|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par Aranthys le 23-06-2008 à 11:30:22 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 11:29:30 |
antioch_arrow Menace mineure | Bon, donc l'histoire de cette lose monumentale de 4 mois, qui mérite le topic hontes, ainsi que la création d'un topic psychiatrie qui me serait entièrement dédié. Fin janvier 2008 je traîne sur meetic comme à mon habitude : pas trop convaincu, je lurke, ricane, chatte de temps en temps et répond aux mails de jeunes filles bien rangées émoustillées par mon annonce de rebelz. Le pain quotidien. Après un clic sur une fiche au demeurant sympathique, je reçois une visite et un flash en retour. Un jolie jeune fille de Nanterre, 26 ans. Bien. On commence à taper la discute, le courant passe bien, on passe assez vite à l'étape MSN. Je passe très vite sur le contenu des conversations, mais c'était le genre qui donnent à penser que vous avez trouvé votre alter ego, c'était assez impressionant. Puis, comme je changeais de FAI, plus de net pendant un certain laps de temps. Quand je reviens, on rediscute de plus belle, ça part ensuite vers les sms, et suite logique, le téléphone. A cette époque, il y a eu un mensonge qui aurait dû me mettre la puce à l'oreille : elle n'était pas de la région parisienne, mais à 250km de là. Pourquoi ce mensonge ? Aucune idée. Pour note, je n'aime pas trop le téléphone, je suis assez mal à l'aise avec l'outil, bizarrement beaucoup plus qu'en IRL. Mais bon, je fais un effort. Au fil du temps, les conversations s'étirent, et de fil en aiguille, on arrive à plusieurs heures le soir. On est déjà loin après la date limite à laquelle il faudrait proposer un rdv de visu. Le fait qu'elle habite loin ne me dérange pas, au contraire, ça évitera des envahissements que je supporte mal. Bref, vous vous doutez qu'à ce moment là, un petit truc est né entre nous, totalement virtuel of course. Et je comptais bien vite le rendre réel, mais je ne croyais pas si bien dire. Quand je propose de se voir, ça commence à merder. Au début, le refus n'est pas catégorique, je comprends petit à petit qu'elle est totalement flippée, mais quelques chose de grave. Puis ça devient plus ferme. Je creuse, je teste, et là elle m'avoue le truc : son ex est mort dans un accident de voiture il y a un peu plus d'un an, je suis sa première "relation" après cet accident. Je mets "relation" entre guillemets, vous comprenez pourquoi je pense. Ni nue ni deux, je plonge dans le schéma "Zorro sauveur des âmes en peine" et m'enfonce dans cette relation. Bizarrement, j'ai conscience que c'est débile, et que c'est totalement contradictoire avec mon naturel ancré dans le réel. Du coup, je vis tout ça très mal, mais le fait est que je suis captif : elle arrive toujours à me rattraper, me promettant à plusieurs reprises qu'on se verrait très bientôt, qu'elle se sentait de plus en plus prête. Soit. Puis elle repoussait, me reprochant une engueulade qui la ferait reculer dans ses "progrès", ou autres raisons. Elle me retient donc comme ça plusieurs fois, mais petit à petit, je me dis que la situation devient vraiment débile, mes amis me disent de couper tout contact, qu'elle est clairement dangereuse pour moi, parce qu'elle réactive chez moi des comportements problématiques que j'avais su éclipser. Et puis un jour, à bout de nerfs, j'y vais. On avait prévu de se voir, mais c'était plus ou moins soumis à la condition, évidemment, qu'elle se sente prête. Cette situation s'était déjà présentée auparavant. Sa tactique est simple : quelques jours avant le rdv, elle commence à dire qu'elle ne se sent pas bien par rapport à la relation, par rapport à moi, que quelque chose cloche. Plus la date approche, plus les signes sont forts : elle a mal au ventre, et surtout, les conversations consistent essentiellement à mettre en avant nos différences, en quelques sortes nous fusiller, pour pouvoir dire après qu'elle ne le sent pas, qu'elle n'est pas prête. Donc engueulade, rdv annulé, faisage de gueule, puis réconciliation, et on repart pour un cycle. Sauf que cette fois, je ne la laisse pas mener la barque. Donc elle commence à faire son cinéma habituel, quelques jours avant une rencontre qui était prévue depuis un moment. Je mets un premier coup d'arrêt en lui démontant (et démontrant) le schéma qu'elle est en train de commencer. Elle dit que non, ce n'est pas ça. Mais bien sûr. La situation devient toujours plus délirante : elle m'annonce avoir postulé à un emploi pas loin de chez moi, en me disant "je fais ça pour nous", mais s'avoue toujours aussi incapable de me rencontrer en vrai. Puis la date arrive, elle esquive de plus en plus, commence les fusillages en règle. Bref, elle enclenche son schéma habituel d'évitement, malgré mon avertissement, que j'ai marqué d'un ultimatum. Mais cette fois, j'oppose des actes aux mots : je prends la route, juste histoire de montrer qu'à un moment, il faut arrêter de se foutre de ma gueule. Je me retrouve donc à quelques minutes de chez elle et bien sûr : elle n'a jamais daigné sortir de chez elle. Je rentre chez moi, bien certain d'avoir fait ce qu'il fallait, d'être allé jusqu'au bout, et pas elle. Quelques jours se passent ensuite, avec sms et appels, me demandant pourquoi j'ai fait ça, cherchant des raisons de continuer, tentant de me rattraper à nouveau. Je ferme toutes les portes, et tourne la page. Fin de l'histoire, ou plutôt la non-histoire. Message cité 4 fois Message édité par antioch_arrow le 23-06-2008 à 11:33:13 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
gloppy33 |
|
lunaticastella |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Oui tiens, je vais demander l'avis de ma chérie sur le sujet, ça risque d'être d'être assez marrant --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
lunaticastella |
|
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 11:34:14 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 23-06-2008 à 11:35:53 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
momotteu |
|
uxam |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Je débarque peut-être, mais ce n'est pas un peu normal, un minimum de jalousie dans un couple ?
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
aurel Fraggueur en liberté |
|
speedyop |
|
momotteu |
|
momotteu | c'est bisounours land ici c'est pas possible
|
cordelius Disciplus Simplex |
|
Yagmoth Fanboy |
Le plus simple étant de laisser sa partenaire faire ce qu'elle a envie Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 23-06-2008 à 11:48:40 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
P-Y |
|
uxam |
lunaticastella |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
uxam | ca me fait penser à pulp fiction, l'histoire du massage de pieds toussa --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
speedyop | vimoi ca me fait penser a mes années lycée ou je bestfriendisait avec plein de meufs que j'avais envie de me tapper et qui venait se frotter a moi et ca me rendait encore plus miserable. |
lunaticastella |
|
mootmoot |
|
momotteu |
|
mootmoot |
Message cité 1 fois Message édité par mootmoot le 23-06-2008 à 12:09:01 |
Yagmoth Fanboy |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |