Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
777 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  739  740  741  ..  55404  55405  55406  55407  55408  55409
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°15274292
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 23-06-2008 à 11:29:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Waow, la vendetta sur la "vilaine fille qui a trompé son mec en dormant dans les bras de la vile grenouille".
 
Non mais c'est pas la fin du monde [:gallycyborg]
Ca a pas été plus loin, et autant demander une exclusivité des relations sexuelles dans un couple, ca me parait totalement justifié, autant une exclusivité sur les calins, faut pas non plus se prendre trop la tête..
 
Y'a des fois, même si t'es en couple, juste dormir avec une copine dans ses bras, c'est agréable (sans même penser a plus)
 
[:gallycyborg]
 
Edit.: Pi le coté quasi inconnue, si t'as passé la soirée a discuter avec, c'est pas la fin du monde.
Encore plus si c'est une amie d'une amie.

Message cité 4 fois
Message édité par Aranthys le 23-06-2008 à 11:30:22

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 23-06-2008 à 11:29:30  profilanswer
 

n°15274294
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-06-2008 à 11:29:51  profilanswer
 

Bon, donc l'histoire de cette lose monumentale de 4 mois, qui mérite le topic hontes, ainsi que la création d'un topic psychiatrie qui me serait entièrement dédié.

 

Fin janvier 2008 je traîne sur meetic comme à mon habitude : pas trop convaincu, je lurke, ricane, chatte de temps en temps et répond aux mails de jeunes filles bien rangées émoustillées par mon annonce de rebelz. Le pain quotidien. Après un clic sur une fiche au demeurant sympathique, je reçois une visite et un flash en retour. Un jolie jeune fille de Nanterre, 26 ans. Bien. On commence à taper la discute, le courant passe bien, on passe assez vite à l'étape MSN. Je passe très vite sur le contenu des conversations, mais c'était le genre qui donnent à penser que vous avez trouvé votre alter ego, c'était assez impressionant. Puis, comme je changeais de FAI, plus de net pendant un certain laps de temps. Quand je reviens, on rediscute de plus belle, ça part ensuite vers les sms, et suite logique, le téléphone.

 

A cette époque, il y a eu un mensonge qui aurait dû me mettre la puce à l'oreille : elle n'était pas de la région parisienne, mais à 250km de là. Pourquoi ce mensonge ? Aucune idée.

 

Pour note, je n'aime pas trop le téléphone, je suis assez mal à l'aise avec l'outil, bizarrement beaucoup plus qu'en IRL. Mais bon, je fais un effort. Au fil du temps, les conversations s'étirent, et de fil en aiguille, on arrive à plusieurs heures le soir. On est déjà loin après la date limite à laquelle il faudrait proposer un rdv de visu. Le fait qu'elle habite loin ne me dérange pas, au contraire, ça évitera des envahissements que je supporte mal. Bref, vous vous doutez qu'à ce moment là, un petit truc est né entre nous, totalement virtuel of course. Et je comptais bien vite le rendre réel, mais je ne croyais pas si bien dire.

 

Quand je propose de se voir, ça commence à merder. Au début, le refus n'est pas catégorique, je comprends petit à petit qu'elle est totalement flippée, mais quelques chose de grave. Puis ça devient plus ferme. Je creuse, je teste, et là elle m'avoue le truc : son ex est mort dans un accident de voiture il y a un peu plus d'un an, je suis sa première "relation" après cet accident. Je mets "relation" entre guillemets, vous comprenez pourquoi je pense. Ni nue ni deux, je plonge dans le schéma "Zorro sauveur des âmes en peine" et m'enfonce dans cette relation. Bizarrement, j'ai conscience que c'est débile, et que c'est totalement contradictoire avec mon naturel ancré dans le réel. Du coup, je vis tout ça très mal, mais le fait est que je suis captif : elle arrive toujours à me rattraper, me promettant à plusieurs reprises qu'on se verrait très bientôt, qu'elle se sentait de plus en plus prête. Soit. Puis elle repoussait, me reprochant une engueulade qui la ferait reculer dans ses "progrès", ou autres raisons.

 

Elle me retient donc comme ça plusieurs fois, mais petit à petit, je me dis que la situation devient vraiment débile, mes amis me disent de couper tout contact, qu'elle est clairement dangereuse pour moi, parce qu'elle réactive chez moi des comportements problématiques que j'avais su éclipser. Et puis un jour, à bout de nerfs, j'y vais. On avait prévu de se voir, mais c'était plus ou moins soumis à la condition, évidemment, qu'elle se sente prête. Cette situation s'était déjà présentée auparavant. Sa tactique est simple : quelques jours avant le rdv, elle commence à dire qu'elle ne se sent pas bien par rapport à la relation, par rapport à moi, que quelque chose cloche. Plus la date approche, plus les signes sont forts : elle a mal au ventre, et surtout, les conversations consistent essentiellement à mettre en avant nos différences, en quelques sortes nous fusiller, pour pouvoir dire après qu'elle ne le sent pas, qu'elle n'est pas prête. Donc engueulade, rdv annulé, faisage de gueule, puis réconciliation, et on repart pour un cycle.

 

Sauf que cette fois, je ne la laisse pas mener la barque. Donc elle commence à faire son cinéma habituel, quelques jours avant une rencontre qui était prévue depuis un moment. Je mets un premier coup d'arrêt en lui démontant (et démontrant) le schéma qu'elle est en train de commencer. Elle dit que non, ce n'est pas ça. Mais bien sûr. La situation devient toujours plus délirante : elle m'annonce avoir postulé à un emploi pas loin de chez moi, en me disant "je fais ça pour nous", mais s'avoue toujours aussi incapable de me rencontrer en vrai. Puis la date arrive, elle esquive de plus en plus, commence les fusillages en règle. Bref, elle enclenche son schéma habituel d'évitement, malgré mon avertissement, que j'ai marqué d'un ultimatum. Mais cette fois, j'oppose des actes aux mots : je prends la route, juste histoire de montrer qu'à un moment, il faut arrêter de se foutre de ma gueule. Je me retrouve donc à quelques minutes de chez elle et bien sûr : elle n'a jamais daigné sortir de chez elle. Je rentre chez moi, bien certain d'avoir fait ce qu'il fallait, d'être allé jusqu'au bout, et pas elle.

 

Quelques jours se passent ensuite, avec sms et appels, me demandant pourquoi j'ai fait ça, cherchant des raisons de continuer, tentant de me rattraper à nouveau. Je ferme toutes les portes, et tourne la page. Fin de l'histoire, ou plutôt la non-histoire.

Message cité 4 fois
Message édité par antioch_arrow le 23-06-2008 à 11:33:13

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15274302
gloppy33
Posté le 23-06-2008 à 11:30:43  profilanswer
 

lunaticastella a écrit :


 
Pareil.
Enfin en tant que femme je me le permettrais pas et surtout j'en aurai aucune envie. Et si mon futur mari ou copain faisait ça je le prendrais TRES mal.  


 
Et vous trouvez ça bien, comme réaction ?
"Je t'aime mais si un(e) autre te touche, je te haïrai" ?

n°15274305
lunaticast​ella
Posté le 23-06-2008 à 11:30:56  profilanswer
 

Aranthys a écrit :

Waow, la vendetta sur la "vilaine fille qui a trompé son mec en dormant dans les bras de la vile grenouille".
 
Non mais c'est pas la fin du monde [:gallycyborg]
Ca a pas été plus loin, et autant demander une exclusivité des relations sexuelles dans un couple, ca me parait totalement justifié, autant une exclusivité sur les calins, faut pas non plus se prendre trop la tête..
 
Y'a des fois, même si t'es en couple, juste dormir avec une copine dans ses bras, c'est agréable (sans même penser a plus)
 
[:gallycyborg]


 
Et on a aussi le droit d'exprimer notre façon de voir. A savoir que Uxam et moi avant juste dit ce qu'on penserait et ferait dans ce cas de figure.  
Et pour moi c'est inenvisageable. Point.  

n°15274309
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-06-2008 à 11:31:31  profilanswer
 

gloppy33 a écrit :


 
"Pousse-au-crime" ?  
Alors soit tu as une très haute idée de ton niveau de séduction, soit tu te dis qu'elle est un peu bécasse. Tu ne penses pas qu'elle rencontre déjà pleins d'hommes qui sont intéressés ? Et qu'elle est à même de choisir ce qu'elle fait de sa vie ?  
 
Moi je dirais que tu "profiterais d'un moment de doute" si tu lui racontais des salades pour la mettre dans ton lit. Si tu lui dis, "tu me plaîs, j'aurais aimé découvrir quel genre de relations nous pourrions avoir tous les deux, je sais aussi que tu es fiancée et je comprendrais parfaitement que ce ne soit pas possible pour cette raison", je ne vois pas en quoi tu exploites une faiblesse (imaginaire ?) de sa part.  
 
Ceci dit, dans la mesure où tu n'as pas de mal pour faire des rencontres et à "flasher" sur des filles, je comprends que tu te dises "ne compliquons pas les choses" en attendant simplement la prochaine femme mince, brillante, accroupie et aux cheveux longs qui croisera ta route.
 
 
PS : en ce qui concerne ton grand sens de l'honneur... je t'invite juste à voir ce qui arrive aux personnages les plus honorables dans la sage de George R. R. Martin ;-)


 
- Pour Martin, tu marques un point. Ceux qui connaissent ses oeuvres ne sauraient être totalement mauvais :D
- Pour les moments de doute, c'est simplement qu'effectivement je ne parlais pas d'attaquer bille en tête mais d'attendre patiemment. Certains mecs se font une spécialité d'être en sous-marin dans l'entourage de filles qui leur plaisent (mais en couple) en attendant tranquillement que ça batte un peu de l'aile. Et paf, insinuations de merde.
 
Quant à être complètement direct, même si le choix du mari est définitif et inamovible, il faut bien avouer que ça fout quand même la merde. Ca m'est arrivé de temps en temps d'avoir des déclarations un peu malvenues alors que j'étais en couple et je m'en serais bien passé.
 
Donc ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse, blablabla: pas envie de mettre mal à l'aise.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15274311
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 23-06-2008 à 11:31:44  profilanswer
 

Aranthys a écrit :

Waow, la vendetta sur la "vilaine fille qui a trompé son mec en dormant dans les bras de la vile grenouille".
 
Non mais c'est pas la fin du monde [:gallycyborg]
Ca a pas été plus loin, et autant demander une exclusivité des relations sexuelles dans un couple, ca me parait totalement justifié, autant une exclusivité sur les calins, faut pas non plus se prendre trop la tête..
 
Y'a des fois, même si t'es en couple, juste dormir avec une copine dans ses bras, c'est agréable (sans même penser a plus)
 
[:gallycyborg]
 
Edit.: Pi le coté quasi inconnue, si t'as passé la soirée a discuter avec, c'est pas la fin du monde.
Encore plus si c'est une amie d'une amie.


Et sous quel "prétexte" ?? tu peux nous expliciter pourquoi ça serait "justifié" ???

n°15274328
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 23-06-2008 à 11:33:26  profilanswer
 

Aranthys a écrit :

Y'a des fois, même si t'es en couple, juste dormir avec une copine dans ses bras, c'est agréable (sans même penser a plus)

Oui tiens, je vais demander l'avis de ma chérie sur le sujet, ça risque d'être d'être assez marrant  [:tapai]  


---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°15274334
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 23-06-2008 à 11:33:57  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Dormir dans les bras d'un mec sans que rien ne se passe ?


 
Je pense que ca peut meme etre pire que s'il s'était passé qquechose.
Dormir dans les bras d'un autre, ca peut montrer un manque de tendresse, d'attention toussa.
Une histoire de Q, ca peut tres bien etre sans lendemain, juste pour s'amuser quoi, ptete que c aussi ce qu'elle veut avant de s'abandonner "a la vie/a la mort" avec son fiancé hein.

n°15274337
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 23-06-2008 à 11:34:09  profilanswer
 

lunaticastella a écrit :


 
Et on a aussi le droit d'exprimer notre façon de voir. A savoir que Uxam et moi avant juste dit ce qu'on penserait et ferait dans ce cas de figure.  
Et pour moi c'est inenvisageable. Point.  


Okay :D


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°15274338
lunaticast​ella
Posté le 23-06-2008 à 11:34:14  profilanswer
 

gloppy33 a écrit :


 
Et vous trouvez ça bien, comme réaction ?
"Je t'aime mais si un(e) autre te touche, je te haïrai" ?


 
Ce n'est pas toucher. C'est dormir dans les bras de quelqu'un. Alors je suis sans doute ridiculeusement excessive et entière, mais pour moi ce n'est pas quelque chose que je supporterai de la part de la personne que j'aime.  

mood
Publicité
Posté le 23-06-2008 à 11:34:14  profilanswer
 

n°15274343
uxam
Posté le 23-06-2008 à 11:34:44  profilanswer
 

gloppy33 a écrit :


 
Et vous trouvez ça bien, comme réaction ?
"Je t'aime mais si un(e) autre te touche, je te haïrai" ?


c'est logique  [:proy]


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°15274350
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 23-06-2008 à 11:35:23  profilanswer
 

uxam a écrit :


c'est logique  [:proy]

lunaticastella a écrit :

Ce n'est pas toucher. C'est dormir dans les bras de quelqu'un. Alors je suis sans doute ridiculeusement excessive et entière, mais pour moi ce n'est pas quelque chose que je supporterai de la part de la personne que j'aime.  


 
C'est pas plutôt de la jalousie ?

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 23-06-2008 à 11:35:53

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°15274361
uxam
Posté le 23-06-2008 à 11:36:24  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


 
C'est pas plutôt de la jalousie ?


si tu veux [:petrus75]


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°15274366
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-06-2008 à 11:37:00  profilanswer
 

aurel a écrit :


 
Je pense que ca peut meme etre pire que s'il s'était passé qquechose.
Dormir dans les bras d'un autre, ca peut montrer un manque de tendresse, d'attention toussa.
Une histoire de Q, ca peut tres bien etre sans lendemain, juste pour s'amuser quoi, ptete que c aussi ce qu'elle veut avant de s'abandonner "a la vie/a la mort" avec son fiancé hein.


 
Mouais.
Autant ça ne me perturbe pas plus que ça que ma copine câline quelqu'un, autant si les mains dérapent ça m'emmerderait.
 
Et puis selon ta logique, si dormir dans les bras d'un autre peut montrer un manque de tendresse, alors coucher avec un autre peut montrer un manque de satisfaction sexuelle.
 
Mon monde s'effondrerait :p


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15274400
momotteu
Posté le 23-06-2008 à 11:40:03  profilanswer
 

Aranthys a écrit :

Waow, la vendetta sur la "vilaine fille qui a trompé son mec en dormant dans les bras de la vile grenouille".
 
Non mais c'est pas la fin du monde [:gallycyborg]
Ca a pas été plus loin, et autant demander une exclusivité des relations sexuelles dans un couple, ca me parait totalement justifié, autant une exclusivité sur les calins, faut pas non plus se prendre trop la tête..
 
Y'a des fois, même si t'es en couple, juste dormir avec une copine dans ses bras, c'est agréable (sans même penser a plus)
 
[:gallycyborg]
 
Edit.: Pi le coté quasi inconnue, si t'as passé la soirée a discuter avec, c'est pas la fin du monde.
Encore plus si c'est une amie d'une amie.


 
on vit pas sur la même planete  [:rofl]

n°15274416
uxam
Posté le 23-06-2008 à 11:41:53  profilanswer
 

momotteu a écrit :


 
on vit pas sur la même planete  [:rofl]


on doit etre trop jaloux, on mériterait de passer dans confessions intimes tiens  :sarcastic:


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°15274422
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 23-06-2008 à 11:42:22  profilanswer
 

Aranthys a écrit :

C'est pas plutôt de la jalousie ?

Je débarque peut-être, mais ce n'est pas un peu normal, un minimum de jalousie dans un couple ?


---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°15274424
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 23-06-2008 à 11:42:28  profilanswer
 

momotteu a écrit :

on vit pas sur la même planete  [:rofl]


T'as nécessairement envie de te taper tout ce qui est de sexe féminin et qui se loge dans tes bras ?  [:jean-guitou]  


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°15274434
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 23-06-2008 à 11:43:37  profilanswer
 

Dead_Skin_Mask a écrit :

Je débarque peut-être, mais ce n'est pas un peu normal, un minimum de jalousie dans un couple ?


A mon niveau, c'est un chouilla au dela de ce qui est acceptable en jalousie.
Mais je comprends parfaitement que tout le monde n'a pas le même niveau de tolérance en jalousie.


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°15274441
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-06-2008 à 11:44:00  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


T'as nécessairement envie de te taper tout ce qui est de sexe féminin et qui se loge dans tes bras ?  [:jean-guitou]  


 
+1 j'ai une connaissance qui aimait bien à l'occasion se poser sur moi pour se reposer/papoter, ça ne serait jamais allé plus loin, c'était juste sympa [:spamafote]


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°15274442
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 23-06-2008 à 11:44:01  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Mouais.
Autant ça ne me perturbe pas plus que ça que ma copine câline quelqu'un, autant si les mains dérapent ça m'emmerderait.
 
Et puis selon ta logique, si dormir dans les bras d'un autre peut montrer un manque de tendresse, alors coucher avec un autre peut montrer un manque de satisfaction sexuelle.
 
Mon monde s'effondrerait :p


 
Pas forcément, juste vouloir une autre expérience, pourrait etre compréhensible.
On parle assez souvent des nanas de 40 ans macqués sur les SDR qui veulent s'amuser :o

n°15274449
speedyop
Posté le 23-06-2008 à 11:44:32  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


T'as nécessairement envie de te taper tout ce qui est de sexe féminin et qui se loge dans tes bras ?  [:jean-guitou]  


 
moi j'comprendrais la scene qui en decoulerais en tout cas.
et euh réponse a la quetsion pour moi : oui :whistle:

n°15274458
momotteu
Posté le 23-06-2008 à 11:45:32  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


T'as nécessairement envie de te taper tout ce qui est de sexe féminin et qui se loge dans tes bras ?  [:jean-guitou]  


 
 
non mais là on parle de partager un moment d'intimité qui ne devrait être réservé qu'a celle/celui que l'on aime.  
Dormir dans les bras de quelqu'un c'est vraiment quelque chose de très intime à mon sens. Ce n'est pas de la jalousie (je ne le suis pas) et je n'accepterai pas ça.

n°15274473
thefrereto​ck
Posté le 23-06-2008 à 11:46:48  profilanswer
 

Tiens mon ex meetic girls (qui selon elle hyper franche et integre et qui m'avait zaper du jour au lendemain) vient enfin de me bloquer sur msn après 3 semaines de 0 news....
C'est beau le "serieu" sur les SDR :D

n°15274478
momotteu
Posté le 23-06-2008 à 11:47:06  profilanswer
 

c'est bisounours land ici c'est pas possible :o
 
"ouai pas de problème ma chérie tu peux dormir chez Yves"
"il n'a qu'un lit 1 place? c'est pas grave vous vous tiendrez chaud" :o

n°15274485
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 23-06-2008 à 11:47:34  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :

Bon, donc l'histoire de cette lose monumentale de 4 mois, qui mérite le topic hontes, ainsi que la création d'un topic psychiatrie qui me serait entièrement dédié.
 
Fin janvier 2008 je traîne sur meetic comme à mon habitude : pas trop convaincu, je lurke, ricane, chatte de temps en temps et répond aux mails de jeunes filles bien rangées émoustillées par mon annonce de rebelz. Le pain quotidien. Après un clic sur une fiche au demeurant sympathique, je reçois une visite et un flash en retour. Un jolie jeune fille de Nanterre, 26 ans. Bien. On commence à taper la discute, le courant passe bien, on passe assez vite à l'étape MSN. Je passe très vite sur le contenu des conversations, mais c'était le genre qui donnent à penser que vous avez trouvé votre alter ego, c'était assez impressionant. Puis, comme je changeais de FAI, plus de net pendant un certain laps de temps. Quand je reviens, on rediscute de plus belle, ça part ensuite vers les sms, et suite logique, le téléphone.  
 
A cette époque, il y a eu un mensonge qui aurait dû me mettre la puce à l'oreille : elle n'était pas de la région parisienne, mais à 250km de là. Pourquoi ce mensonge ? Aucune idée.
 
Pour note, je n'aime pas trop le téléphone, je suis assez mal à l'aise avec l'outil, bizarrement beaucoup plus qu'en IRL. Mais bon, je fais un effort. Au fil du temps, les conversations s'étirent, et de fil en aiguille, on arrive à plusieurs heures le soir. On est déjà loin après la date limite à laquelle il faudrait proposer un rdv de visu. Le fait qu'elle habite loin ne me dérange pas, au contraire, ça évitera des envahissements que je supporte mal. Bref, vous vous doutez qu'à ce moment là, un petit truc est né entre nous, totalement virtuel of course. Et je comptais bien vite le rendre réel, mais je ne croyais pas si bien dire.
 
Quand je propose de se voir, ça commence à merder. Au début, le refus n'est pas catégorique, je comprends petit à petit qu'elle est totalement flippée, mais quelques chose de grave. Puis ça devient plus ferme. Je creuse, je teste, et là elle m'avoue le truc : son ex est mort dans un accident de voiture il y a un peu plus d'un an, je suis sa première "relation" après cet accident. Je mets "relation" entre guillemets, vous comprenez pourquoi je pense. Ni nue ni deux, je plonge dans le schéma "Zorro sauveur des âmes en peine" et m'enfonce dans cette relation. Bizarrement, j'ai conscience que c'est débile, et que c'est totalement contradictoire avec mon naturel ancré dans le réel. Du coup, je vis tout ça très mal, mais le fait est que je suis captif : elle arrive toujours à me rattraper, me promettant à plusieurs reprises qu'on se verrait très bientôt, qu'elle se sentait de plus en plus prête. Soit. Puis elle repoussait, me reprochant une engueulade qui la ferait reculer dans ses "progrès", ou autres raisons.
 
Elle me retient donc comme ça plusieurs fois, mais petit à petit, je me dis que la situation devient vraiment débile, mes amis me disent de couper tout contact, qu'elle est clairement dangereuse pour moi, parce qu'elle réactive chez moi des comportements problématiques que j'avais su éclipser. Et puis un jour, à bout de nerfs, j'y vais. On avait prévu de se voir, mais c'était plus ou moins soumis à la condition, évidemment, qu'elle se sente prête. Cette situation s'était déjà présentée auparavant. Sa tactique est simple : quelques jours avant le rdv, elle commence à dire qu'elle ne se sent pas bien par rapport à la relation, par rapport à moi, que quelque chose cloche. Plus la date approche, plus les signes sont forts : elle a mal au ventre, et surtout, les conversations consistent essentiellement à mettre en avant nos différences, en quelques sortes nous fusiller, pour pouvoir dire après qu'elle ne le sent pas, qu'elle n'est pas prête. Donc engueulade, rdv annulé, faisage de gueule, puis réconciliation, et on repart pour un cycle.
 
Sauf que cette fois, je ne la laisse pas mener la barque. Donc elle commence à faire son cinéma habituel, quelques jours avant une rencontre qui était prévue depuis un moment. Je mets un premier coup d'arrêt en lui démontant (et démontrant) le schéma qu'elle est en train de commencer. Elle dit que non, ce n'est pas ça. Mais bien sûr. La situation devient toujours plus délirante : elle m'annonce avoir postulé à un emploi pas loin de chez moi, en me disant "je fais ça pour nous", mais s'avoue toujours aussi incapable de me rencontrer en vrai. Puis la date arrive, elle esquive de plus en plus, commence les fusillages en règle. Bref, elle enclenche son schéma habituel d'évitement, malgré mon avertissement, que j'ai marqué d'un ultimatum. Mais cette fois, j'oppose des actes aux mots : je prends la route, juste histoire de montrer qu'à un moment, il faut arrêter de se foutre de ma gueule. Je me retrouve donc à quelques minutes de chez elle et bien sûr : elle n'a jamais daigné sortir de chez elle. Je rentre chez moi, bien certain d'avoir fait ce qu'il fallait, d'être allé jusqu'au bout, et pas elle.
 
Quelques jours se passent ensuite, avec sms et appels, me demandant pourquoi j'ai fait ça, cherchant des raisons de continuer, tentant de me rattraper à nouveau. Je ferme toutes les portes, et tourne la page. Fin de l'histoire, ou plutôt la non-histoire.


Je pense que tu as bien fait, même si ce fût un peu lent  :jap:

n°15274495
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-06-2008 à 11:48:22  profilanswer
 

momotteu a écrit :

c'est bisounours land ici c'est pas possible :o

 

"ouai pas de problème ma chérie tu peux dormir chez Yves"
"il n'a qu'un lit 1 place? c'est pas grave vous vous tiendrez chaud" :o

 

Le plus simple étant de laisser sa partenaire faire ce qu'elle a envie :o

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 23-06-2008 à 11:48:40

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°15274513
P-Y
Posté le 23-06-2008 à 11:49:44  profilanswer
 

momotteu a écrit :


 
 
non mais là on parle de partager un moment d'intimité qui ne devrait être réservé qu'a celle/celui que l'on aime.  
Dormir dans les bras de quelqu'un c'est vraiment quelque chose de très intime à mon sens. Ce n'est pas de la jalousie (je ne le suis pas) et je n'accepterai pas ça.


 [:plusun]  
Je pense que je le prendrai franchement mal si ma copine m'annoncait ca (et inversement, je pense pas qu'elle apprécierait non plus ce genre d'attitude de ma part :D)
mais après chacun fait ce qu'il veut hein  [:fading]

n°15274514
uxam
Posté le 23-06-2008 à 11:49:46  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :


 
Le plus simple étant de laisser sa partenaire faire ce qu'elle a envie :o


ben oui, et si elle a envie de faire c'est que nous ne sommes pas fait pour etre ensemble tout simplement


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°15274518
lunaticast​ella
Posté le 23-06-2008 à 11:50:01  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


T'as nécessairement envie de te taper tout ce qui est de sexe féminin et qui se loge dans tes bras ?  [:jean-guitou]  


 
T'as nécessairement envie de caliner tout ce qui est de sexe féminin et qui est à coté de toi ?  :o

n°15274530
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-06-2008 à 11:51:09  profilanswer
 

uxam a écrit :


ben oui, et si elle a envie de faire c'est que nous ne sommes pas fait pour etre ensemble tout simplement


 
Chaque relation est unique. Une fille qui pourrait vivre de manière indépendante et qui reste avec moi, ça doit pas être pour rien. A partir de là si à l'occasion elle a envie de s'amuser ailleurs, je m'en fous, du moment que ça roule entre nous.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°15274546
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 23-06-2008 à 11:52:41  profilanswer
 

lunaticastella a écrit :


 
T'as nécessairement envie de caliner tout ce qui est de sexe féminin et qui est à coté de toi ?  :o


Ouais ! Les filles c'est des p'tits animaux pooshoo, ca donne envie d'être caliné, comme des chiots ou des chatons. [:atsuko]
 

Spoiler :

[:tilleul]


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°15274554
uxam
Posté le 23-06-2008 à 11:53:17  profilanswer
 

ca me fait penser à pulp fiction, l'histoire du massage de pieds toussa :o


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°15274571
speedyop
Posté le 23-06-2008 à 11:54:51  profilanswer
 

vimoi ca me fait penser a mes années lycée ou je bestfriendisait avec plein de meufs que j'avais envie de me tapper et qui venait se frotter a moi et ca me rendait encore plus miserable.

n°15274578
lunaticast​ella
Posté le 23-06-2008 à 11:55:13  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :


 
Chaque relation est unique. Une fille qui pourrait vivre de manière indépendante et qui reste avec moi, ça doit pas être pour rien. A partir de là si à l'occasion elle a envie de s'amuser ailleurs, je m'en fous, du moment que ça roule entre nous.


 
S'amuser jusqu'à quel point ?  
Donc je suppose que tu n'es pas jaloux ou pro-exclusivité ? :D

n°15274586
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 23-06-2008 à 11:56:24  profilanswer
 

Raah, une autre nana du taf qui me botte trop :love:
Une blonde des pays de l'est, qui parle pas tres bien francais apperement, on est en juste au stade ou on se dit bonjour quand on se croise (comme a l'instant), je connais toujours pas son prénom :/

n°15274591
mootmoot
Posté le 23-06-2008 à 11:56:51  profilanswer
 

lunaticastella a écrit :


 
Et on a aussi le droit d'exprimer notre façon de voir. A savoir que Uxam et moi avant juste dit ce qu'on penserait et ferait dans ce cas de figure.  
Et pour moi c'est inenvisageable. Point.  


idem. contexte relation sérieuse et exclusive : no way.

n°15274598
momotteu
Posté le 23-06-2008 à 11:57:33  profilanswer
 

speedyop a écrit :

vimoi ca me fait penser a mes années lycée ou je bestfriendisait avec plein de meufs que j'avais envie de me tapper et qui venait se frotter a moi et ca me rendait encore plus miserable.


 
 
je me rappelle de ça  :sweat:

n°15274628
mootmoot
Posté le 23-06-2008 à 12:00:45  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


A mon niveau, c'est un chouilla au dela de ce qui est acceptable en jalousie.
Mais je comprends parfaitement que tout le monde n'a pas le même niveau de tolérance en jalousie.


à mon sens c'est aussi jouer avec le feu.
t'apprécie quelqu'un, il commence à y avoir proximité et gestes de tendresse... au final après comment éviter que ça n'aille encore plus loin, et qu'est-ce qui distingue ces moments d'intimité avec ceux de la personne avec qui se vit la relation amoureuse dite "exclusive" ?

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 23-06-2008 à 12:09:01
n°15274634
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-06-2008 à 12:01:20  profilanswer
 

lunaticastella a écrit :


 
S'amuser jusqu'à quel point ?  
Donc je suppose que tu n'es pas jaloux ou pro-exclusivité ? :D


 
Non du tout.  Mais je comprend ceux qui aurait peur de perdre leur partenaire en les laissant papillonner ailleurs (c'est pour ça qu'il ne me vient pas à l'idée d'imposer cette liberté dans mon couple, du coup j'accepte tout à fait une situation disymétrique : ma copine peut voir ailleurs si elle en avait un jour l'envie, et de mon côté, je suis sage, si jamais un jour elle vient me dire que je fais ce que je veux, tant mieux, sinon, tant pis...à la rigueur ça me ferait plus plaisir pour elle que pour moi si elle venait en me disant que je peux courir les jupons à l'occasion).


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°15274650
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-06-2008 à 12:02:37  profilanswer
 

cordelius a écrit :


Je pense que tu as bien fait, même si ce fût un peu lent  :jap:


 
Ouais, c'est clair qu'il était temps  :D


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  739  740  741  ..  55404  55405  55406  55407  55408  55409

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR