 23-06-2008 à 10:57:43  profilanswer

mootmoot a écrit :

hum.

vu que personnellement les types sûrs d'eux, extravertis, séducteurs, etc... me font fuire...
j'aime bien voir un type galérer pour essayer d'attirer mon attention et être maladroit. :o  

Tu cherches des GNSALF en fait ?
C'est pour ça que t'es sur Hardware en fait  :whistle:

n°15274014
lunaticast​ella
Posté le 23-06-2008 à 10:57:59  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ouais. Sauf qu'imagine que je me lance dans la bagarre (sans aucune garantie, d'ailleurs, si ça se trouve elle n'en a rien à battre). Comment réussir à supporter la culpabilité de faire capoter un mariage si jamais QUAND au bout de trois mois je me lassais lasserai ?

Là c'est mieux.  

n°15274016
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 23-06-2008 à 10:58:12  profilanswer

Ouais. Sauf qu'imagine que je me lance dans la bagarre (sans aucune garantie, d'ailleurs, si ça se trouve elle n'en a rien à battre). Comment réussir à supporter la culpabilité de faire capoter un mariage si jamais au bout de trois mois je me lassais ?

Le sage a dit :
Le batracien fécondra de nombreuses lycéennes / jeunes étudiantes pour expier son erreur.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°15274028
lunaticast​ella
Posté le 23-06-2008 à 10:59:37  profilanswer

etpourquoipas a écrit :

Non je ne cumule pas les relations, j'ai des relations avec une personne (et encore j'ai eu du mal au début > mon passé), sinon cumuler les rencontres je ne suis pas contre, sachant que mon inscritpion sur meetic correspondait a une envie de voir du monde!

Ceci dit, je ne suis pas prêt a m'investir dans une relation à long terme pour le moment > mon passé  :(  

Ah ? et c'est la gentille ou la raleuse avec qui tu considère etre en relation ?

mood
Publicité
Posté le 23-06-2008 à 10:59:37  profilanswer

n°15274031
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-06-2008 à 11:00:05  profilanswer

Bah elle a dormi dans mes bras, oui. Mais pas de main sur le sexe si telle était la question.
Ce n'est pas une inconnue, c'est une amie d'amie. L'argument du mariage dans un an est sérieux, elle est avec son mec et je pense qu'elle l'aime.

Non, ce n'est pas quelque chose d'inaccessible, on aurait pu coucher ensemble. L'ennui c'est qu'elle ne m'a pas plu que physiquement.

et donc elle dort dans les bras de mecs qu'elle connait au 2eme degré, au vu et su d'autres gens qui la connaissent et sans doute son futur mari ?
serre la et profite :o

deja qu'est ce que t'en sais qu'il se passerait autre chose que du cul ? elle pourrait aussi bien :
- avoir juste envie de s'amuser a coté du mariage ou avant de se marier (vive l'amour fidele :lol: )
- avoir l'impression que son mariage est une connerie, et chercher une bouée de sauvetage/un successeur (voudrais tu vraiment d'une fille comme ca ? :o)
- etre juste une allumeuse :o
- D, la réponse D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15274034
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-06-2008 à 11:00:19  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

Tu cherches des GNSALF en fait ?
C'est pour ça que t'es sur Hardware en fait  :whistle:

[:debarquement]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15274042
gloppy33
Posté le 23-06-2008 à 11:01:08  profilanswer

Hum... Intéressant distinguo. Si elle ne t'avait plu que physiquement, tu aurais pu rompre (à nouveau) ton principe de "jamais de filles maquées" ?
Je serai curieux de voir comment tu vas retomber sur tes pattes de gentleman, là.

Pour l'histoire de "faire capoter le mariage", ton orgueil te rattrape. Comme si tu étais, dans ce cas, le seul responsable ? Elle n'a pas 12 ans, cette fille, c'est sa vie et sa décision. Ta seule contrainte, c'est de ne pas la baratiner (genre : "je t'aime, je ne me lasserai jamais de toi, je veux t'épouser moi aussi, mais en y mettant plus de fric que lui" ).
Laisse-la donc juger de l'intérêt ou non qu'elle te porte, de l'amour qu'elle a pour son fiancé et de son envie de se marier.
"Tu proposes, elle dispose", quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par gloppy33 le 23-06-2008 à 11:03:18
n°15274052
Aranthys
Posté le 23-06-2008 à 11:02:38  profilanswer

Faut juste aussi se rapeller que c'est une amie d'amie, et pas une totale inconnue.
Faire foirer un mariage ainsi, ca peut pas mal foutre la merde :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°15274060
etpourquoi​pas
Posté le 23-06-2008 à 11:04:06  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Ah ? et c'est la gentille ou la raleuse avec qui tu considère etre en relation ?

J'ai une relation avec la râleuse, la gentille c'est en bonne voie pour devenir une amie, ce n'est pas le même genre de relation!

n°15274084
gloppy33
Posté le 23-06-2008 à 11:07:25  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Là c'est mieux.  

Kyrieleve, démasquée !

n°15274105
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-06-2008 à 11:09:37  profilanswer

P-Y a écrit :

Deja, ne pas proposer direct des le premier MSN, la ca fait un peu abusé.  
En général au bout du 2eme ou 3eme, si t'amènes ca dans le fil de la conversation, et que tu lui plais, il y a peu de chance qu'elle refuse. Et dis toi une bonne chose, si ca rate, tu ne perds pas grand chose car il n'y a globalement aucune chance qu'elle accepte par la suite. Si elle te sort qu'elle peut pas, tu peux éventuellement lui laisser une seconde chance, mais bon quand on veut, on peut, et plus tu fais trainer au dela de 15 jours après le premier contact, moins t'as de chance que ca aboutisse (j'ai suffisament validé cette théorie par le passé :D)

Non mais ça fait que deux mois que je lui dis de la rencarder  :D De toute façon c'était mort pour lui, la dame était en révision pour le bac (soit disant) et n'avait jamais le "courage" de se décider à trouver une date de rencard... Bref encore une qui joue avec sa collection d'hommes virtuels  :o (le bon genre pure immature/pas envie de faire des effort, parce que je le vaux bien...)

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°15274111
Dæmon
Posté le 23-06-2008 à 11:10:26  profilanswer

effectivement c'est enuyeux  [:kiki]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°15274112
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-06-2008 à 11:10:39  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Là c'est mieux.  

Genre on se connaît :o

Aranthys a écrit :

Le sage a dit :
Le batracien fécondra de nombreuses lycéennes / jeunes étudiantes pour expier son erreur.

Fécondera ? Vade in vitro, satanas !

HumanRAGE a écrit :

et donc elle dort dans les bras de mecs qu'elle connait au 2eme degré, au vu et su d'autres gens qui la connaissent et sans doute son futur mari ?
serre la et profite :o

Non mais tout le monde dort dans mes bras, hein.
J'ai l'énorme avantage de ne coucher qu'avec celles qui le veulent :D

HumanRAGE a écrit :

deja qu'est ce que t'en sais qu'il se passerait autre chose que du cul ? elle pourrait aussi bien :
- avoir juste envie de s'amuser a coté du mariage ou avant de se marier (vive l'amour fidele :lol: )
- avoir l'impression que son mariage est une connerie, et chercher une bouée de sauvetage/un successeur (voudrais tu vraiment d'une fille comme ca ? :o)
- etre juste une allumeuse :o
- D, la réponse D

Non mais uniquement du cul, surtout vs un mariage, ça ne m'intéresse pas et ce n'est pas dans mes principes.

gloppy33 a écrit :

Hum... Intéressant distinguo. Si elle ne t'avait plu que physiquement, tu aurais pu rompre (à nouveau) ton principe de "jamais de filles maquées" ?
Je serai curieux de voir comment tu vas retomber sur tes pattes de gentleman, là.

Non, si elle ne m'avait plu que physiquement, je ne me serais même pas posé la question. D'où le distinguo.

gloppy33 a écrit :

Pour l'histoire de "faire capoter le mariage", ton orgueil te rattrape. Comme si tu étais, dans ce cas, le seul responsable ? Elle n'a pas 12 ans, cette fille, c'est sa vie et sa décision. Ta seule contrainte, c'est de ne pas la baratiner (genre : "je t'aime, je ne me lasserai jamais de toi, je veux t'épouser moi aussi, mais en y mettant plus de fric que lui" ).
Laisse-la donc juger de l'intérêt ou non qu'elle te porte, de l'amour qu'elle a pour son fiancé et de son envie de se marier.
"Tu proposes, elle dispose", quoi.

C'est aussi un peu facile de profiter des moments de doute des gens.
Enfin j'ai déjà eu cette discussion avec plein de monde et je sais que personne ne partage mon opinion, il n'empêche, si jamais je drague une fille maquée je me sentirai pousse-au-crime.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15274125
Aranthys
Posté le 23-06-2008 à 11:11:52  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Kyrieleve, démasquée !

Nooooooooooooooooooooooooooon ?  [:cerveau merdocu]

---------------
n°15274126
lunaticast​ella
Posté le 23-06-2008 à 11:11:57  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Kyrieleve, démasquée !

:heink:

n°15274135
mootmoot
Posté le 23-06-2008 à 11:13:05  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Je vais tenter de reformuler.
Il y a selon moi un grand intérêt au contraire à faire une différence entre hommes et femmes.

Pour la plupart des hommes, l'apparence physique d'une femme est déterminante. Si son physique ne lui plaît pas (et tous les goûts sont dans la nature, heureusement), il ne sera pas attiré par elle et une histoire sentimentale entre eux est très improbable.  
Etant donné l'incroyable importance et impact du physique des femmes pour les hommes, beaucoup d'hommes pensent que les femmes fonctionnent pareil. Ils pensent donc qu'il FAUT être grand, beau, brun et ténébreux pour plaire. Ils pensent que le physique est essentiel et se disent "vu que j'ai pas un physique de mannequin, j'ai aucune chance".
Ils ignorent complètement que pour un majorité de femmes, le physique sera secondaire dès lors que l'homme est intéressant, doté d'humour, masculin et qu'il comprend comment fonctionne la séduction.  

Mon propos c'est de dire aux hommes d'arrêter de s'imaginer qu'il faut être beau gosse pour être séduisant. Lorsqu'il s'agit d'attirance et de séduction, mes hommes et les femmes ne fonctionnent pas pareil et ne mettent pas l'accent sur les mêmes critères.

Alors, mootmoot, c'est plus clair, dit comme ça ?

moui.  
je suis en partie d'accord. au premier abord le physique semble vraiment être encore plus important chez "les" hommes que chez "les" femmes, mais certains occultent beaucoup plus vite que d'autres cet aspect de la personne pour se focaliser sur d'autres choses, ou encore ont moins de critères définis et exhaustifs quant au physique d'une personne estimée "attirante".

par ailleurs, objectivement, si il fallait vraiment chercher des types Beaux...  
dans la vie de tous les jours je croise facilement 100 mecs moches pour 70 nanas plus qu'agréables à regarder.  
et si en plus on voulait que ces raretés ne se contentent pas d'avoir un aspect extérieur plaisant...

sam vimaire > le problème c'est que c'est un cercle vicieux. pourquoi rester inscrit sur des SDR si non seulement ça ne te convient pas et ne t'intéresse pas, mais qu'en plus ça te fait juste du mal ?? c'est possible que ce soit simplement une solution inadaptée ou inadaptée actuellement. je pense que quand on s'inscrit sur des SDR il faut le faire en étant dans un certain état d'esprit : paradoxalement sans trop d'attentes, et en ayant plutôt confiance en soi. parce-qu'on prend le risque d'avoir un profil qui ne correspond pas du tout à ce qui est globalement recherché sur tel ou tel SDR, d'avoir à faire à des comportements douteux, etc... et donc de vite en venir à penser qu'on ne vaut rien, alors que ça n'a rien à voir du tout !!
et puis c'est dommage de ne pas avoir continué de jouer franc-jeu. comme on te l'a suggéré, en restant toi-même il y a certainement moyen de te présenter d'une manière plus positive, tout simplement.
je pense à mes annonces et mes photos, suivant ce que je mets la réactivité en face est très différente.
mais surtout là tu passes ainsi à côté justement de celles qui pourraient t'intéresser, avec ce système, ne leur laissant d'emblée pas la possibilité de s'interroger quant au fait que tu puisses leur plaire.

Message cité 2 fois
Message édité par mootmoot le 23-06-2008 à 11:16:01
n°15274146
gloppy33
Posté le 23-06-2008 à 11:14:19  profilanswer

Aranthys a écrit :

Faut juste aussi se rapeller que c'est une amie d'amie, et pas une totale inconnue.
Faire foirer un mariage ainsi, ca peut pas mal foutre la merde :o

C'est juste. Créer le boxon dans son cercle d'amis n'est pas toujours une bonne idée.

Mais encore une fois, Grenouille ne serait pas seul responsable d'un mariage annulé. Ils sont trois, dans cette histoire : la jeune femme, Grenouille et le fiancé.  
Etant donné les exigences de GB avant qu'une femme lui plaise, on peut supposer que celle-ci est jolie, intelligente et correspond aux critères physiques en vogue actuellement (féminine, cheveux longs et très mince). Le genre de fille qui a l'habitude de plaire aux hommes et qui ne sera pas totalement chamboulée parce que soudain un garçon aux yeux bleus s'intéresse à elle. Si elle choisit de vivre une histoire avec Grenouille, ce sera son choix fait en connaissance de cause.
Faudrait arrêter de prendre les filles pour des neu-neus irresponsables ;)

n°15274156
Aranthys
Posté le 23-06-2008 à 11:15:32  profilanswer

mootmoot a écrit :

moui.  
je suis en partie d'accord. au premier abord le physique semble vraiment être encore plus important chez "les" hommes que chez "les" femmes, mais certains occultent beaucoup plus vite que d'autres cet aspect de la personne pour se focaliser sur d'autres choses, ou encore ont moins de critères définis et exhaustifs quant au physique d'une personne estimée "attirante".

par ailleurs, objectivement, si il fallait vraiment chercher des types Beaux...  
dans la vie de tous les jours je croise facilement 100 mecs moches pour 70 nanas plus qu'agréables à regarder.  
et si en plus on voudrait que ces raretés ne se contentent pas d'avoir un aspect extérieur plaisant...

Attention, rapelle toi que tu vois ces mecs et ces filles selon TES critères de beauté.
T'es peut être plus attirée par des traits physiques qui sont plutôt féminins, par exemple.:o

[:dawa]

---------------
n°15274162
uxam
Posté le 23-06-2008 à 11:16:00  profilanswer

si ma future femme fait un truc pareil elle peut tout de suite annuler le mariage :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°15274176
Aranthys
Posté le 23-06-2008 à 11:17:06  profilanswer

uxam a écrit :

si ma future femme fait un truc pareil elle peut tout de suite annuler le mariage :o

Dormir dans les bras c'est tromper ?  :o  
C'est pire que sucer aussi ? [:dawa]

---------------
n°15274186
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 23-06-2008 à 11:18:21  profilanswer

aurel a écrit :

Yep, c la clé du succes  :sol:  
Et toi tes aventures meeticiennes, ca donne quoi la ?

Dans un autre registre, ma collegue de taf qui revient aujourd'hui apres une semaine de vacances, un sourire rayonnant, et une petite tenue...
Faut que ce soit maintenant qu'elle décide de bien s'habiller, pfff ...

En ce qui concerne meetic+aum, plein de contacts msn en pagaille, mais je trouve pas quelqu'un qui me plait autant physiquement que mentalement (je tombe sur l'un ou l'autre).

Par contre j'ai revu une ex fuckfriend, ça se passe bien. Et hier, j'étais chez une milf ex collègue de taff, +15 ans. Ca c'est plutôt bien passé, j'en ai profité un peu après le massage et l'envie était réciproque.

Ca n'empêche qu'officiellement, j'ai quelqu'un en vue (une personne que je connais depuis longtemps). Je pense que c'est réciproque, suite de l'histoire au cours de l'été. Donc j'arrête mes bêtises maintenant.

n°15274202
uxam
Posté le 23-06-2008 à 11:20:01  profilanswer

Aranthys a écrit :

ca me ferait chier stout.

---------------
n°15274209
mootmoot
Posté le 23-06-2008 à 11:20:38  profilanswer

Aranthys a écrit :

Attention, rapelle toi que tu vois ces mecs et ces filles selon TES critères de beauté.
T'es peut être plus attirée par des traits physiques qui sont plutôt féminins, par exemple.:o

ben pour en avoir parlé différentes fois avec des ami(e)s, on en arrive au même constat (orientations sexuelles confondues). même des hommes l'admettent. [:spamafote]

et non, je crois que chez un homme j'aime une certaine forme de virilité. :o
mais je suis contemporaine dans mes goûts (autrement dit complètement formatée par la société :/ )

n°15274213
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-06-2008 à 11:21:10  profilanswer

gloppy33 a écrit :

C'est juste. Créer le boxon dans son cercle d'amis n'est pas toujours une bonne idée.

En l'occurence le mari n'est pas dans le cercle, faut pas déconner.
Mais rassurez-vous, hein, j'ai dit que je ne ferais rien. C'est juste que c'est frustrant.

gloppy33 a écrit :

Etant donné les exigences de GB avant qu'une femme lui plaise, on peut supposer que celle-ci est jolie, intelligente et correspond aux critères physiques en vogue actuellement (féminine, cheveux longs et très mince).

Jolie, intelligente, féminine, oui. Par contre cheveux mi-longs et poids normal, je me surprends.

uxam a écrit :

Dormir dans les bras d'un mec sans que rien ne se passe ?

---------------
n°15274221
mootmoot
Posté le 23-06-2008 à 11:22:08  profilanswer

Aranthys a écrit :

ben avec la notion de mariage vient se greffer la notion d'exclusivité et tout ça
donc oui c'est clairement trop, surtout avec un quasi inconnu (au sens que ce n'est pas "un ami proche de longue date avec qui il n'y a plus d'ambiguité tellement on se connait bien" )

n°15274229
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 23-06-2008 à 11:23:42  profilanswer

Aranthys a écrit :

Oué .
La dénomination "Beau" chez les femmes peut renfermer un large panel de profils.
Et ça va du déménageur rugbyman Michalak à l'éphèbe chanteur Raphaël.
Et on peut pas dire qu'ils se ressemblent.

Message cité 1 fois
Message édité par Indie Glam Rock le 23-06-2008 à 11:24:28
n°15274230
uxam
Posté le 23-06-2008 à 11:23:50  profilanswer

Dormir dans les bras d'un mec sans que rien ne se passe ?

exactement

---------------
n°15274236
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-06-2008 à 11:24:39  profilanswer

mootmoot a écrit :

ben avec la notion de mariage vient se greffer la notion d'exclusivité et tout ça
donc oui c'est clairement trop, surtout avec un quasi inconnu (au sens que ce n'est pas "un ami proche de longue date avec qui il n'y a plus d'ambiguité tellement on se connait bien" )

Certes, mais ya aussi la notion de taux d'alcoolémie et de squat (au sens que "bordel on est 15 dans 15m² avec 2 lits et tous les autres par terre et faut bien avoir quelqu'un à côté de soi donc autant qu'elle soit mignonne" ).

---------------
n°15274237
Aranthys
Posté le 23-06-2008 à 11:24:44  profilanswer

mootmoot a écrit :

Je suis plutôt du type absolument exclusif dans mes relations, mais un calin, c'est pas non plus la fin du monde...
Après, si ca évolue plus loin, oui, c'est problématique.

---------------
n°15274238
lunaticast​ella
Posté le 23-06-2008 à 11:24:53  profilanswer

uxam a écrit :

exactement

Pareil.
Enfin en tant que femme je me le permettrais pas et surtout j'en aurai aucune envie. Et si mon futur mari ou copain faisait ça je le prendrais TRES mal.  

n°15274246
uxam
Posté le 23-06-2008 à 11:25:51  profilanswer

Aranthys a écrit :

Je suis plutôt du type absolument exclusif dans mes relations, mais un calin, c'est pas non plus la fin du monde...
Après, si ca évolue plus loin, oui, c'est problématique.

un calin avec un quasi inconnu ? oui c'est un problème pour moi. Sauf dans le cas ou c'est le bestfriend geek assexué :o

---------------
n°15274251
lunaticast​ella
Posté le 23-06-2008 à 11:26:17  profilanswer

Certes, mais ya aussi la notion de taux d'alcoolémie et de squat (au sens que "bordel on est 15 dans 15m² avec 2 lits et tous les autres par terre et faut bien avoir quelqu'un à côté de soi donc autant qu'elle soit mignonne" ).

Il y a une sacrée différence entre "dormir à coté de quelqu'un" et "dormir dans les bras de quelqu'un".

n°15274261
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-06-2008 à 11:27:19  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Il y a une sacrée différence entre "dormir à coté de quelqu'un" et "dormir dans les bras de quelqu'un".

Han.
Comment je prendrais super mal qu'une fille dorme à côté de moi sans dormir dans mes bras  :o

---------------
n°15274267
gloppy33
Posté le 23-06-2008 à 11:27:31  profilanswer

C'est aussi un peu facile de profiter des moments de doute des gens.
Enfin j'ai déjà eu cette discussion avec plein de monde et je sais que personne ne partage mon opinion, il n'empêche, si jamais je drague une fille maquée je me sentirai pousse-au-crime.

"Pousse-au-crime" ?  
Alors soit tu as une très haute idée de ton niveau de séduction, soit tu te dis qu'elle est un peu bécasse. Tu ne penses pas qu'elle rencontre déjà pleins d'hommes qui sont intéressés ? Et qu'elle est à même de choisir ce qu'elle fait de sa vie ?  

Moi je dirais que tu "profiterais d'un moment de doute" si tu lui racontais des salades pour la mettre dans ton lit. Si tu lui dis, "tu me plaîs, j'aurais aimé découvrir quel genre de relations nous pourrions avoir tous les deux, je sais aussi que tu es fiancée et je comprendrais parfaitement que ce ne soit pas possible pour cette raison", je ne vois pas en quoi tu exploites une faiblesse (imaginaire ?) de sa part.  

Ceci dit, dans la mesure où tu n'as pas de mal pour faire des rencontres et à "flasher" sur des filles, je comprends que tu te dises "ne compliquons pas les choses" en attendant simplement la prochaine femme mince, brillante, accroupie et aux cheveux longs qui croisera ta route.

PS : en ce qui concerne ton grand sens de l'honneur... je t'invite juste à voir ce qui arrive aux personnages les plus honorables dans la sage de George R. R. Martin ;-)

n°15274292
Aranthys
Posté le 23-06-2008 à 11:29:30  profilanswer

Waow, la vendetta sur la "vilaine fille qui a trompé son mec en dormant dans les bras de la vile grenouille".

Non mais c'est pas la fin du monde [:gallycyborg]
Ca a pas été plus loin, et autant demander une exclusivité des relations sexuelles dans un couple, ca me parait totalement justifié, autant une exclusivité sur les calins, faut pas non plus se prendre trop la tête..

Y'a des fois, même si t'es en couple, juste dormir avec une copine dans ses bras, c'est agréable (sans même penser a plus)

[:gallycyborg]

Edit.: Pi le coté quasi inconnue, si t'as passé la soirée a discuter avec, c'est pas la fin du monde.
Encore plus si c'est une amie d'une amie.

Message cité 4 fois
Message édité par Aranthys le 23-06-2008 à 11:30:22

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  738  739  740  ..  55404  55405  55406  55407  55408  55409

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR