Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5590  5591  5592  ..  55398  55399  55400  55401  55402  55403
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°19921149
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-09-2009 à 17:48:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

_sentenza_ a écrit :

J'y arrive po...  [:airforceone]

Je comprends.

Elle le prend comment ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 21-09-2009 à 17:48:59  profilanswer

n°19921151
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2009 à 17:49:03  answer

basketor63 a écrit :

j'ai jamais aimé être dans des groupes ou tout le monde sors avec tout le monde [:ken masters]  
(non, pas parceque c'était que des groupes de mecs :D)

Bienvenu dans mon monde.  :sweat:

n°19921158
basketor63
Gauche = TT
Posté le 21-09-2009 à 17:49:45  profilanswer

Turkelton a écrit :

Ben oui quoi , tu manque de culot :o  
Tu te prend pour qui à être attiré par elle [:tinostar]  
1) elle a peur que tu sois complètement fou d'elle et veut mettre de la distance pour ton bien
2) elle te prend pour un crève la dalle, mort de faim, pervers qui pense qu'a la tringler. Pour elle y'a deux types d'homme: les biens qui sont assexués et les connards qui ne pense qu'avec leur entre-jambe, et le mec sur qui elle trip qui lui est un seigneur contrairement aux autres :o (sauf qu'il a une copine  
 [:cerveau totoz] )
3) tu l'a draguer comme un bourrin et ca la vexé
4) elle a peu d'expérience dans les relations h-f et a honte
Je ne vois pas d'autres explications  [:leblatt]  

Comment l'as tu inviter? Comment a t'elle refusé?

il faut voir le positif, au moins il s'est pas fait bestfriendiser [:djmb]

n°19921162
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-09-2009 à 17:50:29  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

1an1/2
Pas fait pour cette vie, elle a des gosses, des animaux, etc, trop compliqué, trop lourd, j'en avais parlé qqes 10aines de pages plus haut...

Ah oui je me souviens maintenant. :/

---------------
Pussy that walk !
n°19921177
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2009 à 17:52:11  answer

basketor63 a écrit :

il faut voir le positif, au moins il s'est pas fait bestfriendiser [:djmb]

Je suis assez grand pour voir la bestfriendisation venir hein. ;). Si au bout de 2 semaines j'arrive à rien avec la fille que je convoite, je laisse tomber.

n°19921178
DavidAmes
Posté le 21-09-2009 à 17:52:19  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'pense bien :D et je tiens a ne pas etre une raison d'un hypothetique echec scolaire donc je lui rappellerais :D

mais quand meme 15h par semaine... tain, ces etudiants :o

15heures sans compter les TD tu veux dire ?! parce que j'avais plus à l'époque...

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°19921197
basketor63
Gauche = TT
Posté le 21-09-2009 à 17:54:49  profilanswer

peut être que là où elle sentait du naturel dans la relation, en proposant un café t'as rendu le truc trop plan drague
c'est possible qu'elle n'a réalisé ce qui se passait qu'a ce moment là, et c'est senti conne et génée de t'avoir laisser croire que ...

on était pas à ta place, mais ça peut être tout
peut être que t'a été trop lent aussi
ou qu'en fait elle pensait que tu voulais un truc pas trop sérieux mais là t'es allé peut être trop loin dans la mise en scène ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 21-09-2009 à 17:56:52
n°19921233
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2009 à 17:58:28  answer

basketor63 a écrit :

peut être que là où elle sentait du naturel dans la relation, en proposant un café t'as rendu le truc trop plan drague
c'est possible qu'elle n'a réalisé ce qui se passait qu'a ce moment là, et c'est senti conne et génée de t'avoir laisser croire que ...

Comme je l'ai dit plus haut, dans l'hypothèse ou, c'est une attitude bien immature. Même si je ne crois pas personnellement en l'amitité homme-femme dès qu'il y a intéret d'un des deuxs côtés, ca n'empeche pas de rester poli et courtoi. Le minimum du savoir vivre quoi.  :sarcastic:

n°19921248
basketor63
Gauche = TT
Posté le 21-09-2009 à 18:00:51  profilanswer

et t'as répondu quoi ?  [:mielpopzzzzz]

n°19921261
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 21-09-2009 à 18:02:01  profilanswer

Elle a 28 ans c'est ça?  [:cpttonio]  
Pour les mecs qui trainent qu'avec des filles, je pense qu'il y'a aussi le coté "regardez toutes les nana qui gravitent autour de moi  [:clooney33] ". Genre rock/rap star. J'avoue que ca m'es déjà arrivé de ma la péter dans la rue tard le soir/tôt le matin une fille à chaque bras alors qu'il y avait rien.
Juste pour voir la gueule des mecs en bande qui te disent "bien joué cousin! t'assure mon salop!" [:clooney4] Et les filles qui te colle d'encore plus bel.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2009 à 18:02:01  profilanswer

n°19921262
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2009 à 18:02:02  answer

basketor63 a écrit :

on était pas à ta place, mais ça peut être tout
peut être que t'a été trop lent aussi
ou qu'en fait elle pensait que tu voulais un truc pas trop sérieux mais là t'es allé peut être trop loin dans la mise en scène ? :D

Ca sombre dans le grotesque là.  :sarcastic: N'empeche, plus je vous lis, plus je comprends que certains aient laché les relations h/f. Je me demande comment je fais pour m'y accrocher à ce point vu que visiblement c'est un science fluctuante à laquelle j'y comprends rien. D'un autre côté je me demande comment les gens qui y ont renoncé pour se contenir ... Je pense à des gars comme mihirung et khan. :/

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2009 à 18:03:04
n°19921263
basketor63
Gauche = TT
Posté le 21-09-2009 à 18:02:14  profilanswer

non

et tu sais pourquoi ?

parcequ'elle t'as rien demandé et tu lui dois rien :o

/mode princesslike off

et plein de filles pensent comme ça, même si il n'y pas de raison de s'emporter :D

Turkelton a écrit :

Pour les mecs qui trainent qu'avec des filles, je pense qu'il y'a aussi le coté "regardez toutes les nana qui gravitent autour de moi  [:clooney33] ". Genre rock/rap star. J'avoue que ca m'es déjà arrivé de ma la péter dans la rue tard le soir/tôt le matin une fille à chaque bras alors qu'il y avait rien.
Juste pour voir la gueule des mecs en bande qui te disent "bien joué cousin! t'assure mon salop!" [:clooney4] Et les filles qui te colle d'encore plus bel.

socialproof proof :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 21-09-2009 à 18:06:26
n°19921282
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 21-09-2009 à 18:04:03  profilanswer

Sinking a écrit :

Je comprends.
Elle le prend comment ?

Elle fait avec... :sweat:
Ca m'embete pour elle, mais on reste en bon terme, enfin je crois.

Pas exactement ça, quand ca se passe bien ca va.
Ils ont ete mal habitués et elle est trop laxiste, du coup c'est le bordel, ils obeissent pas, ils parlent mal, ils sont chiants, tout est compliqué...
Du coup ca me gave, ca me stresse pas, ca me bouffe, et je me demande ce que je fous là, meme plus envie de rentrer... Et forcement moins de presence reelle, plus distant, moins d'envie... Plus pareil...

[:tim_coucou]

---------------
Le Saoumfa
n°19921296
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2009 à 18:05:39  answer

basketor63 a écrit :

Je lui ai demandé ce qui laissait penser ça et j'ai eu en retour du "ta façon de parler et certaines de tes idées" ... la discussion ne s'est pas poursuivie outre mesure.

n°19921297
Turkelton
Posté le 21-09-2009 à 18:05:41  profilanswer

basketor63 a écrit :

j'ai jamais aimé être dans des groupes ou tout le monde sors avec tout le monde [:ken masters]  
(non, pas parceque c'était que des groupes de mecs :D)

Le pb c'est que justement personne sort avec personne pour l'instant (du groupe en tout cas) et les rapprochements se font pas comme chacun le voudrait et que la tension monte rapidement. C'est Santa-Barbara je vous dit! Pour l'instant j'attends  [:parisbreizh]

n°19921299
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2009 à 18:05:41  answer

basketor63 a écrit :

Je lui ai demandé ce qui laissait penser ça et j'ai eu en retour du "ta façon de parler et certaines de tes idées" ... la discussion ne s'est pas poursuivie outre mesure.

n°19921306
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-09-2009 à 18:06:15  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Elle fait avec... :sweat:
Ca m'embete pour elle, mais on reste en bon terme, enfin je crois.

_sentenza_ a écrit :

Pas exactement ça, quand ca se passe bien ca va.
Ils ont ete mal habitués et elle est trop laxiste, du coup c'est le bordel, ils obeissent pas, ils parlent mal, ils sont chiants, tout est compliqué...
Du coup ca me gave, ca me stresse pas, ca me bouffe, et je me demande ce que je fous là, meme plus envie de rentrer... Et forcement moins de presence reelle, plus distant, moins d'envie... Plus pareil...

[:tim_coucou]

Yep, c'est pas toujours évident.
Bon courage en tout cas :/

Et ça va toi ? Pas trop les boules d'en être arrivé là ?

---------------
n°19921324
Turkelton
Posté le 21-09-2009 à 18:08:21  profilanswer

C'est la tout l'enjeu, percer les mystères de relations hf  [:gordon shumway] , un peu comme la quête du graal.

n°19921330
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 21-09-2009 à 18:08:51  profilanswer

Non, moi ca va globalement.
Reste plus qu'a ce que je retrouve mon ptit chez moi... J'avais bien fait finallement de mettre des sous locataires au lieu de rendre mon precedent appart !

Fin du mois, normalement... :)

---------------
Le Saoumfa
n°19921340
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-09-2009 à 18:09:39  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Non, moi ca va globalement.
Reste plus qu'a ce que je retrouve mon ptit chez moi... J'avais bien fait finallement de mettre des sous locataires au lieu de rendre mon precedent appart !

Fin du mois, normalement... :)

Ok !

Bon retour à la vie de célibataire alors :)

---------------
n°19921346
Turkelton
Posté le 21-09-2009 à 18:10:17  profilanswer

basketor63 a écrit :

socialproof proof :D

Ca veut dire quoi (question noob qui traine sur hfr depuis au moins 6-7 ans)?

n°19921350
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2009 à 18:10:39  answer

Turkelton a écrit :

Mouais, pour un puceau peut-être, mais pour un oeil exercé ce genre de vantardise ne fait pas long feu, surtout quand l'atitude des concernés est des plus ambigue niveau virilité.  :whistle:

n°19921378
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2009 à 18:13:53  answer

Turkelton a écrit :

C'est la tout l'enjeu, percer les mystères de relations hf  [:gordon shumway] , un peu comme la quête du graal.

C'est amusant quand parfois ça marche. Quand tu te prends tout le temps des portes dans la gueule, que t'as fait 50 introspection, consulté des psy etc etc ... ca use.  :sarcastic:

n°19921400
Turkelton
Posté le 21-09-2009 à 18:16:13  profilanswer

Puceau je sais pas, juste bande de mec qui à mon avis fréquente pas beaucoup de nana à part des  [:master_jul]  
Et puis je suis très virile moi  [:vincemcmahon:3]

n°19921413
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2009 à 18:18:17  answer

C'est juste que c'est très vulgaire comme attitude.

n°19921504
basketor63
Gauche = TT
Posté le 21-09-2009 à 18:27:42  profilanswer

bah j'éssaye de me dire qu'il faut savoir lacher du lest et accepter qu'on ne contrôle pas tous les paramêtres, sinon c'est dur de rester serrein.
Encore là t'es pas sortis avec du tout, vendredi il y a deux semaines je suis sorti avec une fille qui semblait vraiment motivée, et là pas moyen de la voir ce weekend, elle répond avec trois plombes de retard aux quelques sms que j'ai du lui envoyer :D

Ha, un truc qu'on oublie peut être aussi, c'est qu'elle a peut être une copine à elle interessée par toi, ou alors elle s'est renseigné sur toi, et tu t'es fais démolir, du coup elle tente de laver son honneur pour gommer tout malentendu auprès du groupe :D

Enfin je pencherai surtout sur l'immaturité, je pense aussi que rien ne justifie un comportement pourrit comme ça.
Après, là faut voir la situation dans laquelle tu te mets. Si tu n'as pas de solution de rechange ou que tu n'arrives pas à te convaincre que c'est une naze, tu vas ruminer à mort cette situation.
Ce qui semble toujours marcher le mieux c'est l'indifférence.

n°19921516
basketor63
Gauche = TT
Posté le 21-09-2009 à 18:28:49  profilanswer

Turkelton a écrit :

Ca veut dire quoi (question noob qui traine sur hfr depuis au moins 6-7 ans)?

http://en.wikipedia.org/wiki/Social_proof

n°19921532
bad_trip95
Le Duc
Posté le 21-09-2009 à 18:30:49  profilanswer

Bon, elle reviendra pas   [:clooney38]

---------------
Feedback - Mon Site
n°19921565
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 21-09-2009 à 18:34:01  profilanswer

j'ai encore gnalfé a mort ce week end [:shay]

Quand apres une nuit blanche, une fille dort avec vous dans un canapé lit au lieu d'aller dans son lit confortable en foutant son visage a 10cm du votre, puis regarde un film la tête confortablement installé sur votre épaule.

Quand en plus elle vous plait et aimeriez a minima la connaitre un peu plus, vous prenez au moins son tel ou tout autre moyen de contact non?

ben moi non [:tinostar]

---------------
ras
n°19921579
M300A
Posté le 21-09-2009 à 18:35:41  profilanswer

:lol:

En fait, tu prend même pas son tel, tu la does direct :o

Message cité 1 fois
Message édité par M300A le 21-09-2009 à 18:36:06
n°19921585
Turkelton
Posté le 21-09-2009 à 18:36:07  profilanswer

Très intéressant et pas con comme théorie  [:boisse]  
Je connaissait pas.
Quand don tape sur google, les premiers sites sont apparemment des sites sur la séduction.
Je vais creuser la question.

A l'inverse de la situation décrite, y'en a t'il une sur l'homme mystérieux/solitaire. J'ai l'impression que c'est un genre qui plait pas mal (cliché?)

n°19921593
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2009 à 18:36:28  answer

Sly Angel a écrit :

Les amies filles de mes potes ne m'intéressent malheureusement pas, en fait c'était surtout mon ex qui avait beaucoup de copines, mais comment t'expliquer... :D

Ouais, il parait que les ex faut pas y toucher. [:vieux slip]

LePhasme a écrit :

Elle n'a pas de copines, elle ne pourra pas comprendre :o

[:blessure]

TheCreator a écrit :

elle en a au moins une a qui elle roule des pelles pour chauffer les gsnalfs [:cosmoschtroumpf]

[:massys]

Remets toi en hein.

Kyrieleve a écrit :

Et nous restes de pizza.  [:prodigy]  

Bon sinon pour reprendre la tentative de débat d'Eddy en moins trash :o
Vous seriez prêt à donner si besoin à votre conjoint(e) :
- votre sang ?
- Votre moelle osseuse ?
- votre rein ou autre organe ?
:o

Ouais.

[:manust]

Euh, comment dire ... tu commences à m'casser les couilles toi.  

[:am72]  

n°19921594
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2009 à 18:36:42  answer

basketor63 a écrit :

bah j'éssaye de me dire qu'il faut savoir lacher du lest et accepter qu'on ne contrôle pas tous les paramêtres, sinon c'est dur de rester serrein.
Encore là t'es pas sortis avec du tout, vendredi il y a deux semaines je suis sorti avec une fille qui semblait vraiment motivée, et là pas moyen de la voir ce weekend, elle répond avec trois plombes de retard aux quelques sms que j'ai du lui envoyer :D

Ha, un truc qu'on oublie peut être aussi, c'est qu'elle a peut être une copine à elle interessée par toi, ou alors elle s'est renseigné sur toi, et tu t'es fais démolir, du coup elle tente de laver son honneur pour gommer tout malentendu auprès du groupe :D

Enfin je pencherai surtout sur l'immaturité, je pense aussi que rien ne justifie un comportement pourrit comme ça.
Après, là faut voir la situation dans laquelle tu te mets. Si tu n'as pas de solution de rechange ou que tu n'arrives pas à te convaincre que c'est une naze, tu vas ruminer à mort cette situation.
Ce qui semble toujours marcher le mieux c'est l'indifférence.

Ah mais de toute façon moi je ne suis plus directement affecté par ce genre d'attitude et de rejet. Je m'y suis tellement habitué en 7 ans que je considére ça limite comme la normalité (ou du moins j'essaie de m'auto-convaincre), même si je reconnais que ca m'emmerde sur le coup. Le seul effet nefaste est indirect on va dire, je me pose de plus en plus la question "d'à quoi bon" ...

n°19921605
M300A
Posté le 21-09-2009 à 18:37:54  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Quand apres une nuit blanche, une fille dort avec vous dans un canapé lit au lieu d'aller dans son lit confortable en foutant son visage a 10cm du votre, puis regarde un film la tête confortablement installé sur votre épaule.

Quand en plus elle vous plait et aimeriez a minima la connaitre un peu plus, vous prenez au moins son tel ou tout autre moyen de contact non?

Non mais sérieusement... En plus vous dormez quoi... T'as pas été foutu de te rapprocher, d'essayer de passer un bras pour voir sa réaction ?
La c'est contre nature quand même :lol:

n°19921612
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2009 à 18:38:30  answer

kaillou38 a écrit :

Et il est content. [:kc]

n°19921617
Turkelton
Posté le 21-09-2009 à 18:38:43  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Va lire le topic ratal, tu verra que ca veut rien dire  :lol:  
En plus si tu tente et que c'est due genre la nana dont parle ben zeibak, t'as tout gagner.  
Pour ma part je dis il faut tenter ou alors essayer d'obtenir une explication si on a pas le courage, mais rester la sans rien faire voila quoi  [:souk]

n°19921634
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2009 à 18:40:53  answer

Turkelton a écrit :

Très intéressant et pas con comme théorie  [:boisse]  
Je connaissait pas.
Quand don tape sur google, les premiers sites sont apparemment des sites sur la séduction.
Je vais creuser la question.

A l'inverse de la situation décrite, y'en a t'il une sur l'homme mystérieux/solitaire. J'ai l'impression que c'est un genre qui plait pas mal (cliché?)

C'est un théorie qui accumle beaucoup de poncifs et qui est uniquement valable dans les milieux blinb-bling ou les personnes accordent beaucoup d'importance sur le parraitre plutot que l'être. Dans l'absolu, il est évidement qu'on est mieux vu dans un endroit ou des gens vous disent bonjour au lieu de vous lancer des tomates.  

n°19921645
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2009 à 18:41:50  answer

A chaque fois que je vois ces posts, j'ai l'impression de voir khan [:tinostar].

n°19921672
Turkelton
Posté le 21-09-2009 à 18:45:38  profilanswer

J'ai pas encore tout lu mais ca parle des différentes facettes de la théorie.
http://www.gooooalz.com/2009/01/so [...] en-france/

Je vois pas ce que ce satané bling-bling viens encore faire la dedans. A la rigueur on peut dire que c'est la que que ca atteint son paroxysme.

putain 18h40!

n°19921804
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 21-09-2009 à 19:02:17  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Putain tu rox mec.

Go te pendre.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°19921827
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 21-09-2009 à 19:05:44  profilanswer

M300A a écrit :

:lol:

En fait, tu prend même pas son tel, tu la does direct :o

ouai, euh peut être pas, ca restait quand même le salon d'un pote (qui a été très surpris ce matin d'apprendre que non il ne s'était rien passé, et non j'avais pas son tel) avec mon pote et sa copine qui pouvaient rentrer à tout moment...

M300A a écrit :

Non mais sérieusement... En plus vous dormez quoi... T'as pas été foutu de te rapprocher, d'essayer de passer un bras pour voir sa réaction ?
La c'est contre nature quand même :lol:

10cm c'est quand même assez proche :o
Après, il y a des risques de grippe A  [:o_doc] euh non pas spécialement, ca me blase qu'à 25 ans, je sache toujours pas gérer ca

Turkelton a écrit :

Va lire le topic ratal, tu verra que ca veut rien dire  :lol:
En plus si tu tente et que c'est due genre la nana dont parle ben zeibak, t'as tout gagner.
Pour ma part je dis il faut tenter ou alors essayer d'obtenir une explication si on a pas le courage, mais rester la sans rien faire voila quoi  [:souk]

topic ratal, je connais.
théorie de l'échelle, pas possible (j'espere :sweat:), ca doit être la deuxième fois que je fois cette fille, et la première, j'étais avec mon ex, et je lui avait quasi pas adressé la parole...
Non pour moi elle a simplement voulu donner assez de signe pour que je fasse le premier pas, et je l'ai pas fait

Message cité 2 fois
Message édité par kaillou38 le 21-09-2009 à 19:07:10

---------------
ras
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5590  5591  5592  ..  55398  55399  55400  55401  55402  55403

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR